Aller au contenu

Khamal's art (Up : Desurion, SA -> 08/07)


Khamal
 Share

Messages recommandés

J'aime bine aussi =D

Le stock de base est pas forcément attrayant, mais le rendu est vraiment propre, on sent la maitrise.

première chose que je remarque, 'tas virer une partie du bâtiment, ça m'as un peu choquer au début (avant d'avoir vu la base) car je trouvais la coupure trop nette, ou mal placé, mais finalement, ça rend bien.

Pour les teintes, ou l'ambiance, on dirait un début d'apocalypse, enfin, avis perso !

Après, le mec me fais fortement penser à Icare de la mythologie grecque, c'est peut être ton idée de base d'ailleurs.

Par contre, j'aurais bien vu une percé lumineuse à travers les nuages, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...

Mais de fort rayon de lumière traversant les nuages, et centré sur ton personnage, histoire de le mettre encore plus en avant.

Sinon, autre idée, pas forcément réaliste, mais tu aurais peut être pu faire une trainée pour définir la trajectoire de ton image, un peu comme ce que laisse un avion derrière lui, mais simple proposition, je suis pas sur du rendu après tout xD

En tout cas, vachement sympa !!

 

Continues mon Kham' !!

@ Blayed : Tu te trompe pour le fond désolé ;p

C'est que du filtre, brush de couleur et un stock de tête de mort qu'on voit très très peu. On le devine simplement. Merci mon blayed  :D

 

Mardeeee  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tres belle cette créa !

 

Le fait d'avoir passé ce filtre genre "sepia" et d'avoir laissé le vert rend bien, ça captive l'oeil direct et c'est bien pensé ^^.

Le travail sur l'immeuble n'a pas l'air énorme mais y'avait peut être pas grand chose a faire, pour les oiseaux je me demande ce que tu as utilisé ??

Pour le ciel, vraiment beau là aussi on arrive pas trop a savoir si c'est énormément taffé dans ce cas là bravo parce qu'il est nickel ou si c'est un stock ?

Sinon les ombres et lumiere sont bien gérées, le soleil comme ça j'aime bien.

 

Petits defauts que j'ai noté mais c'est vraiment rien: j'aurais coupé a gauche de facon a ce qu'on ne voit pas la fin de l'immeuble, je sais pas si tu vois de quoi je parle ^^.

Je sais pas pourquoi mais il me fait bizarre cet angle...

Et autre detail, c'est la taille de ton perso comparé au reste, il me parait un poil trop grand ce qui fait qu'on a ( que j'ai ) l'impression qu'il ne saute pas de l'immeuble mais qu'il est un peu plus proche de nous.

 

En tout cas bien joué, bonne ambiance, tres belle créa.

 

A+, continue de nous régaler  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez cette fois je fais l'effort de poster ! o/

Donc déja je voudrais te remercier pour m'avoir mis dans tes remerciements sur DA.  ;)

Bon la photomanip' maintenant :

 

Bah moi franchement je surkiff ! Niveaux plaisir des yeux ça vaut pas une "Gaia" ou la collab' avec Pyrogas mais niveau ambiance/artistique/poètique je crois bien que c'est ce que tu as fait de mieux, à mon sens, pour le moment. Quand j'ai vu l'image de base, parce que je vois toujours la base avant la créa (c'est pas marrant sinon :P), bah franchement je m'attendais pas à quelque chose de si extraordinaire. Donc l'ambiance est juste superbe, pourtant le tout n'est pas très coloré, mais ça donne l'impression de nostalgie (immeuble + couleur un peu sépia) et de renouveau (ange + source de lumière + titre) à la fois. Et je dois avouer que rien que cet aspect de la créa m'a mis sur les fesses. Après volontaire, ou pas, je ne sais pas mais bon mais ça n'en reste pas moins impressionant. Sinon ta source de lumière est vraiment top, absolument rien à dire dessus. Ca fait naturel et ça respect l'éclairage de base de l'immeuble. Sinon dans la manip' en général on sent le soucis du détail. Le ciel (stock je suppose ?)est parfaitement agencé, mais la ou l'on voit le soucis du détail c'est avec l'ajout des oiseaux. Non seulement ça renforce le réalisme de la création mais en plus ça renforce son aspect "poètique" en placant des oiseaux dans le ciel à coté de l'ange" comme s'il fallait qu'il suive l'exemple des oiseaux. Après je me lance peut être dans des intérprétation totalement à coté de ce que tu as voulu retranscrire mais bon c'est mon ressentit ^^

