Aller au contenu

ju332 gallery


ju332
 Share

Messages recommandés

Ciaossu !!

 

Je suis encore jamais passé alors que tu as un niveau de fou, pas bien !!

Chose rectifiée ^^

 

Bon que dire à part que j'adore tes colos ?

C'est impressionnant !!!

Je retiens la page test GFC qui est juste énorme, au niveau des décors tu as une technique vraiment incroyable et le rendu est superbe !!

Et quand je vois que tu fais tout ça avec Gimp, je dis chapeau !!

La dernière de Naruto claque sévère aussi, même si elle est pas finie.

Me tarde de la voir finie.

 

Promis prochain up je détaille plus en profondeur, j'espère en avoir un très prochainement ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello à tous!

 

Bon j'ai un peu honte, j'ai pas trop avancé depuis deux mois... (j'ai redécouvert halo et crysis...et ça prend du temps de régler les conflits géopolitiques interstellaires...). Je poste un wip en espérant que ça me motive à finir la colo! :

 

e31630fd2074ffa4469896cf4984ad2a20081201112400.jpg

 

Toujours ouverts aux coms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr

Je comprends, si t'as Crysis, dur dur de faire la part des choses xD

Donc pour la colo, si je dis pas de bêtises, tu as tout repris à zéro na ?

En tout cas, j'aime beaucoup le fond pour l'instant !

La fumée/nuages est/sont bien retranscrit, ça me plait !

Pour la colo, style painting, j'adooore !

ET pas mal maitrisé qui plus est...

Par contre, je trouve que l'ombre du visage est pas assez appuyé, mais avis perso quoi !

En tout cas, t'es vraiment bien parti la et je t'encourage a poursuivre, au détriment de Crysis xD

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour les comm, car c'est un vrai bagne cette colo..il est long, très long à finir, donc ce n'est qu'un wip mais je jure que j'ai bientot fini :

 

bcabc9787d415e96fef370749c03f1eb20090121105848.jpg

 

Me reste plus qu'à affiner les particules de feu et le grosse queue (non mesdames pas de malentendu..^^), faire les reflets sur le décors et sur la peau/vetements, le kunai, les yeux pis surement des truc que j'ai du oublié.

 

Voili voilou, les critiques sont plus que jamais recommendées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ^^

Et bah ce n'est qu'un wip mais je dirais un truc ....

OMFG !  :o C'est juste trop beau !

Je m'arrêterais bien là parce que je n'ai rien à dire dessus (mais moi pas flooder  :P)

 

Franchement je te félicites déja, et j'ai vraiment hate de voir la fin.  ;)

Les ombres sur Naruto sont superbes, les plis tout ça vraiment c'est top.

Le manteau de chakra est flamme se résume en un mot (et encore c'est pas fini ^^) => Magnifique.

Les nuages sont très beau et l'herbes hyper réaliste.

 

Donc voila pas fini en effet mais déja sublime !

Continue comme ça l'ami !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois qu'il y a eu des modif sur le chakra de naruto, t'as lâcher les bulles pour du feu et je pense que le rendu sera vraiment meilleur.

 

Bah vraiment du bon boulot, le feu est vraiment super bien fait (un pti tuto ^^) et t'es la preuve vivante qu'on peut faire des colos de fou avec GIMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo l'ami !

ça fais longtemps !

ET bah ta colo est nickel !

J'adore la forme des ombres, particulièrement au niveau de la main où je trouve que le résultat est juste Oo

Niveau manteau du démon, t'as finalement opté pour virer ces bubulles xD

Moi j'adore comme ça perso, ça déboite pour su !

Herbes et Ciel Nickel, faut juste ajuster le tout, et emballer c'est peser !

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, finie! Non sans souffrance mais ça y est, vais pouvoir retourner jouer au pc!!

 

a6ae1b9409150a12740a23e77558f4d820090128115257.jpg

 

Fait avec : Gimp 2.4 + tablette wacom bamboo one (ah ah!) + 60h-70h de boulot, dessin et line compris, peut etre plus.

 

Sachant que vers la fin on a tendance à accélerer, voir même à bacler, je suis tout ouie aux éventuelles améliorations/retouches à apporter.

 

Aux critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff qu'est-ce que tu veux reprocher à cette colo ?

Ça prouve réellement qu'une fois maîtrisé Gimp peut vraiment être une tuerie... fin' faut le maîtriser ^^

 

La pour le coup la colo déboîte d'une force !! oO

Je reste sur les fesses quand je vois les effets de flamme que tu as donné... tellement réaliste !

Vraiment j'adore, très très beau !

Ensuite la colo painting sur Naruto est elle aussi super bien faite, les plis, le sombres, le relief... énorme !

