Aller au contenu

~{.. oOo Tsuriko's Illusion oOo.. }~


Tsuriko
 Share

Messages recommandés

Waouh suis sous le charme là^^ C'est super bien structuré, très harmonieux! j'adore le cadre assez simpliste mais ça rend bien!!

Seuls bemols: l'incrust' et la typo (emplacement plus choix) à revoir mais c'est du beau travail.

 

Bonne continuation.  ;)

 

le fond, pas grand chose à dire là dessus, si ce n'est qu'il est comme tu fais d'habitude, entièrement en C4D, tu maitrise plutôt bien ce style, j'ai envi de te dire continue, néanmoins, j'ai aussi en vie de te dire de varier de temps en temps pour l'originalité ;)

 

loooool c'est toi qui dit ça  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien ton avatar, c'est orignal !!!

les ailes, avec une bulle au centre ou ta ingénieusement apposé ton render, ou plutôt une partie de ta sign de manière à ce que les deux concordes, donc vraiment j'aime bien !

Pour la typo, je l'aime bien aussi, tu n'as pas repris la même que la signature, mais moi ça me plait !!!

 

Voila voila, un bel avatar et bravo pour ton tuto !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawaaiii l'avatar!!! Dommage que ce ne soit pas dans les dimensions du forum  :P Même commentaire que Blayed et en plus, c'est harmonieux, et en relation avec la siign malgré le vivaldi beaucoup trop gros par rapport au reste de l'avatar mais bon question de goût -_- !

 

GJ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'aime bien ta dernière !!!

 

Partir d'un fond avec un stade de Foot Us était vraiment une bonne idée, seulement j'aurais peut être ajoutée plus d'effet que tu en as mis, même si c'est pas mal ce que tu as fais ;)

 

Pour les quadruples contours ^^, j'aime bien, les gros contours avec une lueur externe noire, lol, c'est ce que je faisais y'a pas trop longtemps (une semaine mdr)

 

Niveau incrust du render, C'est bien, j'aime beaucoup, vraiment GG sur ce point là !!

 

Pour la typo ça me plait aussi, bref, j'aime beaucoup !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu débutes nan ? ^^ Alors avant tout, je t'encourage à persévérer car on a tous débuter un jour, et je peux te dire, au début c'est gagner pour personne  looool

 

Concernant ton dernier quitte, l'avatar est plutôt bien tourner ;) Hormis cette grosse ombre noire qui fait un peu "tache". Essaye de la réduire, je pense que ça sera bien plus jolie ;)

 

Ce qui est dommage, c'est que (je parle de la sign maintenant xD), c'est que tu as bien traité le render (bien que le fait que ça soit uniquement dans les tons rouge soit un point négatif, mais on verra ça plus tard quand tu seras plus à l'aise ;) ) mais le fond, reste une photo avec un "masque" rouge. Je pense que tu devrais explorer un peu plus les outils photoshop comme la duplication  des calques, les différent flou... les modes des calque etc.... ;) 

 

Je te souhaite une bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout.

 

Une petite critique serait la bienvenue alors. La couleur est trop flash pour l'esprit du personnage, le rose ou orange comme ça rend la sign plus enfantine, moins dans l'esprit de compétition de ES21. J'aurais vu plus des effets noir avec des couleurs comme du rouge, du orange foncé, une palette de couleur dans les ton sombre mais avec quelque lumière pour revelé le ton et pour pas que ça face trop sombre et monotone.

 

Sinon, je trouve pas très logique l'effet donné, il court en avant le render, donc pourquoi donné un effet comme celui là ? ^^ J'aurais plus vu un effet de vitesse avant (que tu peux rajouter sur ta version très facile à faire), pour donner la sensation qu'il se déplace et qu'il ne reste pas en pause comme l'effet donné pour l'instant :P.

 

Les cadres sont pas mal mais le gros truc noir est bien trop visible, les cadres blancs trop nombreux, deux auraient suffit. Cherche la subtilité. L'écritique pas mal l'effet donné mais trop grosse et représente pas trop le manga, j'aurais plus vu une écriture sur la sign Sena Kobayakawa et à l'extérieur en discret une phrase type du personnage.

 

Après ce n'est qu'un avis :P. Sinon c'est pas mal du tout, jolie effets quand même, bonne incrustation. Bravo et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lol, quoi tu te plains, tu va voir ta prochaine créa, on va multiplier ça par deux, non mais, je vais t'apprendre à rouspéter ^^

 

bref, bah j'aime bien, un fond agréable à regarder, t'as bien su jouer avec les teintes, tu n'aurais pas utiliser la balances des couleurs à maintes reprises par hasard ? :P

Pour l'avatar j'aime bien les deux, pour la sign, j'aime bien les deux aussi, pas de préférence particulières !

