Aller au contenu

Ch 505


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@ Aka Kage

 

Comme dit auparavant il ne semblerait pas que ce soit Kuma !!! Mias plutot des copies de lui , puisque dans le chapitre précédent l'homme de la marine parle de plusieurs , ce sont donc les fameuses pacifista , la Il y a deux possibilités , soit Kuma est une pacifista , soit les pacifista sont des copies de Kuma , je penche pour la première hypothèse , en tout cas je parierais gros que ce n'est pas Kuma ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kaizoku kecha: ta trad google est horrible....."arm" et non "arme" ce qui fait que Luffy a le bras et non l'arme d'un géant.

 

Le bear kick est excellent. On aurait droit a un Kuma VS Kid? Si Kid a un pouvoir lier au magnétisme contre un cyborg sa devrait aller.

MDR, et ça ne t'arrive pas de te tromper sur un mot ou un truc dans le genre? Je n'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui, alors si tu ponds encore un message presque HS comme ceci, ça ne va pas faire long feu à moins que tu insères autre chose qui dépasse bien entendu 2 lignes. J'ai vraiment horreur des accusations gratuites. Peu importe le domaine

 

Edit SNBMwhahaha, aurais je touché un point sensible?=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pense le meme truc que Kecha en voyant les images : Kidd, c'est Magneto en jeune :P

 

Par contre, si Kuma entre en scene, on va peut etre avoir droit aux revelations publiques sur "Ce qu'a fait Zorro sur TB" (ouais bon nous on sait, pas eux).

 

Mais quand meme.. Qui peut resister a une attaque de Law ? A mi-distqnce, c'est imparable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas moi je dirais qu'une chose Oda nous a tous pris a contre pied car personne n'attendais a Kuma. Moi je me risquerais a dire que c'est bien Kuma car il était au QG de la marine si vous vous rappelez bien quand Sengoku, Garp et Kuma lui même parlaient de la défaite de Moria face a luffy dans le chapitre 490 a la page 7. Donc je me dis que c'est bien Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le combat kuma vs kid avec evidemment victoire de kid sinon yaurais pas eu la phrase de kid : on se retrouvera au nouveau monde à luffy .Sa semble etre un bon moyen pour montrer que luffy est pas le seul à pouvoir battre des corsaires .

 

Law je le vois fuir et luffy pareil avec un peu 'aide de rayleigh .

 

Pour les autres supernovas sa sent la fin avec l'arrivée de l'amiral qui va sans doute pas se battre contre luffy mais contre les autres snovas restant .Sa montrera la superpuissance des amiraux que d'arriver à tuer/capturer une ribambelle de capitaine avec des tetes quand meme mises à prix au dessus de 100M .

 

L'arc va surement se finir ainsi avec un petit passage sur le combat de BB .

 

Apres il y aura l'arc homme poisson mais avec la "peut etre" recquisition de jinbei pour BB luffy , l'arc homme poisson pourrait tourner cour pour passer directement au nouveau monde.

 

D'ailleurs une question mais si il faut passer par le royaume homme poisson pour aller au nouveau monde on peut se demander pourquoi avoir des sirenes en esclavage est si rare ?Car justement les H poissons devraient se faire un peu marcher dessus facilement mais bon .

 

Et dans 20 chapitres mini quand luffy sera deja dans le nouveau monde on aura enfin le resultat du combat de BB . comme sa avez été le cas pour Ace

 

En parlant de ace le mieux serait qu'il meurt car meme si je le trouve cool je le trouve un peu génant vis à vis de luffy mais bon on peu pas dire qu'il y ai beaucoup de mort dans se manga donc bon un certain raylegh pourrait peut etre le sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce passage en anime ^^

 

Sinon, pour ce chapitre, certes l'arrivée de Kuma est surprenante mais avec les révélations que nous avons eu sur lui à la fin de l'arc Thriller Bark, on sait désormais qu'il est plus proche de la Marine que des autres Schichibukai (vu qu'il se présente comme "une arme humaine du Gouvernement Mondial" et l'œuvre du plus grand scientifique du GM). La possibilité de l'existence d'autres "modèles" de Kuma est possible vu que c'est un cyborg, "imparfait" d'ailleurs selon ses dires. Il est possible que Vegapunk est achevé son modèle final et en ait produit une série qui soit devenu l'unité de Kisaru. Mais ce que je trouve surtout louche c'est qu'il soit déjà là dans ce cas. Luffy and Co ont juste eu le temps de distribuer deux trois mandales que Kisaru serait déjà sur place? Je sais bien que Marie Joa est proche mais quand même... ><

