Aller au contenu

Shun gallery : Grosse Màj //


Shun.
 Share

Messages recommandés

Merci Si1ver, les com's se font rares en ce moment (where are you Itashied  :'( ??) ^^

 

Bon sinon un Large pour passez le temps, pas beaucoup beaucoup de boulot mais j'ai surtout bosser l'ambiance et la typo :

 

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/02/090102041603824334.png

 

Edit Blayed : on est là, mais pas la motiv' pour poster ^^

Edit Shun : Je comprends ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve ce L-P magnifique !

L'ambiance que tu as fourni est très bonne.

Les teintes vertes au niveau du personnage sont très réussi.

Les effets fournis avec les teintes vertes sont très agréable à regarder.

Pour ce qui est de l'ambiance en dehors du personnage : le côté ombre j'aime bien, la lumière sur le mur des effets du personnage réussi.

On peut dire que tu as bien travaillé l'ambiance, j'ai peut être oublié quelque chose mais le tout est parfait pour moi ! ;)

Pour la Typo aussi on peut voir que s'est pas loupé.

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, la lumière de la lanterne, les effets de lumières de celle-ci et de la lune j'avoue c'est joli cette ambiance verte et sombre (on reste dans les mêmes couleurs que la forêt je trouve)

 

Sinon c'est dommage c'est super bien fait sa donne envie de voir ce qu'il regarde un fois le regard passé sur le centre on reste sur notre fin sur les extrêmes bords....c'est peut-être parce le reste est beau.

T'aurais peut-être du oser des feuilles grimpantes ou autre chose de la même ambiance sur les bords gauche et droits du cadre mais la après je part dans mon trip perso et comme c'est ta création c'est toi qui voit.

 

Très joli.

 

PS: sinon il regarde quoi ?

 

 

 

Bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment très jolie, le fond s'accorde très bien avec le render, et l'effet qui sort de la lanterne( est-il de toi ?) est magnifique

la douce lumieree vert autour de la lanterne se font entierement dans le décor

la typo est sympa, discrete mais sans plus(c'est mon avis)

et je ne vois rien a redire sur ce chef d'oueuvre, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le render mais sinon je trouve sa jolie, la façon dont tu as incruster le second personnage par rapport au premier on as vraiment l'impression qu'il est en mouvement pour passer devant (après je sais pas à partir de quoi tu as travaillé).

Sinon je suis pas fan des bandes en haut et en bas, et ni de la typo mais d'en l'ensemble sa sens bien le bon travail.

 

Faudra que tu m'apprenne comment donner cette impression de mouvement.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tres sympa ce dernier, t'as repris le render de Gen' ^^

 

T'as utilisé US  + Déformation pour le fond déjà, ça rend bien et c'est sympa ^^

Tous les splatters ne sont pas de trop et fond tres bien aussi super ^^

La plupart des C4Ds (?) qui sont peut etre dans le fond :P sont tres bien gérés aussi, sauf peut etre celui au niveau de son bras droit, un peu trop voyant, PAR CONTRE!!!!

MOUHAHAAHAHAHAHAHAHAH!!!!

LA GROSSE ERREUR!!!!!!

090128072428941013.png

DISPERSION!!!!!

;D;D;D

Sinon j'aime beaucoup :P

 

BIzoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop shun

Content que ta connection aille mieux :P

 

Bon ce LP ben j'aime beaucoup

L'ambiance est vraiment énorme,ca fait très expérience de labo(on devrait essayer sur aym' tient :P)

Le fond est très joli,les effets sont bien géres,qq parties voyantes comme l'a dit hiimyra

Les teintes ben elles correspondent bien et elles sont bien contrastés

Typo j'aime bien,simple mais efficace

 

Bonne continuation l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaaaaaaaa

ça c'est un LP !!!

J'adore !!

Vraiment nickel, je l'avais déjà vu sur DA, mais là je suis obliger de commenter !!

Bah déjà, très bon fond, bonne gestion des différents techniques, le tout s'assemblant plutôt bien, moi j'adhère !

Après, pour l'image, bien mise en valeur, l'ambiance dépote dur !!

Franchement, hormis ce problème soulevé par Hiimyra

Après, les petits filtres rendent bien, et typo bien classe, bien simple, mais bien classe surtout xD

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro passe sur ma gallerie s'il te plait. xD Ca fait trop longtemps  :P Non je plaisante ^^.

 

Up :

 

Une nouvelle Photomanip qui je l'avoue m'a bien fait baver^^

J'ai essayé de montrer une femme qui après une longue aventure arrive enfin vers sa destination : Un monde paradisiaque ou elle pourra se reposer ^^ Enfin braf c'est un peu flou je suppose tout ça. Gros travail sur les ombres et les lumières.