 

Donc voila pour moi cette manip' est parfaite sur le plan technique mais si on s'arrête deux secondes dessus on peut voir qu'elle a aussi un autre aspect. Et vraiment Kham' sur ce fow en tout cas je crois que tu es le seul qui arrive à réelement dégager quelque chose de tes créations, avec tes créa on peut aller au déla du simple "bonne incrust', bonne ambiance, bonne typo". Donc voila vraiment un gros bravo à toi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le L-P te réussie à merveille ^^ !

 

Celle-ci niveau ambiance et bien d'acord avec ce qui te l'ont dit, ça pourrait faire une belle affiche de cinéma, car l'ambiance est vraiment top je dois dire... Niveau maitrises c'est super bien réaliser, on voit l'effet de coucher de soleil, avec une belle source de lumière bien gérer et bien placé donc bon... Pas de souci à ce niveau là.

Ensuite on voit que tu as découper une partie du bâtiment et bien c'est du très bien réussie, ça colle à merveille... Car le ciel et super bien travailler, franchement j'adore, on dirait un vrai ciel, avec des teintes magnifique donc bravo à toi, ensuite sur le ciel pour les oiseau, c'est une très bonne idée, ça donne un style un peu anglais et c'est très bien réussi. Maintenant la question que je me pose, c'est pourquoi le mec avec des ailes et un pantalon vert :P ? (Il a des gout de mer**... xD)

Bon je pense que tu l'as surement mis pour rajouter un plus à tous L-P, mais bon pas plus mal... Mais bon je me demande si ça aurait pas fait un peu mieux sans ?! Je ne sais pas... ^^

Sinon niveau typo c'est ça qui donne un effet affiche de cinéma, et elle est superbe, j'adore...

Puis cadre, trop épais à on gout ;) !

 

Voilà, donc grand bravo à toi pour ce L-P, et puis à bientôt, sans oublier le bonne chance pour la suite du tournoi ^^ !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé béh !!! Que de com' que de com' ! c'est assez ouf parce que vraiment ca me fais hypra plaisir !

 

@ Blayed : c'est vrai il a un coté icare, mais il a coté aussi ... je le dirais à la fin je pense ;p

Ensuite je ne voulais pas centre la créa' sur mon perso, parce que selon moi ce n'est pas le plus important le plus important c'est l'ambiance qui s'en dégage. Et l'ensemble entier de la créa' contribue à mon image, mon message.

Merci tout de même pour ton poste ca me touche !

 

@ Toufass : C'est un stock, enfin plusieurs mais les nuages étaient tous gris, donc travail sur la couleur en 1er lieu.

Ensuite pour les oiseaux c'est des stocks que j'ai rendrerisé :D

 

Je vois de quoi tu parle pour le coté du coin. Mais je trouve que ca donne un effet d'ensemble et de solitude en mettant l'immeuble comme ca sans le coupé ce qui montre qu'il n'y a pas de continuité avec les autres bâtiments.

Merci tout de même :D

 

@ Shiro' :  Béh écoute je te rémercie pour ce poste élogieux qui me va droit au coeur !

Vraiment merci ca fais très plaisir tout ce que tu me mets.

L'ambiance de nostalgie, une ambiance forte était la clé de la créa', content que tu l'est ressentie comme ca :D

Merci pour ton dernier point positif ca me fais très plaisir !

Merci encore !