Et on a vraiment une très belle ambiance qui sort de cette colo =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben du très très beau boulot, je trouve pas ou tu as pu bâcler ^^

Le feu, l'herbe, les nuages, tout déchire à merveille.

 

Sinon le dessin de Naruto en lui même vraiment top.

 

Ensuite, pour rajouter des pti trucs : vu que le feu est quand même une source de lumière j'aurais bien vu un peu plus de lumière jaune orangé sur l'herbe et le kunai ainsi qu'une ombre porté du Kunai et de la main sur le rouleau.

Sinon la feuille déroulé du rouleau justement fait un peu vide, dans ton wip j'aurais juré que tu aurais rajouter des inscriptions dessus...bon c'est pas grand chose, j'ai du chercher 5 minutes avant de trouver un truc à rajouter ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire obligatoire : superbe boulot, dur de rester autant de temps sur un travail sans décrocher à un moment.

Tu commences à vraiment bien exploiter le potentiel que j'ai pu (et je suis sûr de ne pas être le seul) remarquer quand tu colorisais parmi nous, et ça fait mal... j'en veux d'autres (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila !

Tu auras pris ton temps pour finir cette colo et quand on voit le résultat bah on se rend compte que ça valait vraiment la peine. Le feu est vraiment énorme, rien à dire dessus. L'ambiance j'aime beaucoup ! Pour tout le reste, nuages, herbes, Naruto j'avais déja commenter et ça n'a pas changer => Toujours aussi impressionant. Au fait je ne savais pas que le dessin était de toi donc gros GG a toi pour ça aussi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms, c'est bien gentil..

 

Juste pour prendre en compte ce qui a été dit, quelques modifs : V2 :

 

d4f2849c9d65447c058d7cd708aa55bf20090130141502.jpg

 

Pis un autre fanwork de mon crayon, représentant personne en particulier, mais permettant de travailler sur le cadeau de noel de ma douce, un mannequin en bois :

 

f8c9ee7385f3062bbe2f73527e6ae5f320090130151620.jpg

 

Je voulais faire un gars avec une posture et un plan un peu dynamique. Je pense le liner puis le colo  si j'ai le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne penserais que tu nous sortirais une colo comme celle là,

un feu dont j'ignorais qu'on pouvait faire cela,peux-tu m'apprendre ^^ ? sinon

3 coups de pinceau par ci

3 coups de doigts par la ce qui nous rends les effets magnifiques

2 choses à te reprocher,tu aurais pu mettre un effet sur les yeux de naruto et des nuages un peu plus travailler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bah, j'étais jamais passé par là, mais je vais y remédier^^

Je commente donc ta dernière colo:

Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est "magnifique"

Le feu est superbe (comment on fait ça?), l'herbe magnifique aussi (chaque brin a été fait à la main ou il y a une astuce? Parce que ça a pas une tête de brush) les ombres bien placées, etc...

Par contre, comme Mahil, je citerais comme "défauts" les nuages et un manque d'effet sur les yeux de Naruto.

 

Et le dessin, je trouve que tu as un très beau style, assez réaliste (moi aussi j'essaie de dessiner en "réaliste") enfin, c'est beau aussi^^

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Re-bonjour,

 

Bon je reposte le line de mon fanart mais arrangé après quelques conseil de bankai. Je suis dégouté car en plus des défauts du dessin, la simulation de pression de gimp merde sérieusement, ou je sais sérieusement pas m'en servir (m'enfin après 3 ans d'utilisation intensive...).....résultat pô de courbes toutes belles....ça me fait chXXXX de tout rapprendre sur toshop mais rien que pour cette outil j'irais bien faire un tour du coté d'adobe quand je vois les lines de certains...

 

1215f7b165d8fb00cb2cd6bc953721e720090830002656.jpg

 

Bon, investissement de pc en cours et importation de ma tablette graphique prévue, alors ptêtre je vais colo ça autre qu'en anime..

 

En attendant, toutes les remarques sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce que tu peux toujours faire si la simulation de pression ne marche, c'est affiner les pointes de ton line (style les plis des habits, lignes de la mains) à la gomme floue.

 

Sinon le dessin en lui même est vraiment bien sympa, avec la contre plongée de l'arbre derrière.

Hâte de voir la colo finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous et merci pour les conseils.

 

Je continue avec mon rythme de production foudroyant! je sais pas si c'est gimp ou si c'est moi qui fait que je suis lent...mais je suis lent...

Donc pour l'instant je poste qu'un wip, et dios mio y a encore pas mal de taf, mais bon ca va venir petit à petit, on y croit!

 

0293e48d5e5662958165c56da6bee31320100404062508.jpg

 

 

Edit : j'en profite pour mettre la page gfc, cette horreure que j'ai colo sur du mft! beurk!

544985931bf92d24d6e680ae7bcf443120100405032057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...