Aller au contenu


Présentation


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voila bientot la coupe du monde, j'hésite a laisser en sous section et faire un vrai suivit de le CDM ou alors juste un topic et basta

 

Dc manifester vous si vous y participerez. Si on est 3-4 sa vaudra vraiment pas le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso on fera un topic par poule. avec classement mit a jour par quelque modo sur cette section !!

 

Résultat etc

 

Une partie réaction a chaud, une partie sur les potins de l'EDF...

Si vous avez des idée n'hésiter pas

 

Pour info tout les match seront diffusé sur TF1 et M6 logiquement on en loupera aucun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDF, CDM, vous avez le chic de foutre des sigles partout...

 

J'pense que j'vais suivre un max de match, et essayer de négocier un écran plat au bureau hihi. Donc pour les réaction pas de pb, mais de là à faire une chronique, pense pas que j'aurais le temps.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis votre homme (enfin votre enfant ;D) Je suis en vacances et je n'ai pas de travail puisque je n'ai que 13 ans :P Je ferai un récapitulatif de chaque match de l'équipe puisque mon père ne voudra en louper aucun :P et j'essayerai de suivre un max de match pour les autres groupes ;) Serieusement faut me prendre :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de boulot, suis 100% dispo, je manquerais pas un match....la bière, les chips et le retour dde thierry roland...ah ça fait plaisir... ;D

les 1ers matches de préparation c'est samedi prochain, on va se faire une 1ère idée de la forme de telle ou telle équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre une suggestion cela serai bien de créer une rubrique pronostic afin de supporter les équipe que l'on prefere et de faire des pronostic sur les matchs!!!

 

de plus faire des classement des stats des joueurs et des perf de chacuns. et des équipes.

enfin c'est une idée comme une autre.

 

Personnellement je m'en serai bien proposé mais je taf donc pas possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis chaud pour modéder un topic coupedu monde, je suivrait tout les matchs sauf ceux avant 18h, au pire je mettrais a jour les classement et presenterais les équipes avant avec les photos et tout...(je t'envoie un MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, le 9 juin c'est un vendredi?? depuis quand une coupe du monde commence un vendredi?  ???

Bon sinon vous avez vu les reportages sur le stage à tignes...des joueurs sympas comme des portes de prison, qui refusent des autographes à des gosses... >:(

Bon d'un autre côté c'est tout le contraire de la préparation "portes-ouvertes" de 2002, et en plus aucune info ne sera plus donné sur la santé de joueurs pour éviter les spéculations sur d'éventuelles blessures (souvenez vous le cirque avec le quadriceps de zizou)...finalement ce sera peut-être bénéfique?? on le saura le 9 juillet (ou avant  :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en 2002 c'était un vendredi a 15h ( bon c'était en corée)....un bien mauvais souvenir lol

 

Et je me rappel qu'en 94 c'était allemagne-equateur et que c'était aussi un vendredi soir ^^

 

Par contre en 98 brésil-écosse...c'était en fin d'aprem deja mais me rappel plus si c'était un vendredi..

 

Enfin tt ca pour dire que c'est logique que ce soit un vendredi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ces précisions Kheops...

Tiens demain soir, il y a Corée du Sud-Sénégal en match de préparation...lol ils vont leur donner des secrets pour nous battre (bon au moins il y a plus leboeuf-desailly dans l'axe)...

Samedi Suisse-Côte d'ivoire, interessant...(et tout un tas d'autres matches, je ferais un post sur les résultats)...et le 31 mai suisse-italie, une sacré préparation pour nos amis suisses (ah ils vont jouer aussi la chine comme nous)!!! le brésil ne fait qu'un seul match le 4 juin contre la nouvelle zélande... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous propose ceci pour le recapitulatif des matches et des points par equipe, si vous jugez que ca ne sert a rien ou que vous pensez faire mieux, je supprimerai ce post, (vous pouvez peut être vous en inspirer!!^^)

Groupes et classements    

 

Groupe A

 

