Aller au contenu

Russ - Crobard et autres


Russ
 Share

Messages recommandés

C'est beau...je ne parle pas de la technique qui on le sait est excellente, mais du côté artistique de ce tableau; franchement les commentaires précédents en disent déjà beaucoup pas la peine d'en rajouter

 

Je ne peux que te souhaiter de réussir à vivre de tes oeuvres (je ne sais pas si c'est le cas et si c'est ta profession) car une illustration comme celle-ci serait tout à sa place dans un recueil ou une BD vendue en magasin. (En tout cas pour ma part c'est le genre d'illustration qui me fait ouvrir une BD dans un magasin pour m'extasier devant le dessin)

 

Bravo! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations !

 

Alors tout d'abord chapeau, comme ça a déjà été dit, ta colo est magnifique ^^ Je ne m'attarderai donc pas sur les exclamations de ravissement, il suffit de faire un copier coller des posts au dessus ^^

 

Et à la place, je vais pinailler un peu :

 

- l'herbe me dérange un peu, on sent que ce n'est pas aussi travaillé que le reste... par rapport au reste, elle a un coté trop... "animé". De plus, de nombreux brins ne finissent pas en pointe mais gardent toujours la même largeur...

 

- et cette histoire de pointes et de rendu se retrouve aussi au niveau des ombres de l'herbe sur le corps de la fille =/

 

- il y a des ombres d'herbe sur le pied droit de la fille qui ne viennent de nulle part ? Et rajouter peut être quelques brins d'herbe au niveau de ses orteils ?

 

- et enfin, mais là je crois qu'il s'agit juste d'un coup de gomme oublié : l'ombre de la cuisse gauche de la fille dépasse sur sa jambe droite ^^

 

 

Voili voilou, comme je l'ai dit c'est vraiment du pinaillage (bon sauf pour la dernière ombre qu'il serait bien de corriger ^^)

 

edit : arg, on va me frapper si je remarque encore qqc ? La boucle d'oreille mériterait un peu de relief...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa russ, j'ai beaucoup aimé ton dernier dessin ^^, la colo est vraiment sympa (ainsi que le travail au crayon), je voulais te demander ... travaille-tu avec une palette/tablette graphique ? :o

 

Sinon encore un grand bravo pour tes dessins ^^, j'aime beaucoup ton style ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non kakky ce n'est pas fini!!

 

c'est vrai, c'est magnifique niveau couleur, les proportions le paysage....Mais je trouve encore que le bras du garçon bug un peu: il est un peu court par rapport à l'autre. Et personne n'a remarqué ses yeux? en dirait qu'ils ne sont pas dans le même sens....non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et Merci pour tous ceux et celles qui aime mes réalisations et même pour ceux et celles qui les aiment moins ^^'

 

I-U -> oui l'herbe est pas top, je n'était pas a l'aise pour la faire et ça ce voit ^^

 

ju332 -> ça doit ce compter en 10 aines d'heures, je dirais environ 40/50h

 

Ladril -> je ne suis pas pro du tout, je fait ça pour le fun pendant mon temps libre

 

Kakky-> oui c'est vrais qu'ils a beaucoup de chose qui sont pas parfaite, et je doute qu'un jour je puisse atteindre la perfection, je ne suis pas vraiment perfectionniste, et je ne vois pas toujours les oublis ou les erreurs, c'est pourquoi je fait souvent appel au autre pour avoir un regard différent sur l'image.

 

Vlad -> oui une tablette graphique et Photoshop j'ai fait un petit tuto rapide qui explique ma méthode : tuto

 

hajime-kun -> idem que Kakky je suis pas parfait, mais je me soigne ^^

 

Pour donné mon avis , je suis assez satisfait de cette illustration, plus au niveau du thème et du dessin que de la colorisation ou je trouve que je stagne un peut. Je suis contient que certains détails sont pas parfait et je vais corriger le plus possible notamment le coups de gomme oublier et la couleur de l'herbe, j espère faire d'autre illustration de cette qualité voir même de meilleur qualité.

Pour conclure, si je regarde en arrière et que je revois le chemin parcourut je suis assez satisfait ^^

 

pour Infos j'ai commencer a faire la colorisation de l'illustration Ambivalence , je posterai un WIP, bien avancer prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila j'ai commencer une autre illustration, le thème est l'ambivalence, la difficulté a faire un choix.

 

croquis préliminaire

Ambivalence___croquis_by_russ_artiste.jpg

 

croquis avancé

Ambivalence___croquis_2_by_russ_artiste.jpg

 

Colorisation a 15%

cc8106e32f2219ce8522ec3f894cee9e.jpg

 

colorisation à 20 %

 

Ambivalence___WIP2_20_pourcent_by_russ_artiste.jpg

 

voila il ya encore beaucoup de taff a faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça part vachement bien en tout cas !

c'est plus que prometteur !

Au niveau du fond, la transition entre "bien" et "mal", ou plutôt entre coté obscur ou coté lumineux est bien gérer !

On dirait que c'est dans la continuité, et ça c'est fort, y'a pas de coupure, c'est extra j'adore !

Le décors, je m'attends à qq chose d'énorme venant de ta part !

Et pour la colo du perso, bah c'est encore le début, mais je pense que tu vas tout déboiter, moi en tout cas, j'en suis persuadé !

Continues comme ça l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant , ça fait mal au c...

Certe ce n'est pas fini, mais laisse moi te dire mon cher que c'est superbe.

Et si je dois citer un point en particulier, ce sont les arbres morts et les fissures dans le sol qui sont vraiment hallucinantes.

La texture des arbres est vraiment superbe, et les fissures sont tellement réelle que....que.....bah y'a pas de superlatif.

J'aime pas faire de commentaires sans critiques, mais du point de vue de la colo, c'est tout simplement superbe, continue bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon avec toi c'est plus une surprise de voir un truc de malade à chaque fois !!

C'est même pas fini que j'en suis déjà sur le c*l oO

 

Comme l'a dit Aym' on voit clairement la différence entre "bien" et "mal", le tout en passant de l'un à l'autre tout doucement, sans coupures... vraiment énorme !

Ensuite la texture des arbres sur la gauche me laisse... j'ai même pas les mots... vraiment réaliste comme pas possible =)

Ensuite il manque le personnage central et les arbres et décors de droite mais je me fais pas de soucis !

Je sais que ça va déboîter, j'ai hâte de voir la colo terminée !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...