Aller au contenu


~{.. oOo Tsuriko's Illusion oOo.. }~


Tsuriko
 Share

Messages recommandés

T'as vraiment fait des progrès énormes toi, j'en reviens pas Oo

 

Le fond de la sign, rassure moi, c'est un stock ?

Si c'en est pas un je te dis juste respect !

Et si c'est un stock je dis superbe fond, le fond est vraiment beau, les teintes sont agréables, ça colle bien avec ce render de Naruto justement.

 

L'incrustation est vraiment bonne, j'aime bien.

Et la typo est pas mal, j'aime bien le changement de couleur.

 

Et V2 pour moi, j'aime pas quand on rajoute des ombres portées sur les signs.

 

En tout cas très belle sign, j'aime beaucoup, surtout le fond ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour l'avatar j'aime pas mal, dans la continuité de la sign de Naruto qui était vraiment très bonne :)

 

------

 

Pour le nouveau kit, j'aime bien, même si je trouve le centre un peu surchargé au centre de l'image, avec le render et les effets, ça donne une bonne masse quand même, mais hormis ce point, esthétiquement parlant ça rend vraiment bien, d bonne teintes, de beau effets, c'est pas mal du tout, tu progresse,je suis fière de toi :P

 

J'aime bien la forme de l'avatar

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar sur la sign Naruto est vraiment sympa, j'aime beaucoup, ça donne un super kit en tout cas.

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le kit suivant maintenant :

 

Bah j'aime bien, encore une fois c'est plutôt sympa, je trouve juste dommage que t'aies un peu surchargé en brushes et en effet, ça fait fouilli par endroits alors que je sais que tu maîtrises.

 

Sinon les teintes sont vraiment agréables, c'est bien joli.

 

Incrustation et typo pour moi ça me va.

 

J'aime bien l'avatar, rond ça rend bien.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mon apprenti (je me la raconte hein, pas de soucis...)

 

J'aime bien, tes progrès se font de plus en plus ressentir, je suis fière de toi !!

Ton fond est vraiment pas mal, bien travaillé, pas mal d'effet, le tout n'est pas trop jaune, mais l'incrust du render au niveau du visage aurait pu être un peu plus poussé, n'hésite pas a gommer à faible opacité et flux, ça donne de bonne chose !!!

Pour les typo hors signature, j'aime bien, mais j'aurais pas mis un fond bleu, ça casse un peu avec ta sign, faudra revoir ça pour la prochaine fois !!

 

L'avatar est trop simple comparé à la sign, dommage, et les typo hors cadres stoppe moi ça c'est plus à la mode xD (sauf pour ecrire une phrase ou une citation ^^)

en plus t'en met 2 --' ^^

 

See U

 

Edit : change moi le nom de cette galerie, je veux qq chose qui roxx ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Pour moi ton dernier kit est trop trop éclairé, peut être en rajoutant un filtre de couleur sombre pourrai adoucir cela.

 

sinon dans l'ensemble bah j'aime beaucoup.

Le cadre blanc c'est pas mon truc mais bon avec cette création cela passe encore.

L'incrustation du render bah rien à dire.

Et le fond est sublime.

Mais par pitié assombris un peu car là je suis obligé de porter mes Police pour regarder ton kit.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon je ne suis pas venu poster ici ces derniers temps mais je suis ta progression Tsuriko et faut dire que tu m'impressione depuis ta dernière sign' Naruto. D'ailleurs cette sign' est vraiment une perle ^^

 

Alors ce dernier Kit : La luminosité ne me choque pas. Les teintes de couleurs sont bien varié et harmonieuse. L'incrustation du render est bonne. La typo est bien choisi. Et les cadre blanc s'accordent parfaitement avec la créa. Cependant pour l'avatar c'était bien tenté mais j'aime pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baka d'apprenti !!!

on dit merci à qui pour le nom du topic ?

Ingrat !!!

 

Shiro' de mes deux,, tu t'es pas demandé pourquoi il avait progressé si vite et si bien :P (la réponse est toute simple xD, allez j'arrête de me vanter surtout que c'est un bon élève, un peu chiant mais ça va :P, c'est juste que ça fou de l'ambiance, c'est marrant ^^)

 

Bref, pour l'avatar, je vois que je t'ai inspiré, c'est pas mal, j'aime bien, t'as bien gérer :)

 

Pour la sign, moi la luminosité m'exaspère, je t'avais dit de baisser -_-'

l'incrust est trop poussé xD, limite c'est un esprit ton render là ><

Ton fond, avec 8 C4D -_-, on peut pas dire qu'il est vide, ou alors ça serait grave ^^

j'aime bien les cadres blanc ainsi que l'agencement de la typo (là encore tu ma copité xD)

 

Dans l'ensemble c'est pas mal

 

See U

 

Ha vi, je me vante, mais je suis pas comme ça hein, enfin je crois... xD

 

Edit : je préfère de loin la V2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire et a se que j'ai compris il y a trop de luminosité alors j'ai fais une V2 en urgence  ;D

 

Blayed > Si tu y tien télement oui c toi " Blayed " qui a crée le nom de ma galerie est qui m'inspire un peu beaucoup pour les cadre et les Typo tes content maintenant ;D ;D ;D

 

52df1c51537b2fbefd0632a41a1a7d9b20080904212732.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette dernière mais essaye de ne pas trop passer de C4D sur le render surtout le visage, essaye de gommer à cet endroit et essaye de ne pas tout garder sur un C4D ça fera moins brouillon.

