Aller au contenu


Khamal's art (Up : Desurion, SA -> 08/07)


Khamal
 Share

Messages recommandés

Aller, commentons.

 

Déjà, l'avatar, il est vraiment magnifique. Le render est déjà très beau. L'effet de lumière en bas rend vraiment bien, et les couleurs sont très bien choisis. La typo est nickel.

 

Pour la sign, je l'aime beaucoup moins, car comme Johnny, je n'aime pas l'artwork. Le fond est beau, très beau ^^ Je ne sais pas comment dire, mais il correspond vraiment bien à Byakuya (en parti grâce aux feuilles de cerisiers). Niveau incrustation du render, rien à redire. La typo est très belle et bien placé. Enfin, le cadre change des autres en générales. J'aime bien les bandes blanches qui y sont.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Celib'вℓαує∂'  : Merci tout plein ! Vraiment merci ;)

 

@ ℓуη¢нιι'  : Merci encore à toi. Ce kit était très axé couleur et teinte.

Puis désolé pour l'exclu :P

 

@ Sammael  : Ah bien vu l'élève, tu sais j'essaie de t'apprendre les bonnes manières, mais même moi des fois je fais mal. Content que tu l'ai remarqué.

 

@ I-U : Mais de rien, chose promise chose due :)

 

@ Celib'ѕнιяο  : Ah tu sais, tout kit mérite d'être porté :)

 

@ Johnny  : Moi non plus j'aime pas ce type d'artwork Johnny, mais quand je fais une commande, je prends ce qu'on me donne et je fais aussi bien que je peux.

 

@ Celib'Zαcк  : Merci tout plein :)

 

.: MERCI A TOUS ! :.

 


 

Bon aller je reviens avec ... une signature bien sur !!

Je suis en train de travailler aussi sur une photomanip' mais je la terminerais quand j'aurais le temps, c'est à dire pas tout de suite :)

Donc pour la signature qui suit, c'est une signature faite pour une SOTW (Signature Of the Week) à thème : la Photographie. Donc voila :)

J'espère qu'elle vous plaira. Il y'a eu un gros travail de couleur, fond, typo cadre. Pour ce coups ci les effets sont moins travailler, mais tout de même 2 heures pour cette sign'. Ce qui est bien pour les sign' c'est que je peux le faire par petit bout, que mes grands formats je peux pas ... Sinon ca donne nimpe et c'est moche.

J'avoue que le format est un peu petit mais c'est du 375*90. Pour changer un peu :)

Si vous avez des questions -> Go Interview :)

 

voila donc la bête :

wjx4yCwXOR.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Plutôt sympa et assez originale cette sign d'ailleurs ^^

 

J'aime bien ce genre de teintes, vert, gris ça passe bien ^^

Ensuite le fond c'est du Kham', comme d'hab ça gère, rien à dire ^^

L'incrustation elle aussi est vraiment bien, j'aime beaucoup mais pas une surprise.

Et la typo comme d'habitude tu nous as sorti ta super technique et encore une fois ça pète !!!

J'kiffe la couleur de la typo ^^

Niveau cadre c'est good aussi ;)

 

Voilà du Kham' donc ça déchire ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière :

 

Dans un autre autre style que la dernière pour Rom's mais toujours aussi bon.

En ce qui concerne ton fond on sent bien le travail effectué, les teintes s'accordent bien.

Pour ce qui est de l'incrustation ça passe tout seul, c'est incrusté en douceur, pile comme il faut.

Au niveau des typos c'est vraiment pas mal du tout mais bon sur ce point je sais que tu es très fort.

Les cadres j'aime beaucoup ...

 

Donc voila superbe sign', la seule chose a laquelle je n'adhère pas trop c'est les dimensions mais bon voila rien de grave ^^

 

GG ++

 

Edit Blayed : Pour éviter de flooder avec un post peu constructif, je vais me contenter de dire que...j'adore !

GG l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : Merci pour tout !

 

@ Shiro : Merci encore.

 

@ Blayed : merci ;p

 


 

Me revoici, avec une nouvelle photomanip', et oui j'ai pas eu beaucoup le temps de produire niveau graph' ces temps ci, mais cour obligé. Mais j'ai quand même pu finir ma petite créa' la :)

Elle m'aura occupé toute la semaine, une 10aine d'heures maximum.