 

@ Ryuji : Merci à toi :D

Pourquoi il a un pantalon vert ... mais c'est très important ce pantalon vert ;)

Je vais te livrer pourquoi il a un pantalon vert ... C'est tout simplement à clin d'oeil a notre ami Peter Pan. Au début je n'avais pas mis les ails, mais je trouvais que ca faisait trop téléphoné comme message. Donc j'ai ajouter des ailes mais garder l'habit vert caractéristique de Peter Pan. Tout simplement, voila pourquoi il a un pantalon de cette couleur :D

 

 

Merci à vous tous ca me fait très plaisir vraiment !

 


 

Bonjour à toute et à tous.

Me revoici avec ma toute dernière création. Je suis reparti sur une création à ton "sepia" parce que j'aime vraiment ces couleurs, les ambiance que cela pour transcrire, les émotions que ca apporte. Ce ne serais pas la dernière que je ferais donc.

 

Le plus gros de la créa' a été le ciel, qui a été fait en entier par superposition de stock et travail de couleur.

Pour parler plus de cette petite création, j'ai voulu travailler encore une fois sans apporter de brush, d'effet qui cache un peu le travail. J'ai voulu ("comme ose prendre ton envol") créer une créa' qui parle d'elle même qui permet d'offrir plein d'interprétation. Qui permet de faire naitre des émotions seulement avec les couleurs et les paysages et non pas avec des filtres et autre à gogo.

 

J'espère que j'aurais réussit donc ... à vous de me le dire

taille réduite : http://fc58.deviantart.com/fs45/i/2009/064/f/c/Soothing_Meadow_by_Khamal25.jpg

taille 100% : http://fc53.deviantart.com/fs45/f/2009/064/1/7/Soothing_Meadow_by_Khamal25.jpg

 

Base : http://d0.e-loader.net/YI9xtXmIVL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Khamal toujours à fond sur les L-P dit donc ^^ !

Alors celui-ci, toujours dans les même teintes que le précédent c'est à dire marron, sombre, coucher de soleil quoi ^^ Et je dois dire que c'est pas mal réussie...

En regardant l'image de bases, on voit que tu as travailler le ciel de belle manière.

Ensuite on voit que ton image de base est plus petite que ton L-P, cela voudrait dire que tu as rajouter toi même les morceau qui n'apparaissent pas sur l'image de base, ou alors que tu as découper l'image de bases, mais bon ce que je veux dire là, c'est que si c'est toi qui en à rajouter un morceaux...  :o Et bien qu'est ce que c'est réussi !

Pour ton "render" ^^ L'ombre de la fille est pas mal gérer, mais quand on regarde c'est elle, il n'y a pas vraiment de pointe, alors que quand on regarde l'ombre, on a l'impression que l'aile est pointu, ce qui donne un petit défaut !

Voilà, pour finir après, le cadre rien à dire, mais la typo, j'adhère pas trop, ça ne colle pas pour ce L-P je trouve !

 

GG++ l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de malade !! :o

 

Encore une fois, tu m'impressionnes l'ami !

Le changement est phénoménale par rapport à l'image de base !

Moi personnellement, j'arriverai jamais à faire un truc comme ça, déjà arrivé à ton niveau faut être fort.

Le render est extra !

Tu as réussi à changer totalement l'ambiance du paysage et c'est encore mieux ! :P

Avec les petites ouvertures de lumières, ça rend bien !

Pour l'incrustation du render, on s'en fout ^^' c'est pas ça le plus important sur un L-P de ce genre !

La typo j'adhère et le cadre ça passe.

 

Voila !

 

Bonne continuation l'ami !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore.

Pas pour rien que j'ai fav' sur DA xD

Vraiment, elle est énorme quoi.

Pour l'ambiance, on retrouve un peu la même que celle juste avant.

Et ça traite d'ailleurs un peu le même thème na ? des êtes avec des ailes :P

Le fait que ton render se trouve tout seul donne l'impression que le monde lui appartient, j'aime ebaucoup.

Sinon, l'ombre sur le sol est juste nickel.

