Aller au contenu

Ch 506


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 506 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 506 par MFT :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


 

[glow=red,2,300]Trad chap 506 par MFT :[/glow]

 

Chapitre 506 : Roger et Rayleigh

 

Rapport de mission du CP9, vol. 15 : "il est temps de prendre congé"

 

02

 

Texte : Bepo passe à l’action !!

 

_ Aye~~~~~~ !!!

_ Aye !!! Aye !!!

_ Merde, cet ours est trop rapide ! On est pas de taille contre lui !

_ Aye aye !

_ Au fait… ça existe vraiment un ours qui parle ?!

_ Désolé…

_ il se décourage vite on dirait !!

_ Bepo, grouille-toi !

 

03

 

_ Uwaaaah !

_ Aye Aye~~~ !!

_ Merde, ils ont détruit le pont !

_ Vu que t’es un nouveau, tu passes sous mon commandement, pigé ?

_ Du moment que je ne suis plus esclave…

_ Capitaine ! Regardez !

_ ……………!?

_ C’est Eustass, et…

_ Une seconde… c’est vraiment…

 

04

 

_ Que fait un putain de shichibukai sur cette île ?!

_ Trafalgar Law…

_ Alors tu as entendu parler de moi, hein…?

_ !!!

 

05

 

_ Capitaine !

_ Sur cette île, il ne faut pas s’étonner quand on croise ce genre de gars…!

_ Après tout, le QG de la marine ainsi que Mariejoa ne sont pas très loin d'ici…

_ Alors c’est une putain de coïncidence de le voir sur cette île, hein !!

_ Trafalgar, t’es encore en travers de mon chemin !

_ T’as envie que je t’éclate ou quoi ? Je t’ai déjà dit de ne pas me donner d’ordres

_ J’en ai croisé des gros poissons aujourd’hui, c’est mon jour on dirait

_ Et vous savez quoi ? Pas trop envie de croiser un amiral comme cerise sur le gâteau…

_ C’est pour ça qu’on va devoir te dire adieu,

_ Bartholomew Kuma !!

 

06

 

Cadre : Grove 08, QG des Hounds Pets

 

_ M. Peterman ! Tenez bon !

_ Vous êtes toujours en vie ?! M. Petermaaaaaan !

_ Merde ! Ces enfoirés~~ !!

_ Mais je n’aurais jamais cru que Duval était aussi mignon sous son masque !

_ Oi, alors à plus, les gars ! Et n’hésitez pas à nous contacter en cas de pépin !!

_ Jusqu’au moment où notre jeune maître sera fin prêt pour rejoindre l’île des hommes poissons,

_ Nous ferons tout pour vous aider !

_ Ohhhh, Merci les gars !

_ Et arrête avec tes clins d’oeil s’il te plaît

_ Oh, j’ai trouvé ça, Jolie sirène

_ Ce balourd de Peterman l’avait gardé chez lui !

_ Ah, mon sac à dos !

_ Merci beaucoup !

 

07

 

_ Yooosh, c’est parti mes riders de la vie en rose !

_ Ouais, beau gosse en rose !!

_ Arrêtez de changer votre réplique pour l’amour de dieu…

_ Ils font des ajustements, ils ont pas encore trouvé la réplique qui claque

_ Maintenant que c’est fait, faut se dépêcher et rejoindre le bar

_ Je dois stabiliser l’état de Hachi, sinon…!

_ Hey Shakkie, je suis de retour

_ Oh, Ray ! Bienvenue ! Tu reviens plus tôt cette fois

_ Alors vous l’avez finalement trouvé ! hein, Monkey-chan

_ Hachi est salement amoché

_ On a besoin d’un lit

_ Oh mon dieu ! Qu’est-ce qui s’est passé, Hacchan ?!

 

08

 

_ QUUUUUUUUOI ?!

_ Vous avez vraiment navigué aux côtés du seigneur des pirates ?!

_ Ouais,

_ J’étais son second. Silvers Rayleigh pour vous servir, enchanté

_ Alors tu ne leur as pas dit, hein Hacchan ?

_ Nyu… tout ce qu’ils voulaient c’était un revêtement pour leur bateau…

_ Le second du seigneur des pirates~ ?!

 

09

 

_ Ah, alors vous ne l’aviez pas remarqué ?

_ Je connaissais ce nom pourtant~~ !

_ Tous les livres parlent de lui~~~ !

_ C’est clair que ce nom, on l’entend au moins une fois dans sa vie

_ …………

_ Gold Roger… à mon époque, j’avais entendu parler d’un rookie de ce nom, ne me dites pas que c’est…

_ Ah, excellents ces haricots…

_ Que fait ce poulpe avec une légende comme vous ?