C'est bien la première fois que j'utilise autant de stock différents pour faire mon fond.

 

Pour cette photomanip', je voulais resté dans le style de ma précédente créa' 'Gaia', avec un animal qui représente quelque chose. Ici le loups représente le prédateur, la chasse, la peur. Mais aussi bien le mystère et le froid.

Pour moi le loups peut être une créature totalement prédatruce qui chasse ses proies, qui les tues, les manges, tout ceci dans un rituel assez stressant, mais il est aussi une créature totalement mystèrieuse, on ne connaît pas vraiment ses intentions, ses envies.

Ce qui est très caractéristique du loups c'est sont hurlement qui arpente les plaines, retentis dans les vallées.

 

Voila Voila pour la petite histoire :)!

 

thewolfsbreathbykhamalbs8.th.pngthpix.gif

 

.: Direct Link :.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiiouuu !

Encore une fois : que c'est beau !  :D

 

Alors tout d'abord pour ton fond tu dis avoir utilisé beaucoup de stock hein ?

Bah tellement la maitrise est grande si tu ne l'avais pas précisé j'aurais dit que tu en avais utilisé qu'un seul ^^

Les nuages sont vraiment top, très réaliste, les étoiles sont bien également mais personellement je les aurais vu plus brillante. Pour cela j'aurais bien vu une petite lueur externe blanche.

 

Sinon j'adore le fait d'avoir le loup au premier plan ça le met très bien en valeur.

Une petite question : La fumée (due au froid) qui sort de sa bouche elle est de toi ou c'était sur le render ?

 

Niveau typos c'est très bien choisi mais par contre j'aime pas la couleur des premières lettres.

 

Voila du grand Kham' encore une fois ! GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau Khamal!  :)

 

Mais pour moi, il y a plus de choses qui me titillent, contrairement à Gaia par exemple.

Les étoile, trop nettes à mon goût. Peut être en effet qu'une lueur externe donnerait cet aspect brillant et scintillant qu'il manque ici, à voir.

Le loup, enfin plutôt le fond où ses pattes se cachent. J'ai l'impression de voir un loup version géant, à cause de la roche qui me fait penser à des somments de montagnes. Du coup, j'ai l'impression que c'est disproportionné, mais si ça se trouve, c'est voulu de ta part pour le mettre encore plus en valeur?

 

Voilà, ce sont les deux choses qui me gênent un peu  ;) Mais je sais que rien n'est laissé au hasard dans tes créations, donc... J'attends ta réponse pour m'éclairer ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci à vous deux, je vais vous répondre :)

 

@ Celib'ѕнιяο : Merci pour tout :)

Il doit y avoir 4-5 différents stock pour le fond.

De plus la fumée est faite par moi :)

Pour les étoiles j'avais essayé avec lueurs, mais personnellement j'aime pas.

Je pense que j'aurais du les mettre plus petites pour les faire moins pétantes.

 

@ Thenti : Merci, merci ;)

Ah Gaia, elle était bien réussit celle la !

Ensuite pour le petit rocher que tu vois, non c'est pas un rocher de sommet de montagne. C'est un amas de cailloux. Le loups en entérré dans la neige pour caché les imperfections de pieds :P

 

C'est vrai que le loups est peut être un peu gros, mais vraiment j'ai essayer de le faire proportionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Kham' dans la manip' j'adore ;D

 

------------------

 

5 Stock différent utilisés pour le fond et pourtant quand on regarde l'image on jurerai n'en voir qu'un seule oO

Impressionnant à ce niveau :)

Niveau disposition, mise en place j'adore ;)

Pour les effets je trouve la fumée vraiment bien faite, très réaliste :)

Par contre les étoiles me gênent, j'aime pas leur rendu ^^

La typo est excellente, comme d'hab ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ I-U : Merci Merci !!! c'est très gentil :)

 


 

Bon alors tout d'abord je m'excuse auprès de tout le monde mais je peux pas visiter et commenter tout les galeries, y'en a trop xD Je regarde déjà pas mal de galerie sans posté, parce que ca me prendrais trop de temps.

