Aller au contenu

Khamal's art (Up : Desurion, SA -> 08/07)


Khamal
 Share

Messages recommandés

Voici ma Galerie !

Les créations sont rangées par catégories et dans chaque catégories par date. Les plus anciennes étant les premières et le plus récentes les dernières.

Mes domaines étant les spaces art, la photomanip, le splash'. Pour la colo ces colo dates toutes d'un an plus ou moins, c'est un domaine que j'ai actuellement stoppé.

 

Alors je suis un graphiste qui vit à Besançon (Franche-Comté) et je pratique le graph' depuis 1ans et quelque mois.

Personnellement je m'intéresse à tout ce qui touche à l'humanité la création, la destruction, son avenir, son passé ...

Je suis passionnés aussi de toutes les légendes comme le Saint-Graal, Excalibur, le Valhalla, les Douze travaux d'hercule etc ... Mais aussi ce qui se rapproche aux divinités grecques, romaines, égyptiennes, celts et autre.

Je suis aussi passionnée de tout ce qui se trouve dans l'espace (ce qui explique le pourquoi du comment je me suis mis aux Spaces-Art), l'univers, les galaxies, un espace totalement inconnue où l'homme est négligeable ! Sinon je puise mes idées dans les jeux vidéos (MGS, FF, ...) ou encore les manga et la musique. Je fais souvent un mixe de plusieurs idées pour faire mes créations.

Voila donc ma petite histoire, vous pouvez me retrouver sur ce forum mais aussi sur Deviant art.

 

Bonne visite en espérant que ma galerie vous plaira !

 

 

barre_s-a.jpg

 

 

serenity_by_khamal_m.png destruction_by_khamal_m.pngsunrise_by_khamal_copie_m.jpg dreamland_by_khamal_m.png plasma_by_khamal_copie_m.jpg celestial_heaven_by_khamal_copie_m.jpg human_s_colonization_by_khamal_m.jpg meanders_of_the_past_by_khamal_m.jpg

 

 

 

 

 

barre_copie.jpg

 

 

water_land_and_sky_by_anti_m.png blackmagic_bykhamal_m.pnggaiathecreationofcolor_m.png gaia_by_khamal_m.png welcome_in_my_paradise_by_khamal_m.png you_can_see_a_beautiful_view_by_khamal_m.png the_wolf_s_breath_by_khamal_m.pngthe_song_of_death_by_khamal_m.png illumination_by_khamal_m.png soul_mirror_by_khamal_m.jpg guitar_style_by_khamal_m.jpg panthera_tigris_sumatrae_-_collab-pyro-khamal-hq_m.jpg ose_prendre_ton_envol_by_khamal975798_m.jpg soothing_meadow_by_khamal_m.jpg

 

 

 

 

 

barre_splash.jpg

 

 

wallzack514159_m.png streetfighter_by_khamal_m.png tyrael_by_khamal_m.png fable151411_m.png aion514215_m.png wallhevenly_by_khamal_m.png edsacrifice1er_by_khamal_m.png magnacarta_by_khamal_m.png tyrael_ky_khamal_and_kuro_m.png blizzard_s-games_by_khamal327765_m.png legendary_creature_by_khamal488144_m.jpg geisha_by_khamal581312_m.png final_fantasy_xiii_wallpaper_by_khamal812511_m.jpg final_fantasy_advent_children_by_khamal404109_m.jpg

 

 

 

 

 

 

barre_colo.jpg

 

 

_dc-t_chap_125_p12-13_copy_m.jpg _dc-t_chap_122_p05_copy_m.jpg _mft_2chap_240_page_02-03_copy_m.png nastu2_copy_m.jpg nastufire_effet_copy_m.jpg trunks_m.png 4th_espada_ulquiorra_shif_m.png 3_kingdoms_card_zhouyu_by_jiuge_copie_m.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah encore un nouveau graphiste ! Ca n'arrete pas en ce moment ! En tout cas bienvenue parmis nous.  ;)

Bon que ce soit au niveau de la colo ou des signatures on peut dire que tu as pas mal de maitrise. Pour les colos tes placement d'ombres sont bon, les effets sont bien.

