Aller au contenu


Khamal's art (Up : Desurion, SA -> 08/07)


Khamal
 Share

Messages recommandés

Ah, comme ça c'est bien mieux! Franchement j'adore cet effet sur les lunettes, comme quoi on a les mêmes idées! Moi je dis, Aviator powaaaa!

 

Le space art, rien à dire pour ma part, juste très beau.

 

Bon, ce commentaire peut relever du flood, mais franchement c'est très beau et je ne vois pas moyen de critiquer. Bon 14 juillet à toi aussi Khamal, et à tout le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La sign' Hancock est superbe, rien à redire !  ;) L'effet sur les lunettes, le fond, la typo ... Tout y est ! J'accroche !

 

Le Space Art est lui aussi très impressionnant ! On s'y croirais ! Il n'y a vraiment rien à dire sur ces deux créa's ...  ;)

 

Bravo ! Continue comme ça !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha t'as fait les modifications, bien joué ^^

 

Bon la sign de Hancock, pour moi maintenant elle est bonne, t'as rajouté le petit quelque chose, il manque plus la p'tite étincelle justement, c'est vraiment bon ;)

Mais t'as pas corrigé le bout de cadre en bas à gauche, toujours plus épais que les autres ;)

 

Et le space art tu sais que tu gères la dedans ??

Il est magnifique franchement.

La partie bas est vraiment superbe avec les nuages, ça fait bien relax tranquil calme, j'adore t'as réussi à transmettre ça, c'est vraiment bien joué.

Le haut est très bon aussi.

 

Bref moi j'en veux d'autres des spaces-arts !! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thenti : Héhéhé merci l'ami :)

 

@ Mr Boom : Merci vraiment merci!

 

@ Itachi : Béh j'ai pas modifié le cadre, parce que cette sign' je l'avais fait avant, en même temps que la V1. Mais je vais les modifier :)

Sinon merci pour le Space Art ;)

 

Il y en aura d'autre !

 

Edit Ishamael: J'suis désolé Kham' ... Mais ce genre de post est pas trop correct, il vaut mieux répondre au critique avec une nouvelle création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as fais de très bonnes modifications pour la sign' Hancock. Tu as laissé la couleur aux lunettes, je trouve que ça donne très bien. De plus tu as accordé la typo en changeant également la couleur. Donc voila excellente sign.

 

En ce qui concerne le Space Art : Bon c'est ton domaine hein ^^ Pour moi tu as fait mieux mais celui est aussi très bien. Comme l'a dit Itachi-Uchiwa le bas avec les nuages c'est vraiment top, ça donne un rendu agréable a regarder. Bon sinon il y a juste la typo dont je suis pas fan mais ce n'est qu'un détail.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ce space art ... AHH Eva longoria O_O !!!!!!! >< , t'es un vrai champion , meme apres une bonne dizaine de fois que je regarde ce space art je suis transproté dans un dream land avec eva longoria !!!!!>< , je me rend aussi compte n'avoir jamais posté dans ta galerie , pour cause de flem car je vien plutot souvent la voir , donc tes creas dans l'ensemble sont toutes tres bonnes , je dirais le domaine ou tu m'epate le moins ,c'est la colo , car oui dans tous les autres domaines je suis sous le choc >< , surtout tes space art !!!!!!!!!!

 

sinon la sign hancock , beau cadre , la typo est très bonne , vraiment tu as un talent pour bien emttre les typos ;) ! et la sign en elle meme est juste O_O !!!!! toute la sign dans un ton grisatre , noir/blanc et les lunettes en couleur, ce changement ce fait en deouceur , ca casse pas du tout l'harmonie de la sign donc un gros GG pour toi ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ єяσ-ѕнιяοѕακι : La typo, je sais, c'est mes typo elles sont assez spécial, tout le monde n'aime pas forcément :) Mais merci quand même ;)

 

@ ℓуη¢нιι' : Merci Merci encore :)

 

Hello Hello à tous !

Je suis désolé de vous faire une up avec une seule signature après une semaine .... navré.

Je travail actuellement sur un Space Art, mais que j'ai supprimer accidentellement hier, donc je vais devoir tout refaire ... et sur le concours.

