Aller au contenu


~{.. oOo Tsuriko's Illusion oOo.. }~


Tsuriko
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ehé un nouveau graphiste parmis nous ! Ca n'arrete pas en ce moment.  :D

Bon tout d'abord bienvenue parmis nous. Bon alors la présentation de ta Gallerie est très bonne sauf qu'il manque un "e" a Bienvenue.

 

Bon je rigole, alors commençons. Déja on voit que tu maitrise assez bien Photoshop ou le logiciel que tu utilise. Ensuite je dirais qu'au début tu travaillais sur de trop grande dimensions mais par la suite tu as diminuer. Dans l'ensemble tes fonds sont bien mais fait attention a la saturation. Sinon au niveau incrustation c'est pas mal tu utilise différentes techniques. Dernier point essaye de mettre des typo moins imposante.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Effectivement moi aussi j'ai tilté sur le "e" qui manquait dans bienvenu bon passons au plus important.On voit que tu maîtrise assez bien le logiciel que tu utilises c'est vrai en plus que tu travaillais sur de trop grande dimension mais ensuite ça s'est calmé j'aime bien ceux que tu fais des signs Sasuke et ceux de Bleach aussi.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau graphiste ============> DU NEUF :D.

 

Alors alors, bon bon bon début, les dimentions sont grande, tu devrais diminuer les tailles pour un meilleur rendu. Essaye de travailler tes fonds sans trop de superposition.

 

Je suis ta galerie à l'oeil, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja un bon point tu travaille sur des dimensions plus petites donc c'est bien. Ton fond m'a l'air bien travaillé rien a dire dessus. En revanche ton render manque légérement d'incrustation. Tu aruas pu gommer certaines parties pour améliorer l'incrustation. Sinon la typo est bonne.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais je trouve que l'ambiance  du fond va pas avec celle que dégage le personnage, j'aurais vu plus de couleur, plus de "flash" de "dans tout les sens".

 

Sinon c'est pas mal, j'aime pas trop l'écriture que tu as utilisé. Dommage, en tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'avatar. Ce qui est bien c'est que ne t'ai pas contenté comme certains (hein Rom's  :P) de recardré la sign'. Tu as pris une autre image de Brook et tu l'as travaillé pour qu'elle aille avec la sign'. Sinon j'aime bien la forme arrondi et la typo elle est bien mais je pense que tu aurais du garder la même que pour la sign'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore passé ici, voila qui est fait ;)

 

alors, déjà, je suis pas fan tes dimensions que tu utilise (et la tu te dit avec lui ça commence mal^^), je trouve que c'est trop grand, prend du 4OO/150, c'est assez grand, et ça t'évite d'avoir un fond vide ;)

bon sinon, tu maitrise plutôt bien ton logiciel

 

j'apprécie particulièrement celle d'Ichigo (la première) bien que je trouve que tu as abusé du brush ;)

celle de Grimmjaw, bien qu'elle soit un peu vide, et celle de Sasuke, parce que j'adore l'idée de son nouveau ms pour le fond, c'est vraiment ingénieux et ça rend bien !!

 

sinon, bah ton gros défaut, c'est tes dimensions, surtout parce que tes fonds son alors trop vide, l'incrust tu maitrise plus ou moins mais maintenant, faut le faire sur tout les sign pour pas qu'on ait un sentiment de fond+image ;)

 

si tu veux des conseils on est là

 

ta dernière sur Brooke est pas mal, surtout la ban qui est bien travaillé, et les dimensions sont beaucoup mieux;)

 

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière création est pas trop mal, trop de brush à mon goût et l'ambiance du personnage colle pas trop avec celle du fond, j'aurais vu plus de couleur.

 

L'avatar est pas mal mais ça sature au niveau du brush en bas.

 

Sinon, j'aime pas trop l'écriture ;).

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord le Kit Natsu : Je toruve ton fond très travaillé. Il va bien avec ton render. Il donne comme un effet de flammes. Ensuite le render est très bien incruster je trouve. Bref c'est vraiment excellent mais par contre tu t'es planté dans le choix de la typo. Je te conseilles de la changer et de la mettre en orange, enfin de la mettre dans une couleur qui va avec ton fond.

 

La sign' pour le concours maintenant : Bon tu a fini 7eme sache que moi j'ai fini 12eme donc tu peut être heureux de ta 7eme place parce que le niveau concours été très élevé. Le problème dans ta créations c'est le fond. Il est trop peu travaillé et trop vide je trouve. Sinon pour l'incrustation on dirait que tu t'es contenter de réduire l'opacité de tes renders ... Essaye de donner plus d'effet a tes sign'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton kit Natsu :

 

le fond est pas mal, mais perso je suis pas fan, c'est trop brouillon trop surcharger, et les formes de brush sont toutes les mêmes, j'ai le sentiment que tu n'as utilisé que le même...