_ Il y a à peu près 20 ans, j’ai fait naufrage et c’est lui qui m’a sauvé

_ Il lui a sauvé la vie alors qu’il n’était encore qu’un enfant

_ Depuis lors, et jusqu’au jour où il a rejoint ce gang de pirates, lui et moi sommes restés bons amis

_ Vous parlez d’Arlong, hein ?

_ Mais au fait, cela fait 22 ans que Gold Roger a été exécuté,

_ Comment est-ce possible que vous, son second, soyez toujours en vie…?

_ Tout son équipage a été capturé par la marine, pas vrai ?

 

10

 

_ Personne n’a été capturé…

_ Roger s’est rendu de lui-même…

_ Pour le gouvernement, ce n’était qu’un spectacle où ils avaient l’opportunité de montrer leur puissance…

_ C’est pour ça que publiquement, ils ont déclaré l’avoir capturé…

_ Le seigneur des pirates s’est rendu ?!

_ Qu’est-ce qu’il lui a pris de faire ça ?!

_ Parce qu’il avait compris…que notre voyage touchait à sa fin…

_ quatre ans avant son exécution,

_ Roger souffrait d’une maladie incurable…

 

11

 

_ Cette maladie incurable, personne n’a pu la soigner…même le puissant Roger en a souffert

_ A cette époque, un docteur, et qui était gardien du plus haut phare sur cet océan,

_ a été le seul homme capable de calmer la douleur de Roger…c’était Crocus du cap des jumeaux

_ C’est pour ça qu’on lui a demandé de nous rejoindre en tant que médecin de bord,

_ Et finalement, 3 ans plus tard,

_ Alors qu’il avait réussi à retarder la mort de Roger,

_ nous avons pu réaliser l’impossible :

_ La conquète de Grandline

_ C…C…Crocus-san ?!

_ Le cap des jumeaux…ça me rappelle des souvenirs tout ça !

_ Quuuuoi ?! Mais ce vieil homme a surveillé le phare pendant une bonne cinquantaine d’années, pas vrai ?

_ Et vous nous dites qu’il faisait partie de l’équipage du seigneur des pirates ?!

_ Maintenant que j’y pense, il nous a dit avoir été médecin de bord pendant quelques années…

_ Alors pendant trois ans, il a été pirate, hein ?

 

12

 

_ Alors vous l’avez croisé…Crocus n’a toujours pas cassé sa pipe en dirait ! Je me souviens qu’il a toujours aimé les baleines…

_ Lorsqu’il nous a rejoint, il disait être à la recherche d’un certain équipage pirate…

_ Brooke !! ça explique tout alors, c’est ton équipage qu’il cherchait à retrouver !!

_ Crocus-san…dire que vous êtes allé aussi loin pour nous retrouver !

_ Même s’il n’a fait partie de l’équipage que durant 3 ans,

_ il était clairement l’un des nôtres…!

_ A mon âge…j’aurais bien aimé revoir sa tronche…

_ Et que s’est-il passé après que vous ayez conquis Grandline ?

_ C’est à cette époque que Roger

_ Devint mondialement connu sous le nom du "seigneur des pirates"…

_

 

13

 

_ Pour un homme qui était sur le point de mourir, ce genre de titre ne veut absolument rien dire

_ Mais Roger en était content…

_ Il était du genre à faire les choses avec enthousiasme…

_ Que se soit pour faire la fête, ou même dans la bataille…

_ Il adorait ça,

_ C’était la façon qu’il avait d’affronter un avenir insaisissable

_ à la fin de notre périple, et selon ses ordres, l’équipage des pirates de Roger…

_ …a été secrètement dissout…Ses homme disparurent l’un après l’autre…

_ Personne ne sait où sont passés ces hommes qui un jour ont risqués leurs vies à ses côtés…ni ce qu’ils font d’ailleurs…

_ Et un an après cette dissolution…

 

14

 

_ Roger s’est rendu...il a été arrêté…il fût conduit à Logue town, sa terre natale…

_ …c’est là où on l' publiquement exécuté

_ Ce jour là, sur la place où a eu lieu l’exécution…j’ai entendu dire que de jeunes pirates voulant se faire un nom dans le monde de la piraterie…

_ …étaient alignés pour assister à cet évènement…l’exécution du seigneur des pirates a fait l’effet d’une bombe sur le monde…

_ Je n’y ai pas assisté

_ Les derniers mots qu’il m’adressa furent :

_ "Je ne vais pas mourir…"

_ "…tu l’sais bien, hein partenaire…"

_ Le gouvernement mondial…et même la marine…ont eu la surprise de leur vie,

_ Cette exécution publique était supposée être un avertissement au monde de la piraterie,

_ Au lieu de ça, les derniers mots que Roger prononça avant de mourir,

_ donnèrent naissance à cette "nouvelle ère de piraterie"…!

