Aller au contenu

Scan Animé par la NSA & la SV: Nouvelle Intro !!!


JaggeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Voici depuis un bon moment les scans animés de la NSASV sont sur le site gaara france.

 

Le NSASV423 est en cours. Je réfléchis sur une nouvelle intro pour les scans animés et j'aimerai vous faire participer ;).

-> pas d'extraits de vidéo tirés de shippuden

-> proposer uniquement des images colos, pas trop d'écrits dessus

-> proposer vos animations (colos uniquement)

-> proposer une chanson pour l'intro (durée 1min30 max)

-> proposer un thème pour l'intro

...

Bref , pour toutes autres idées , je suis preneur ;).

Voici une petite intro pas definitive du tout  ;D.

Lien streaming de l'intro

http://www.megavideo.com/?v=0CFOZ23U

Merci pour votre participation

 

Les précédents chapitres animés sur gaara-fr dans la section scan animé  ;)

Merci d'avance pour vos commentaires ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien au final (une fois que le montage est fini ) , et je pense que sur youtube , les gens pourront mettre des commentaires tranquillement , car sur veoh il n'y à personne , ^^" , merci pour les animations , jaggex et rachid_doc , et soso , et oui pour le 406 j'anime ^^", j'espère que ça plaira .

 

 

 

Allez @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la toute première fois que je vois un Scan Animé. Tout d'abord bravo a la NSA et a la SV. C'est super bien fait, les lèvres qui bougent on dirrait que les personnages parlent vraiment enfin voila quoi c'est top. Sinon pour la couleur est ce que ces deux Team pourraient prendre les pages de la GFC pour leur chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ;).

Les colos de la GFC sont trop super ! tellement super bien faites que les animer nous prendraient enormement de temps  ;D et la GFC n'est pas encore à jour (402/406).

Edit Kheops: et ne sera jamais un jour, car faut les clean HQ de japflap et une colo prend 10h...donc un chapire colo sortira au mieux 2 semaine après le raw

 

On pourra (peut être) faire des AMVs avec les colos GFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GFC faudrait demander la permission avant quand même je pense ;)

sinon c'est vrai que c'est pas mal du tout, les lèvres qui bouge, la typo placé comme dans le style animé, c'est vraiment bien, par contre y'a de grosse fautes d'orthographes, c'est dommage ;)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme c'est pas la première fois que je vois tes colos je vais être bref pour commencer super opening ;) le scan animé est plutôt bien malgré quelques petites incohérences déjà la musique est toujours bonne en plus que j'ai bien aimé la typo placé du style animé.

Ce seait encore meilleur si c'était avec la version colo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit khéops , c'est pas possible ^^" , enfin si mais pas avec la gfc , et il leur faudait une grosse team qui fasse des colos style animé comme fesais mahil , a coup de 1pxl , vite fait , car a la gfc , on colo généralement en prenant le temps de bien faire , alors qu'en animé , pas besoin , une couleur de base , une ombre et c'est torché

 

Et Jaggex je pense que les amv sur des combats genre sasuke/deidara , pein/jiraya , ne dérangerais pas la gfc si c'est bien fait ( je n'en doute pas) enfin pour ma part , on colo pour le fun , car on aime ça , alors si en plus ça sert a faire de beaux amv , moi je suis pas contre , il n'y a qu'a voir l'oppenning , ça déchire :)

 

*Tout fier de ma colo du 372 de konan que tu a mit dans l'oppening ^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on à dit avec des colos sa prendrait énormément de temps , déjà faudrait refaire le fond , c'est vraiment très long avec des colos , comme l'as dit kheops la Gfc ne sera jamais à jour et comme l'a dit jaggex , les colos sont trop bien faites c'est sa le problème justement ^^"

 

Et sinon soso38 , euh shikamaru est trop bizarre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jadore c'est pas la premier fois que je regarde les scan anime je lest trouve tres bien en couleur il seront encore mieux.moi je voudrais savoir la musique c'est quoi ? on dirai le style opening de full metal alchimiste.. alors pourer vous me dire le titre et merci encore pour c'est montage vivement la suite bravo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la musique est de Asian Kung fu generation et le titre est Kaiga ,

Citation : jadore c'est pas la premier fois que je regarde les scan anime

lol personne  regarde les news de gaara france ou quoi ? ^^

 

En fait si vous pouviez mettre des commentaires sur youtube , ça serait pas de refus ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je pense juste de temps en temps voir se qui a de nouveaux.

et comme je trouvai pas la musique et que j'ai vue le sujet paf une idder un com et voila  ;D merci pour le titre bonne soirer et bonne continuation pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NSA et la SV recrutent toujours de nouveaux membres , alors si vous voulez participer en proposant des améliorations, des idées ou vos capacités ( retouche d'images, dessins , montage video,...). Vous êtes les bienvenu(e)s  ;).

Merci manga france et vivement la v15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je vais télécharger ta vidéo , mais tu veux intégrer la team en tant qu'animateur ? ou colorisateur ? tu peux aussi intégrer la team pour enlever les bulles des scans , car nous n'animons que sans les  bulles .Je dois tout faire seul ou avec une autre personne et c'est pas simple donc , si tu peux oui , tu seras le bienvenu !

Au passage merci pour ton commentaire sur youtube.

Citation : par contre y'a de grosse fautes d'orthographes, c'est dommage  ;)

 

En fait on prend le script de gaara françe et vu que je fais le montage video je remarque pas trop les fautes car c'est du copier coller , mais on va faire plus attention pour le 406  ;)

 

Et au fait pourquoi le 405 n'est pas encore newsé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.je vais la mètre sur youtube la mienne de vidéo comme sa vous pourrez la voir sans la regarder.et derien pour le com c'est normal vous travailler dure pour faire des super montage donc voila.moi je veux bien aider faudra que tu m'apprene a supprimer les bulles tu m'expliquera en détail et je te donnerai un coup de main

http://fr.youtube.com/watch?v=M3GgJaTOE_Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée de la mettre sur youtube et concernant les bulles et bien oui , donc je disais tu es le bienvenu faut qu'on parle de tout sa via msn et non sur le forum , tu verra c'est parfois très simple et parfois extrêmement dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir du sujet de recrutement  :D

 

Mais c'est pour dire que je viens de regarder ce scan animé, et franchement j'ai adoré

Déjà que ce chapitre c'est un chapitre mouchoir, mais là avec les mouvements, la musique qui va avec,.... c'est scan animé double mouchoir.

Vraiment ça en fou un coup là.

Sinon merci pour votre boulot, car les scans animés c'est sympa.

Et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici,

J'ai remarqué un passage du générique de fin ou l'on voit Naruto et le personnage clé du hors série (Je ne me souviens plus du nom, ne survolant que les Hs) en train d'effectuer une technique qui émet beaucoup de chakra. Serait-ce possible de savoir d'où vient ce passage s'il vous plait? Si cette question a déjà été posé, supprimer mon poste et indiquez moi dans un des votre où effectuer ma recherche. Merci d'avance !

 

[Edit] Serait possible d'avoir une réponse et si personne sait autant me le dire que j'attends pas a blanc. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sasuke -sama, les scans animés sont faits par la NSA et la SV , et c'est à la portée de tout le monde. J'ai fait et mis des tutos (videos/écrits) sur ce forum pour avoir une très bonne idée de comment ça marche ;), les liens sont dans ma signature.

Pour toutes questions , posez les dans les topics animations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...