Aller au contenu

Khamal's art (Up : Desurion, SA -> 08/07)


Khamal
 Share

Messages recommandés

Voici ma Galerie !

Les créations sont rangées par catégories et dans chaque catégories par date. Les plus anciennes étant les premières et le plus récentes les dernières.

Mes domaines étant les spaces art, la photomanip, le splash'. Pour la colo ces colo dates toutes d'un an plus ou moins, c'est un domaine que j'ai actuellement stoppé.

 

Alors je suis un graphiste qui vit à Besançon (Franche-Comté) et je pratique le graph' depuis 1ans et quelque mois.

Personnellement je m'intéresse à tout ce qui touche à l'humanité la création, la destruction, son avenir, son passé ...

Je suis passionnés aussi de toutes les légendes comme le Saint-Graal, Excalibur, le Valhalla, les Douze travaux d'hercule etc ... Mais aussi ce qui se rapproche aux divinités grecques, romaines, égyptiennes, celts et autre.

Je suis aussi passionnée de tout ce qui se trouve dans l'espace (ce qui explique le pourquoi du comment je me suis mis aux Spaces-Art), l'univers, les galaxies, un espace totalement inconnue où l'homme est négligeable ! Sinon je puise mes idées dans les jeux vidéos (MGS, FF, ...) ou encore les manga et la musique. Je fais souvent un mixe de plusieurs idées pour faire mes créations.

Voila donc ma petite histoire, vous pouvez me retrouver sur ce forum mais aussi sur Deviant art.

 

Bonne visite en espérant que ma galerie vous plaira !

 

 

barre_s-a.jpg

 

 

serenity_by_khamal_m.png destruction_by_khamal_m.pngsunrise_by_khamal_copie_m.jpg dreamland_by_khamal_m.png plasma_by_khamal_copie_m.jpg celestial_heaven_by_khamal_copie_m.jpg human_s_colonization_by_khamal_m.jpg meanders_of_the_past_by_khamal_m.jpg

 

 

 

 

 

barre_copie.jpg