 

15

 

_ "Mon trésor ? Si vous le voulez, il est à vous…"

_ "partez à sa recherche ! Je l’ai laissé à cet endroit"

_ Avec ces quelques mots, il transforma cette lueur qui dormait en lui…

_ …en une gigantesque flamme qui consuma le monde dans son intégralité

_ Je n’ai jamais autant ris de ma vie…!

_ Ni autant pleuré d’ailleurs…

_ Et j’ai bu comme un trou ce jour là…!

_ Roger était mon capitaine…

_ Mais il était également un grand homme…

 

16

 

_ ……

_ Incroyable votre histoire…

_ C’est complètement différent quand quelqu’un qui l’a vécu vous la raconte…

_ Alors…c’est comme si Roger voulait délibérément créer cette nouvelle ère de piraterie…

_ C’est une chose…

_ …à laquelle personne ne peut répondre…Roger est mort

_ Les seuls encore capables de créer cette ère…

_ …sont ceux qui sont en train de la vivre…!

_ Aujourd’hui, il existe encore des hommes…

_ …qui suivent les paroles que Roger prononça ce jour là…

_ Shanks, l’homme que tu sembles si bien connaître, en fait partie

_ Hm ? Alors tu connais Shanks ?

 

17

 

_ Puisqu’on parle d’east blue, vous devez très certainement connaître un pirate du nom de Buggy, hein ?

_ Buggy…

_ Lui et Shanks étaient mousses sur notre navire

_ Ehhhh ?! Shanks a navigué sur le bateau du seigneur des pirates ?!

_ T’es dur d’oreille ou quoi ?

_ il y’a dix ans de cela,je l’ai croisé sur cette île

_ Il avait perdu le chapeau qui constitué sa marque de fabrique…ainsi que son bras droit

_ MMPH

_ Quand je lui ai demandé ce qui s’était passé, il a sourit et a commencé à me parler de toi…!

_ ?!

_ Rayleigh-san, j’ai vraiment était surpris !!

_ Du côté d’east blue…!

_ J’ai rencontré un garçon !! il disait les mêmes trucs que capitaine Roger…!

_ Ces mots que le capitaine a prononcé un jour…!

 

18

 

Cadre : Archipel Shabondy, Grove 27 : le port

 

_ Ils disent apercevoir un bateau de la marine en approche du port…!

_ L’amiral est arrivé…!!

_ Si on se tire pas illico presto, on est cuit !

_ On s’en fout de la destination, mettez juste les voiles !

_ Ils nous balancent des boulets de canons !

_ J’y crois pas ?! Sans même nous avertir ?!

_ Attendez, y’a un truc qui va pas…un des boulets de canons…

_ ……!!

_ Y’a un type qui chevauche un des boulets de canons…!!

_ ?!

 

19

 

_ Impossible !!

_ Oh…c’est Kisaru…!

_ Oh…j'ai atterri on dirait…j’attends votre réponse

 

Texte : L’invasion de l’amiral ! 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 506 :[/glow]

 

35ivfog.jpgzo6set.jpg

2uqca4p.jpg35n6cut.jpg

6o0xhi.jpg2na2q6f.jpg

2dvkkqu.jpg308cg0m.jpg

30cy3ir.jpg29n7d00.jpg

o8tgmt.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 506 :[/glow]

 

Chapter 506: Roger and Raleigh

Coverstory: The day to leave the hospital

 

Bepo is taking out the marines gracefully.

Bepo: You're new, so you're under me, ok!?

(I assume this was directed at Jean Bart)

 

Law and company arrives where Kid is at too.

Kid is already getting ready to fight Kuma.

Law: ...It seems today is the day where I keep coming across unexpected big shots.

I don't want to come across an Admiral either, you will let us through, Bartholomew Kuma!

 

The scene changes to the Strawhats. They arrive at the rip-off Bar.

Everyone' surprised to learn that Raleigh was Roger's first mate. Sanji asks "Why didn't you get caught?"

 

Raleigh: Roger wasn't caught... he gave himself in. The World Government may have released to the public as if they had caught him, just to show their strength to the world. About 4 years before that day of execution....Roger was diagnosed with an incurable disease.

Even the mighty Roger suffered greatly at the disease that no one could cure or delay. But then, Crocus of the Twin Point, who was both a renouned lighthouse keeper and a doctor, knew the way to ease the pain. We asked him to come with us for our last sail, and 3 years later, while maintaining Roger's life... we finally achieved what was said to be impossible: The completion of Grand Line.

 

Sanji: And after you conquered the seas..?

Raleigh: The story starts from there... Roger was called the Pirate King by everyone by then... he wasn't always a Pirate King... A title such as that has no meanings to a man who is going to die. But... Roger was happy. He was a man that liked tok make a big show out of everything. He did so with partying, he did so with battles. He seemed to be enjoying even his futureless fate, as part of life.