Donc je veux vous dire à tout ceux qui passe sur ma galerie, que vous progresser bien pour la plus part :)

 

Bon c'est pas trop le sujet hein :)

Je fais une petite UP, avec mon KIT Halloween !!! pour aller avec le superbe thème du fofo ;p

J'ai mis 2petites heures pour le faire, avec de nouvelles typo, de nouveau effet. M'enfin le général ressemble quand même aux autres ^^

 

Voici le kit :

 

NKieLK9EE6.pngbTQYHeShdD.png.

 

EDIT: petit bug rectifié avec l'avatar :)

 

Je remercie encore tous/toutes ceux/celles qui passe sur ma galerie et comm' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire, c'est mignon, c'est propre, et l'avatar est bien agencè ( peut-être un peu brouillon au niveau de la typo, mais c'est rien, ca reste dans le caractère inquiétant d'halloween. ) Autre chose, je ne suis pas fan du " tout orange ", j'aurai bien vu un petit peu plus de nuances au niveau des couleurs ;). Mais c'est bon. Good Job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kham' !!!

Sympa cette dernière ^^

 

~~~~

 

Déjà bon point, l'ambiance d'Halloween est plus que présente, ça c'est bon.

Grâce au renders, aux couleurs, aux typos, donc sur ce point c'est réussi.

Niveau teintes la plupart du temps ceux qui font des kits Halloween c'est orange et c'est tout. La je trouve que t'as bien géré les différentes teintes de orange, ainsi que les autres couleurs présentes.

 

Niveau fond, rien à dire c'est impressionnant encore une fois.

Encore une fois bien structuré, bien rempli, et surtout très beau.

Niveau du render, enfin plutôt des renders, rien à dire sur l'incrustation je trouve ça bon.

Par contre je pense que le petit fantôme à droite est en trop, la citrouille me dérange pas mais j'ai pas le même avis sur le fantôme ^^'

Pour la typo, bah toujours rien à redire  >:( ^^

 

Ensuite l'avatar, j'adore ces formes d'avatars déjà ^^

Recadre retourné de la sign je suppose, enfin le rendu est bon.

Par contre, même si elles sont bien gérées, je trouve qu'il y a trop de typo, ça fait un peu "tas", même si bon... c'est du chipotage :P

La petite clôture avec la citrouille me fait marrer, une bonne idée :)

 

Donc bref, excellent kit sur tous les points, qui en plus va super bien collé à ce template (d'ailleurs me refaut le normal ou le Noël parce que le mein colle pas trop ;'( ^^)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Khamal' alors ce dernier Kit :

 

Donc la sign' est vraiment très bonne, du grand Kham' !

Pour le fond c'est toi qui l'a fait entièrement ou alors il y a utilisation d'un stock ?

En tout cas, quoi qu'il en soit le fond est vraiment très beau, très propre.

Je te reprocherais juste un manque de teintes, tu aurais pu ajouter des petites touches de rouges.

 

L'incrustation du render est vraiment impeccable aucun problème dessus.

La typo est bonne, la citrouille est bien agencé mais j'aime pas le fait que le fantome depasse a droite.

 

Pour l'avatar j'aime beaucoup ces dimensions.

Le hors cadres est bien géré bien que niveau typo ça soit un peu surchargé.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Komas : Merci à toi :)

 

@ I-U : Merci, oui les couleurs fait pour aller avec le fofo :P

 

@ Shiro : Merci Merci

 

Ah pas beaucoup de fan de mon petit fantôme :P

 


 

Voici ma toute dernière création, je change complètement de registre, je sais que ca va surement pas plaire à beaucoup de personne mais bon, il y'a quand un même un travail fou :P

C'est la 1ere fois que je peux le dire, j'ai vraiment passé du temps sur cette dernière créa'

Voici une petite explication :P

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici ma toute dernière création, qui portait sur le thème Halloween.

C'est encore une photomanipulation qui ma pris très longtemps, entre 25 et 30 heures de travail.

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce style m'étais totalement inconnu, le style macabre, horror c'est pas facile à gérer. Moi qui est plus tendance à faire des créations lumineux, c'était assez difficile.

 

Pour faire cette création, je me suis beaucoup inspiré de 'Sleepy Hellow', avec cette ambiance assez glauque, de plus petit clin d'oeil au film, sur la gauche :P

 

Je voulais créer une atmosphère sinistre, ténébreuse.

La création représente le passage d'un cavalier noir, d'un être des ténèbres. On peut voir au loin des maisons en feu, car il revient d'un village humain pour y trouver des âmes humaines ... et la il repart calmement vers un autre village humain, pour récolter d'autre âme humaines.

L'aura, noir autour de cavalier représente l'aura maléfique du cavalier, qui lui permet de capturer les âmes humaines.

 

Pour la constitution de la création, j'ai utilisé un très grand nombre de stock différent, pour toutes les parties de la photomanip'.

 

Si vous voulez voir les stock -> Deviant Art, y'en a une 20aine différents entre SXC et D-A.

 

Création : Ici (bon format)

 

thesongofdeathbykhamalwr0.th.pngthpix.gif (mauvais format)

 

Edit Blayed : J'étais pas passé pour commenter ton kit halloween, mais il déchire, mieux vaut tard que jamais xD