 

Il y a quand même quelque chose qui n'a rien à voir avec le chap et qui me tracasse : si Kuma est une création du GM et est à sa solde, comment et pourquoi est-il devenu Schichibukai? Un plan dans l'ombre de la part du GM pour garder le contrôle sur les autres Capitaines Corsaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, yes, yes, l'ours va se battre, l'ours va se battre !!! (J'adore cet ours *_*)

Que dire à part que il se passe pas grand chose point de vue histoire, juste l'arrivée de Kuma, qui a l'air de déplaire à Zoro (on se demande pourquoi :P). Par contre, du combat, du combat et encore du combat contre la marine avec cette fois avec ......un ours (j'vous fait chier avec mon ours ;D). Un chapitre qui s'annonce excellent. J'attendais l'ours avec impatience, comme la 1er fois de Brooke, ou Chopper (j'adore ces trucs chelou dans One Piece).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Js> Je vois pas trop l'intérêt d'envoyer plusieurs clones, on a déjà Garp, Ki Saru et un paquet de marines sur l'île donc un Kuma est déjà largement suffisant pour s'occuper de cette poignée de pirates 'débutants'. Ceci dit l'idée de Yukimura59 me plaît bien, on verra ça au prochain chapitre. :)

 

Comme certains viennent de le dire, Kidd pourrait avoir un fruit du démon qui peut se révéler très utile contre le Shichibukai... on a des chances de voir à nouveau ce rival de Luffy au combat et causer de sérieux problèmes à Kuma. ;)

 

Reasis> Moi aussi je vois bien un rookie se faire tout simplement atomiser par l'amiral, histoire de montrer aux autres qu'ils ne sont encore rien face à la puissance de la marine. Au final je vois bien 10 rookies continuer l'aventure et un tombera sur cet île, pourquoi pas Capone lol. :D

En effet il y a peu de chance qu'on voit Jinbei sur l'île des hommes-poissons, au moment où les mugi passeront par là il sera sans aucun doute en train de se rendre au combat voire même en plein combat contre BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on sait désormais qu'il est plus proche de la Marine que des autres Schichibukai (vu qu'il se présente comme "une arme humaine du Gouvernement Mondial" et l'œuvre du plus grand scientifique du GM)."

 

@ Yukimura59 : je voulais dire exactement la même chose  :D

 

Et pour le fait que Kuma soit intégré dans les shishibukai, peut-être qu'il en était un avant d'être cyborg et qu'il a été modifié par vegapunk ultérieurement. Après tout quand il arrive sur thriller bark, je crois qu'il est présenté comme celui qui a commis toutes les atrocités possibles de la piraterie, donc il devait sans aucun doute (ou presque) être pirate avant de devenir cyborg et arme ultime du gm.

Sa présence sur Shabondy ne me parait pas illogique, puisque après tout, si j'ai bien compris il a un pouvoir qui lui permet de se téléporter, donc un coup d'escargophone et hop il est la à temps pour se battre contre barbe blanche !

 

D'après les images il semblerait que kid ait le pouvoir de contrôler le métal, donc à priori il est avantagé  contre Kuma mais il y a quand même au moins deux problèmes pour lui :

      - sait-il que kuma est un cyborg, donc avec plein de métal dans son corps (en gros on ne sait pas si il peut, comme magneto, "sentir" la présence de métal) ?

      - est-ce qu'il a assez de "force" dans son pouvoir pour faire plier Kuma ?

On saura sans doute ça dans les prochains chapitres.

 

Et à chaque fois je me marre toujours autant quand luffy utilise son gear3 (enfin je parle de l'effet secondaire !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me mets la puce a l'oreille , c'est lors du dernier chapitre , regardez bien , un marine annonce a son supérieur que Kisaru arrive en "LES" emmenant , on remarque que l'officier tout d'un coup a peur , s'ils les emmenent c'est donc plusieurs personnes du même type , donc une troupe de Kuma(puisque c'est lui qu'on voit , a moins que la il agisse en solo , mais on a deja un amiral donc....) c'est a dire des Pacifista.