Eventually by the Captain's order, the Roger pirates disbanded, and everyone were separated. One after another, they dissapeared.

I don't even hardly know where the crewmates that we trusted our lives with each other have gone to. And after an year passed after the disbanding... Roger turned himself in, and was arrested... and public execution was announced at his home town of Rogue Town where he was born. That day, in that square.. I hear many young faces of now renounced pirates were to be seen. The whole world was watching the execution of the Pirate King. ....I didn't go. This is the last words he told me.

 

Roger: I'm not gonna die you know, partner?

 

Raleigh: I'm sure both the World Government and the Marines were astonished. The public execution they held as a warning to the other pirates turned into the start of the Great Pirate Age just from the short phrases uttered by Roger!! In the last seconds of his life, he turned a small flame of life that's about to fade... into a massive firestorm that engulfs the world. I never laughed so hard in my life that day. I also never cried so much than that night... or drank so much. He was my captain, and he lived his life beautifully...!!!

 

Then, Raleigh talks to Luffy about Shanks.

 

Meanwhile in Grove 27.... Kizaru is spotted coming riding a cannonball.

 

End.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine]

 


Fakomètre : 05%...

 

Rogeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Lucci est sur pied, avec toute sa team derrière lui 8)

Tiens, il y a de quoi former un équipage de pirates là, surtout que le GM veut leur tête. Autant y aller franco en se mettant en position d'ennemis

Bref en attendant plus sur le chapitre je m'arrête là

 

edit: c'est bizarre cette histoire de Crocus puisqu'il s'occupait de Laboon depuis 50 et Gol D Roger s'était livré il y a 20 ans . C'est où l'arnaque ???

 

edit2: Kuma rencontre aussi Law ou Law vient retrouver Kuma plus précisément. En tout cas tous les trois sont réunis et Kuma va enore utiliser son pouvoir "patte patte" ou l'a déjà utilisé.

 

edit3: curieusement avec les dernières images on dirait que l'histoire de Crocus tient la route.

Merci monkey pour tout ça. T'es au taquet on dirait, c'est l'effet de la chaleur ou quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd il fesait le malin mais il a vraiment pas l'air seraint devant kuma je dirai meme qu'il est en stress totale pourtant il doit quand meme etre fort lui meme pour en etre arriver la.Law parait deja plus courageux....par contre luffy toujours pas vu a croire qu'il a vesqui tranquiilou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre !! par ou commencer : déjà il y a tellement de phrase culte concernant Roger , j'espère qu'il sera plus mis en avant par la suite , sinon je me demande ce que l'on va apprendre pour shanks.

il été évident que roger avait fait ça pour lancer l'air de la piraterie mais je me doutait pas qu'il été malade ...

 

sinon je pense qu'on peut dire adieu a kuma ( oui car si c'est un pacifista et qu'il peuvent les produire a la chaine ben luffy est pas sortit de l'auberge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est la première fois qu'on voit le regard de Roger, je trouve qu'il fait peur comme ça ^^

 

En tout cas Oda accélère vraiment son manga, je me demande comment il compte encore tenir 40/50 tomes comme ça  :-\

 

Je comprend pas Cette histoire De premier Page avec lucci Je me suis jamais Poser le question je croyé que c'était genre comme sa Mais enfaite c'est un histoire qui se passe ? Bref expliqué moi et si vous comprené pas se que je dit dite le moi ^^

 

On a eu les histoires de Baggy rétrécie, et ça faisait parti du scénario puisque il rencontrait Arbyda dans ces mini-aventures, idem avec Camie et Hachi.

 

Donc on pourrait avoir un come back de Lucci, mais le retour de Frosties me branche moyen, ça rajouterait rien au manga =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pouvais plus d'attendre... et j'en peux plus d'attendre la suite... c'est sans fin, Arghhh...

 

Les amis, on a le droit à un chapitre incroyable. Pour le coup, on a de vrais révélations, comme on en a trop peu. Donc quand il y en a, on les savoure.

 

Je me doutais que Roger s'était rendu de lui même et qu'il n'avait pas été capturé. Je me demande toujours quel était son pouvoir. Et je me demande aussi si Raleygh va révéler qu'est ce que le One Piece. Et que signifie le D... Et des tas d'autres questions, mais on le sait, Oda distille les informations avec parcimonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas Cette histoire De premier Page avec lucci Je me suis jamais Poser le question je croyé que c'était genre comme sa Mais enfaite c'est un histoire qui se passe ? Bref expliqué moi et si vous comprené pas se que je dit dite le moi ^^

 

On Vois du shanks !!  9_9

 

 

Roger se Serais Livré Ouaaaouuu Il devais vraiment être malade sa reste un peu flou pour moi vu que je suis assez nul en anglais.

