Aller au contenu


MMA (free fight)


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

Y'a pas à dire le topic est mort et enterré...

                     

                                                                         69090_445998048433_535598433_5546977_4251090_n_large.jpg

Bref un p'tit post à propos du combat entre Cain Velasquez et Brock Lesnar, que dire à part que c'était un très beau combat Velasquez est un vrai monstre, Lesnar lui a mis la pression dès le départ mais il est resté serein et a montré qu'il combattait intelligemment, il a réussit à toucher Lesnar à plusieurs reprises (et on a vu durant son combat contre Carwin qu'il perd très vite ses moyens quand il est touché) et à le terminer avec un joli GnP au 1e round. Bref c'est le combat parfait pour Velasquez qui reste invaincu en 9 combats et devient le nouveau champion poids lourd de l'UFC. Résumé vidéo du combat: http://sports.espn.go.com/videohub/video/video?id=5722219

 

Autre info importante: L'UFC et le WEC fusionneront en janvier 2011, on verra donc Jose Aldo à l'UFC!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Résultat UFC 126 :

 

Torres defeated Banuelos via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27) : Torres vainqueur par UD, c'est de la bonne ce que fument les juges : les deux ont rien foutu du match, c'était plutôt un Draw bien moisi.

 

Ellenberger defeated Rocha via split decision (27-30, 29-28, 29-28) : excellent combat bien serré.

 

Jones defeated Bader via submission (Guillotine choke) at 4:20 of round 2.: Jones est tout bonnement monstrueux, il challengera Shogun Rua pour le titre Light-Heavyweight à UFC 128 (soit dans un mois environ) vu que Rashad Evans s'est blessé à l'entrainement.

 

Griffin defeated Franklin via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28) : match super chiant même si Griffin a contrôlé la rencontre.

 

Silva defeated Belfort via KO (front kick and punches) at 3:25 of round 1 to retain the UFC Middleweight Championship : Silva est un extraterrestre et n'a plus d'adversaires à sa hauteur dans la Middleweight division , énorme son Punt kick.

 

2.gif   :o

 

 

Si GSP bat Jake Shields le 30 avril 2011, on aura surement à la fin de l'année le GSP vs Silva (soit les deux meilleurs pound for pound) que tout le monde attend.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'event dans l'ensemble n'était pas palpitant, et le main event m'a à la fois déçu et impressioné, c'était vraiment trop court. Mais que dire d'Anderson Silva? Ce mec là est tout sauf humain son front kick sort de nul part c'est tout simplement incroyable, il se pavane totalement dans sa catégorie :o GSP a beau être un des meilleurs combattant au monde on va pas se mentir il a pas la vitesse et les réflexes de Silva, et encore moins son palmarès, Silva est invaincu depuis 2006, il n'a jamais perdu à l'UFC!

J'ai hâte que ces 2 là se rencontrer mais j'aimerai que ça ne se fasse pas dans la précipitation, si GSP monte en middleweight faut qu'il prenne ses marques et qu'il fasse un match d'"essai" avant d'affronter Silva, en plus le prochain adveraire de Silva doit être Okami étant donné qu'il a obtenu le title shot en battant Marquadt, ce serait vraiment frustrant si GSP venait à passer devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! Vraiment incroyable le KO que vient de passer "The Spider" à Vitor Belfort. Dommage pour Belfort, que j'aime beaucoup, mais faut admettre que Silva est juste énorme. Plus sûr de voir encore beaucoup de gens le huer après ce combat.

 

Sinon pour le probable GSP vs Silva je suis plutôt sceptique, à l'heure actuelle je vois pas trop comment GSP pourrait inquiéter Silva. GSP est très très complet, avec un énorme talent y'a pas à dire, mais il y a une trop grande différence d'allonge pour qu'il puisse tenter quelque chose. D'ailleurs je ne suis pas trop fan de ce combat moi, j'ai peur que cela ressemble au GSP vs BJ Penn, avec BJ qui était totalement dépassé. Et perso' je préfèrerais plus voir un Silva vs Rua qui serait plus "équilibré" on va dire que GSP vs Silva mais ça n'engage que moi...