 

~Full Size : 1250*2000

 

Attention c'est grand :

 

http://fc29.deviantart.com/fs41/f/2009/033/f/f/Paradise_by_Shun_arts.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Shun !!!  :D

bon, comme çà fait un petit moment que j'ai pas com'sé dans ta galerie ( de toutes façons tu tiens pas compte de mes com's :P ), je me suis dit que j'allais passer .

 

Alors, cette photomanip...

et bien, je la trouve très belle, les effests mon l'air bien géré, mais un truc me gêne ( mais je ne pense pas que tu puisses y remédier^^), c'est la profondeur de champ, car là, je ne sais pour quelle raison, ton fond fait plat, et c'est dommage, car l'image en elle-m^me n'est pas inintéressante ( vite change le nom de ton image en "femme, qui après une longue aventure se retrouve devant une affiche lui indiquant sa destination : un monde paradisiaque où elle pourra se reposer" lol ( je dec' pour le titre, mais pas pour le fond ) ) .

Voilà, mais sinon les effets sont bien géré, mais ce point gâche un peu tout ( mais çà doit être dû à l'image utilisé ^^)

 

Voilà, continue comme çà^^

GG ++

 

Edit : ta boîte de réception est pleine, donc je te mets mon message ici :

yosh shun, je voulais savoir, si tu ne voudrais pas être ma sixième victime de photomontage :D ?

si tu veux, tu choisi le personnage ( de manga ou ce que tu veux ), par contre tu m'indiques : quel perso, quel manga ou film ou jeux vidéos,...

réponds moi par MP^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi le tour  ;D

j'aime mais sans plus !

Et avec le temps que tu semble avoir passé dessus, mon commentaire ne devrait pas vraiment te faire plaisir  :-\

Franchement, pour ce qui est du fond et du peso à proprement parler, pas grand chose à dire;..

Mais à, j'ai un gros problème avec les couleurs...

Merdes, c'est ce que tu as le plus bossé ><

Première chose, la luminosité est bien trop accrue au centre l'image, ça attire trop l'oeil !

Seconde chose, bah les couleurs sont trop terne, pas assez éclatante, on parle d'un monde paradisiaque, un monde qui fais rêver, dont on se souvient, un monde qui te frappe d'entrée... et qui ne dois pas vraiment ressembler a ce qu'on voit tous les jours... et là justement, c'est plutôt l'impression que j'ai, quelque chose qu'on voit tous les jours, si on a un peu de chance ><

Les couleurs ne sont pas assez chaudes, et ça touche indirectement à ton ambiance général...

c'est pour moi le gros point noire de ta créa, car pour le reste, c'est sympa

Je doute que tu le prenne mal, mais on le sait jamais, donc sache que je dis pas ça pour te casser l'ami ;)

Tu as un très gros potentiel, donc j'essaie comme je peux de te pousser le plus loin possible.

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~MK :

 

yosh shun, je voulais savoir, si tu ne voudrais pas être ma sixième victime de photomontage Souriant ?

si tu veux, tu choisi le personnage ( de manga ou ce que tu veux ), par contre tu m'indiques : quel perso, quel manga ou film ou jeux vidéos,...

 

Ajoute moi sur MSN et on voit ça ;).

 

~Blayed : C'est des conseils comme ça qui m'aident, rassure toi je t'en veux pas :).

 

-----

 

J'espère m'être rattrapé avec cette créa :

 

http://shun-arts.deviantart.com/art/Sacrifice-111787145

 

Download pour la taille réelle.

 

Enjoy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique création encore une fois !

L'ambiance général est très agréable.

Le titre que tu as chois pour cette création est bien choisi.

J'aime beaucoup les effets, je trouve ça très réussi.

Après on peut pas dire que sur les côtés il y a du vide, mais moi personnellement ça me gène pas du tout.

Pour l'incrustation, impeccable. Le cadre, trop simple je dirai, pour une créa' comme ça.

Il manque plus qu'une petite typo qui accompagne tout ça.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...

Sur le plan technique, j'aime assez, assez léger, simple, mais au final, ça fait bien l'affaire !

Là mon soucis, c'est plus l'ambiance !

En faite, à ta place, j'aurais surement accentuer les zones d'ombres, ce coté sombre, mis plus de noirs, avec une source de lumière, au centre, et bien forte, de manière à attiré l'oeil sur le render qui se fait sacrifier !

Et à la limite, tu peux faire ressortir tes effets ;)

Je pense que c'est à peu près tout !!

 

See U Shun' !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zack : Thanks c'est gentil.

 

@Blayed : C'est pas si simple que tu ne le crois, il n' y a AUCUN brush ni aucun C4D, juste des stocks modifiés.