 

Sinon ma signature porte sur DBZ, je m'étais dit d'arrêter de faire des sign' sur des manga, pour faire sur les Jeux-Vidéos et film mais en voyant une colo je suis tombé amoureux et ce qui à donné cette sign'

 

banvegetokf4.jpg

 

C'est une sign' assez spécial on va dire, tout le monde ne va peut être pas aimé, mais moi j'adore :)

Donc je vous la poste.

 

PS : désolé Sam' pour l'autre poste, j'avais zappé cette règle, ca n'arrivera plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toujours pas de coms ?? bon bah je commence alors ^^

 

Tu le dis toi même, on aime ou on aime pas la.

Bah moi j'aime pas trop pour une fois.

 

Pourtant c'est vraiment bien fait, mais je sais pas, j'aime pas trop les effets que tu as utilisées, ainsi que les couleurs.

J'ai pas lu DBZ, mais bon la il fait une explosion de puissance ou un truc du genre, les effets je les auraient plus vu d'une couleur chaude, rouge, jaune, orange, enfin dans ces tons la en gros.

Parce que à part ça l'effet est bien réalisé, on dirait bien une aura, mais comme j'ai dait j'aime pas la couleur.

 

La typo et le cadre, j'adore tout simplement.

 

Et l'incrustation, autant en bas elle me plaît vraiment beaucoup, autant en haut j'accroche pas, j'suis chiant hein ?? ^^

 

Enfin bon, c'est loin d'être mauvais, c'est juste moi qui aime pas trop trop ^^

++ Khamal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement, je n'aime pas vraiment. Le rendu final n'est pas si renversant, on dirait que tu as voulu donner un effet terne tout en donnant une impression de puissance. C'est bizarre.

 

Voilà ce que moi je pense qu'on dirait (oulà). Une signature avec du smudge, des effets pointilliste j'ai l'impression, et puis pas grand chose. Le rendu final ne donne pas une grosse impression de travail, pourtant je sais que tu n'es pas quelqu'un qui fait les choses à moitié.

 

Voilà, critique plus que mitigé, mais bon. La prochaine sera mieux j'en suis certain. Et question de goût surement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachí-Uchíωa : Merci, oui ca peut pas plaire à tout le monde :)

 

@ Thenti : Je ne fait pas les choses à moitié tu à bien raison

Merci tout de même.

 

Voila ma petite news, une création sur Tyrael de Diablo III.

C'est une collab' avec un des amis graphiste. Nous avons beaucoup travailler sur la fumée et les lumières.

Voici la création : tyraelkykhamalandkuroze4.th.png

 

Merci encore à tous/toutes, pour vos comm' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mais j'ai un peu de mal à voir ce que ça représente en fait ><

 

Enfin bon, ça n'empêche pas que c'est très bien fait, j'aime beaucoup.

Tu dis que vous avez bossé sur les fumées, ça se voit direct, on a un gros réalisme dessus, on dirait vraiment des vrais.

 

Y a une petite chose qui me gêne, c'est que d'un côté on a le tout bien foncé et de l'autre côté la lumière bien vive, c'est pas non plus énorme mais je tenais à le dire :P

 

Ensuite niveau de l'incrustation, je trouve ça parfait, vraiment ça rend très bien.

Et j'aime bien le travail sur les typos aussi :)

 

Donc bref, t'as fait un super truc la, j'aime beaucoup

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi : Ah si tu ne connais pas Diablo c'est difficile :)

Voila le render de base : http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-35262

 

Sinon je reviens avec mon tout dernier Space-Art.

C'est un Space Art que je voulais faire depuis le début des vacances, mais j'avais encore trouvé comment le réaliser.

Voici mon dernier space art, qui ma pris une bonne 15aine d'heures de travail. Tout est fait par moi, sauf la texture de la planète. Il va falloir que je commence à faire les miennes ;)

 

Voila le Space Art :

 

plasmabykhamalrc6.th.jpg

 

Je pars demain matin en vacances, donc bonne vacances à vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Fais un tuto sur tes space-art !! ^^ De tous ceux que t'as fait y en a aucun que j'aime pas, vraiment, trop trop beau...

 

Franchement c'est juste superbe quoi !