 

Et faudra bien que Dana White redonne une chance à Fitch avant que GSP ne se barre de la catégorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du PPV Strikeforce :

 

Silva defeated Emelianenko via TKO (doctor stoppage) at 5:00 of round 2. : Silva a humilié littéralement Fedor (qui aura été minable au sol) au 2eme round au point de charier sur la prise de Ju-Jitsu à la fin. Fedor a annoncé sa quasi-retraite,

il aura au moins le mérite d'avoir le respect pour sa légende en partant en retraite contrairement à certains qui s'obstinent à continuer. Le seul problème là dedans est qu'il a encore un contrat de quelques matchs avec Strikeforce à honorer, il peut toujours le racheter, mais ça m'étonnerait que M1 laisse faire ça donc la retraite faut voir....

 

Kharitonov defeated Arlovski via KO (punches) at 2:49 of round 1.: Bon Arvloski peut prendre sa retraite, ça fait 4 défaites d'affilés dont quelques branlées..

 

Del Rosario defeated Johnson via submission (armbar) at 4:31 of round 1.

 

Griggs defeated Villante via TKO (punches) at 2:49 of round 1.

 

Overeem defeated Sefo via submission (neck crank) at 1:37 of round 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Zuffa a acheté la Strikeforce.

 

Dana White a annoncé aujourd'hui dans une entrevue que Zuffa, LLC, la compagnie mère de la UFC a acheté la 2e promotion de MMA au monde, soit la Strikeforce.

 

Selon l'entente, les combattants de la Strikeforce y resteront mais ceux de la UFC pourraient potentiellement y prendre part. La UFC va honorer tous les contrats en place, avec les combattants, commanditaires et avec la chaine de télé Showtime. White a aussi confié qu'il n'y aura pas de «superfight» entre les combattants des deux promotions. Scott Coker, le propriétaire de la Strikeforce va aussi demeurer dans l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Jones est un monstre : alors même qu'il avait combattu il y a 1 mois et demi, il a explosé Shogun Rua qui n'est pourtant pas le 1er venu. Je sens qu'on est parti pour une grosse domination de Jones.

 

Le combat : http://www.mma-core.com/videos/_UFC_128_Jo...827&tid=100

 

Résultat UFC 128 :

 

Schaub defeated Filipović via TKO (punch) at 3:44 of round 3.

 

Marquardt defeated Miller via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27).

 

Miller defeated Shalorus via TKO (punches) at 2:15 of round 3.

 

Faber defeated Wineland by unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28).

 

Jones defeated Rua by TKO (strikes) at 2:37 of round 3 to become the new UFC Light Heavyweight Champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Jones est vraiment effrayant, je n'avais jamais vu Shogun se faire malmené à ce point, il s'est carrément fait violé, Jones l'a dominé à tous les niveaux debout comme au sol. C'est malheureux de dire ça mais une à une les étoiles du Pride vacillent, d'abord Fedor face à Big Foot, puis la défaite de Crop Cop par KO et la défaite de Shogun par TKO (je dirais par abandon étant donné qu'il tape le sol...), le seul qui s'en sort plutôt bien c'est Overeem. Mais bon Shogun est encore jeune il peut encore revenir au top, mais sincèrement à l'heure personne ne peut vaincre Jones dans la catégorie, mis à part peut-être l'autre étoile montante de la catégorie: Phil Davis.

 

PS: Suite à sa défaite face à Shaub, Cro Cop a été licencié de l'UFC, je pense qu'il est vraiment temps pour lui de prendre sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Overeem est un cas à part vu qu'il a changé de shape et donc de catégorie. (puis sa liste d'adversaires n'est pas franchement impressionnante)

 

Pour Jon Jones, le plus effrayant c'est de se dire que le mec n'est pas encore à 100% de ses possibilités vu qu'il peut encore améliorer sa boxe et qu'il n'est que ceinture blanche de Jiu-Jitsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ce mec là est tellement jeune et pourtant il survole déjà sa catégorie, c'est complètement fou, putain quand je pense que Shogun était 4e dans le classement pound for pound et que Jones s'est débarassé de lui aussi facilement c'est vraiment incroyable, il n'a opposé aucune résistance.