Équipe:                              J V N P Bp Bc Pts

Pologne                              0 0 0 0 0 0 0

Allemagne                           0 0 0 0 0 0 0

Costa Rica                          0 0 0 0 0 0 0

Equateur                            0 0 0 0 0 0 0

 

Groupe B

 

Équipe                                J V N P Bp Bc Pts

Angleterre                          0 0 0 0 0 0 0

Paraguay                            0 0 0 0 0 0 0

Trinidad et Tobago               0 0 0 0 0 0 0

Suède                                0 0 0 0 0 0 0

 

Groupe C

 

Équipe                                J V N P Bp Bc Pts

Argentine                           0 0 0 0 0 0 0

Côte d'Ivoire                       0 0 0 0 0 0 0

Serbie et Monténégro           0 0 0 0 0 0 0

Pays-Bas                            0 0 0 0 0 0 0

 

Groupe D

 

Équipe                                J V N P Bp Bc Pts

Mexique                             0 0 0 0 0 0 0

Iran                                   0 0 0 0 0 0 0

Angola                                0 0 0 0 0 0 0

Portugal                              0 0 0 0 0 0 0

 

Groupe E

 

Équipe                                 J V N P Bp Bc Pts

Italie                                   0 0 0 0 0 0 0

Ghana                                  0 0 0 0 0 0 0

Etats-Unis                            0 0 0 0 0 0 0

République Tchèque               0 0 0 0 0 0 0

 

Groupe F

 

Équipe                                  J V N P Bp Bc Pts

Brésil                                   0 0 0 0 0 0 0

Croatie                                 0 0 0 0 0 0 0

Australie                               0 0 0 0 0 0 0

Japon                                   0 0 0 0 0 0 0

 

Groupe G

 

Équipe                                  J V N P Bp Bc Pts

France                                  0 0 0 0 0 0 0

Suisse                                   0 0 0 0 0 0 0

République de Corée                 0 0 0 0 0 0 0

Togo                                     0 0 0 0 0 0 0

 

Groupe H

 

Équipe                         J V N P Bp Bc Pts

Espagne                       0 0 0 0 0 0 0

Ukraine                         0 0 0 0 0 0 0

Tunisie                         0 0 0 0 0 0 0

Arabie Saoudite              0 0 0 0 0 0 0

 

légendes:

V Victoires

N Matches nuls

P Défaites

Bp Buts incrits

Bc But encaissés

Pts Points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a part adebayor cité moi un joueur du togo? lol

 

Sinon je suis pas la ce WE mais la semaine prochaine je nomme 3-4 modo et je fais un topic par poule. Je verrais va avec Manik qui sera l'organisateur sur le fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ils se valent, même si Sylvestre est plus expérimenté (abidal n'a que 5 séléctions!! sylvestre 36), il a gagné deux coupes des confédérations avec les bleus, et même s'il avait été minable à l'euro2004, c'était pas le seul...j'ai regardé des matches que j'avais enregistré, c'était lent, il se passait rien...

D'accord avec toi pour Boumsong, sur le banc il sera très bien, et au moins on aura pas de frissons quand il touche la balle...tu sais Manik, je ne prend pas le togo à la légère:2002, 2002, 2002....  :'(  Par contre avec l'équipe qu'on a, si on peut pas les battre, c'est une honte...il y a plein de pays qui vendraient leur mère (lol) pour avoir une liste des 23 comme la nôtre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avou le Togo n'ont pas leur place dans cette coupe du monde, tout comme l'Angola enfin je pense que le Cameroun et l'Egypte aurait mérité d'en faire part, y aura meme pas Eto'o c'est nul...

Sinon pour la formation française je prendrais plutot:                                 Bartez

                                                                           

                                                                            SAgnol                  Thuram                Gallas

                                                                                 

                                                                                       Viera                      Makelele

                                                                      Wiltord                        Zidane                Malouda

                                                                                     

                                                                                             Henry                 Trezeguet

                                                                         

A ouai tu pari combien, c'est soit comme ça, soit il vire Malouda et là ce n'est plus de mon entendement

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...