La planète du milieu, c'est elle qui prend le plus de place, elle qui est au centre donc fallait faire un bon truc et sérieux la t'as réussi. La couleur, l'ambiance et tout ce qui se dégage de la planète c'est trop beau.

 

Les sortes de petites méduses qui s'approchent de la planète collent super bien à l'ambiance et à la planète.

Un seul petit truc dommage, c'est le fond, enfin le ciel, ce qui est en noir en fait, ça manque un peu d'étoiles ou de quelque chose, ça fait moins travaillé par rapport au reste, mais comme le reste est super bien travaillé, je doute pas que tu as travaillé le ciel aussi :)

 

Pareil pour la typo, j'aime beaucoup aussi.

 

C'est ton space-art que je trouve le plus réussi à ce jour en tout cas, t'as peut-être mis du temps mais le résultat est la, c'est superbe, bravo Kham' :)

 

Je pars demain matin en vacances, donc bonne vacances à vous tous !!!

 

Ah moi aussi sauf que c'est pas demain et que je pars pas en vacances :D

No je dec' ^^ Je pars aussi dans pas longtemps ^^

Passe de bonnes vacances en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci beaucoup Itachi :)

C'est très sympa de ta pars.

 

Sinon j'up un petit peu ma galerie avec le kit de Sam' :)

 

 

avatarsamdemonkitts1.png

 

samdemonkitji7.png

 

J'ai mis 2h30. Pour faire l'avatar et la sign'. J'ai tester de nouvelles techniques tout en restant dans mon style. Pour l'avatar c'est que du news :) j'en avais encore jamais fais.

J'aime beaucoup le style High-tech, et je me ferais surement un série de sign' dans ce style la.

 

Voila Voili ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Alors , deja l'avatar , avec sa forme et tout c'est super ;) en plus ca pixelise pas sur les bords donc c'est du tout bon ;) ensuite la sign le fond est vraiment tres beau ,ca colle parfaitement au perso(qui est tres bien incrusté d'ailleurs) la typo est bonne est l'ensemble est vraiment nickel

 

le seul petit truc que j'aurais a dire c'est que le tout est entierement violet , il n'y a aucune variante de teinte , mais en meme temps je ne suis pas sur du tout que ca aurait fait mieux avec plusieurs teintes , en bref GJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il pète ce kit, notamment au niveau de l'avatar ou ma foi, tu as fais preuve d'une grande originalité !!!

j'adore !!

Pour la sign, c'est bien travaillé, c'est vrai, le tout est propre, sombre, pas mal d'effet, un seul petit défaut, le fait qu'il y ai une seul couleur (plus au moins)

sinon GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptainnn^^ mais vous bouffez quoi les mecs?? J'adore le kit; c'est nickel! ça pixelise pas, l'avatar est original, la typo rien à redire ah si y a " le my paradise is hell" qu'on voit pas beaucoup, c'est du grand art  ;)

 

Aussi, bien joué ta façon de mettre le Sam sur l'avatar dans la continuité du cadre^^

 

Bonne Continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lynchii : Tu à raison y'a pas beaucoup de teinte, mais c'étais voulu sur le coups. Pour rester dans le même couleur et laissé l'importance au render et à ses yeux :)

 

@ Blayed : Merci Merci :)

 

@ Ahmet : Pour le 'My Paradise in my Hell', normal qu'il soit si petit et si fondu, je voulais pas que ca prenne trop de place dans la sign'

Merci tout de même :)

 


 

Sinon voici ma dernière création en date, c'est une photomanip' :

Bonjours à tous et à toutes.

 

J'ai toujours voulu travailler sur des animaux, des lions, des loups, des renards ... ca ma toujours passionné. Samedi en discutant avec Pyrogas' j'ai eu une illumination, et j'ai trouvé ce magnifique Stock de Lionne. Ensuite pour approfondir mon idée, je suis aller voir des vidéos sur le 'Roi Lion', et j'ai trouvé l'ambiance, l'atmosphère que je voulais créer. Pour les fanatiques du Roi Lion, vous pourrez retrouvé l'atmosphère de cette création pendant la musique 'L'amour brille sous les étoiles'.

