Aller au contenu


Shun gallery : Grosse Màj //


Shun.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut consulter là ................

 

Non parce que l'oreillette droite est surdéveloppée sa peut poser des problème ionotropes et chronotropes.

 

Sinon, bah j'adore le l'image tu en as fait quelque chose de soft c'est bien sur tous les points, typo et tu as bien respecter le jeu de lumière mais tu as réussit à mettre en valeur son torse et bon cadrage (comparé à la mienne).

Le cadre bah toujours le même (faudrait changer de temps en temps).

L'avatar est un peu trop maigre à mon goût.

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne commente que la V1, parce que ta V2  :-\...

xD

 

Ben alors ce kit en commençant par la sign, et bien j'aime les nuances de blancs, je trouve çà assez réussit dans l'ensemble, ensuite les effets sont magnifiquement bien géré, j'adore  :D, et puis ton render s'incruste tellement bien au fond  ;D, le fond, c'est magnifique  :o, je ne peux trouver d'autres mots, on reste vraiment dans l'esprit de batman, un homme tourmenté, mais qui malgré les épreuves reste zen, d'où les nuances de blanc^^, le seul point noir que j'aurais à relever, c'est la typo  :-\, je trouve qu'elle prend trop de place sur ta sign...

Pour l'avatar, et bien m^me chose que pour la sign, à part que là, j'adore et j'admire la forme originale que tu lui as donné  :o, c'est merveilleux, çà correspond tellement bien à Batman...  :D

 

ton meilleur kit, franchement j'adore, j'aimerais vraiment commenté ta V2, mais je ne la trouve pas terrible xD

Un gros GG à toi l'ami  ;)

 

franchement, tu as de l'idée et j'aime çà^^, continue  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est mon kit, je me dois de commenter quand même  >:(

Donc, bah tu sais quel est ma préférence, pas de doute, la V1 est mieux en tout point !

Quelque chose de simple, de léger, les teintes sont vachement bien géré  :o

Et est loin des créations tout vide et tout blanche hein !

Et puis la typo, pouf, je tombe de haut, nickel, rien à dit, je sais pas laquelle c'est, mais elle roxx !

Le render est parfaitement incrusté, je ne saurais dire ou il est xD

L'avatar en transparence =D

Je confirme, je m'engage à le porter au moins un jour ce kit ^^'

 

GG !!

 

Pour la V2, j'aime un peu moi,s mais ça veut pas dire qu'elle est pas bonne !

Honnêtement, tu as parfaitement su te servir de l'image de base.

le render est nickel, soft, léger, mais diablement efficace !

L'ambiance est terrible, avec ta source de lumière centré sur le personnage et venant du haut.

Typo simple mais efficace.

Rien à reprocher, j'adhère !!

 

Merci mon piti Shun' !  :-*

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas commenter la V1.... il y a trop de techniques inconnues.

 

La V2 est vraiment pas mal. J'aime beaucoup l'ambiance donnée. Batman saute d'un immeuble et va intervenir pour arrêter les méchants !

Le render est très bon, ce qui donne un plus à la signature. La source de lumière venant de la lueur de la lune (j'imagine) rend superbement bien.

J'aime beaucoup la typo, elle a du style. Vraiment sympa cette signature. Avec l'avatar qui va avec.

 

Bravo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du Batman, put** à cause de Aym' tout le monde nous sors du Batman maintenant, enfin bon pas plus mal car cette sign' et vraiment bien comme là plupart que Aym' à eu, et ça me donne envie de participer à ça demande :P ! Enfin bon trêve de bavardage, je viens pas ici pour parler de ça, mais pour parler de cette sign' que j'aime beaucoup ! Déjà l'ambiance et superbe, comme là plupart des sign' réaliser pour ce sale chanceux... xD ! Le dégrader lumineux sombre en partant du milieu et extrêmement bien réussie, et je dois dire bravo, car c'est ce qui fait tout le charme de cette sign'...

Ce qui est dommage sur cette sign' c'est qu'on à pas l'impression quelle à été réellement travailler, même si elle reste top... Je ne sais pas mais il y a un truc qui donne l'impression de travail, mais un autres non... Peut-être le fait de ne pas voir l'incruste !

Ensuite pour la typo bah j'adhère, tout comme le cadre...

