Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

narutonext

Hunter X Hunter

Recommended Posts

Ressemblance... plus ou moins, je ne pense pas que l'auteur s'en soit inspiré car le roi est l'aboutissement de tout la saga kimera ant et je doute que l'auteur est pensé a créer cet saga pour faire un clone de cell

le roi est plus torturé que Cell (qui n'a pas de but preci excepté se battre) ici l'on a un souverain qui se pose des questions, qui cherche a dominer tout les type de competition que se font les humains et qui apparement aime faire les choses en grand

Hunter x hunter c'est une tuerie !!!! dommage que les chapitres mettent autant de temps à sortir  :'(

je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué la ressemblance entre Cell et le Roi !!!

Juste une petite question, vous avez lu le tome 21 sorti chez kana ?

J'ai l'impression qu'il manque des chapitres, suis je fou ?

Si tu entends par chapitre manquant le fait qu'on voye pas la fin des combat Gon/Knuckle et Kirua/l'autre type, alors c'est normal, on voit pas la fin des combats, l'auteur ne les a pas dessinés^^

Guest darknesss

Vous avez d'autres questions connes comme ca?

Parce qu'il les a pas dessiné c'est tout, y'a pas d'autres raisons.

Ou alors, c'est fait exprès pour ne pas divulger un random secret passé entre eux?

Ou encor pour ne pas montrer les capacité du gars avec les mains qui flottent.

Après, c'est sur qu'il avait peut-etre la flemme, mais bon...

Guest darknesss

Ben voila,par exemple =)

On a pas de raison evoquée par l'auteur donc a toi d'imaginer ca.

Mais il est fort a parier que l'auteur revienne sur la fin non vue du gars aux mains qui volent lorsque qu'il nous en dira plus sur ce type et son nen..

Super Manga !!

Histoire très bien, des personnages attachant, avec beaucoup de différences mais cherchent la même chose, devenir Hunter !

Dégouté...je me suis arrêter au 15ème mangas (Livres) mais je ne retouve pas la suite :S

Dégouté...je me suis arrêter au 15ème mangas (Livres) mais je ne retouve pas la suite :S

va a la fnac ou dans une grosse librairie et tu les trouveras ;)

perdu tyfflie 23 en france et 23 au japon!!

edit: oups j'avais pas vu que sa datté :/

Bah un peu des deux on sait pas trop.L'auteur prend son temps mais avance quand meme rien ne dit que ce sera baclé ce ne sont que des speculation basées sur les evenements de son ancien manga (baclé).J'avais pris le tome 1 y'a quelques années et mon collegue m'a dit que l'auteur allait bacler donc j'ai attendu 1 ans pour acheter la suite malgres la qualité du premier tome bah j'ai pas regretter.

Va y fonce que ce manga est enorme ^^