Aller au contenu


Shun gallery : Grosse Màj //


Shun.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La v4 reste la meilleure malgré le fond un peu simple.

 

Le render est bien incrusté, la typo colle bien, le MS est bien mis mais pas assez incrusté.

C'est ta meilleur créa, le rendu est bon, les couleurs sont bonnes.

 

Seuls bémols, fond trop simple et pas de cadres  >:(

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors pour moi ca sera v2 parce que les couleurs de la v1 j'adhère mais alors pas du tout.

Donc le fond de ta v2 est pas mal du tout, plus travaillé que les précédents. Ensuite au niveau de l'incrustation c'est pas encore perfect mais tu t'améliore (d'ailleurs t'aurais pas utilisé une des techniques que je t'ai donné ?  9_9) Bon sinon la typo j'aime bien donc bonne créa.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V2 est mieux, je préfère les tons de celle-ci, plus sombre, plus obscur, plus hollow Ichigo quoi ^^

la typo est pas mal, l'incrust est pour une fois trop accentué, faudra trouver le juste milieu mais au moins tu comprends le principe, c'est ça !!!

les cadres simple, mais efficace !

 

donc c'est pas mal du tout, je pense que tu vas continuer à progresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère la V1 pour les couleurs. Peut être tu aurai du assombrir l'ensemble car le render a la base est très clair. (tien d'ailleurs ce render me rappel quelque chose). Par contre l'ombre intérieur c'est bof c'est mieux sans.

 

Continu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond trop simple, le render, est mal mis, et remplis de rouge, pourquoi ?

 

Les deux "signe" son mal mis, c'est dommage.

 

L'écriture, trop grosse, trop imposante.

 

Ya de l'idée mais c'est pas concrétisé par du travail (intensif ? :)).

 

C'est dommage, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà le petit hic, enfin je devrais plutôt dire le gros car l est vachement apparemment et que ça gâche bien la sign, c'est que y'a un gros soucis avec ton image, si tu regarde bien tu t'apercevra que le render est coupé à droite, donc ou tu gomme un beau avec une faible opacité, ou alors tu place ton render différemment, c'est à dire à une extrémité de la ban

 

la typo est peut être un peu trop grosse, et trop apparente, essaye de l'incruster un peu mieux, même si tu ne fais que baisser l'opacité, ou change la couleur ;)

 

ton fond est pas mauvais, mais trop simple à mon goût, il me fais trop penser à celui de ta sign précédente, varie les teintes, eclaircie certaines partie, assombrir en d'autres, fais un jeu de lumière etc...

 

Le sharingan est une bonne idée et il semble bien incrusté donc c'est cool, par contre pour le logo du clan uchiha, je le trouve un peu petit, mais il m'as l'air assez incrusté

 

Voila voila pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme je te l'ai dit sur msn c'est pas mal pour le fond. Le Sharingan et le symbole du clan sont des bonnes idées et la typo est bien choisi mais oui il y a un problème au niveau du render. Comme l'a dti Thenti on voit trop les démarcations avec le fond. Essaye de modifier son mode de calque (je te conseille lumière crue) ou alors gomme partiellement certaines partie avec un faible opacité.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incrustation de Sasuke n'est pas top. On voit clairement les démarquations entre le fond et lui.

Le fond, je n'adhère pas non plus. Dans ce cas, ce n'est pas très très adpaté. Je pense surtout au fait de colorer en rouge toute la signature, c'est trop uniforme.

Les deux signes, pourquoi pas mais question de goût.

 

Essaye de vraiment mettre en valeur Sasuke, essaye d'atténuer ou de carément enlever le voile rouge qui recouvre ta création.

 

Voilà, persévère  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon alors cette sign' pour moi c'est la meilleur de toute. Avant tout tu as oublié le cadre. Fait attention c'est important. Ensuite ton fond est bien travailler j'ai vu ls psd et je dois dire que tu as fait des effort de ce coté la. Sinon l'incrustation est de mieux et en mieux. Il y a juste la typo hors cadre a laquelle j'adhère pas sinon c'est bien.