 

Pour les signatures dans l'ensemble tu faits de beau fond, tu incruste bien tes render et les typo sont bien choisi. Mes préféré sont celle de Michael Scofield, celle de Spider Man et celle de Assasin's Creed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Samm' m'avait déjà montré quelques créas à toi sur MSN mais c'est vraiment du grand art.

 

J'vais pas décortiquer chaque créa car trop long et vu mon niveau je trouve rien à redire mais dans l'ensemble tu gère vraiment très bien on peut pas avoir de doute dessus.

Tes fond sont très bon, tes incrusts j'adore comment tu les fait, ça rend très bien.

 

Une énorme mention sur tes space-art, ils sont simplement exceptionnels, j'en reviens pas :o

 

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère voir de new créas mais soit assuré que je passerai par ici en tout cas ;)

 

En plus tu viens pour le tournoi aussi, si on est avec toi et Thenti on gagne direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Mon sensei est dans la place ! Fier de présenter mon "maître" :D.

 

Alors alors, je t'avais promis un long commentaire, vu que tu as fait l'effort (rien que pour moi, c'est toi chou  :-*) de poster la plupart de tes créations, je suis encore et toujours sous cette effet ... Wahouuuu

 

Alors alors, je vais commenter par "catégorie" sinon je ne suis pas sorti de l'auberge :D.

 

Les signatures:

 

Vraiment très réussi, les fonds sont sublime, les couleur aussi, les cadres tu sais les mettre en valeur, ton écriture trop ... Tu sais ce que je veux dire hein :P. Un grand big bravo pour les créations !

 

Les wall's:

 

Sublimissime ! J'adore et adhère complètement au style que tu leur donne ! Celle avec le mec et l'épée est terrible ! Franchement je ne vois pas quoi te dire de plus :P.

 

Les Spaces Arts:

 

Tu me connais, je suis toujours aussi fan de cette partie, toujours aussi fou en les regardant, toujours aussi rêveur en me disant que j'arriverais un jour à faire une "connerie" aussi terriblement belle *_*.

 

Les colorisations:

 

Pas mal, mais ça doit être la parti ou tu as tes défauts :P. Faut que tu t'améliore et au vu de ta dernière création c'est en route !

 

 

 

Je crois que j'ai tout dit, je suis un grand fan et un bon élève qui essaye de depasser son maître comme on dit :D. Bonne continuation mon chou, j'attend tes nouvelles créations avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh béh merci à tous :)

J'essaie de toucher à tout et oui parce que tout me plait :)

Donc je reprend la colo et je commence le dessin sur ordi ... donc wait and see ^^

Sinon j'ai un space art en court la que j'avais arrêter et que je pense reprendre.

 

Pour ce qui est de mes sign' j'essaie de les varier les plus possibles :)

 

Content que mon style vous plaize ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se relève après 45mins d'évanouissement*

 

Le niveau du tournoi sera de plus en plus élevé!! J'ai absolument rien mais rien à redire sur tes créa' (*touche du bois*). Tu assures en tout! Respect!

 

Bonne continuation et dans l'attente de tes autres créa's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Toi t'es pas un débutant ! ^^

 

Tes signatures sont vraiment superbes, que se soit au niveau du fond, au niveau de la typo, et de l'inscustation, tu gère !  ;)

 

Tes colos sont très bien aussi ! Je n'y connais rien à ce niveau là mais j'en connais assez pour dire que c'est beau !  :P

 

Enfin, en même temps, tu es le sensei de Samm' ... C'est normal que tu assure !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une galerie très plaisante !!!!!

 

niveau colo, c'est pas mal du tout, il manque un rien pour que ce soit parfaite ;)

 

niveau bannière, tu te débrouille vraiment, celle de FMA sont géniale

Celle d'Assassin's Creed aussi

 

et tes photomanip sont  :o ! splendide, je m'incline la ;)

 

pour ton wip,j'adore celle de Killzone, j'étais un fan de ce jeu, je ne peux qu'apprécier !!!

 

tout le reste est bon, mais j'adore ta créas sur la Play 3, mwahahaha, c'est très bon

 

voila voila, je repasserais souvent ;)

 

au passage, possesseur d'une PS3 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci @ tous !

