Aller au contenu

Shun gallery : Grosse Màj //


Shun.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!!!!!

 

Et un de plus dans la famille des créateurs sur photoshop.

 

Bon dans l'ensemble il y a du bon. Pense tout de même a mettre des cadres (car j'en connais qui vont te le remarquer)

Pour l'incrustation bin pas grand chose à dire à par que tu as bien compris le truc. Pour le smudge ça faut en utiliser plusieurs et voir laquelle convient le mieux au render.

Pour celle de Sasuke je trouve que fond ne vas pas avec le perso. Ce fond est trop agressif.

 

Créer, créer, créer, c'est comme ça qu'on avance. bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Wooh mais pour un début tu as fait fort là!

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi tu as écrit en dessous de ta sign de ne pas se moquer car je vois qui pourrait rire de ce boulot :D ben la sign avec venom est bonne,cele de byakuya est bien mais elle me semble trop sur le blanc et le fond est assez vide en effet celle de Madara je trouve que tu t'es très bien débrouillé pour ne pas laisser trop de vide dans la sign.

Pour terminer celle de Sasuke ben je trouve qu'elle sont aussi bien l'une de l'autre.

Somme toute tu as très bien commencé et j'espère te revoir à l'oeuvre d'ici peu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja avant toute chose bienvenue a toi parmis les créateurs du Forum. Je vois que tu as jeté mon Kit avec Byakuya et Ukitake aux oubliettes.  :'( Je rigole bien sur, je trouve que c'est une bonne initiative d'ouvrir une Gallerie.

 

Bref passon aux commentaires. Donc tu débutes, il y a des défauts c'est normal. Déja met toujours des cadres. Ensuite continue a utiliser le Smudge pour l'incustation. Une fois cette techniques bien maitrisé tu pourras faire des trucs de malade.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'univers des photoshopeurs. Nous sommes très solidire les un les autres, sache que si une signature est mauvaise nous te le dirons, mais nous t'aiderons à corriger tes erreurs. Il 'y aura pas de moquerie, rien de ce genre.

 

Ton début n'est pas mauvais du tout, c'est même très bien. Je te conseil de faire des dizaines de tutoriels c'est ce qui fait progresser. Après cela, tu maîtrisera des multitudes de techniques. Je te souhaite une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*M-S* , Sasuke972 et Hamji Nastase : Merci beaucoup pour vos commentaires !

 

Donc une sign de Shodai.

Le render est de moi.

 

V1 :

 

signhasiramasenjubymoiinn5.jpg

 

V2 :  

 

Avec un C4D :

 

signshodaiv3iz0.jpg

 

V3 :

 

C4D + Smudge :

 

sign_s10.jpg

 

Edit : Sasuke972 : J'aurai jamais imaginé qu'elle plairait parce que moi je suis pas trop fan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ta v1 j'accroche pas du tout. Le fond est vraiment trop, trop simple. Ensuite le render n'est pas incrusté du tout. La v2 est mieux mais pas aboutie donc pour moi la v3 reste la meilleur. Déja le C4D en incrustation permet de remplir ton fond ensuite le Smudge permet d'incruster ton render. Sinon évite le sorte de contour lumineux autour de tes renders.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

ta dernière créa sur Shodai je la trouve trop simple (pour les trois versions). La lueur blanche autour du render n'est pas trop conseillé car cela a tendance à trop mettre en valeur le perso de ta créa et risque de dénaturer l'ensemble. Par contre j'avoues que tu as de bon choix pour les renders.

 

A continuer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a marre de nouveaux créateurs !!!

 

(et là tu dois te dire, merci pour l'accueil  >:(^^)

 

Bon alors alors, tu te débrouille assez, néanmoins tes fonds sont souvent trop simple et tes render manque d'incrustation, toutefois, je vois que tu maitrise déjà le smudge et le grunge, c'est pas mal, continue comme ça tout en continuant de bouffer des tutos et de poster tes créas ici même et tu ne pourras que progresser

 

Pour ton kit Hasirama, la V3 est la meilleure pour moi ;)

 

à la prochaine et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja sans le contour lumineux autour du render c'est bien mieux, je trouve que ça allège ta sign'. Donc le fond est simple, trop simple mais bon j'oublie pas que tu débutes donc c'est normal. N'hésite pas a utiliser les C4D. Sinon le Smudge est assez bien utilisé. Par contre la typo j'aime pas.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu as tester le smudge ça se voit!  :D

 

Bon, le rendu est beaucoup trop simple, de même que l'utilisation de cette technique. Ca viendra au fur et à mesure, tu te familiariseras plus avec au fil du temps.

