Jump to content

JaggeX

Scan Animé par la NSA & la SV: Nouvelle Intro !!!

Recommended Posts

Magnifique excellent travail ;)

Total respect pour les animations 8)

En tout cas ca se voit que vous vous donnez du mal.je me souviens quand je faisais les chap colos pour la Naruto Alliance Video ca me prenait trop de temps et en plus il n'y avait pas d'animation :P

Je savais pas qu'une team avait pris le relais pour les videos, bravo à vous et bonne continuation ;)

Punaise, en scans anime, ça donne vraiment mieux, il ni a pas à dire...

C'est un boulot titanesque on dirait et je ne mis connait pas..

Je trouve ça vraiment super!!! Encore plus, j'adore!!

Toutes mes félicitations, sincèrement.. Continuez ainsi et changer rien, s'est nikel..

Merci pour vos encouragements, tout le monde a bien bossé,et le résultat est super ( demande pas mal de temps certes  :D).

Merci pour vos coms  ;)

Pas mal ta vidéo , il y a encore du taff  ;) mais au niveau de la fluidité c'est plutot bien. Continue comme ça !!  Merci pour ton commentaire

Hihi tout ces encouragement sont très sympas merci beaucoup à toutes et à tous...

Tout d'abord bravo a la NSA et a la SV. Je trouve que vous faites vraiment du travail de qualité et malgré certain très petits défauts, je trouve ça vraiment super.

Je trouve que ça donne de la vie et j’ai vraiment plaisir à les regarder.. En plus, on peut voir une nette évolution entre chacun.

Je ne dis qu’une chose, vivement le prochain..

Continuez ainsi et encore toutes mes félicitations !!!

C'est NSA-SV-SOSO38 le nom à légèrement changer merci de pas omettre ce petit détail merci ;)...

Sinon pour le 409 je ne pourrez pas participé, désolé....problèmes techniques

j'aime beaucoup vos vidéo sa change des scan classique mais je voudrai savoir les titre des musique que vous utiliser pour cel que vous m'êtes dedans j'ai regarder plusieurs scan anime et je voudrai que vous me disiez le nom des groupe par mp merci beaucoup et bonne continuation j'aime bien se que vous faite. ;D:D;)

Merci pour vos coms ,

A cause des vacs, tout est en stand by en ce moment  ;D. Normalement, je pourrai m'y recoller la semaine prochaine  ;). Merci pour votre patience!

Edit: Je mettrai le titre des chansons dans prochain chap

quelle beau travaille félicitation rien que l'opening est génial je trouve, on dirait vraiment un moment que Pein parle dans l'opening trés beau réalisme, félicitation encor.

Super travail.

Je me langui de voir  la suite.

Bon je voulais vous demande  pourquoi vous faite pas vos anime  avec  les chapitre  de la GFC.

Je pense  que le succès sera multiplié.

Je ces  qu'il faut attendre après  la GFC  c plus long mais le jeux en vo la chandelle  je pense que beaucoup de personne son prés attendre  plus longtemps  pour voir un super travail de plus vo anime avec la colo  serré beaucoup  plus clair . +1 ;D ;D ;D

OOUAH  ;D

Enorme travail derriere tout ca, mais le resultat est tout simplement bluffant... :D

Pour moi aussi c'etait la premiere fois que je voyais un scan animé et franchement, s'il y avait la couleur, on pourrait croire a un episode  ;) surtout quand Pa' parle sur le dos de sa grenouille !

Bravo!

pour faire une critique je rejoins mon prédécesseur , la musique n'est  souvent pas appropriée , la partie explicative du ninjustsu en boucle ... c'est moyen , surtout qu'on ne vois rien :S , reste plus qu'a améliorer tout ça , le reste est franchement pas mal ;)

Il est vrai que les musiques sont plutôt bof bof…

Cependant, on voit bien qu’il y a eu énormément de travail réalisé et j’ai eu grand plaisir à le regarder en entier.

Les animations sont superbes… Continuez ainsi et un grand bravo !!!!

Salut,

Voila le scananime 421 animé par moi ^^ et traduit par la MFT merci a eaux  ;)

Sa ma pris une semaine car la team n'est pas disponible et la nsa pas encor de nouvelle d'eaux.

C'est pour cette raison que je recrute des decoupers pour enlever les bules et des animateurs si non je ne pourais plus enlever les bules  :-\

Voila ler scananime!! :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bchapitre%2B421%2Banim%25C3%25A9/video/x79f3l_naruto-chapitre-421-anime_creation

bon boulot rachid, t as pas perdu la main.

c est une longue histoire mais je m y remets la semaine prochaine.

a plus.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...