 

Image de l'abandon:

2wn1laf_jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous

 

j'ai vu que Cro Cop a demandé un dernier match a UFC pour ne pas partir sur une défaite, on parle d'un Big Nog vs Cro cop ??? a confirmé.

 

Le fight GSP vs Spider est repoussé a condition de victoire des 2 (Silva vs Okami à Rio)

J'espère que cela se réalisera enfin :)

Overeem (champion strickeforce) a dit qu'il voulait faire face a JDS (ce dernier a dit que Overrem et Lesnar prennent des stéroides pour avoir ce physique) et à Velasquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de commencer le MMA, et je ne suis pas trop au top.

@k.hyuga : Jai vu le superkick et il est MAGNIFIQUE. Rien que le mouvement est super compliqué a faire, mais en plus il touche dans le mille  :o

 

Et d'après vous, Lesnar regagnera-t-il le titre poids lourd s'il réussi à reprendre un match pour le titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après vous, Lesnar regagnera-t-il le titre poids lourd s'il réussi à reprendre un match pour le titre ?

 

Pour ça faudrait enfin qu'il rentre dans son crane qu'il faut aller ailleurs que dans son camp d'entrainement en pleine cambrousse pour progresser. Mais il est tellement têtu et marier à sa cambrousse...

 

Enfin déjà on va voir si il passe Dos Santos : et si oui, selon les conditions de combat, on peut penser qu'il a des chances. (vu que le gros point faible de Lesnar, c'est le stand up et c'est le point fort de Dos Santos)

 

J'aimerais bien voir ce que donne Velasquez fasse à un bon cogneur aussi parce que face à Kongo, il en avait chié. Overeem a dit qu'il voulait se faire Velasquez et Dos Santos une fois le tournoi Strikeforce terminé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

3eme défaite d'affilée pour Fedor Emelianenko et par KO cette fois, impressionnant Henderson : j'ai pas tout compris au début, mais le ralenti est plus explicite même si l'arbitre aurait peut-etre pu laisser un peu continuer histoire de voir.

 

Résultats du PPV Strikeforce :

 

-Henderson defeated Emelianenko via TKO (punches) at 4:12 of round 1.

 

-Tate defeated Coenen via submission (arm triangle) at 3:03 of round 4 to become the new women's Bantamweight champion.

 

-Kennedy defeated Lawler via unanimous decision (30–27, 30–27, 30–27).

 

-Woodley defeated Daley via unanimous decision (29–28, 29–28, 29–28).

 

-Saffiedine defeated Smith via unanimous decision (30–27, 30–27, 30–26).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si l'arbitre aurait peut-etre pu laisser un peu continuer histoire de voir

 

Fedor se retourne, il était pas out...dégouté de l'arbitrage, avec les 2 coups illégaux qu'Hendo lui met sur la nuque aussi...

Quand on voit ce qui c'est passé avec Kongo, faut vraiment que les arbitres prennent des cours...Herb Dean est loin d'être le super arbitre que tout le monde décrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.hyuga

Ce n'est pas une défaite par KO mais par TKO comme c'est dit dans les résultat

 

 

@Seth

+1000000

 

Je pense que Herb Dean est un des meilleurs arbitres en MMA mais là je trouve que son intervention est vraiment limite, ok Fedor était out pendant quelques secondes suite à l'uppercut mais on voit clairement qu'il se retourne pour se défendre  mais Herb Dean choisit d'arrêter le combat à se moment là, je trouve que c'était un arrêt prématuré. En plus  Hendo a frappé Fedor derrière la tête à plusieurs reprises et il n'a rien dit WTF ???

Ce genres d'actions arrive souvent et ce n'est pas pour autant que les arbitres interviennent tout de suite (cf: Cheick Kongo vs Pat Barry, Nick Diaz vs Paul Daley, etc...), c'est pas comme si Fedor était out comme Wanderlei face à Leben, alors je pense qu'il aurait pu continuer.