 

 

Merci Monkey !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, il ya du gros fight en vue, je pense que kuma vas battre kid et law et il vas vouloir trouver luffy ou zorro kuma a l'air trop fort.

en tous cas les révélations de rayleigh sont enormes on sait enfin pourquoi roger s'est fait éxécuter.

je ne sais pas comment ils vont s'en sortir car garp doit arriver aussi+l'amiral+kuma s'est enorme cette fois si,

je penserais à une liaisons de tous les pirates.

vive one piece et vive oda ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh !!! Enfin les révélations de Rayleigh sur la mort de Roger !!!

 

Le seigneur des pirates s’est livré lui-même à cause de sa maladie. Sa dernière phrase pour Rayleigh fut « Je ne vais pas mourir. Tu le sais partenaire ? ». Il avait planifié de lancer la vague de piraterie avec ses dernières paroles sur le peloton. Ca me rappelle étrangement les dernières paroles de Hiluluk : « un homme meurt quand son souvenir tombe dans l’oubli. ».

 

Crocus ne semble pas avoir été membre d’équipage de Roger à part entière. Il est dit qu’il était à la fois « un gardien de phare renommé et médecin » qui connaissait un moyen de soulager la peine de cette maladie, pas plus.

 

Arrivée de Kisaru, classe, l'entrée en scène.

Kuma, va surement utiliser son fruit du démon vu qu'il retire ses gants.

Attention, encore un chapitre culte programmé ce weekend ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélations énormes pour un chapitre top moumoute, Oda met des claques à chaque nouveau chapitre. Je serais surpris que Kid et Law ne soit pas capable de gagner contre Kuma. Luffy s'est farci deux Shichibukai à lui seul et Kuma à l'air d'être d'un niveau équivalent à Moria. De plus Kid et Law ont pas l'air de tanches donc ce serait étonnant qu'ils se fassent battre si rapidement après leur introduction dans le manga. Kizaru est dans la place (arrivée sur un boulet de canon, si c'est pas beau ça ?).

Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme ce chapitre, juste en voyant les images on peut dire que deja il y a des révélation sur gold d roger et sur shank.

de plus il y a un combat qui se prepare entre kuma et law, kidd

ensuite on peut supposer que l'amiral soit arrivé sur l'ile avec les dernier spoil

j'attend avec impatience ce chapitre en vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau chapitre, et pourtant il y a de la concurrence! On en apprend sur Roger lui-même (son histoire me fait penser à Itachi) et on revoit Shanks! En tout cas, tout cela risque d'être passionnant! Kuma va avoir du mal je pense, mais quand on voit ce qu'il a mis aux Mugis... Je pense que Kidd et Law vont quand même réussir à s'enfuir, l'auteur leur a insfflé du charisme, donc je ne pense pas qu'il les fassent mourir. La baston n'est pas finie, il ne anquerait que Jinbei!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODA est un sadique, oui un sadique, y a pas de chapitre la semaine prochaine et là il va nous sortir un chapitre de folie de dieu mais faudra attendre 2 semaines avant de voir la suite  :'(.

 

 

Mais quel chapitre énorme qui s'annonce, kisaru qui débarque comme ça sans problème, il fait un bond de 25 mètre sans problème défonce tout en moins de 2 et totalement peinard (montrant par la même occasion que c'est vraiment un adversaire puissant, des adversaire qui entrent en scène comme ça il y en a pas eu souvent...).

Kid et Law s'associe pour affronter le vrai Kuma visiblement, et il semble que aucun des 2 n'ai jamais affronté un CC (au vu de leurs réactions).

Et l'apogée du chapitre avec les révélations sur roger de la part de rayleight qui s'avère être un docteur (non pardon mal lu le spoil il parle de crocus) :o.

 

Roger était donc malade va savoir ce qui l'avait rendu malade ? peut-être le fléau dont parlait Moria et peut-être que BB est lui aussi atteint ce qui expliquerait son état actuel... Et le regard de Roger, énorme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va saigner ! Ki Zaru débarque, Silver raconte son passé, Kuma est face à Kidd et Law  :o

 

Mon Dieu, Oda vous êtes trop fort pour nous.

 

Pour l'arrivée de l'Amiral, je me demande comment cela va se passer: est-ce qu'il va foncer comme un fou dans le tas, éventrant tout ceux qu'il croise ou bien va-t-il parler affaires avec Silver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tit début de Trad de ma part. Mais j'ai la flemme de finir les deux derniers paragraphes

;D

 

 

 

Citation

 

 

Chapter 506: Roger et Raleigh

Mini aventure du CP9 : Le jour pour quitter l'hopital

 

 

 

Bepo se débarasse des marines facilement.

Bepo: Tu es nouveau, tu es donc sous mes ordres.

(Cela s'adresse à Jean Bart)

 

 

Law et cie arrivent là où se trouve Kid.