Puis bah pour l'avatar, que dire si ce n'est qu'il est trop sur la longueur au lieu d'être un peu plus sur la largeur ! Surement dû au cadre de cette avatar...

 

GG++ en tout cas ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vai commenté ta v1, un chef-d'oeuvre, beaucoup mieux que ta v2 qui est pas terrible terrible

 

Alors tout d'abord, tu a choisi un bon render, et c'est tres important pour un grapheur de bien choisir ces renders

L'incrust est genial, vraiment, ni pas assez ni trop in crusté, bravo  ;D

Le fon est magnifiquement travaillé, les nuances de blanc sont d'une finesse....il n'y a aucun mots pou decrire une telle beauté

Typographie fait main !!! :o Chapeau l'ami !!! Et elle est magnifique, le texte est tres recherché, les nuances de noir ici sont impressionantes, quelle travaille !!!! :o:P

 

Ton avat': une merveille, tres original au nivaeu de la forme, sa fait du bien :D

La typo encore faite main, impressionant !!!

et en plus tu ne t'es pas limité a un recadrage, tu a refait un fond different !!! Il est genial, avatar ni trop chargé, ni trop vide !!!

 

Tres bon travail encore une fois : BRAVO ;D

 

Salut

 

 

Ps: ta v2 est moyenne, tu t'es pas foulée sur celle la, enfin on eut pas t'en vouloir apres cette magnifique v1 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop :

 

http://shun-arts.deviantart.com/art/Just-music-can-help-me-113667468

 

(Clicker Cliquer sur Download pour voir en grand).

 

Edit Shun : @Ryuji' et Aym' : Bah en fait les squellettes et la tombe sont là surtout pour représenter la peur de la fille, sa solitude. Son seul espoir c'est sa musique. D'ailleurs c'est pour ça que l'acordéon est éclairé (il était assez sombre au début) et le fond assez désaturé. Enfin bref on peut pas comprendre cette créa sans explication je pense ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à cliquer sur l'image pour la voir en grand mais bon :P !

Edit Shiro' : Faux, quand tu cliques que sur l'image c'est encore réduit. Pour la vrai taille faut cliker sur Download comme l'a dit Shun. En même temps s'il a dit ça c'est pas pour rien ...

 

Bon ce LP, et bien que dire, j'adhére, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage...

Mais ce que je me demande, c'est le pourquoi la tombe et le squelette viennent faire là ? :D

Car bon, serte ça passe, mais la fille avec son Acordeon en gros plan, ça ne colle pas trop tout ça ^^ !

Peut-être histoire d'enrichir un peu plus le LP... Enfin bon, ça ne me gène pas plus que ça de toute manière ^^ Et sa profite à augmenter la profondeur, qui est bien travailler ;) !

Sinon j'aime bien les effets autour du render, qui donne l'impression de fumer à moitié ou de reflet du soleil je ne sais pas trop ce que tu as voulu montrer par là ^^ !

Le petit défaut du LP, c'est la robe de la fille qui ne donne pas l'impression d'être tramper... Bah oui c'est sur l'eau quand même :P !

Puis typo et cadre, ok ! Voilà !

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce LP.

Tu me l'as montrer avant que j'aille dormir tout à l'heure, mais j'étais dans les choux, donc ^^

J'aime bien l'ambiance général, après je te l'avais dit, mais le squelette pour moi n'as rien à faire là ^^

je sais à quel point tu tiens à cette petite crotte, mais quand même :P

Pour la tombe, j'vais même pas vu, mais là encore, elle est de trop, ou alors il l'aurais fallut l'incruster un maximum, de manière à ce que l'on voit que les trait, comme si c'était elle qui l'imaginais...

un cimetière aurait pu être un bon choix aussi :)

Je sais pas si t'as touché au cheveux de la fille, mais sur la gauche, il sont presque en dent de scie :/

Après, l'océan, l'image, forme un bloc assez cohérent, ça ça me bottes bien =D

Sinon, y'a comme un truc derrière ton image, une sorte d'aura, c'est assez fin, mais en regardant bien on peut l'apercevoir, j'aime bien ce petit détail !

Voila pour moi, quelques petits soucis, mais pas mal du tout !!

 

See U petit Shun'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho mon p'ti Shun !

Bon alors on va commenter tout ça.

