Aller au contenu


Khamal's art (Up : Desurion, SA -> 08/07)


Khamal
 Share

Messages recommandés

Yop kham'

 

Bon sérieux cette dernière,ca claque!!

Tout simplement énorme!

 

Ce kit dégage une put** d'ambiance,déjà comme I-U l'a dit sur fond noir le bleu rend super,ensuite ton fond est super travaillé mais il est léger et fin,ca rend vraiment bien

Les teintes,ce bleu avec une nuance de violet ca claque!!

Les yeux sont super bien exploités et bien travaillé,on dirait qu'ils ont un coté mystique/magique,la dispositions des fleurs est très bien géré,on dirait qu'il y'en a une qui sort de l'oeil

Niveau originalité j'te fous un 10,la typo est énorme,pfouu ca claque comment tu fais ces trucs? O_o

cadre j'adore

 

L'avatar claque!!!

 

ta manip' j'adore,l'effet au niveau des yeux est énorme,c'est vraiment bien travaillé

 

Gros GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh !

Alors la sign' d'abord :

 

Pfiouuu ! Ca roxx méchamment !  :o

Il est clair que sur un fond noir ça rend terriblement bien !

Le meilleur point de ta sign', au de la de l'aspect technique c'est l'ambiance.

Cette ambiance me fou vraiment sur le c** !

 

L'incrustation des yeu est parfaite, on dirait qu'il épie quelque chose.

Après pour ce qui est des teintes c'est top, comme l'a dit LyNcHii les petits tons de violet donne un vrai plus a ta sign'.

En ce qui concerne les typos c'est toujours aussi impressionant ...

L'agencement, le choix des typos, les couleurs ... tout est bien choisi !

 

La Photomanip :

Bon c'est moins impressionant que les dernières mais ça reste tout de même très bon.

Les Brushes mis autour des yeux sont très bien gérés, les couleurs contraste bien avec celle de la peau.

Sinon j'adore, les modification faites au niveau de pupille ^^'

Typo ... no comment  ;)

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement qu'il ne faut plus aborder le thème de l'agencement, de la couleur de la typographie avec Khamal  ;) Aussi parce que je me suis inspiré de lui pour ça, donc je me verrais mal le corriger!

 

Bien M. Corentin, tu (oui, c'est à toi que je parle cette fois) a passé ton samedi aprem sur ça? Et le travail alors hein? Pas sérieux tout ça  ^^

 

Mais mais mais, c'est un régal pour les...yeux oui, pas fait exprès du jeu de mots - -' Les nombreuses teintes sont impressionantes vraiment. Je trouverais juste un petit reproche, et l'occasion de me faire lapider, c'est au niveau de l'oeil à droite. La fleur ne subit pas j'ai l'impression, le relief du visage (arrête du nez), ça me fait un peu bizarre.

 

ps : ok pour la colaboration alors, si je peux te choper sur msn ou inversement, on en discute  ;)

 

Edit Shiro' : Une collab' avec vous 2 ! Ca va faire mal !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waiiii

ça roxx sévère la !!

Tellement que ça me forces à lâcher un commentaire, alors que la flemme s'installe, t'as vu ce que je fais pour toi hein ^^

 

Bah franchement, c'est juste kawai !

J'imagine déjà ce que ça donnerait sur un fond noir, et c'est top !

 

La sign est splendide, la gestion des teintes est énormes, j'adore, surement le meilleure de ta sign !

Ensuite, l'agencement de la typo est juste extra quoi, faire rentrer tout ça, dans une sign si petite, sans que ça fasse moche, bah juste bravo quoi xD

Ensuite, et bien on sent la maitrise quoi, les fleurs au niveau de yeux, ça décale !!

Et les cadres ont ok !

Donc vraiment j'adore, superbe rendu !!

 

Et l'avatar est magnifique, même si là la typo passe moins bien, ça n'en reste pas moins superbe !!

 

Fuckiiiiing GG l'ami, tu mérite là !!

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : Merci encore une fois ;)

Merci vraiment pour ton soutien !

 

@ Lynchii : Tu à raison pour les cheveux, ensuite oui je vais mettre ma sign' ... mais désolé j'ai gagné ;p

 

@Sasuke Uchiwa : La typo, ca j'ai extrêmement travaillé dessus ! Je travail toujours beaucoup dessus.

Merci encore ;)

 

@ Shiro' Merci ;) pour tout, ca me fait bien plaisir.

 

@ Thenti : si tu n'aborde plus ces thèmes il me reste quoi ?  :'(

Merci à toi ;p

 


 

Bon sur ce petit UP, avec ma sign' pour le tournois contre Lynchii', c'est la première sign' que j'ai vraiment essayer de paufiner jusqu'au moindre détails, je voulais rentrer fort dans le tournois !

Toutes les teintes, les effets, le fond, les typo ont été travailler et retravailler.

J'ai battu mon record de temps sur une sign' !

3h00 !!! dessus, j'avais jamais vu ca.

 

Bon Bref dites moi en des nouvelles ;)

C71AYV7Iml.png

 

Pour la collab', j'attends ca avec impatience.

 

@ Blayed :  Eh béh, faut que j'en fasse encore des sign' comme ca pour te forcer à poster :)

Merci pour ton Fuckiiiiing gg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

En ce moment j'ai une grosse flemme de poster dans la section mais la il fallait que je batte cette flemme !!

Ta sign m'a troué Kham' Oo

Raf' a beau eu en faire une très belle, la franchement... superbe quoi !