V'la, pas grand chose de plus à dire, pour ton fond, structure un peu plus quand même, et sers toi de la balance des couleurs plus souvent !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent personnages déjà de une,mais le fond violet ne suis pas avec le perso je trouve,la sign fait un peu vide.

Mais la typo de ton texte et ton cadre superbe,vraiment sa c'est très beau!!!

Je préfère l'avatar 1 pour sa taille (j'aime les petit avatar xD).

J'ai hâte de voir une sign plus travaillé siveau fond. :P

Si blayed te coach tu auras d'excellent résultat.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis pas trop fan de celle-là...

que ce soit au niveau du thème, ou au niveau de la réalisation...

 

Pour le thème, je pense que tu aurais pu plus l'exploité !

Pour la réalisation, ton fond est trop uniforme, y'a une seul couleur, pas de teinte ni de variance de couleur, je suis déçu là ^^

Ensuite, ton fond est trop basique, ça manque d'effet, même si tu as mis des brush lumineux, ça manque cruelle d'effet...

De plus, ce même fond est trop vide sur les bord...

Et on fini avec les cadres, tu t'es bien louper la, premièrement, j'aurais pas mis de cadre blanc, ou alors j'aurais mis un cadre noir derrière, mais en plus, je les trouve excessivement gros sur les bords...

 

Bref, j'aime vraiment pas

 

Tu te demande pourquoi je suis si méchant avec toi (ou plutôt si cru, en même temps t'as l'habitude sur msn xD), bah j'assume mon rôle de sensei jusqu'au bout ;)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila on arrive à qq chose de vraiment pas mal...

J'aime toujours pas le thème (ça sa changera pas xD)

 

Mais la créa en elle même me plait beaucoup plus

déjà, la couleur de fond à légèrement changé et je dois dire que c'est mieux comme ça, ensuite cette effet de bulle rend bien, t'as bien fais de l'appliquer !

les cadres sont bien plus sobres comme ça, ça passe nickel

 

Voila, des modifs qui font toute la différence pour moi, mais tu peux faire beaucoup mieux que ça car pour moi ça reste assez "basique", et je vais te pousser un max mwahahahaha ^^

 

Pour l'avatar j'aime pas les dimensions :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais à ce qu'a dit Blayed, que le fond reste encore un peu simple ^^"  et que la guitare n'est pas assez en évidence... ^^" Tu devrais essayer de lui laisser un peu plus sa couleur naturelle ;)

 

Pour la bulle, c'est une très bonne idée ;) Mais elle reste encore un peu trop opaque (mais c'est un peu perso comme avis là)

 

Bon, je laisse Blayed te gonfler à bloc xD Je repasserais voir le résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien, c'est sympa à voir.

 

Je dirais que le problème de la sign, c'est le fond. Il est vide, alors oui ça se voit pas trop avec les effets que t'as mis à la guitare mais c'est dommage, le fond est vraiment simple.

 

Sinon au niveau des effets mis à la guitare, j'aime bien, je trouve que 'est bien réalisé, ça rend bien, c'est joli.

La typo je la passe, je suis pas fan.

 

Et sur le cadre, perso j'aurais plus vu, large en haut et fin sur les côtés...

 

Mais dans l'ensemble une belle signature, ça manque un peu de fantaisie mais c'est vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah elle est pas mal cette créa, faut dire que cette fois là j'y suis pas pour grand chose, tu étais déjà très bien partie, disons que je t'ai aidé pour les finitions :)

Bon, ton cadre à deux couleurs, c'est surement du aux faits qu'on a fais les finitions par dessus le calque des contours, mais franchement ça peut donner un certains style :)

Sinon, bah le fond est moins vide, cette fois je trouve que ton thème est assez recherché quand même, c'est bien, je susi fière de toi là :)

 

Tu te débrouille de mieux en mieux, bientôt t'auras plus besoin de moi ;)

 

Et pour ma technique, j'adore le nom, il est bogoss, tout comme son créateur (bah quoi, j'ai plus le droit de frimer ><)

non je déconne, pas de soucis ;)

 

faut bien que je serve à qq chose de temps à autres ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite merveille cette sign, j'adore sur tous les points, vraiment énorme.

 

T'as vraiment fait un gros truc, le nombre d'effets rajouté, l'ambiance, ça donne un truc de fou je trouve, vraiment je trouve ça classe et ici je vois pas quoi critiquer...

 

Sinon pour le cadre, j'aurais pas fait deux couleurs différentes, question de goût après ^^

 

Mais vraiment très très belle sign, j'aime vraiment beaucoup, ta meilleure je pense...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recadrage plus ajout de la typo non ??

En tout cas j'adore ^^

 

C'est la suite de cette magnifique sign et l'avatar nous offre un super kit, vraiment j'adore.

Et V2 pour moi la V2 Prend trop du render pour un avatar.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...