 

On verra bien , mais j'aime bien cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ours Attaaaaaaaque!!!!  ;D on en aprend plus sur les pouvoir de nos rookies :)

on voit kuma, je pense que c'est bien lui.. si il ya en effet d'autres cyborg, je ne pense pas qu'ils ont lapparance de Kuma.. en tout cas ils n'auront pas son pouvoir! J'espere que zorro va se vengé dans les chaps à venir! Ou alors sanji..

Enfin il a l'air tout aussi super ce chap, vivement la vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision en passant, pour mieux comprendre l'humour d'Oda dans ce chapitre :

 

Law dit à Luffy version nain : "you look out of place" : ça ne signifie pas vraiment "tu ne semble pas dans ton assiette", mais plutôt : "tu dépare" ("tu fais tache") : en fait, le combat est fini, et les 3 rookies se dressent fièrement devant les débris fumants de ce qu'il reste de la marine... la classe, quoi : sauf que Luffi est en version chibi : d'où la remarque de Law : "Chappeau de paille, tu fais tache (tu nous casse notre effet)  ;-)  lol !

(réponse de luffi : ah ouai, tu crois?)

 

Sinon; il semble que "la personne" qui devait accompagner l'amiral n'est autre que Kuma. l'amiral avait bien dit à Sengoku : "je fais un aller-retour vite fait !" : voici l'explication : Kuma l'a téléporté avec lui !

Kuma a attendu que les rookies se séparent, et s'attaque à un Kid isolé : toujours aussi implacable le Kuma! Maintenant les pouvoirs magnétiques de Kid peuvent-ils en venir à bout, surtout quand on sait que Kuma est parfaitement renseigné sur ses adversaires. Kid est un personnage de plus en plus attachant : pouvu qu'il s'en sorte!

 

Mais surtout, si Kuma est là, ça veut dire que l'amiral est déjà là lui aussi : Luffi va en prendre pour son grade (et en plus il est en version chibi !)

 

Sinon, on devrait présenter Baggy à Law : ils s'amuseraient comme des petits fous !  ^^

kecha: exact pour la remarque de Law à Luffy, c'est moi qui ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui  :D. Désolé d'éditer ton message mais j'ai aussi changer kid par luffy un peu plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kid va être battu et que Luffy avec Traffalgar Law(peut-être lui)ou avec Zorro le battront.

@jacen:je ne pense pas qu'il contrôle le métal,mais s'il le pouvait vraiment,il serait bien sûr trés avantagé par rapport a Kuma qui est fait de métal

et @ GONBAWA:je crois que tu as tout a fait raison!Mais l'amiral aurait pû aussi y aller lui même,vu que Mary Joa est pas loin de Shabody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quel chapitre ! ;D

Kidd et Law m'ont l'air de pas être des arlouzes quand même.

L'arrivée de Kuma laisse présagé de rien de bon mais vu la tête de Zorro à la fin il a l'air d'en faire une affaire perso.....La t^te que Kuma va faire quand il va voir qu'il a survécu. 9_9 edit: désolé c'est de la tête de Kidd autant pour moi mais je pense ps que ça change beaucoup tout ce que j'ai dit.

Kidd n'a pas l'air d'avoir fait monter sa prime en tuant tous les civils qu'il trouvait mais plutôt en tuant ceux qui s'opposent/critiquent son rêve...j'ai presque failli verser ma larme  :'(

En ce qui concerne l'ours il m'a mair de pas mal utiliser ses pieds.. futur rival da Sanji?

Enfin que du bon et sa va pas s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à penser que Kidd n'aurait pas trop de mal à battre Kuma. En effet, ce dernier est tout de même constitué entierement de métal, donc Kidd peut surement le controler et l'emmenr plus ou mins ou il veut(dans l'eau par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

Un excellent chapitre en prévision ! Kuma revient, Oda adore nous prendre à contre-pied comme ça ! J'espère vraiment pas que Kidd va se faire battre, plutôt qu'il se fasse aider par Luffy et tout et qu'ils en viennent à bout !

Sinon, il a trop la classe Kidd avec ses phrases ! ^^

Et l'ours et ses kick, trop délire !

 

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon écran est large, oui je sais mais s'il vous plait ne faîtes pas moins de deux lignes complètes sur ce topic. Je n'ai as envie d'avoir à le redire. Je ne crois pas que je vais prévenir une nouvelle fois. Vous avez des idées intéressantes alors allez au bout de vos idées et ne m'obligez pas à supprimer vos messages.