Typo sympa, donc voila, vraiment superbe, mais l'ambiance, c'est extra.

 

Fucking GG mon Kham'

 

See U

 

PS : J'ai fais un post assez cours, car je suis crevé, mais tu sais ce que j'en penses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryuji'  : béh je fais que ca pratiquement. Les sign' j'en fais juste pour m'entretenir. Je porte pas vraiment d'importance à mes sign' même si j'aime bien. Pour moi c'est que du L-P vive le L-p :D

Pour le morceau rajouté béh bien sur c'est moi ^^ c'est ma créa'. Donc tout fait par moi (sauf les stock ;p)

Tu a raison pour l'ombre :( je pense que j'aurais du la flouter.

Merci pour ton poste ;)

 

@ Sun Warrior :  Merci à toi :D

 

@ Blayed : Pas vraiment le même thème ;p un peu mais pas trop ^^ Merci à toi :D

 


 

Petit up avec des sign', pas du lourd hein je sais :P

 

vIo0Qg9RNa.jpg

 

vNjow5I4RO.jpg

 

La 1ere elle a été faite pour le tournoi mais je l'ai pas choisi, j'en ai fait une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop kham'

 

La première est sympa,on a une bonne ambiance,de bonnes couleurs,j'aime beaucoup cette impression de flou,la profondeur est bien géré et les effets suivent bien le flow,j'aime beaucoup les jeux de lumières

Typo bah comme d'hab'

 

La deuxième j'aime beaucoup,l'ambiance roxx' méchant!

J'aime beaucoup les teintes,ce bleu fait très expérience de laboratoire,c'est dark

Le render est bien incrust' rien à dire

les sources de lumières sont bien gérés,ainsi que le flow

Typo et cadre ca claque!

 

Enjoy kham'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais posté sur un topic dans cette section!

 

Mais là je suis totalement fan de la deuxième sign' que tu as fait !

Tout y est pour moi, teintes, couleurs, ambiance!

Le render est parfaitement bien incrusté

Typo et cadre, j'aime beaucoup!

 

C'est du très bon travail  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, cette fois c'est de la sign' Kham' ^^ !

Alors je vais commenter d'abord celle des USA...

Alors déjà pour ce thème, le premier truc qui me choque, c'est les teintes... Car bon c'est pas trop les couleurs des USA tout ça :/

Et puis un mec qui ne connais pas trop New York et tout, et bien il peut peut-être confondre avec un autre pays, car bon une voiture un camion de pompier... Bon ok il y a eu le World Trade Center mais bon... des camions de pompier c'est partout xD !

Ensuite la sign' en elle même bah l'ambiance est pas mal, mais beaucoup trop simple...

On peut pas trop parler d'incruste ici, mais pour les effets que tu as données, je les trouves vraiment pas mal.

Niveau typo, je la trouve pas trop en harmonie avec ta sign' :/

Puis un cadre trop fin je trouve !

 

Voilà pour celle ci, pour la seconde maintenant !

 

J'aime bien, franchement les teintes me plaise ici.

Le travail et là, ton fond plutôt bien bossé, en harmonie avec ton render...

Niveau teinte, et bien j'adhère, tout ce que j'aime ici un passage de bleu foncée à un bleu plus lumineux, vraiment top !

Ensuite ton assombrissement sur le coté gauche, je le trouve un peu trop brusque...

Un dégrader un peu plus doux aurait été mieux je pense !

Ensuite je sais pas si tu as smudger sur la droite, mais si c'est ça sache que l'effet est très bien réaliser... Pas trop voyant, discret et ça colle donc un peu plus à l'univers du render !

Pour l'incruste, un peu plus de travaille n'aurait pas était de refus !

Puis pour terminer typo et cadre, vraiment j'adhère, rien d'autre à dire !

 

Voilà donc GG à toi en espérant que tu nous sortes une belle sign' pour le concour ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hé béh merci à tous !

Oula j'avais complètement zappé de vous dire merci :D

 

Béh je reviens d'une longue absence c'est vrai ... mais je n'ai pas été productif pour autant enfin pendant mon absence j'ai fais des projets mais qui ne seront pas publié.