 

Ensuite, je trouve que tu as trop baissé la taille de Nastu, c'est pas grave si on ne voit pas tout ces cheveux, parce que là, il est limite minuscule...

 

Pour la typo j'aime pas, ça tranche trop, surement à cause de la lueur externe...

 

-------

 

Pour ta sign du concours, sache que 7ème c'est déjà bien, ce concours était plutôt relevé ;)

 

Mais ton fond est  :o...

Cruellement vide, y'a presque rien là, c'est dommage parce qu'avec les dimensions que tu as choisis y'avais matière à faire qq chose de pas mal du tout !

j'aime bien l'idée des kanjis, et l'image de Kurenai sinon ;)

 

Bonne continuation, et ne le prend pas mal, je tente de te faire progresser ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit avec Natsu a un certain potentiel mais le rendu général est vraiment trop trop sombre/saturé/chargé. En éclairant et en allégeant un peu le contenu, ca rendrait mieux.

La deuxième sign est mieux en tout cas. Le fond n'est pas très chargé et c'est très bien comme ca ;). Par contre Asuma est en trop et j'aurai rajouté quelques formes vectorielles en plus dans la sign perso. Keep up ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Pas mal du tout comme Kit.  ;)

Le fond est est bien travaillé mais j'ai comme l'impression qu'il pixellise pas endroit ... Sinon pour l'incrustation de ton render je pense que tu as Smudgé non ? C'est assez bien utilisé. Pour ce qui est de la typo elle est bien choisi et le cadre arrondi est bien.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur msn, personnellement je trouve ça pas mal, y'à encore qq petit point à corriger, mais globalement c'est pas mauvais du tout ;)

 

Alors on commence par ton fond :

 

pas mal, on peut pas dire qu'il est vide, ni qu'il n'est pas travaillé, dans l'ensemble c'est un bon fond, après, à la place du noir comme couleur de fond tu aurais peut être du en choisis une autre de manière à ce que ça colle avec ton render car là ça tranche trop je trouve !

 

Ensuite pour l'incrust de ton render, c'est pas mauvais, t as smudgé un bon coup, peut être trop d'ailleurs, car là encore, ça tranche trop avec l'ambiance que tu avais donné à ta sign, c'est dommage, fais y plus attention ;)

mais pour le smudge tu commence à bien savoir l'utiliser !

 

La Typo, alors la je la trouve pas mal, je en sais pas laquelle c'est mais elle me plait bien à moi, après elle est peut être un peu grosse, mais c'est pas mal ;)

 

Pour l'vatar, le fond est le même, mais tu as retirer le smudge derrière ton perso et tu l'as incruster différemment, et bien c'est pa smauvais du tout, mais fais attention car on commence à voir le fond apparaitre à travers

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé ce render tout le monde en a fait quelque chose moi toi khamal, enfin presque tous les créateurs ^^

 

J'aime bien aussi, j'vais me contenter de reprendre ce qu'a dit Skorci, c'est les principaux défauts ^^

 

La sign en elle même est bien sympa, le problème comme te l'as dit skorci c'est que c'est un peu toujours dans les même tons bleus, essaye de rajouter une autre source de lumière pour que ça soit pas tout bleu.

 

Ah oui pareil pour les typos, si tu met un contour, jamais en jaune ça rend jamais bien en fait ^^, change la couleur et l'opacité.

 

Sinon pour moi le reste est très bien, le fond est joli l'incrust réussie et j'aime bien la typo.

 

Seuls défauts pour moi c'est que c'est tout bleu et la lueur externe.

Continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé ce render tout le monde en a fait quelque chose moi toi khamal

Moi aussi ;D

 

Je pense voir trouvé ton défaut, en obsrvant chacune de tes créations ;) Tu incruste trop ton render, de ce fait il devient transparent. C'est pas très jolie. Personnellement, j'utilise une gomme douce et je met 20% d'opacité, je gomme ensuite les bords. Ou alors tu peux utiliser le smudge, comme tu l'as fait sur la signature de Natsu, mais dans ce cas ne touche pas au render. Car il est transparent et devient blanc. Donc pour t prochaines créations essaie de moins incruter ton render, ça donnera un meilleur rendu ;)

 

נυмρ ѕρℓιт υρ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...