@om maléfique: tu aurais pu argumenter avec le fait que kisaru est censé venir avec une troupe et non un seul mec et ainsi de suite ;)

 

NB: Au fait, aller à la ligne après un certain nombre de mots ne trompe personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Ce Chapitre promet vraiment. Les Trois Supernovas font des ravages parmi les ennmis: Luffy en Gear 3, Law avec son Fruit et Kidd avec son magnétisme; c'est du grand One Piece.

 

Mention spéciale aussi à l'Ours qui flanque des baignes mémorables.

 

Pour Kuma, je me demande vraiment ce qu'il vient foutre ici. Si Zorro le voit, il va péter un cable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd vs Kuma , sa promet tout sa , en tout cas j'espère que Kidd ne va pas se faire écrasé  :D

Bref apparemment Kidd , Law et Luffy se sépare , lol c'est dommage ces trois la commençaient a me plaire enfin...leur petite alliance !

Concernant Garp je pense qu'il ne va pas tardé , verra t-il Luffy ? on verra bien .

En revanche je ne pense pas que Kizaru verra Luffy , Rayleigh doit avoir une cachète bien secrète , a voir le temps qu'il a passé sur cette ile ( sans se faire remarqué ) ^^

Chapitre intéréssent comme chaque semaine  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand kidd dit pourquoi un cc se trouve sur cette ile ça veut dire qu'il es au courant de la bataille de bb contre les cc il es surpris de voir kuma arriver si il le sait d'ou il tient cette information et cette fois sur le spoil ya écrit kid et non kidd  il fait partie des D. ou c'est une erreur de traduction et moi je pense quand le membre de la marine quand il a dit quoi? c'est parceque en lui a dit que l'amiral ramene avec lui pacifista c'est pour donc ça peut concorder avec mais en voit toujours pas l'amiral

 

Edit :

 

th_81817_1_122_1086lo.jpg

 

monkey t'a oublié la première page

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand kidd dit pourquoi un cc se trouve sur cette ile ça veut dire qu'il es au courant de la bataille de bb contre les cc i

 

Heu a mon avis c'est pas une info qui a été criée sur tout les toits, surtout sachant que la flotte de BB est plutôt bien charger, il vau mieux que cette info reste secret pour l'attaquer par surprise.

 

Sinon je ne pense pas que kuma est une arme crée par la marine, puisque avant de devenir un CC, c'était un pirate avec une belle prime dessus.

 

Donc sa doit être autre chose  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre magnifique, comme tous d'ailleur! Ah oda n'as pas fini de m'impressioner et de me faire bien rire! Comme suggéré précdémment, peut être que Kidd est en fait Kid.D ? C'est une hypothèse à ne pas ecarter....

 

Pour kuma vs Kidd, je pense qu'une personne de l'equipage du chapeau de paille arrivera et quand elle verra kuma et les pouvoirs de kidd, cette personne lui dira que c'est un cyborg (perrsonellement je verrai bien nami pour ce rôle).

 

Sinon l'hypothèse des "clones" de Kuma est fortement probable, vu que c'est un ancien pirate qui s'est fait transofrmé en cyborg "imparfait" par le docteur vegapunk (je crois que dans un chapitre sur TB il dit être un ancien pirate...à vérifier^^), donc en fait il se serait "vendu" à la marine soit pour devenir plus fort, soit parcequ'il n'avait pas le choix (peut etre qu'il etait gravement blessé et que seul vegapunk pouvait le sauver!).

 

Sinon pour le facteur "bible" (il n'en à pas, donc ce n'est pas kuma), vous conaissez quelqun capable de se battre avec ses poings tout en tenant une bible dans l'une d'entre elle? (c'est un shichibukai, mais quand même xD)

 

J'aime bien le pouvoir de law (l'un des personnages qui a le plus la classe dans one piece d'après moi), et je pense qu'en s'entrainant suffisament il peut (ou a pu qui sait) augementer la portée de son "room".... Et j'adore l'ours! (vive ses kick!)

 

Pour finir (enfin) par un HS par rapport à ce chapitre (en fait ca se passe deux chapitres avant), Quand pipoest tombé sur le noble, certains ont dit "avec ca il va nettement augementé sa prime". Sauf que sa prime est au nom de sogeking, et non au sien! Donc là comme iln'avait pas son masque, pourrait-il avoir deux primes différentes? (ca serait assez marrant)

 

Quoiqu'il en soit je remercie oda et toute l'equipe qui s'efforce à nous faire connaitre les chapitres qui ne seront publiés que dans 1 ans (ou plus) en france!

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...