Je reviens avec une demande de Mr Boom qui est 3 PSD de 3 de mes dernières sign' donc voila je le mets sur le net :D

 

Bien sur ces PSD ne sont pas fait pour être utilisé à caractère personnels merci.

 

Ban eyeshield :

 

klKmvYCoVN.jpgzwrkNeY2ne.jpg

 

klKmvYCoVN.jpgcNIXbSTUKn.jpg

 

ZgfXdZySp7.jpgeMyQyDjeUs.jpg

 

Sinon j'ai refais une dernière création que voila

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

Dans ce dernier space art, j'ai voulu échapper à mes anciens sentier battues. Avant je faisait tout tourner autour des planètes. Un espace relativement vide mais pour celle-ci j'ai essayer de combler ce fond noir, de noyer ma planète dans l'espace.

Pour ce faire je me suis inspiré de divers support en premier cela a été le manga "Rave" avec l'idée de la "Dust mémory" (pour les connaisseurs) et la "mémoire des étoiles", dans le manga c'est un endroit ou sont encré tout les souvenirs des hommes. J'ai gardé cette idée et je l'ai combiné avec l'idée du Big Bang qui est la création de notre univers. Et que l'univers renferme bien des mystères qui sont présent depuis ... des siècles et des siècles.

 

Pour ce qui est de l'interprétation du titre, l'image parle d'elle même je crois.

 

J'espère que ce nouveau style vous plaira, parce que ca ne sera pas une création orpheline, il y'aura une suite dans la série.

 

Voila pour la description de ma créa' ! En espérant qu'elle vous plaise !

 

tn_vXniqrbEmZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Depuis le temps ^^

 

Et bien que dire de ce Space-Art si ce n'est qu'il est vraiment pas top... :/

 

Non je blague :P Il est vraiment ter-ri-ble.... Pas d'autre mot, moi je suis complètent fan

 

L'incrustation de la planète et juste énorme, avec ces nuage teintés de couleurs vraiment très reposante. On a vraiment l'impression de de s'endormir, avec ces nuages recouvrant la planéte.

Et une petite touche de petites étoiles, qui est vraiment bien.

Typo vraiment top, l'incruste est très bonne et les teintes donnée à celle-ci reflète totalement l'ambiance du Space-art. Et cadre rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bout que je suis pas passé te voir moi... oO

 

Je pensais pas voir ton space-art arriver si tôt, tu m'en as parlé hier ou avant-hier et le voilà déjà =D

Il est vraiment magnifique celui-ci, sûrement ton plus beau jusqu'à présent.

J'avais "plasma attack" en fond d'écran juste avant, j'ai changé pour celui-ci ^^

Encore une fois ton point fort c'est l'ambiance de la créa, impressionnant !

T'as réussis à éviter le vide autour de la planète sans pour autant tomber dans la surcharge et le tout rend vraiment très bien.

Niveau des teintes c'est comme les trois quart du temps sur tes space-art : reposant & calme.

J'aime beaucoup la petit "séparation" entre les deux côtés du space-art. Le côté droit plutôt vide et lumineux, à l'inverse du gauche qui est plutôt sombre et rempli. Ça donne un joli petit contraste et c'est vraiment bien géré. La maîtrise des effets et de la typo est toujours là, pas de soucis :)

 

Quand à tes PSDs nul doute que ça va intéresser du monde tout ça. En plus ta même mis le PSD de la sign que tu m'as faite :P

Ça permet vraiment de voir le niveau que tu as et que tes créations sont vraiment bien travaillées, dans le détail.

Vraiment sympa de voir comment tu bosses et arrive à des rendus comme ça. Très sympa à toi de les avoir mis en ligne en tout cas ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

C'est déja Noel ?

Na' parce que 3 PSD's d'un coup de ta part, pour moi c'est un cadeau.  :)

Ta manière de travailler est assez étrange mais n'en reste pas moins impressionante.