Pour ma 2ème photomanip' je m'en tire assez bien je trouve, même si il y'a des petits défaults qui persisterons je pense, mais grâce à Kuja j'ai pu en éliminer beaucoup. Celui-ci ma suggérer une idée, mais je la garde personnellement, soit je l'utiliserais pour une 2ème version de cette création ou alors dans ma prochaine photomanip'.

Pendant l'élaboration de la création j'ai eu vraiment un petit trippe avec le petit papillon, il fallait que j'en mette un, et voila :)

 

Voici la création : gaiawildlifebykhamallj2.th.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais c'est vraiment pas mal...

Pour une deuxième photomanip, je dirais que c'est presque grandiose même !!!

 

le décors est somptueux, l'ambiance qui s'en dégage aussi, la nature dans toute sa splendeur...

C'est vraiment apaisant :)

L'image de ton lion je l'adore, vraiment une très belle bête, et tu l'as bien mise en valeur et elle se fond parfaitement dans le décors, j'adore !!!

 

Ouais, c'est le mot j'adore !!

 

et la typo aussi ;)

 

Un gros GG sur le coup l'ami !!

 

Celui-ci ma suggérer une idée, mais je la garde personnellement, soit je l'utiliserais pour une 2ème version de cette création ou alors dans ma prochaine photomanip'.

 

j'ai hâte de voir ça :)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello Hello

 

Merci Blayed :)

 

Sinon j'enchaine avec une news photomanip' :)

J'ai mis beaucoup de temps a faire cette photomanip' en mélangeant Space-Art et photomanip'. Surtout en découpant tout les oiseaux, les dauphins, les images.

Cela ma pris beaucoup de temps surtout que je n'ai pas trouvé le stock que je cherchais plus que tout, l'image que je voulais, peut être je le trouverais et je pourrais faire une nouvelle création dans le même style.

J'ai fait cette création pour un concours :

Ayant pour sujet : "Créé un nouveau monde"

 

J'ai voulu créer un monde paradisiaque, un monde ou les animaux serais en liberté totale, un monde utopiste un peu :)

Dans ce monde il y'aurait des cieux "étranges" plein de couleur, ...

Dans ce nouveau monde, il y'aurait beaucoup moins de polution, plus de respect de la nature, la nature serais mise en avant.

 

welcomeinmyparadisebykhsi9.th.png

 

Direct Link : http://img83.imageshack.us/img83/196/welcomeinmyparadisebykhsi9.png

 


 

Pas de réponse dommage.

 

J'enchaine avec une nouvelle créa'/photomanip'

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Me revoilà avec une photomanip' 'Et oui'. En ce moment je me sens pas mal à l'aise sur les photomanip' donc je me lance dedans. J'ai des spaces arts qui attendent donc je les sortirais dans pas trop longtemps, quand j'aurais du temps en faite.

 

Les dimensions sont assez bizarre enfaite, c'est du 1500*600 pixel. J'avais toujours voulu travailler sur un panorama, je pense que ce ne sera pas le dernier.

 

Pour parler de cette création, j'avais comme optique de faire une création dans la continuité de mes précédentes, vous aurais pu le remarqué en ce moment je suis d'une humeur ';paradisiaque', les îles, le soleil, les ciels bleu, tout beau quoi ;)

Sur celle-ci j'ai ajouter un render de Tekken 5 le jeux-vidéos. Le render a pour but d'ajouter une touche de fraîcheur au panorama, un rayon de soleil supplémentaire.

 

Sinon pour le titre, il y a deux interprétation possibles, soit vous regarder la vu sur le paysage, le ciel, l'eau, le soleil, soit vous regarder plus sur la gauche c'est comme vous voulez.

 

la photomanip' :

youcanseeabeautifulviewgd7.th.png

 

direct link : http://img179.imageshack.us/img179/8088/youcanseeabeautifulviewgd7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Gros problème ici ! Tu n'as pas eu de com's pour ta Photomanip sur le monde paradisiaque qui est tout simplement ENORME !  :o

 

Franchement je suis bluffé Khamal ! C'est magnifique. Le titre porte vraiment bien son nom. La plage, les rochers, la mer bleu, les dauphins ... Tout est superbe on se croirait vraiment dans un monde parfait. Tu as très bien mis en valeur la petite île au centre de l'image en donnant également un effet de profondeur. En ce qui concerne le ciel (nuages et lune) on remarque bien que tu as utilisé tes talents pour les Space Arts.