Kid est lui aussi pret à se battre contre Kuma.

Law: Il semblerait qu'aujourd'hui soit le jour des surprises.

Je ne veux pas attendre l'amiral, tu donc devoir nous laisser passer Barthelomew Kuma.

 

La scène change sur les Mugiwaras. Il arrivent dans le bar.

Tout le monde est surpris d'entendre que Rayleigh était le second de Gold Roger.

Sanji : Pourquoi ne t'es tu pas fait capturé ?

 

Raleigh: Roger ne s'est pas fait capturé... Il s'est laissé prendre lui-même. Le gouvernement a répendu cette nouvelle de l'arrestation pour montrer leurs force. Environ 4 ans avant le jour de l'execution, on avait trouvé sur Roger une maladie.

Malgré que Roger souffrait enormement, il n'y avait personne pour le soigner. Mais là, Crocus du cap des jumeaux, celui qui était à la fois un gardien de phare et un docteur, connaissait le moyen de guérir la douleur. Nous lui avons demandé de venir avec nous et finalement, au bout de 3 ans nous avons achevé ce qu'on dsait être impossible : completer Grand Line.

 

Sanji: Et après que vous ayez conquérit les mers ?

Raleigh: L'histoire parta d'ici. Roger fut appeler le Roi des Pirates... mais pour un homme qui va mourrir, ce titre n'a aucune valeur. Malgré tout Roger était heureux. C'était un homme qui aimait faire des conneries. On a fait des grosses fêtes, comme de grandes batailles. Il semblait heureux malgré le destin qui l'attendait.

Suite à un ordre de Roger, l'équipage se sépara alors et l'un après l'autre, ils disparurent.

 

 

(Suite pas là pour cause de fatigue matinale)

 

Ah si, à la fin y a l'amiral Kizaru qui arrive chevauchant un boulet de cannon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru a l'air vachement classe. Il me fait penser à Crocodile avec son costar. IL ne manque plus que le cigare et la coupe de rital. On dirait que ce n'est pas le genre à rigoler et qu'il est plus du genre à mater une insurrection par le fer que par la parlotte. J'espère qu'il ne va pas choper les Mugis mais plutôt un rookie pour montrer l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma va avoir du mal je pense, mais quand on voit ce qu'il a mis aux Mugis... Je pense que Kidd et Law vont quand même réussir à s'enfuir, l'auteur leur a insfflé du charisme, donc je ne pense pas qu'il les fassent mourir.

 

Moi ce qui me ferait bien plaisir, c'est que Kidd et Law s'en débarrassent sans l'aide des Mugiwaras. Ils sont loin d'être faibles, ils sont pleins de charisme et cette victoire ne pourrait que le renforcer. Ca mettrait un peu de pression sur Luffy concernant la compétition pour le One Piece.

 

Et puis, des pirates, il y en a plein, il y a sept routes différentes entre le cap jumeau et l'île des hommes poissons, je trouve que ce serait abusé de la part de Oda de faire tomber tous les CC par un seul équipage.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si j'ai bien compris, Kid et Law sont seuls (avec leur équipage) face à Kuma, donc je vois pas pourquoi Luffy viendrait s'en mêler, surtout que là, il est au bar avec Rayleigh ^^

 

Donc je pense que Kid et Law vont se faire Kuma sans Luffy :)

 

Sinon moi j'aimerais bien voir comment ça se passe avec BB et les CC, ça se trouve BB est en mauvaise posture? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, ça fait plus de 2 mois que les chapitres de OP sont excellents chaque semaine!!!

 

Law rejoint Kidd face à Kuma. Il a pas l'air d'en avoir peur. Il leur ferait plutôt perdre du temps car Kisaru arrive et ils ont pas que ça à faire.

 

Rayleigh parle de Roger qui était malade et qui s'est rendu au GM.

Si j'ai bien compris le gars qui s'occupait de Laboon était le médecin de Roger ?

 

J'espère que la conversation entre Rayleigh et Luffy ne va pas être interrompue, par Kisaru qui vient d'arriver ou par Garp qui est parti avant Kisaru et qui devrait déjà être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh!!Chapitre énorme!Que de révélations sur roger!! Je le trouve un peu ballonné sur la photo vous croyez que ce sont les médicaments qui lui ont donné ce teint? :D

Et apparemment c pas fini on apprend aussi des choses sur shanks mais on ne sait pas encore quoi..sniff..je vais pas pouvoir attendre jusqu'au chapitre vf je vais mourir la..