Sur la sign' Lara Croft (teintes dans les verts) tu travailles d'abord ton fond et ta typo avant de placer le render.

Autre chose, et là on voit que pour tes créas tu as le soucis du détail, c'est que tu bosses les ombres et lumières sur le render mais de manière vraiment précises. Tu fais vraiment un boulot par zones sur ce point et quand j'ai vu ça, j'ai été bluffé. Bref ces 3 PSD's ont été un enseignement pour moi. A quand un PSD de Large ?  :P

 

Bon le Space Art maintenant.

Déja tout comme Rom's, c'est en fond d'écran ^^

Et puis la encore tu montres ta polyvalence dans ce domaine. Habituellement tes Space Art sont "vides" (je met entre guillemet car c'est pas le vide employé dans le sens péjoratif du terme) et la planète en est l'élement central. Ici j'ai envie de dire que ce qui attire l'oeil c'est pas la planète en elle même mais la substance "brumeuse" qu'il y a autour. Niveaux teintes je pense que ça se passe de commentaires, du violet, différents tons de bleu, c'est très beau. Source de lumière impeccablement géré et typo fondu à l'image de la planète. Juste Bravo.  ;)

 

GG ++

 

PS : Je voudrais bien le nom de la typo aussi please ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, je me sens obligé de poster !  :)

 

Ba déja merci, je pensais que tu avais oublié au début mais je vois que non. J'en ai regardé qu'un seul pour l'instant et c'est vraiment du bon boulot !

Donc le Space Art, tu sais déja ce que j'en pense mais je vais le redire : J'adore !

C'est différent que ceux que tu faisais avant mais ça n'en reste pas moins très surprenant

Tout s'accorde, l'ambiance, les teintes, les effets et les planètes ...

 

Franchement que ce soit côté droit ou côté gauche, les effets sont superbes. L'espèce de brume sur le côté gauche, je crois connaître le pack de stock que tu as utilisé, en tout cas, niveau teintes ça gère ! Côté droit, ba j'adore, la source de lumière plus les étoiles filantes ... Waoouuu !  :P

 

Si j'ai besoin d'un conseil pour un Large, ba je ferai sûrement appel à toi !

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kham'!

Et bah,3 Psd's on est gatés,en plus ces trois sign' sont splendides.

 

Le space art's est énorme Oo

J'adore ce style ----> fond d'écran :P

Très bonne ambiance,les couleurs s'harmonisent bien,le flow est bien géré.

Je kiff cette sorte de brume(stock?),ça rend très sky'

Les étoiles sont bien gérés rien à dire...

 

Bonne continuation :)

Enjoy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryuji' :  Merci à toi je suis très content qu'il plaise :D

L'ambiance est la clef de ma créa', je suis très content que tu le remarque :D

 

@ I-U :  Merci à toi de le mettre en FD !!! ca me fait très plaisir, ensuite je suis content que tu es vu mon changement de remplir mes "espace".

Pour les PSD, oui vu que maintenant je ne fais presque plus aucune sign' ca me gêne pas d'aider certaine personne, et c'est toujours bien de partager ses connaissances ;)

Merci à toi !

 

@ Shiro : Mais nan c'est pas Noël vu que y'en a d'autre qui arrive haha ;p

Alors pour le PSD sur lara, la typo a été faite en dernier, mais je l'ai simplement placé sous le render simplement.

Pour le travail sur les lumières merci du compliment, oui c'est vrai que je m'y attarde longtemps :D

Pour les PSD sur les L-P ca devrait arriver, ca devrait ^^

Tu à tout compris ! Avant je mettais toujours une planète au centre et tout tournais autour et là je commence à délaisse cette place de la planète même si elles sont toujours importante.

Merci pour tout !

Pour le noms de la typo c'est Optimus Princeps ma typo préférée ^^

 

@Mr Boom :  Merci à toi ;)

Béh oui je me suis inspiré de stock de base, mais j'ai fait aussi certain effet moi même. Mais si tu à certain stock de base tu comprendra le travail sur les couleurs haha ^^

 

@ Demandread : Merci à toi :D content qu'il plaise, oui la brume est un ensemble de stock mais aussi d'effet.