Et pour ta dernière, le rendu est assez bluffant, désolé de pas poster, mais je commence à fatiguer ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Franchement je suis sur le cul Kham'...

C'est tellement poussé dans le détail que je sais pas quoi en dire..

30 heures de travail, c'est impressionnant !

Je vois juste une erreur, c'est "sleepy hollow" et pas "hellow" ^^

D'ailleurs c'est un des seuls films que j'ai vu en cours et qui m'a plût, vraiment un bon film.

Et ta création représente bien cet univers, avec le cavalier noir qui repart après avoir coupé des têtes, perso j'adore ;)

 

C'est surtout quand je vois comme tu as manier tous ces stocks que j'en reste bouche bée.

Ça se voit même pas, on dirait le fond n'est qu'une seule image, vraiment impressionnant.

 

Le feu sur les maisons est lui aussi vraiment beau et très réaliste.

Le corbeau sur la barrière rajoute un peu de morbide à la création, comme l'arbre mort et l'ambiance très sombre.

J'aime beaucoup le travail au niveau du ciel aussi.

Le render est bien travaillé aussi, on voit qu'il est pas posé comme ça et qu'il y a un travail pour l'intégrer sur cette route et cette ambiance, la encore c'est très réussi.

 

Je vais me répéter mais le travail sur les stocks est hallucinant je suis allé les voir et quand on voit le résultat je ne peux que dire chapeau, c'est vraiment superbe !!

J'aime beaucoup les typos aussi.

Tu voulais une créa un peu macabre, je pense que tu l'as plus que réussie, j'ai pas les mots, j'adore c'est tout !

 

Enorme GG Kham' !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bon je vais d'abord commenter le kit Halloween,sérieux il déchire,énorme ce kit,déjà le fond j'adhère,j'adore les fonds de ce style un peu chargé,ensuite y'a l'ambiance Halloween dans ce fond et le rendu est magnifique,pour les teintes rien à dire c'est halloween quoi ^^'

le render déjà très joli et même si y'a pas de réel travail au niveau de l'incrust'(et c'est moi qui dis ca :P) le rendu est agréable à regarder,typo et cadre j'adore

 

L'avatar déchire ;)

 

--------------------------------------------------------------

 

Pour la photomanip',j'aime bien même beaucoup ^^'

 

Déjà l'ambiance que tu as crée est tout simplement énorme,on a une ambiance lugubre vraiment réussi,ensuite on voit que tout est bien travaillé rien n'est négligé,on a un réel travail au niveau des stocks,le ciel est énorme en plus on voit le reflet/éclairage de la lune et ca déchire,la route de campagne l'idée et bien et la conception est bien réalisé,les flammes c'est magnifique d'un réaliste impressionnant,l'ambiance du film est respécté

 

Gros GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

OMFG !

Mais c'est quoi cette put*** de Photomanip !  :o

 

Franchement avant de la commenter dans le détail je ne pense pas me tromper si je disais qu'il s'agit de ta meilleure Photomanip' depuis tes débuts. Tu as déja un niveau impressionant dans le domaine et tu continu tout de même de progresser donc rien que pour ça tu mérites des félicitations.  ;)

 

Donc la Photomanip' maintenant :

Tout d'abord l'ambiance. Tu as voulu créer une ambiance sinistre, sombre, opressante bah je peux te dire que tu as réussi. Plusieurs choses contribuent à donner cette ambiance je pense : Le Cavalier, le corbeau, l'arrbre à gauche, les nuages sombres et les maisons en feu. Ce qui est aussi impressionant c'est que tu dis avoir utilisé une vingatine de stock différents. Pourtant le rendu final est clair et net on dirait une seul et même image.

 

Donc voila franchement ce que tu as fait c'est vraiment énorme et je suis admiratif de ton travail.

Enorme GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : Oula la bourde, Hellow au lieu de Hollow ... je suis très navré :S

Béh merci, tu à décortiqué ma création exactement comme je l'ai faite :) Bravo à toi ;p

 

 

@ Sasuke' : Merci merci, c'est vrai que je n'est pas vraiment travaillé l'incrustation, elle s'est faite quand j'ai travailler le fond et les couleurs, donc j'ai pas intensifié.

Mais après c'est un kit fait relativement vite.

Merci pour tout

 

@ Shiro' : Béh merci merci :)

C'est ma photomanip' la plus travaillé de ce coté la, après ma meilleur surement :)

J'ai vraiment aimé faire 'Gaia', mais du point de vue technique et qualité je pense que 'Song of Death' est supérieur.

Merci Merci pour tout !!

 

@ Blayed : je t'ai pas oublié, merci encore une fois :)

 

Je vous remercie les 4, ca me fait chaud au coeur de lire ca ;)

Merci pour tout encore une fois !

 


 

Bon me revoici, me revoila !

Avec une petite signature sur Tekken 5. Et oui j'avais toujours envie de faire une signature sur Julia, que j'aimais beaucoup jouer dans tekken 3.

Donc pour cette sign', j'ai essayer de change de style, je sais pas si ca ce voit :S

Mais bon en tout cas j'ai changé pour ma typo :)

J'aime pas vraiment travaillé sur un format si grand, mais c'est pour une SOTW, et le format était imposé.

 

Voici la petite sign' :

9N9W5Gdcpi.png

 

J'espère elle vous plaira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

La dernière sign est pas mal !

Je préfère quand même tes dernières mais ça reste bien ;)

Sûrement dû au contraintes imposées non ?

 