 

Donc voila vraiment bravo a toi pour cette création tu peux en être fière !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis passé mais j'ai pas osé posté  :-[

Gomenasai, mais je savais vraiment pas quoi dire sauf c'est beau, ça aurait été floodesque, donc je me suis abstenu, de plus mon commentaire ne t'aurais pas avancé à grand chose, mais franchement, c'est énorme l'ami :)

 

Pour la nouvelle, le render est d'un jeu vidéo, Tekken je crois

 

Sur celle-ci j'ai ajouter un render de Tekken 5 le jeux-vidéo

 

tu confirme donc ^^

 

Bref, j'aime beaucoup, avec cette vu ou on a l'impression de regarder l'horizon, de haut, comme sio n se trouve sur une colline/montage !

Le render, j'aime bien, ça rajoute une petite touche perso :)

mais je suis bluffé par le fond en faite, et là encore, je ne sais pas trop quoi dire, sauf, c'est beau !!!

 

GG à toi l'ami, continue, continue !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour commenter ton dernier space art.

 

Tout d'abord je voulais te remercier car tu as pris en compte ma demande en le mettant en format wallpaper (pour fond d'écran)

 

Les couleurs noir et bleu sont homogènes, le thème plasma est très bien réalisé. Moi j'adore spécialement le rendu final. Il orne déjà mon PC tellement qu'il est magnifique  :)

C'est du bon, non que dis-je, de l'excellent travail !

 

Ensuite, il y a ta signature qui me plait. L'originalité fait de tes créa une différence qui est énorme. L'avatar est stylé, le cadre est original, les couleurs sont vraiment bien incrustées. La signature est tout aussi impressionnante ! Les couleurs, le cadre, le fan art ... Tout est bien choisi pour que ton kit soit réussi.

J'adore vraiment ton style !

 

Que dire sur ta photo manip... Elle est autant réussie que ton space art (même si j'ai toujours une préférence pour tes space art)  Le décor est idyllique... C'est de toute beauté !

 

Ta dernière photo manip est encore plus réussi que la précedente car je trouve que cela donne un meilleur style quand on ne met pas de personnage. Tu donnes vraiment l'impression que cette île représente le paradis. Je te tire mon chapeau.

 

 

Comme d'habitude, j'adore ce que tu fais et je t'en remercie car je trouve tes créa toujours aussi belles a regarder.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro : Vraiment merci :) ca me fait très plaisir.

Je suis fière des mes dernières créa' ^^

 

@ Blayed : Tu sais y'a toujours des trucs à dires sur des créa' ^^

Merci encore à toi, ca me fais super plaisir.

 

@ Kid Sangoku : ET oui j'écoute toujours ce que l'on me dit ^^

Merci Merci, pour les photomanip', y'en aura encore une dans pas trop longtemps normalement :)

 


 

Voila je sépare, parce que je reviens avec une sign' :)

Et oui ca faisait longtemps que j'avais pas touché ce petit format.

Je remercie bien sur Sam' pour ses critiques, et voila la créa'.

J'essaie totalement de me détacher des manga, et je me conçacre au jeux-vidéo et au film.

 

Voila une petite sign' sur Asian Style :)

J'ai mis un fond noir supplémentaire, parce que c'est une sign' faite pour forum sombre vous verrez pourquoi :)

 

banasianstylefondlc8.png

 

Toutes critiques est très appréciées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première réaction : C'est quoi ce fond noir ?! Mais bon après t'avoir lu j'ai compris et donc je passerais outre ^^  ;)

Donc maintenant deuxième réaction : Cette créa roxx sa maman !!!!  :o

Le fond est vraiment trsè beau, agréable a regarder. Il n'est ni vide ni surchargé, juste ce qu'il faut.

Ensuite l'incrustation est bonne meme si je pense que tu aurais pu légérement gommer une partie des cheveux sur gauche.

Sinon l'effet cristal est très bien géré. Au niveau de la typo tu m'énerve ^^ C'est toujours parfaitement agencé, ça colle toujours a l'ambiance de la créa mais comment tu fais ?!  9_9

 

Pour les Brush hors cadres bien joué il s'adapte également a l'ambiance de la créa donc voila très bonne sign' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...