 

Merci à tous ca fait très plaisir !

Pour continuer dans la bonne humeur haha, je redonne 4 PSD

 


 

u9S7S3zDlK.jpgOOcWwhL7Qb.jpg

 

EAeR6F9OfL.jpg7NKIdguspO.jpg

 

fVZvoObX7k.jpg6deFRAWQ0X.jpg

 

7vJt0sWZZa.jpgXMXLrYDO03.jpg

 

EDIT en plus je viens de refaire ma 1er page pour suivre mon évolution :D

 

Edit I-U : 7 en deux jours c'est la fête dit donc ^^ En plus il y a les Rukia et Eyes que j'avais énormément aimé, ça gère tout ça :)

D'ailleurs ça me donne envie de te piquer la sign eyes :P

 

Edit Shiro' : Youpiiii ! Oui c'est la fête là !!  :D

 

Khamal : Hahaha ca y'ait les Modo se déchaine ;p Merci à vous en tout cas, content qu'ils soient utilisés

Après me piquer ma sign' haha ? mais il te faudrait peut être l'avatar ;p

 

Edit I-U : Les vrais modos (+1), le glandeur lui n'a pas édité :P (C'pour ton bien Aym' ^^)

L'avatar dis-tu ? T'en avais fait un ? Fin' tu sais où me trouver :P

Edit Blayed : je suis chez mon père, j"ai pas internet, donc je peux pas aller sur le fow', et je peux pas éditer.

Bande de bouffons !!! Sinon, Kham's PSD Oo. je prends =D

C'est pas Nawel tous les jours.

 

Khamal : Ahaha ce servir d'un poste pour parler je trouve ca cool haha :P

Bon bref béh il est déjà fait l'avatar ;) Donc tu sais ou me trouver :D

@ Balyed ? tu peux pas aller sur le fow mais tu y es ? tu peux pas éditer mais tu édite ?? je comprend pas ... mais en tout cas de rien pour les PSD ;)

 


 

Nan mais regardez moi ces modo ralal vive le raquette :P

 

Bon bref voici donc ma tout dernière sign', en espérant qu'elle plaise :D

Bon c'est pas du très haut niveau au niveau des effets mais encore une fois je fais primer l'ambiance :D

 

dLJ2Q3r2r0.jpg

 

EDIT je l'ai changé de sens je préfère haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais regardez moi ces modo ralal vive le raquette :P

 

Haha !  :D

Pas notre faute, t'as qu'a faire des créas moins belle ^^

 

Donc cette dernière, bah encore une fois j'adhère.

De toute façon je crois qu'on peux pas faire le contraire avec toi :/

La encore ça reste sobre, pas un paquet d'effet et de C4D, mais ça rend tellement bien.

J'avouerais que pour ce thème je n'aurais pas vu du bleu mais comme les couleurs et les lumières sont bien gérés ca passe tout seul.

 

Je remarque de léger flou, au niveau des cheveux ou du bras, pour donner une impression de mouvement je suppose ...

C'est réussi.  :) Après voila, niveau typo et cadres y'a juste rien à dire.

 

GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Yop Kham' !

P'tin vous faites ch... vous avez tout piquer :D

 

Bon,bah cette sign' est vraiment sympa !

Le fond est très soft,ça rend nickel.

j'aime bien l'ambiance,c'est assez calme je trouve,c'est reposé,ça respire...

La typo,énorme,l'idée de l'arc de cercle en pointillé est génial(raaah moi qui pensais pouvoir percer ton mystère niveau typo' en DL ton Psd's :D).

Cadre sympa

 

Bonne continuation à toi :)

Enjoy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir que t'as pas laissé tes signatures en premières page... Normal ?