~~~~

 

Cette fois-ci c'est de ton fond que je suis pas trop fan :/

Disons que je retrouve pas la magie, l'ambiance et les teintes de ouf que tu nous fais d'habitude !

Ici le côté gauche est bon mais le droit fais un peu vide.

La typo arrange ça mais avec ton niveau tu peux bosser un peu plus je pense.

 

D'ailleurs cette typo :

Pas comme d'habitude mais pas moche pour autant, j'aime bien et ça colle bien à la sign.

Le cadre j'adore, comme toujours ^^

 

Voilà voilà, je chipote mais tu le vaux bien, t'as le niveau on peut bien t'embêter  :-*

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez

 

Cette fois, peut importe la flemme, je commente !!!!!!!

Motivation, surtout que ça en vaut la peine  :)

 

-----

 

Alors cette dernière, bah j'aime beaucoup, je trouve que ça change un peu de ce que tu fais d'habitude, peut être un rendu un peu plus simpliste, mais ça n'atténue pas vraiment le rendu que je trouve vraiment sympa

 

Je commence par ce que je kiff chez toi, soit l'agencement et le choix de tes typos, là encore, c'est parfait, enfin pour moi, je ne trouve rien a redire

Ensuite, bah ton fond, peut être fait-il vide par endroit, notamment sur la droite, mais dans l'ensemble, assez jolie, bien que simpliste là encore mais je crois que c'est la sign qui veut ça

Après, juste histoire de chipoter ^^, je trouve que l'incrust de ton render n'est pas assez poussé, par contre, j'aime beaucoup le fait qu'on retrouve le visage de Julia en fond comme ça :)

Pour les contours, je kiff, pour les teintes, un peu moi, seul petit regrets pour moi (si on enlève l'incrust)

 

See U l'ami  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kham'

 

Bon dans cette sign' y'a du bon et du moins bon,déjà l'incrust' est pas terrible tu peux faire beaucoup mieux surtout avec ton niveau c'est plutot que t'avais la flemme avoue ^^'

Ensuite le fond j'aime beaucoup,même si à droite c'est vide t'as réussi à crée une ambiance sympa bien que tu puisses faire mieux,els teintes je kiff,la source de lumière est bien placé je trouve mais comme il y'en a une tu aurais du mettre une source d'ombre derrière le render car on dirait qu'il y'a deux sources de lumières opposées si tu vois ce que je veux dire

 

La typo j'adore sauf le "Julia" et le cadre pas fan

 

Tu peux faire beaucoup mieux ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière sign' :

 

Bon je te l'avoue Kham' je suis beaucoup moins fan que d'habitude ...