 

@ Sʑ' : merci Merci, tu sais y'a toujours de petits trucs à dire Sourire

 

@ Mr Boom : Et oui le sensei de samm' tout le monde est au courant ici Sourire

Merci encore Clin d'oeil

 

@ вℓαує∂ : La sign' sur Killzone est fini Sourire

De plus oui j'ai une Ps3, et encore merci.

Au faite, pour les colo j'y travail encore.

 

Un grand merci à tous, toutes Sourire

Je posterais mes news créa' Clin d'oeil

 

En news j'ai mon kit c'est tout ... quoi c'est juste un travail sur les couleurs.

C'était pour faire l'été orange et tout Sourire

 

EDIT :

 

News !!! Voila une autre collaboration avec un graphiste du forum.

Bravo à Thenti pour son travail ;)

Nous l'avons totalement faite à 2. En nous échangeant le psd pas mal de fois :) et en gardant la spécialité de chacun.

J'espère que cette sign' vous plairas :)

Et c'était un honneur de faire une sign' avec Thenti !

 

signaturecollaborationtey4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, premier obliger à commenter. Enfin, commenter, c'est vite dit, je ne vais pas nous auto-critiquer  :D Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette première collaboration avec Khamal. Ca m'a permit de voir comment il bossait ses créations, et inversement bien sur.

 

Enfin, cette collabo ne sera j'espère, pas la dernière!  :) Honneur réciproque Khamal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah les deux maîtres qui s'associent, ça pouvait pas être mauvais ;)

 

J'vais faire vite tellement c'est magnifique, le fond est magnifique, les couleurs déchirent, l'incrust est parfaite, j'aime vraiment.

Et les typos sont vraiment bien choisies.

 

Donc en gros, un gros bravo à vous deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha !!!

 

Khamal & Thenti créa's !!!

 

J'adore, c'est géniale, super collaborations, le résultat est là

Le fond est, je trouve pas vraiment les mots mais je dirais sublime superbement travaillé, sérieux, l'un des plus beaux que j'ai vu sur ce forum et je le pense sincèrement, je sais pas pourquoi, mais il me fait de l'effet...

Le render est bien placé, bien incrusté, what else ?

 

la typo gère bien...

 

je post cours, parce que je vois rien à critiquer, que du bonheur pour mes yeux, voila voila

 

Vous forcer le respect ;)

 

See U

 

en parlant de collab, je devrais ne faire une sous peu avec Samm, si il a pas oublier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah forcément quand mon Sensei et celui de Samm' se mettent a faire une créations a deux bah le résultat est forcément au rendez vous.  :D

 

Bon déja on sent bien une mixture des deux styles, aucun ne ressort plus que l'autre bref c'est harmonieux. Le fond est super. Je crois bien apercevoir quelques petit c4d non ? Sinon l'incrustation est juste énorme ! Et au niveau de la typo c'est bien choisi. Ah la la des colaborations comme ça on en demande plus souvent !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc de cette collaboration que tu me parlais Khamal. Je m'y attendais pas du tout. Et pour deux génies de photoshop forme la meilleure équipe possible. Cette signature est terrible. Le fond est excellent, rien à y redire, et surtout pas à mon niveau. Le render de base est très jolie. Si je ne m'abuse, il y a des effets pointillistes sur le haut du render, ça fait très bien. Enfin bref c'est agréabl de voir de monstre s'allier pour donner le meilleur d'eux même. Cette signature le prouve très bien. C'est la mode des collabo en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me devais de passé ici sur ta gallery, étant donné que tu es le sensei de Samm' et que j'adore ses créa's.

Je te félicite car comme je pouvais me l'imaginé, TU GERES vraiment bien !!

 

Je n'ai pas envie de passé créa par créa donc je vais faire un ptit résumé de ta gallery :)

 

 

Les signatures:

 

Vraiment sympa ^^ les fonds sont sublimes, les couleur bien choisies, l'incrustation est magnifique, la Typo est varié, et les cadre, moi j'adore ! Le rendu final est époustouflant sur chacune de tes sign. Franchement Bravo ;)

 

Les wall's:

 

Ils sont extra's, moi j'adore tous tes wall's. Tu mets bien le perso en valeur... Rien à dire la dessus ;)

 

Les Spaces Arts:

 

Je suis vraiment fan de cette partie, ça me laisse rêveur. Il n'y a rien de plus beau. C'est du talent !