 

Alors pour une première colo à la tablette c'est pas mal du tout (même Aym' n'y arrive pas  :-X)

Edit Blayed : Même Aym' n'as jamais tester  ;)

Edit Shiro' : OMG ! Qui c'est hier qui me dit qu'il comprenait rien au painting ? Oo *

Edit Blayed : mais t'es c*n ou quoi ? tu m'as déjà vu faire du painting, ne serait-ce qu'un WIP ?

Donc on commence par le bon on verra les défauts après ^^'

Bon déja pour les cheveux on voit que tu as essayer de faire quelque chose de bien.

Tu as tenter de rentrer dans le détail et c'est pas mal même si le résultat au final n'est pas vraiment très bon.  :-*

 

Pour la peau, le painting au début c'est assez difficile j'en convient mais je trouve ça pas si mal.

On voit peut être un peu trop les coups de pinceau mais dans l'ensemble c'est plus ou moins fluide.

Bon on va passer au défaut maintenant :

Alors déja revenons au cheveux, il y a du détails mais par contre essaye de plus respecter le sens des cheveux.

Pour la partie gauche ça passe encore mais pour la droite ça part un peu dans tout les sens.

Autre chose au niveau des cheveux (et pas seulement mais c'est ici que c'est le plus flagrant) ça manque cruellement de reflet, de mèches plus clair.

 

Pour revenir à la peau deux secondes, même si c'est du painting n'hésite pas à forcer un peu plus sur tes ombres la ou c'est nécéssaire. Sinon pour les vêtements la aussi on voit que tu as essayer meme si ce n'est pas encore mais bon c'est juste lier à un manque de pratique hein ^^ Pour le Rinnegan ça manque de travail et la aussi de reflet plus lumineux. En ce qui concerne l'eau qui lui coule sur le visage je pense qu'enlever le line à cet endroit aurait été préférable mais mais bon tu pouvais pas savoir.  ;)

Dernière chose le fond, ça manque de travail et avec tes connaissances en GFX t'avais les moyens pour faire mieux !

 

Allez continue comme ça mon pt'i Shun !

GG ++  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post sur ta galerie, bon tout d'abord je suis un noob en colo mais bon je peux quand même aider un peu je pense d'un oeuil de spectateur.

 

Je vais commencer par le fond, on voit trop le flou directionnel et le sens de la pluie est à mon sens mauvais , puis le personnage fait "posé dessus". Ensuite les "éclats de pluie" à gauche je les trouve trop sombre tu aurais du effacer le line et en faire à ta manière. D'ailleurs ils prouvent que la pluie est mal orientée.

 

Ensuite les cheveux sont travaillés je trouve moi j'aime bien mais il est vrai qu'à droite les cheveux vont un peu dans tous les sens ( d'ailleurs comment faire vu que au stylo faire plein de traits longs dans le même sens moi je trouve ca dur ) peut être que t'as trop poussé dans le détail . Et il y a un endroit où on voit un bout de peau ( vers la droite au dessus du sourcil )

 

Pour la peau moi je trouve ca bien mais peut être plus forcer l'ombre en dessous du manteau et je trouve que la partie de la main qui est tout en bas n'est pas assez ombrée non plus car sur ta colo il fait nuit. Le nez est trop plat sinon, plat tout court même.

Je viens de remarquer en bas à droite il y a un bout de peau ( en triangle ) tu as mal interprété le vide du line c'est un bout de fond en fait.

Sinon il y a des traits que tu as rajouté apparemment par rapport au line d'origine.

 

L'eau est trop sombre je trouve tu as utilisé un bleu assez gris là. L'écoulement d'eau du haut n'a pas été colorisé.

Sinon je trouve l'oeuil pas assez travaillé surtout pour les reflets inexistants.

 

Je n'ai dit que des défauts mais c'est comme ca qu'on progresse puis dans l'ensemble ta colo reste bonne surtout que c'est ta prémière. Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Pour une première colo c'est pas mal.

du painting c'est bien mais manque des chose sur cette colo. En général je la trouve beaucoup trop sombre ( vétement, cheveux surtout ).