Comme l'a très bien dit Rom's on ne retrouve pas dans cette sign' la magie, l'ambiance, le pétant habituel.

Après oui c'est peut être du au fait que le thème ainsi que les dimensions soient imposées.

 

Donc le fond est pas mal, les Brush sont bien agencé aucun problème de ce coté la.

Cependant je trouve que ça manque de quelque chose sur le coté droit, d'effets, de couleurs ...

Pour l'incrustation bah je pense que tu as fait beaucoup mieux de ce coté la même si ça reste correct.

Par contre niveau typo et Kham' j'adore c'est du gran Kham'.

 

Voila j'adhère pas trop a cette dernière mais bon pour une fois ^^  :P

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : Pour le fond, oui il est un peu vide, un peu effacé, je sais. C'est un mon problème. J'ai voulu changer de style et donc ne pas repartir dans mes kit habituel. J'essaie d'innover :)

Merci une fois encore de ton comm',

 

@ Blayed : Oui, il poste !!!!

L'incru' pas bonne ??? peut être la V'2 va corrigé ca.

Merci encore de ce com' !

 

@ sasuke' : Je suis pas une feignasse quand je graph' attention, rien n'est laisser à la flèmme !

Le vide est voulu, sur la droite.

Pour le soucis des 2 sources de lumières, je suis pas tout à fait d'accord, mais si tu vois ca c'est que je me suis louper quelque part.

Merci encore ;)

 

@ Shiro' : Ah ma magie, je vous ai trop bien habitué aussi comme je fais maintenant la ?

Merci pour la typo' :)

 


 

Alors c'est le seul forum ou j'ai posté ma sign' pour avoir des commentaires, et en lisant vos comm', j'ai refais une V'2.

J'ai modifié les teintes, le fond, l'incrustation de Julia, mais .... pas la typo ;p désolé Sasuke.

 

Voici la version 2, en kit :

XmDxqnguAi.pngzNfcyT13EG.png

 

Et pour ne pas vous donner qu'un kit à commenter !

Voici un logo que I-U à vu en avant première.

C'est un logo créé pour mon club de foot US. Ils se nomment Besançon Bisons, d'où le bisons.

Donc pour répondre à la question que je risque de recontrer :

C'est moi qui ai dessiné et vectoriser le bisons. Je me suis aider de plusieurs modèles pour y arrivé mais c'est 50% tablette et 50% plume.

 

Voila la bête

8SZgaCyGg1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

La V2 est bien meilleure !!

 

Quelques brushes en plus j'ai l'impression non ? Le rendu est bien meilleur.

Petite modification sur les teintes, personnellement je préfère comme ça, plus chaud, plus dans l'ambiance.

Le fond sur la droite est un peu plus travaillé aussi, il fait moins vide.

 

L'avatar c'est du pur Kham', j'adore !! ^^

Une forme comme je les aimes, un cadre de ouf, des typos encore énormes, déchire cet avatar !

 

Et le logo j'avais déjà vu ^^

Mais y avait une typo sur la version que j'avais vu, tu l'as enlevée ?

Enfin le dessin est vraiment beau, tu dessines très bien, pas de soucis sur la représentation du bison on reconnaît bien l'animal.

Niveau proportion/taille j'aime bien aussi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors la v2 :

 

En effet elle est bien meilleure !

Tu as su rectifier pratiquement tout les défauts que l'on avait énoncés.  :)

Donc déja au niveau du fond, tu as modifié les teintes notamment sur la droite, ça rend beaucoup mieux.

Ensuite ton incrustation est clairement meilleure avec l'ajout de Brush sur le render.

Cadres et typo rien a changer, c'était déja bon.

L'avatar j'aime beaucoup, un agencement à la Kham' comme d'habitude ^^

 

Pour le logo bah pas grand chose a dire si ce n'est qu'il a de la geule !  ;)

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...