Aller au contenu

Shun gallery : Grosse Màj //


Shun.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors niveau colo, je suis en apprentissage, donc je vais essayer de faire le plus de critiques possible ;)

 

Les ombres du visage, trop carré, parfois trop directe, pas assez arrondis, mais dans l'esprit c'est ça ;)

Pour les ombres t'as bien comprit comment les placé, si la lumière vient de gauche, ombres à droite, et vice-versa, ça c'est un bon point !!!

Après pour les cheveux, on a du mal a démarquer les ombres, et c'est plus dans un style painting j'ai l'impression ><

 

Pour le bandeau, c'est pas trop mal mais les ombres sont un peu crade, tout comme au niveau des vêtements ;)

Y'a du bon et du moins bon, mais je t'encourage à continuer ;)

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas trop... je m'explique !

 

Je commence par le render, je le trouve beaucoup trop floutée, pas assez net quoi...

Ensuite le fond, je suis pas trop fan des deux angles du haut en blanc... ça casse l'ambiance de ta sign...

Ton fond est dans un style grunge si je me trompe pas, mais là, c'est des couleurs que je suis pas fan, et je le trouve, un peu trop...simple ^^

On termine avec les typos, j'aime bien celle de droite mais trop grosse...

et celle de gauche (bith of hero ?), je trouve que ça ressort pas assez ;)

 

V'la

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc spider man est à la mode, yen a pas mal qu'ils l'ont en kit  :)

Alors, déjà, je l'aime beaucoup, c'est pas trop mon style, mais elle est réussie en tout cas ;)

Le fond est un peu vide, mais les effets sont pas mal, et ça rend le tout estetiquement joli

L'incrust', t'aurai pu l'accentuer, mais je sais pas, le render est un peu absorbé par la lumiere et ça rend bien ^^

Apres pour les typos, bah voilà quoi hein ^^', mais elles sont bien placées , j'aime assez les S en couleur, et elles sont pas trop grosse.

Vouala, une bonne sign' en définitive quoi :)

Continue! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que j'étais pas passé ici^^ (j'ai encore changé de pseudo  :P:-*)

 

D'abord commençons par la sign'; c'est vraiment pas mal tu progresses régulièrement et ça c'est  9_9

L'inscrust' est pas mal mais je pense que tu aurais du la pousser un peu plus ça rendrait mieux, il aurait l'air de jaillir de la sign'^^ essaye les masques de fusions ça aide de temps à autre... Ah au passage, je me trompe où tu as mis une copie du render en faible opacité juste derrière le dit render?

Le fond hum hum, il est un peu trop sombre donc on le distingue pas super bien mais ça m'a l'air un peu vide sur les bords.

Aussi, t'as bien joué sur les tons, les lumières et les teintes ;)

Bon il reste les typos, perso j'aime pas trop l'agencement du spiderman, je l'aurais mieux vue en "Spider-man" au lieu du "Spider

                                  Man"

 

Enfin, pour l'avatar, c'est un recadrage de la sign hein  :D y a juste le changement de couleur du "S" en rouge; ça aurait mieux rendu dans un bleu comme celui de la sign'  :P

 

A toute^^ pour la V2 peut être?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc spider man est à la mode, yen a pas mal qu'ils l'ont en kit :)

 

Waii tous des copieurs Tsss :P

 

-----

 

Blagues à part, y'a du bon, et du mois bon, ce que je te reprocherai en particulier...

 

Le render, il a plus sa couleur d'origine, sur certaines créas ça peut donner un bon flow, mais là j'accroche pas...

Le fond est pas mal du tout, mais pas assez travaillé y'a moyen de faire un gros truc qui roxx

Les typo, pour le Spider-Man, t'as mis que le S de Spider d'une couleur différente, je pense que tu aurais par exemple pu mettre le S en bleu et le M en rouge (comme ses couleurs quoi)

 

Pour l'avatar, je suis pas fan des dimensions...

 

et les cadres blancs casse trop l'ambiance de la sign, ça aurais pu passer si ta sign avais un fond plus ou moins claires, là ça contraste trop ^^'

 

V'la, y'a moyen de faire un truc de la mort qui tue, donc lance toi ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !!

 

Tout d'abord, on commence par des félicitations, ej vois qu'en ce moment tout le monde est promus, toi Ahmet, Shiro, moi, pour vois trois c'est la MFT :P (et le même poste en plus mdr)

Bref, quoi qu'il en soit, GG, et j'espère que tu te montrera à la hauteur, mais je me fais pas trop de soucis ;)

 

Donc pour ton kit !!!

 

J'aime pas trop ^^

Je trouve le tout trop "flashy", trop "extravagant" :P

y'a plein de couleur, mais pique les yeux xD

Ensuite, le render, pas trop fan, mais ça c'est question de gout !!

Pour la typo, j'aime assez, même si j'aurais bien vu une lueur externe ou une ombre portée :)

 

Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que tu n'ai pas mis les mêmes contours pour les cadres et la sign ><

Pour la sign, j'ai l'impression que tu as grossie les contours avec une lueur externe noire, pour l'avatar, les cadres sont trop gros, fais attention :)

 

Bonne continuation l'ami

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon Félicitation pour ton entrée en temps qu'Editeur a la MFT ^^

Maintenant place au commentaires pour ton Kit. Alors franchement ça aurait pu faire une bonne créa avec toutes ces couleurs mais le problème ici c'est la Saturation, notamment juste a droite du render. Ensuite l'incrustation est pas vraiment top. Pour l'avatar bah les bandes 16/9 c'est pas mal mais elles sont un peu grosse je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, on commence par des félicitations, ej vois qu'en ce moment tout le monde est promus, toi Ahmet, Shiro, moi, pour vois trois c'est la MFT  (et le même poste en plus mdr)

Bon bon Félicitation pour ton entrée en temps qu'Editeur a la MFT ^^

 

Merci les amis^^

 

Upp !