 

Edit Blayed : Attention quand je dis simple, c'est dans le sens ou on a pas de surdosage d'effets en tout genre, j'en passe et des meilleurs

C'est dans le sens de qq chose de léger ;)

---

 

Sinon je poste mes lasts :

 

http://shun-arts.deviantart.com/art/Splash-Nero-111976309

 

----

 

J'ai vu FF VII Advent Children le film et ça m'a assez inspiré pour celle-ci : 

 

http://shun-arts.deviantart.com/art/Splash-Sephiroth-FF-VII-112075168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors celle de DMC 4 me motive pas trop pour la commenter ^^

Mais ça ne veut pas dire qu'elle est nul, au contraire ! j'aime beaucoup !

 

Par contre celle de Final Fantasy me motive grave ! xD

J'adore de trop cette dernière !

Le Noir et Blanc s'accorde bien avec Sephiroth, tu as bien fait de mettre en Noir et Blanc ^^

L'effet à son épée est superbe !

A par l'effet à son épée, le fond est géré !

L'incrustation est encore une fois géniale !

La typo de FF est impeccable, en même tant c'est celle du film ^^ enfin je crois ! xD

Pour le cadre, comme il faut, ça me dérange de voir à chaque fois un simple noir du moment que le contenu déchire tout ! :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Shun' !

Ca faisait longtemps hein Oo

Bon tu reprends les sign' donc je me motive ^^

 

Déja entraine toi bien parce que je veux que tu gagnes le tournoi !  :P

Alors cette dernière :

Le rendu fait simple, léger et je dois avouer que j'aime beaucoup.

Ca change des sign' de Final Fantasy avec beaucoup d'effet, des clippings et tout.

J'adore les teintes, tu as conservé les couleurs originelle du render tout en incrusté comme il faut.

Le fond je serais vraiment curieux de savoir comment tu as procéder.

J'ai comme une impression de duplication ...  9_9

 

Pour ce qui est de la typo Orator STD na ' ?

Bah ici ça colle très bien. Cadres un peu épais mais ça passe.

GG mon pt'i Shun ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois de la dispersion !!!!!

Suis-je le seul ?

Sinon, j'adore, c'est super svelte niveau effet, et je pense que c'est ça qui fait tout le charme de la sign, on a beau dire, mais voir des sign un peu plus légères, vides de temps en temps, ça fait pas de mal, surtout quand c'est réussi !

Donc ici j'aime beaucoup l'ambiance !

Le fond est sympa, même si j'ai l'impression que y'a comme un duplication, ou alors des effets qui ressortent "strange"

Enfin, je sais pas trop comment l'expliquer ^^'

Sinon, typo nickel, cadre simple, mais colle qui avec le reste de la sign, je vois pas grand chose à dire !!

 

Nickel, ça fais plaisir de te voir faire une sign, après cette longue période de LP ^^'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à fond dans Final Fantasy à ce que je vois 9_9 comme moi !! xD

 

Alors cette dernière elle claque comme la version kit que tu m'as fait pour le Splash de Sephiroth ^^'

Le fond est parfait, il s'accorde totalement avec le render. L'effet de lumière est comme il faut.

L'incrustation est encore une fois nickel ! La typo est simple mais ça gère ! Le cadre je trouve aucun défaut !!

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shun?TOurnoi?Gagner?

MDRRRRRR

Nah je rigole^^

Bon apres on va remettre kham et sam' en place mais juste avant je vais mettre un dernier coms^^

Tout est bien les effets et tout et pourtant sur msn je t'avais dit qu'il manquait des trucs^^je vois déjà ce que sa pourrait rendre seulement tu t'es arreté la!Fallait pas!

Bref une sign bien et tout et tout seulement le fond est vide^^

Et l'absence de nuances de teintes est la!

Le reste est bien^^

Bonne chance Ptit Shun pour le tournoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello adversaire ;p

 

Béh écoute je vais te critiquer quand même cette petite sign' même si tu es mon adversaire pour cette première manche.

Alors perso je trouve ca bien mais y'a un petit truc qui gêne. Certains détails sont vraiment dommage, et que je pense que tu aurais vraiment pu éliminer tout seul ;p

Déjà il y'a des effets sur le render qui ne sont pas repris dans ta sign' ce qui montre une coupure trop nette. Etant un grand de FF AC je trouve ca dommage que les motifs "FFAC" ne soit pas continuer sur ta sign'.

Ensuite la lumière est bien mais un peu trop condensé sur le coté de Cloud. Elle s'estompe pas assez avec le reste.

 

Ensuite la typo est très sympa, vraiment bravo. J'aime beaucoup le style.

Pour le fond  c'est très sympa aussi, vraiment bravo.

 

Mise à part certain petit détail, bravo pour cette petite dernière, et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...