 

Mes modif' sont pas bien méchantes. Ajout du cadre en incrustation, changement de typo et de couleur de typo, source de lumière, gommage léger d'une partie du render et un pti coup de niveau sur le render. Donc voila bravo a toi j'espère que les modif te serviront pour les prochaines créa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour moi l'écriture hors cadre ne va pas ... Trop grosse je suppose. Le Kanji à l'interieur, tout noir, un effet dessus aurait été plus jolie avec une discretion sur la taille (vu comment il est énorme là c'est ce que tu vois en premier sur la sign -_-'). Le fond est pas trop travaillé c'est pas encore ça, essaye de donner plus d'effet. La typo Sôsuke Aizen, c'est pas top, trop simple va sur dafont il y en a plein des interessante, les par defauts de photoshop sont nul. Il manque un cadre pour faire "ressortir" le tout.

 

Pour la version de Shiro', la source de lumière est trop accentué et mal utilisé ici. Le gommage d'une partie du render est pas superbe non plus. La typo hors cadre est le seul point fort de ton passage :D.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet, je pense que tu nous as fait ta meilleure création ;)

Elle est vraiment pas mal, le fond commence à être bien travaillé, j'aime bien les teintes soit dit en passant !

j'aime bien l'idée du Kanji, ça fait "classe" :P

 

Je préfère la V2, car ya des cadres, la typo colle plus à ta sign, et j'aime bien l'effet de lumière sur Aizen, ça fait "hueco mundo", en gros ça m'y fais penser, car on sait que tout est blancs à Las Noches :P

bref, je préfère la V2 tu l'auras comprit, par contre , tu devrais l'atténuer d'un chouilla cet effet lumineux !

 

et pour l'incrustation, tu peux encore l'améliorer même si c'est pas trop mal là !

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah je vois que tu as mis la sign' avec les petites modif' en Kit personel !  ;)

Bon alors l'avatar bah le gros problème je pense que c'est les dimensions. C'est beaucoup trop grand pour un avatar. Sinon ton cadre n'est pas droit partout, notamment sur le coté gauche. Sinon bah je crois que tu as recadre la sign'. Bref ce Kit est le meilleur que tu ai fait.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cet avatar, peut être un peu beaucoup trop grand, mais bon, tu à revu les dimensions à la baisse pour te faire l'avatar donc ça va ;)

 

ce que je constate !!!

 

alors déjà, tu n'as pas fais un simple copier coller pour ton avatar puisque le fond semble différent ^^

d'ailleurs en parlant de fond, il est peut être un peu trop vide non ?

hormis ça, il manque peut être un peu d'incrust à ton render, pas trop grave, mais petit détail tout de même

et sinon, je suis pas trop fan des fond arrondis (allez savoir pourquoi ^^), c'est pas que j'aime pas, c'est juste que j'en ai fais une overdose avec les anciens kits de LyNcHii ^^:P

 

bref, je suis plus dans le sujet là, j'aime bien les petit traits blancs sur Aizen, on dirait qu'il libère son reaitsu, c'est plutôt cool

 

Voila voila

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Pour être honnête j'aime beaucoup moins que la sign' de Aizen ...  :-\

Le fond est vraiment trop surchargé en Brush ou c4d, de plus le rendu est trop brouillon je trouve. Sinon au niveau de l'incrustation ça a l'air pas mal. Je pense que si tu allège le fond le rendu sera meilleur. Sinon la typo j'ahdère pas mais le Kanji est bien pensé !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incrustatione st pas mal, il y a quelque effets sympa à l'arrière mais c'est surchargé, les brushs de couleur blanc sont mal utilisé, le rouge contraste trop avec le blanc, le orange fait nickel sur cette création. La typo manque d'effet et de classe. Le kanji je ne sais pas ce qu'il fait là :P.

 

Le cadre, quelque chose de noir avec deux plus large en haut et en bas aurait peut être donné un bon rendu.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...