 

Sign sur World of Warcraft (J'y joue pas mais bon  :P)

 

sign_w11.jpg

 

Merci Tonton Shiro pour tes conseils^^

 

Et une colo Merci Blayed pour l'aide =)

 

naruto10.jpg

 

EDit :

 

V2

 

my.php?image=wowwqg6.png

 

Moi j'aime bien^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on commence par la sign' :

Hum je ne vais pas te le cacher je ne suis pas vraiment fan ... Ton fond aurait pu être bon mais le problème c'est qu'il y a trop de blanc. Après l'incrustation est pas top mais la encore je pense que c'est lié au fond trop blanc ... Sinon j'ai aussi l'impression que ton render pixellise/sature.

 

Au niveau des typos pour "Shun" ça passe mais la typo "WoW" est a l'ouest par contre ^^

 

La colo maintenant :

Alors l'ensemble est pas trop mal mais ta colo rend un peu ... "sale". Tu as dépassé a pas mal d'endroits et laisser pas mal de blanc, malheuresement ça vient entacher le rendu final. C'est vraiment dommage parce que au niveau du placement d'ombres c'est pas mal du tout. Dernière chose je te conseillerais de faire un fond : Un ciel bleu par exemple histoire de donner une ambiance a ta colo ^^

 

Voila et si tu as encore besoin de conseils aucun problème  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop :)

 

Alors, je commente direct :P

 

-----

 

Pour la signature, trop de blanc au centre ça sature, un fond trop vide et un trop plein d'effet au niveau du render, c'est pas trop cool, surtout que je trouve qu'il pixéllise pas mal ><

Pour la typo, j'aime pas "WOW", ni la couleur, ni l'emplacement, je pense que y'avais moyen de mieux agencer le tout ;)

 

-----

 

Pour la Colo, je t'ai fais le plus gros des critiques sur msn, tu sais plus ou moins ce que j'en pense, pour un début en colo c'est pas mal du tout, par contre on évite le plus possible la baguette magique, faut mieux utiliser la plume et/ou le pinceau, quitte a zoomer pas mal et prendre du 1px pour pas dépasser, perso c'est ce que e fais :)

Bon après, les ombres, gros plan sur Naruto, donc faudrait au minimum une deuxième ombre sur le visage et les vêtement, pour les cheveux on voit pas grand chose donc ça va, quoi que y'a moyen quand même :P

Pour les lueurs au pinceau, je les trouve pas trop top, vaut mieux les faire avec du 1px je pense, ça ressort mieux en général ;)

Pour les yeux, y'a certains problème, comme le blanc qui est pas top, on voit la couleur de la peau ><

Pour le bandeau, les lueurs je les trouve pas assez "pétantes"

Le logo de Konoha est pas colo ^^

L'ombre au niveau des oreilles laisse à désirer (sur les deux d'ailleurs -_-)

Bon je vais m'arrêter là pour le moment, je vais pas t'en demander plus vu que tu débute ^^

 

Bonne continuation

 

See U

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout n'est pas parfait mais je trouve qu'il y a du mieux par rapport au sign' précédentes ^^

Alors le fond est pas mal, excepté la légère saturation comme l'a précisé Ardaks. J'aime bien les différents teintes de bleu.

Au niveau de l'incrustation du render je trouve que c'est pas mal ^^

Au niveau des typo ça peut aller. Pour le cadre c'est vrai qu'il est peu gros compte tenu des dimmension de ta créa ^^

 

Voila GG A+  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ça pixx quand même là ^^

Sinon, le fond est pas trop mal, mais tu peux mieux faire, je le trouve trop simple, trop uniforme !

Pour les couleurs ça colle bien à Suzuna (quoi que dans Eyeshield difficile de savoir xD)

Niveau typo c'est pas trop mal, mais assez basique quand même, mais c'est difficile les typos, je le sais j'en ch** aussi :P

l'incrust peut être améliorer, c'est à peu près tout

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Shun ^^

Alors cette sign' : Déja j'ai une préférence pour la v2.

Au niveau du fond c'est pas mal du tout. De belles teintes violettes qui correspondent bien à Orochimaru.

Sinon niveau incrustation c'est pas mal aussi ^^. Pour la typo euh ... t'aurais pu faire mieux je pense, pour les cadres ça passe.

 

Voila pour moi bonne sign' (un peu petite ^^)

GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal

De beaux effets lumineux !!!

Un fond qui n'est pas vide, bien travailler dans l'ensemble, j'aime bien !!

Par contre le render est peut être trop sombre par rapport à l'ambiance général de la signature !

Niveau typo même remarque que typo, tu peux faire bien mieux ;)

 

et les cadres, simple mais efficace !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bien ! La V.3 pour moi, est la meilleure des versions. Les couleurs sont sympathiques, les effets donnent une vraie ambiance digne d'un dragon ! :D

Malgré tout, il reste un défaut, et pas des moindres: la typo. Trop simple et mal placée. La police est adapté au thème, mais la couleur est trop classique, pas géniale... Et la placer de travers ici... c'était pas la meilleure idée, on dirait qu'elle vole par on ne sait quel moyen... --"

 

Juste à changer la typo est je n'aurais plus rien à redire ! Chapeau bas ! ;)

Continu comme ça ! :D

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...