Aller au contenu

Demande De Kit De Tobi (Mis à Jour, 3 ème Page)


biloutapa
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Me voila sur de ma demande, je changerai plus d'avis pendant au moins un ans ^^.

 

Voilà ma demande :

 

Je voudrai que l'on me fasse un kit a partir de l'image qui suit :

 

http://img240.imageshack.us/my.php?image=chap327p12gfccm4.png

 

Bien sur à vous de créez le render si cela vous dérange pas.

 

Après a vous de choisir se qui pourrait allé avec cet render.

 

J'espère avoir quelqu'un qui se propose pour ma demande, merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrais savoir si sur la sign' tu veux ton pseudo ? Prace que tu as demander a Hamji de l'enlever alors je suis pas sur ...  :)

 

Edit : Bon je t'ai fait deux versions. Une classique et l'autre original. Pour la typo je la rajouterai si tu en veux une.

 

v1 basique :

348645SignHouzuki.jpg

 

v2 original :

472689SignHouzukiOri.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment du mal à faire quelque chose de potable avec cette image.

 

Si tu me laisses le choix de choisir le fan art, je trouverais peut être quelque chose qui donnera un bon rendu final. A toi de voir. Sinon je me décline et laisse la place au autre graphistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!juste je m'incruste je crois(le mec trop pas sûr)que je sais d'ou vient ton perso sur l'avatar Suigetsu

Bref  c'est pour venir en aide a toi et Sammael

Alors voila:vous voyez quand Orochimaru lance son attaque après l'examen de Chunnin?(allez on va dire que oui^^)

Et bin je crois que ce perso c'est un des messagers qui vient prévenir Jiraya de l'attaque sur Konoha(bon après sa vous aide que si vous avez le livre ou la video mais voila je pense que c'est ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ippo Sama: Merci de tes informations.

 

@Houzuki: Ton image est pour moi, inexploitable. Je fais un kit avec quelle image ? j'ai pas le nom du personnage je ne peux donc pas rechercher sur Deviantart ou un autre site le personnage que tu souhaites.

 

Je fais quoi ? A toi de me dire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande que pour Sаммaє׀ :

 

Je voudrai un kit de Tobi avec un cadre Originale et le fond Sombre.

 

Voilà.

 

Demande que pour Sammael ? ^^

en gros nous on se démerde avec l'image poisseuse c'est ça  :D

 

je t'aurais bien tenter un truc avec tobi mais si c'est que pour Sammael mdrr :P

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protestation !  ;D

Sammael est déja le plus a l'aise avec Photoshop d'entre nous et en plus lui il a le droit a une image potable ? Moi personnelement je me sentirais plus a l'aise avec une création sur Tobi avec un bon render qu'une création sur "je sais pas comment il s'appelle" avec une image d'une qualité horrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, comme pour Juugo, je suis désolé, mais pour ton kit, je pourrais te proposer qq chose que dans deux semaines car là je pars en vac, désolé, j'ai mal gérer mon temps, pardon  :-[

donc après, si tu veux, tu peux locker avant que j'ai terminé ma sign, je t'enverrais ça par MP ou par MSN

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !  :D

Vraiment content que ça te plaise ! Bon sinon qu'appelle tu cadre original ? Tu pourrais pas me citer un exemple concret d'une créa que tu as vu dans une gallerie ou un Kit que quelqu'un porte histoire que je m'en inspire ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...