 

Tous d'abord la peau, on dirait que tu n'a spas pris en compte la forme du visage comme si il avais un face plate. T'as suivi par rapport aux cheveux et c'est tout.  :-\ un leger filtre dans les tons " nuit " aurais pu mettre nagato dans le fond et ça aurais donner un meilleur rendu je pense.

le passage d'une teinte à l'autre sont encore assez nette faudrai les estomper d'avantage ou pas ça donne un certain style en faite  ;D

 

Les ombres sont bonnes dans l'ensemble même si y à quelques petites incohérances. rien de grave.  ;)

les cheveux sont pour moi pas fini, faut varier les teintes des mèches, et elles ce suivent pas assez et ça donne un de la paille...mouais pas top  :-\ à force d'en faire tu vas trouver le truc  ;)

 

le fond m'inspire pas beaucoups et je trouve ça dommage, mais c'est t'as première donc je dirai rien vu que moi c'était rester blanc :P

 

voila en gros, ce que je pense ^^

Bonne continuation !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? personne qui commente !?

 

Bref !!

 

Tu fais que progresser Shun' !

 

Tu changes à chaque fois de style et franchement, tu gères de trop !

Cette dernière est très agréable !

Si je me trompe pas, il y a un petit effet de vieux papier sur l'image, ça rend super bien !

Après je sais pas vraiment quoi dire d'autre car je connais pas l'image de base ou soit tu as utilisé que le render de la fille.

 

En tous cas on peut distinguer que le tout à été travaillé !

Bien joué à toi, pour cette dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Shun' ! JE suis pas passé là depuis longtemps. Même si je suis ton évolution je poste rarement ici.

Béh je te dis que tu progresse vraiment bien !

Tu commence à instaurer et à créer de belle ambiance dans tes L-P. tes couleurs commences à être travailler avec plus de précisions même si tu n'y pense pas souvent ;)

Ensuite tu t'essaie au ton sépia c'est bien :D (en tant que gros fan de sépia je ne peux que t'encourager !)

Par contre fait attention à certain soucis de résolution et de propreté.

 

Pour ton dernier je trouve ca vraiment super :D

J'ai trouvé les même stock que ta fille, je cherche encore mon idée ;)

Pour ce qui est de la créa en elle même elle est très sympa, même si tu aurais pu augmenter et améliorer ton idée avec le travail de couleur et de contraste.

 

Donc continue et continue les L-P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yop ^^

Bon alors je t'avouerais que j'accroche moins à celui là qu'à tes derniers.

 

Déja je trouve qu'il s'étale trop en longeur.

Du coup on a comme une impression de répétition quand on regarde ton LP.

C'est un peu partout pareil (sol, nuages, brume) sauf ou il y a les corbeaux.

Deuxième chose (conséquence du premier défaut surement) je trouve ton LP trop monotone.

Je sais pas ça manque de contraste, de cotés plus sombres tout ça quoi.

Enfin moi je me base sur son titre pour savoir ce que tu as voulu retranscrire et honnêtement mis à part la fille sur la balancoire rien ne m'évoque vraiment la dépréssion.

 

Donc voila pour moi ça manque d'élément, de diversités.

Ca reste un bon LP mais j'adhère pas trop.

 

Voila ++ GG  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop p'tit shun :P

 

Bah moi je l'trouve sympa ce LP

L'ambiance est bien retranscrite

Bonne fusion des stocks,bonne gestion des teintes

Ca manque un peu de flow par contre

J'aime bien le sol,mais les fissures auraient pu être mieux travailler(même si c'est pas de toi ^^')

Perso' quand je vois ton LP's je pense à la solitude,mais pas à la dépression

 

Voila,bonne continuation l'ami

Enjoy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Alors moi je suis totalement FAN !

Vraiment je la trouve super ! parce que ... sérieux tout est en accord, en harmonie. Les couleurs (ah bon y'en a ? haha) sont superbe aussi.

La depression est totalement présente, enfin on voit que ca xD

On se demande ce qu'elle va faire. Le faite d'avoir pris une balançoire est énorme aussi ! Par le mouvement de celle-ci on s'imagine le mouvement que fais son esprit, entre différentes idées et que finalement est un mouvement infinie donc qui la fait péter un cable.

Vraiment bravo !

 

personnellement cette image me fait penser à un film espagnole d'Horreur que j'ai vu, c'était "A Louer" le noms du film (bon un film ultra nul) mais ca me fait penser à ca.

 

En tout continue ! c'est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...