 

Les colorisations:

 

La partie qui ma le moins plus mais cela ne veut pas pour autant dire que tu n'es pas bon. Il suffit juste de s'entrainer quelques fois pour y arriver.  (moi si tu me laisse devant l'ordi avec une colo a faire, je te rassure, je vais faire n'importe quoi :( )

 

 

 

Bravo a toi pour tes créa's et bonne continuation car tu es vraiment doué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout tes spaces art déja présent dans ta Gallerie était impressionant et celui la n'échappe pas a la règle.  ;)

C'est vraiment super bien fait, il y a une vrai ambiance, on s'y croirait carrément. Les planètes sont bien faites les étoiles aussi donc voila rien a dire sauf bravo !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand Bravo à Thenti ! Merci d'avoir accepter ma collab' ;)

 

@ Thenti : ta vu on s'en est bien sorti ;)

T'inquiète pas j'ai bien aimé travailler avec toi, donc on en refera ;)

 

@ Itachí-Uchíωa : Merci tout plein tout plein ;) Les typo c'était de moi, j'ai voulu la faire :)

 

@ snyp : Oui des fois je surcharge un peu. Je ferais attentions pour la suite ;)

Merci !

 

@ єяσ-вℓαує∂ : Béh merci merci ;) Il est si beau que ca le fond ?

 

@ єяσ-ѕнιяοѕακι : Et oui deux sensei ca va toujours bien ensemble ;)

Sinon béh oui y'a du C4D :)

Puis ne 'inquiète pas y'en aura d'autre de collab'

 

@ нαмנι : Je t'avais bien dit surprise ^^ Sinon oui c'est la mode collab', mais je suis dans une période collab' donc voila :)

Merci Encore ;)

 

@ Kid Sangoku : Oui je suis bien le sensei du grand sam'. J'en suis très fière de mon élève !

C'est mes colo qui pèche je sais, c'est pour ca que je reprend la colo :)

Sinon tu adore les spaces arts ?

 

Béh vous voila servit ^^ amateur de Space art, je viens de finir le mien ;)

Sam' désolé j'ai changé le noms mais je te le dédicace ^^

Voila la bête :

sunrisebykhamallf4.th.png

 

En attentes de vos comm' ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, je sais pas trop comment on fait un space-art, si tu te sert de brushe ou si tu fais sans mais je peux quand même contempler :o

 

Il ressemble un peu à l'ancien que t'avais fait en bleu, celui-ci donne une impression de chaleur et de sérénité en même temps, c'est vraiment beau.

Le côté droit est vraiment bien travaillé, les nuages sont vraiment bien fait et les planètes j'en parle pas tellement c'est beau ^^

 

Donc voilà, un très beau space-art, GJ ;)

J'espère te voir sur ma galerie, avec ton niveau les conseils que tu pourrais me donner ne pourront que m'aider et j'en ai bien besoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachí-Uchíωa : Béh j'utilise un peu des 2 ^^ Des brushs, des Stocks, beaucoup de courbes de transferts, de la patience, le doigt et les pinceaux de base pour faire les nuages, etc ...

 

Enfin j'utilise tout ouais ^^ sauf les C4D, mais ils pourront m'être utile ^^

Merci Encore !

 

@ яσ-ѕнιяοѕακι : Merci Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste, mon élève ne ma commenter sur ce forum  :'( :'(

 

@ Kid Sangoku : Béh merci ;)

 

Hello Hello à tous et à toutes :)

Je reviens (et oui encore), avec une petite création qui sort tout juste du four.

Je remercie Thenti (même si il à pas fait grand chose mais bon c'est toujours bien d'avoir des aides pendant l'élaboration) de ses conseils !

 

Je l'avais commencé Jeudi matin en signature mais j'ai vu 2 personnes sur le forum faire une sign' avec le même render. Donc je me suis dis "non pas encore une sign' ils vont me jetez des pierres". Alors j'en ai faite une créa'.

Et donc voila la création sur Edward !

j'espère qu'elle vous plaira  :'( :'(

 

J'ai fais 2 versions de typo donc dites moi votre préféré merci :)

edsacrifice1erbykhamalvp8.th.png

 

edsacrifice2emebykhamalon8.th.png

 

 

Bon visionnage, et j'attends vos comm' toujours avec impatience !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...