Là on a un tas d'effets mais on ne les discerne pas, si tu ne garde que quelques parties chaques effets auront leur utilités et on pourra mieu les apprecier.

Là on a plus l'impression que tu as posé tes C4Ds mais que tu ne les a pas travailler, enfin c'est une impression.

 

Pour lincrustation essaye de gommer les bords à certain endroits parce que là si ton render est incrusté c'est parce que tu as mis pas mal de C4D, si on les retire on peut pas dire qu'il est incruster et quand on regarde l'ensemble de tes creas un peu ce qui manque (meme si tu l'as fait pour un meche de Ichigo xD).

N'hesite pas a gommer.

 

Enfin voila bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum !!!

Mouais, j'aime assez, mais sans plus...

Je crois que le problème se troue surtout au niveau de l'ambiance et des couleurs, c'est pas mal, mais j'aurais qq chose de plus sombre et plus coloré, avec un fanart mise en avant, et des ch'tit effets de pars et autre !

Sinon, pour la typo hors cadre j'aime pas du tout, que ce soit la mise en forme, ou la typo en elle même, t'aurais du essayer de la caser à l'intérieur !

Ou faire une meilleure mise en forme ^^'

 

sinon, j'aime assez :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! une nouvelle signature a partir d'un Fan art ^^

c'est ta toute première et je te dit Bravo, car ta bien géré

Donc moi j'aime beaucoup le fond est très jolie, y'a de la joie, des couleurs

j'aime bien l'ambiance, même si au première abords çà ne colle pas a Végéta

après la Typo hors cadre j'aime pas  :-\

mais celle a l'intérieur de la signature j'aime beaucoup  :)

 

Voila une belle signature !

(au passage j'aime beaucoup le fan art  :))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est pas mal mais en dessous de tes dernières sign' ^^  ;)

Selon moi le problème c'est le trop plein de blanc autour de ton render. Le fond est complétement vide a cet endroit, pourtant sur les coté c'est pas mal du tout. L'incrustation est bonne et la typo qui est dans la sign' aussi. En revanche pour la typo hors cadre tu t'es complétement foiré (c'est moi qui parle ...) ^^  :P Je pense que la typo choisi n'est pas adapté et la mise en forme n'est pas top non plus.

 

Voila bon Kit mais ces dernier temps tu nous a habitué a mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je le connais ce Fanart ^^ Très beau ^^  ;)

Donc la sign' maintenant : C'est du bon boulot. Le fanart de base est certes déja très beau mais les effets ajouté sont bien maitrisé. On a réelement une impression de puissance qui se dégage de Ichigo. En ce qui concerne les typos ça peut aller, les cadres aussi. Euh par contre pour l'avatar pourquoi t'a pas recadrer Ichigo ?!  9_9

 

Bon voila bon Kit bien meilleur que le Vegeta selon moi ^^ GG a+  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop ^^

c'est qu'il est chiant le Blayed, jamais content celui-là ><

 

Mais vraiment, corrige moi si je me trompe, mais la plupart de tes modifications ce trouve au niveau du render na ?

en soit ça pose pas de problème, mais je trouve ça dommage car le fond ressort trop ><

Ensuite, au niveau des couleurs, mouais, tu peux faire mieux, ça change pas beaucoup par rapport au fanart de base, ça manque de variations et c'est encore trop clair ^^

La typo j'aime bien, par contre les contours sont un peu trop gros ;)

 

L'avatar est out pou moi xD

L'idée était bonne, mais c'est quoi ces dimensions o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette nouvelle sign' je la trouve très bien ^^  ;)

Au niveau du fond c'est pas mal du tout. Un beau fond bleu qui est agréable a regarder.

Au niveau de l'incrustation du render je trouve que c'est très bien, tu as su joué avec la luminosité pour incruster bravo ^^

La typo ... ça peut aller et les cadres bah j'aime pas trop je trouve que ça casse un peu la créa. Je pense que des cadres plus fin aurait était mieux ou un cadre de couleur bleu (comme le fond ^^)

 

Voila bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit merci qui ?

Merci Blayed Tsuriko :P

 

J'aime beaucoup, ce fond bleu avec un petit sentiment de chaleur, merci le filtre réchauffant :P

Sinon niveau fond, c'est assez rempli et travaillé tout en étant vide, ce qui donne vraiment la sensation de solitude :)

Sinon, niveau effet et render, c'est pas mauvais du tout, et la typo colle bien, seul hic les contours trop gros je trouve !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ... J'aime beaucoup cette dernière signature

 

Le fond est vraiment très beau, très agréable, j'aime vraiment beaucoup ce style pas trop chargé, çà reste assez léger

Le fond bleu est super ...  :)

L'incrustation est parfaite, j'ai rien a dire et la Typo a était bien choisis çà va vraiment bien avec la signature ta su rester dans le Style

et le cadre j'aime pas trop  :-\

 

Voila globalement un Bravo pour cette signature  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouveau kit tu sais ce que je pense, j'aime pas du tout !!

Pourquoi, le fond qui aurait pu être mieux travaillé, le render trop gros, et c'est quoi cette espèce d'anguille à droite là ?

Ensuite ça manque de teinte et les cadres blancs sur un fond clair on les voit pas...

Voila pour moi, tu peux faire beaucoup mieux, comme celle d'Ichigo que tu n'as pas posté !

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...