Par contre pour parler comme ça ils sont déjà en sécurité??je sais pas où ils sont mais ils ont l'air posés et confiants je pense que silvers va vouloir leur dire la vérité sur le D et la kizaru va tout défoncer je suis sur oda va nous dégouter a la fin ;D

top 3 des meilleurs chapitres:1-One piece 506 2-one piece 505 3-one piece 504 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Les fuyards n'ont pas fait long feu. Drake Y (pour le moment on suppose que c'est personne en fait  :D) et compagnie ont vite fait les frais de l'empressement de Kizaru. Tellement pressé qu'il saute avec les boulets de canons pour que ça aille plus vite :D. Mortel tout simplement.

La classe son costume tout rayé 8)

Une fois encore BIG UP à monkey qui illumine ma journée :D

 

Chapitre 506: Roger et Raleigh

Couverture: Le jour du départ de l'hopital

 

Bepo écrase les marines gracieusement.

Bepo: T'es nouveau, donc tu es mon subalterne, ok!?

(je suppose que c'est adressé à Jean Bart)

 

Law et compagnie arrivent où Kid était aussi.

Kid s'apprêtait déjà à affronter Kuma.

Law: ...Il semble qu'aujourd'hui soit le jour où je ne fais que rencontrer des gros poissons inespérés.

Je ne veux pas non plus rencontrer un Amiral, tu nous laisseras passer, Bartholomew Kuma!

 

La scène revient aux Mugiwaras. Ils atteignent le bar de l'arnaque.

Tout le monde était surpris d'apprendre que Raleigh était le premier compagnon de Roger. Sanji demande "Pourquoi n'aviez-vous pas été capturé?"

 

Raleigh: Roger n'a pas été capturé... il s'est rendu. Le Gouvernement Mondial a probablement divulgué l'information au public comme s'ils l'ont capturé, juste pour montrer au monde leur force. Environ 4 ans avant le jour de l'exécution....Roger a été diagnostiqué de souffrir d'une maladie incurable.

Même le tout puissant Roger souffrait grandement d'une maladie que personne ne pouvait guérir ou retarder. Mais alors, Crocus du Cap des Gémeaux, qui était à la fois un renommé gardien de phare et un docteur, savait comment alléger la douleur. On lui a demandé de venir avec nous pour notre dernier voyage sur les mers, et 3 ans plus tard, tout en maintenant Roger en vie... nous avons finalement atteint ce qui était dit être impossible: L'achèvement de Grand Line.

 

Sanji: Et qu'avez-vous fait après avoir conquis les mers..?

Raleigh: L'histoire commence là... Roger était appelé le Seigneur des Pirates par tout le monde à partir de cet instant... Il n'était pas toujours le Seigneur des Pirates... Un titre pareil n'a aucune signification pour un homme qui va mourir. Mais... Roger était heureux. Il était du genre à faire de tout un grand spectacle. Il le fait ainsi dans les fêtes/banquets, de même dans les batailles. Il semblait même apprécier son sort inévitable, comme faisant partie de la vie.

éventuellement sur ordre du capitaine, les pirates de Roger se séparèrent, et tout le monde s'est séparé. L'un après l'autre, ils ont disparu.

Je ne sais à peine où les compagnons en qui nous avions remis nos vies chacun, entre nous, sont partis. Et un an après la dissolution du groupe... Roger s'est rendu, et a été arrêté... et l'exécution publique a été annoncée dans sa ville natale, Rogue Town où il était né. Ce jour, dans cette place.. j'ai entendu plusieurs jeunes visages de maintenant ont renoncé pirates were to be seen (moi: pas compris). Le monde entier regardait l'exécution du Seigneur des Pirates. ....Je n'y suis pas allé. Ce sont les derniers mots qu'il m'a dit.

 

Roger: Je ne vais pas mourir tu sais, partenaire?

 

Raleigh: Je suis sûr que Le GM et la Marine étaient surpris. L'exécution publique  qu'ils ont organisée en tant qu'avertissement aux autres pirates a tourné au commencement de la Grande Ere de la Piraterie juste à partir des expressions courtes prononcées par Roger!! Dans les dernières secondes de sa vie, il a transformé une petite flamme de vie sur le point de disparaître ... en une tempête de feuqui engoufra le monde. Je n'ai jamais ri autant de ma vie ce jour là. Je n'ai jamais autant pleuré que cette nuit... ou bu autant. Il était mon capitaine, et il a vécu sa vie merveilleusement...!!!

 

Ensuite, Raleigh parle de Shanks à Luffy.

 

Pendant ce temps dans Grove 27.... Kizaru est aperçu qui vient en chevauchant des boulets de canon. (moi:  :D, trop fort l'amiral)

 

FIN.

 

edit: j'oubliais

[move] 8) ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 8)[/move]

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoaaaa

kel chapitre de malade, ya de la révélation shanks et roger, ya du combat kuma vs kidd et de l'amiral ( ki saru sur son boulet.

 

Mais il va cogné sur ki ki saru? car luffy est parti dans le bar avec raylegh et les 2 autres sont parti pour combattre kuma!!