 

Le fond, est trop simple. Les couleurs ne sont pas glop, elles ne collent pas trop avec le render. Il faut que cela concorde un minimum.

Le render, pas incrusté du tout. Attention, il pixellise beaucoup.

L'utilisation du smudge est trop apparente est trop basique à mon goût. Mais dans l'esprit, c'est ok vu que tu as  voulu créer une aura. Essaye de flouter, de déformer et de joueur avec les différents modes de calques.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fond est simple, mais je constate que tu as essayé de varier les teintes, ça c'est good, continue sur cette voie, pour le smudge c'est pas mal, les contours aussi, bien que tu aurais peut être du les mettre en noir ;)

la typo tu peux faire mieux ;)

 

et tout le reste à déjà été dit avant

 

bonne continuation l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une V2. J'ai refait le smudge j'ai modifié la teinte du fond afin qu'elle aille mieux avec le personnage, ja'ai ajouté un C4D et enfin j'ai modifié la Typo. En bref j'ai essayé de suivre vos conseils  ;D

 

Voilà la V2 :

 

signulquiorrav2cadreob8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond va beaucoup mieux avec Ulqui cette fois ci ^^

 

Le petit problème c'est que ça manque de travail sur la milieu, tu as travaillé seulement sur les côtés. Mets quelques brushes ou d'autres c4d sur le centre en incrustation ou lumière tamisée pour qu'ils soient bien incrustés ;)

Le smudge est pas trop mal, tu débutes et le smudge c'est compliqué (à part pour Thenti :D) donc je vais pas trop te faire chiez avec ça ;)

Les typos sont superbes, le gros plus sur ta sign en tout cas. Très bien choisies et très belle.

Ensuite le render est à la bonne taille, ça c'est bien mais il manque entièrement d'incrustation. Mais, la toujours, tu débutes donc pas trop grave.

Le cadre est un peu fin, essaye de mettre un ou deux petits pixels de plus ;)

 

Je pense que j'ai fait le tour, tu débutes mais tu commences bien, on voit une bonne progression en tout cas, continues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, si je ne me trompe pas tu as utilisé du C4D, bonne initiative ;)

La typo convient plus même si c'est toujours pas parfait

le brush était déjà assez bien donc je commente pas vraiment

ton est plus travaillé mais cruellement vide, malgré les typo ;)

 

certains points à revoir mais tu progresse ;)

 

GJ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répéter ce qu'on dit les autres. Le fond fait beaucoup moins vide quand tu ajoutes les C4D. Tu verras une fois que maitriseras bien les fonds avec les brush tu n'aura plus besoin de C4D pour combler les vides. La typo est plus adapté. Ensuite le Smudge est assez bien utilisé.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

J'essaierais de travailler l'incrust le fond et les brush  sur une nouvel sign.

 

Mais malheuresment ça sera pas pour cette semaine, je pars en vacances  8).

 

A plus tard alors  ;) 

 

Pas pu résister à la tentation , voilà une dernière sign :

 

V1 :

 

madarav2copiecu1.jpg

 

V2 :

 

madarav3st6.jpg

 

V3 :

 

madarav4copiesu5.jpg

 

V4 :

 

madarav5mu3.jpg

 

V5 :

 

madarav6rq6.jpg

 

Merci a Mangekyô - Sharingan et à Blayed qui m'ont beaucoup aidé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi la v4 est la meilleur (non c'est pas parce que c'est moi qui t'ai aidé a faire celle là en particulier ^^) mais pour moi c'est celle qui a la meilleure incrustation de Madara. Pour le Sharingan je trouve que l'incrustation est meilleure dans la v5. Bon le fond est un petit peu simple mais ça passe et la typo n'est pas mauvaise. Donc pour moi c'est ta meilleur créations.

 

Ps : Tu as oublier le cadre !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...