 

Pour moi ça s'est joué à pas grand chose Fedor aurait pu gagner mais il s'est précipité et n'a pas sécurisé la position du coup Hendo a pu s'en sortir et passé en back side control, la suite on la connait :'(

Je pense que ce style de combat ultra agressif qu'on voyait à l'époque ne marche plus tellement aujourd'hui (cf: Wand et Fedor), le sport évolue et je pense qu'on ne peut plus se permettre de se précipiter et de lancer des rafales de poings comme ils le font :-\

 

J'aimerai que Fedor prenne sa retraite maintenant il a eu une très belle carrière et il n'a plus rien à prouvé, il a dominé sa catégorie et est resté invincible durant 10 ans pour moi il est une putain de légende vivante et il reste l'un de mes combattants préférés malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fedor se retourne, il était pas out...dégouté de l'arbitrage, avec les 2 coups illégaux qu'Hendo lui met sur la nuque aussi...

Quand on voit ce qui c'est passé avec Kongo, faut vraiment que les arbitres prennent des cours...Herb Dean est loin d'être le super arbitre que tout le monde décrit.

 

Tu y va un peu fort : disons que Dean applique juste un peu trop à la règle le règlement car bon l'uppercut d'Henderson rend Fedor inanimé pendant une courte période (ce qui fait qu'il n'est pas en garde sur les 2 coups illégaux), mais bon ça suffit pour justifier l'arrêt d'un combat selon la règle protégeant l'intégrité physique des combattants. (c'est pour ça qu'il faut toujours être en garde ou donner l'impression de se protéger)

 

Après quand je vois la gueule de Fedor quand il se retourne, il m'a plus l'air d'être quelqu'un se demandant où il est qu'autre chose, mais bon vu que c'était presque la fin du round, le combat aurait peut-etre pu continuer. (ça aurait été un combat pour le titre, je pense que Dean aurait laissé)

 

Après Dean a peut-être manqué de psychologie, mais il n'est pas si en tord que ça dans l'arrêt du combat vu qu'il applique le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une conférence de presse a eu lieu à Paris. Le co-propriétaire de Zuffa a longuement insisté sur les mesures de sécurité mises en place pour encadrer le sport depuis des années : encadrement et suspensions médicales, examens médicaux avant et après les combats, analyses sanguines, tests de vue, etc. Son discours se voulait pédagogique pour les médias généralistes et représentants politiques divers qui s'étaient rendus à l'évènement.

 

L'annonce la plus importante qu'il ait faite est qu'il ira mardi à la rencontre de Chantal Jouanno au Ministère des Sports. On se souvient que Madame la Ministre avait comparé le MMA à des "combats de chiens et de coqs" en janvier dernier.

 

"La Ministre des Sports va reconnaître le MMA car c’est un sport extraordinaire. Il suffit juste de l’éduquer", a déclaré Fertitta à la conférence de presse.  ;D

 

 

 

Croisons les doigts pour qu'il réussisse, mais ça va être dur :  Jouanno est une conne, et puis il y a le lobby de grosses fédérations comme celles de judo qui sont farouchement contre. Mais bon suffit de faire miroiter du fric et ça passera  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ce sera Jouano (ex judokate), c'est mort !

Il faut se faire une raison, elle a trop de pression pour accepter ça. Déjà dans ma ville, un club de Sambo a ouvert et il fait le plein tout le temps...et ça va se ressentir dans les autres sports de combat.

 

Moi, j'y crois pas tant qu'elle sera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui Jon Jones à gagné ce matin c'est un génie ce mec ! en tout cas j'ai misé sur lui contre Jackon. Donc c'est confirmé depuis le temp Jones est bien le plus jeune champion du monde MMA. La plupart avait prédis la victoire de Rampage il me semble ? lol. Sinon pour l'autorisation du tournoi en Françe je croyais que ç'était validé déjà, les commentateurs sur RTL9 avait déjà fait une annonce sur ça, finalement ils auraient reculé ? à quoi il joue ? il y a bien des tournois de kick boxing (dont certains participe à l'UFC), ils ont une perception trop hautain ces gens comme çi y croivent vraiment que c'était l'époque romaine dans une arène avec des mises à mort et c'est ce que que le public recherche. D'ailleur il y a pas si longtemp la Corrida était autorisé en Françe, sa doit être clandestin maintenant bon, sachant aussi quond abat des animaux tous les jours pas qu'avec les bonnes manières selon les dires de çertain alor le MMA à côté de ça faut pas abusé. Faut pas croire aussi mais beaucoup de gens en Françe ont des préjugés tenaçe sur ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...