 

sinon garp il est ou?? jparie qu'il va rejoindre luffy direct au bar de ray san

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad des images :

page 1: coverstory

 

page 2:

Marine: Uwaaa!!

Bepo: Aye Aye-!

Marine: Damn, they destroyed the bridge!

 

Bepo: You're new, so you're gonna be under me, ok!?

Jean Bart: As long as I'm not a slave, I don't care...

crewman: Captain, look at that!

 

page 3:

Kuma: Trafalgar Law...!!

Law: You know my name....!!

 

page 4:

Kid: Trafalgar, don't get in my way!

Law: Do you want to be eliminated? I told you not to tell me what to do.

 

Law: ...It seems today is a day where I keep runing into unexpected big-shots. I don't want to encounter an Admiral on top of this...

Law: So, you'll have to let us through, Bartholomew Kuma!!

 

page 5:

Raleigh: The World Government may have released to the public as if they had caught him, just to show their strength to the world.

Nami: The Pirate King turned himself in!? Why!??

Raleigh: Because we sat the limit to our journey....

Raleigh: About 4 years prior to that day of the execution... Roger caught incurable disease.

 

page 6:

Raleigh: So you guys met him... he's still doing fine then!? He was taking care of a whale...

He came on board because he wanted to find a certain pirate group.

 

Usopp: Brook! It seems he went out to the sea to look for you guys!

Brook: Mr Crocus...

 

Raleigh: He was a crew member for only 3 years... but he's defenitely one of us!

At this age... I would like to see him again.

 

Sanji: ....And after you conquered the seas, what then?

 

page 7:

Raleigh: I didn't go. He's last words to me was this...

Roger: I won't "die" you know, partner?

 

Raleigh: I'm sure both the World Government and the Marines were astonished. Roger turned the public execution they held as a warning to the other pirates, into the start of the Great Pirate Age just with the short phrases he uttered!!

 

page 8:

Roger: My treasures? If you want them, you can have them. Look for them. I left the entire world there.

Raleigh: In the last seconds of his life, he turned a small flame of life that was about to fade... into a massive firestorm that engulfs the world.

 

page 9:

Raleigh: You know the pirate name Buggy?

Zoro & Nami: Buggy.

Raleigh: Both of them were training on our ships

Luffy: What!!! Shanks was on the Pirate King's ship!?

Raleigh: Oh, he didn't tell you?

 

Raleigh: about (blurry scan) years ago, I came across him (Shanks) on this island.

He had lost both his trademark strawhat and his left arm.

Raleigh: I asked him about it, and he told me about you in excitement.

 

Shanks: Mr Raleigh, I was shocked!! In East Blue... I found a kid that said the same thing Captain Roger did!!

Those same words captain said!!

 

page 10:

Pirate?A: Anywhere is fine!! Sail out the ship!!

Pirate?B: They shot the cannons!!

Pirate?A: No way!? Without warning!?

Pirate?B: No wait, something is wrong with one... ....!!

Pirate?B: There's a person riding it!!!

Pirate?A: !!?

 

page 11:

Kizaru: Oh- This is- Kizaru.

Oh-, I've arrived- so please reply

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'aimerais bien voir comment ça se passe avec BB et les CC, ça se trouve BB est en mauvaise posture? :-\

 

Je ne pense pas que BB soit en mauvaise posture. Depuis que l'annonce de la mort de Ace a été rendue publique, il s'est passé quoi? Une demie journée, pas plus. Les CC doivent juste commencer à se réunir, et BB doit être en train de l'apprendre.

Quand on voit le temps qu’a passé Oda entre le combat Ace Vs Barbe Noire et l'annonce de l'exécution, je ne suis pas sûr qu'on aura des nouvelles avant la fin de cet arc, qui risque de faire encore pas mal de chapitres.

 

@ Kaizoku kecha : Merci pour la trad. Où vois-tu que "Les fuyards n'ont pas fait long feu. Drake et compagnie ont vite fait les frais de l'empressement de Kizaru. "  ???

edit kecha: sur cette image (http://i28.tinypic.com/29n7d00.jpg) tu verras sur le chapeau du pirate la marque de Drake (je pense à cause de la forme du chapeau mais je vais vérifier), et ils étaient juste en face du navire de Kizaru ;). Autant dire qu'ils sont cuits tout de suite  :D

Edit moi : Merci de ta réponse, j'ai vu que tu avais corrigé. Il est peut-être trop tôt pour dire que c'est l'un des supernovas, mais il est certain que cet équipage va subir soit une bonne attaque de Kisaru, soit un arrêt cardiaque :D.

 

Shanks: Mr Raleigh, I was shocked!! In East Blue... I found a kid that said the same thing Captain Roger did!!

Those same words captain said!!

Enorme ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...