Dommage, parce que c'est pas le domaine où t'es le plus mauvais pourtant ^^

 

Bon cette dernière sign est vraiment sympa elle aussi ^^

Comme tu dis niveau effets c'est léger, mais ça donne quelque chose à la sign, surtout que l'ambiance est vraiment bien bossée donc l'un dans l'autre y avait pas besoin de mettre 36 000 effets.

L'ambiance bleutée est énorme franchement, rien à dire dessus.

Ton jeu d'ombres/lumières est encore une fois vraiment bien travaillé, on commence à être habitué ^^

La typo j'accroche peut-être un peu moins que d'habitude mais bon ^^' Pour le reste c'est du tout bon :)

 

@ Balyed ? tu peux pas aller sur le fow mais tu y es ? tu peux pas éditer mais tu édite ?? je comprend pas ...

 

Cherche pas ><

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah la fête, encore une fontaine de PSD, merci bien, je vais regarder tout sa voir comment tu réalise tes merveilles :P

 

Sinon derniére sign', le premier truc que je remarque c'est que cette sign' ressembl vraiment à celle que tu as en ce moment en kit perso. Avec un fond assez vide mais avec de bonne teintes et effets.

Source de lumière pas assez lumineuse. Une incruste bonne et typo pas tip top ici, mais comme tu le dis tu primes sur l'ambiance et c'est excellent car elle est top ici.

 

++ Et merci pour les PSD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hé béh merci à vous tous !

Je reviens un peu sur ce forum après avoir passé mon bac tranquillement. Pour me consacrer uniquement à mes révisions j'avais stoppé le graph pendant 1mois, d'où mon absence.

 

Petite histoire :

 

Journal du Commandant Striford

14 Août 2478.

 

Nous voici enfin dans une zone "calme", après avoir passé plusieurs zones de turbulences nous pouvons enfin nous reposer. Je profite donc de cet instant de calme pour noter toutes mes observations.

 

Cette mission devient de plus en plus mystérieuse. Nous vivons quelque chose d'unique. Là où nous nous trouvons tout ce que l'on avait put voir ou croire avant n'est plus réel, des phénomènes inexplicables se passent sous nos yeux continuellement, des phénomènes  qui pour certains défient les lois de la physique spatiales. Nous ne pouvons encore expliquer ces phénomènes mais ils sont bien réels !

 

Ce matin nous avons été attirés par un champs de force, nous ne savons pas réellement ce que c'était mais cette force nous a totalement attirés. Ce n'était pas un trou noir ... car celui là était blanc (chose inexplicable) et détruisait des satellites et des planètes sous nos yeux. Nous avons eu de la chance. Car en passant à proximité du champs d'attraction d'une planète (que nous avons nommés "Desurion") l'attraction de ce trou blanc s'est apaisé et nous avons pu nous dégagé. Mais cette planète nous intrigue réellement car elle n'est pas soumise aux attraction du trou blanc ... alors que toutes les planètes à proximité si.

 

Voici donc encore 2 choses  inexplicables. Nous poursuivons notre mission mais mon équipage ne sait vraiment pas ce que nous allons encore trouver.

Nous avons quand même réussit à nous poser sur une planète en dehors du champs d'attraction du trou blanc (?) et nous pouvons donc observer ce phénomène. Nous essayerons d'aller sur la planète "Desurion" pour essayer d'y étudier la structure minéralogique, et comprend ce phénomène.

 

l8nNiJHKAn.jpg

 

Edit Shiro' : Je ne commente non pas par flemme, juste parce que c'est juste parfait pour moi, rien à dire. Une des plus belles compos que j'ai vu pour le moment. Chapeau bas Kham'.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut, je viens de découvrir ta galerie (merci Sam' ^^), et je suis vraiment bluffer !

Avec mon modeste niveaux en créa', je n'ai trouvé je croit aucun défaut sur tes travaux !

Tes incrustation sont vraiment superbe ! Tes spaces art sont splendides, digne des plus beau wallpaper !

Tu mérite bien ton titre de gagnant des deux premier concours de signatures !

Bravo et merci à toi pour tout ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...