 

Ce qui m'a marqué ici c'est comment tu as su garder l'ambiance et les teintes du l'image de base.

Sur ce coup la c'était juste énorme !

 

Sur la sign en elle même, bah encore une fois on retrouve une ambiance de folie !

Franchement je sais même pas quoi en dire tellement les teintes sont encore gérées d'une main de Kham' (je change l'expression mais osef !), c'est harmonieux, c'est calque, fin' voilà quoi, c'est juste magnifique ^^

 

Niveau incrustation bah... c'tout xD

Superbe encore une fois !!

 

Pour une fois qu'un léger truc me dérange sur ta typo je le dis ;D

Elle se distingue peut-être pas assez mais c'est le seul problème ^^

Cadre bon aussi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond tout de suite à ton poste, parce peut être plusieurs vont la poser.

 

Pourquoi la typo est si masqué, fondu, sombre ??

Mal a distinguer ?

 

Je dirais tout simplement c'est voulu, pour une fois j'ai voulu rendre la typo secondaire. Je voulais placer les zones d'importances au niveau de la source de lumière et du visage de rukia, voila pourquoi la typo est si  caché, tout en étant travaillé bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed :  Eh béh, faut que j'en fasse encore des sign' comme ca pour te forcer à poster

 

^^ Et bah c'est gagné car je reviens !

Je peut pas passer à coter d'une signature comme celle-ci !

 

Vraiment somptueuse pour ma part !

Rom's a fait un bon commentaire, et globalement, je pense qu'il a bien résumé ma pensée égalemment !

En tout cas, moi j'adore, c'est vraiment bon !

Le fond est vachement bien travaillé, pas de zone vide !

Ensuite le type de brush (??) utilisé est good, style flowers, ça rend bien je trouve !

Pour les teintes, y'a quasi rien a dire, c'est juste splendide, j'adhère un maxxxx !

t'as toujours été bon dans ce domaine, mais là c'est vraiment remarquable, tu fais passer une réel émotion !

Après, j'ai beaucoup la source de lumière en haut, on a l'impression que Rukia est enfermer et qu'elle recherche désespérément la sortie, symbolisé ici par la lumière !

Chose qu'on ressent d'autant plus par le choix du render, très bien incrusté pour sa part !

Pour la typo t'as expliquer donc je commente pas, j'aime toujours autant !

Et pour les cadres, tu sais déjà, juste continues comme ça mon pote !!

 

Fucking GG !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kham'

 

Sérieux cette sign' est énorme! Franchement une de tes meilleurs pour moi :o

 

Le fond est sublime,franchement on reconnait même pu' l'image de base,le travail est impressionnant,les fleurs rendent superbe

 

Y'a une ambiance de malade qui se dégage de c'te sign,t'as bien géré le flow et le rendu est magnifique,les teintes pfiou I-U a tout dit c'est magnifique avec cette source de lumière violette ca claque!!Comme l'a dit Aym' on a l'impression que Rukia essaie de s'échapper de la tour ou elle est piégée

 

Les brush flower(??) ben rendent super t'as essayé un nouveau style et le rendu est magnifique,en plus ca correspond bien à Rukia,la fleur à droite franchement c'est le p'tit truc qui fait toute la différence

L'incrust' énorme,c'est du grand Kham'

Cadre et typo Ok,ca me gène pas moi que la typo soit comme ca

 

En tout cas on peut dire que tu les travaille tes sign' pour les tournois :D

Tu commences fort dès le début,continue de nous étonner ;)

 

GG l'ami

 

Edit Shiro' : Bon je squatte vite fait ton post Beno' mais j'ai la flemme de poster en ce moment pardonne moi Kham' ... Mais bon pour moi cette signature est juste extraordinaire, une de tes meilleures et une des plus belles que j'ai jamais vu. Gros bravo à toi l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : Je suis encore ravi de lire ton poste, merci pour tout !

 

@ Blayed : Merci de ta venu encore une fois :D

Oui c'est du brush flower.

 

@ Sasuke : L'une de mes meilleurs ? possible :D

Ne t'inquiète pas je vais essayer de vous étonner encore.

Merci encore.

 


 

Voila je fais un mini' UP avec un logo High-Tech, je me lance dans ce nouveau domaine, le High'Tech. C'est pas du tout facile de travailler dans ce style mais je suis assez content du résultat.

C'est un peu petit, un peu simple mais j'avais 1h30 pour le faire. Je ne referais pas de 2eme version. J'en ferais un après mon ... space art :D J'en refais un parce que ca me manquait ce format.

Voila donc je l'annonce ma prochaine GROSSE créa' sera un space art.

 

Je vous laisse en attendant avec mon logo créé pour Imagination Art.

2 petites versions :

 

V1

DwtBAXMENq.png

 

V2sOHntmj2eb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Kham' tu m'énerves !!!

J'espère qu'un jour je passerai ici et que je trouverai quelque chose de moche...

Edit Blayed : Oh la belle enflure !

... mais c'est toujours pas arrivé =(

:P

 

Il est vraiment très bien ce logo !

Déjà sur le fond noir ça rend juste... super bien !!!

Du bleu sur du noir comme ça ^^

 

Ensuite niveau agencement des brushes typos etc... encore une fois tu as géré oO

C'est propre, c'est beau, je vois rien à dire ^^

Je sais pas trop ce que tu as voulu représenté mais le rendu est la et c'est bien ça le principal, au passage, c'est bien du brushe non ?

L'effet miroir est très bien géré, la transparence progressive est superbe ^^

 

Quant à choisir entre V1 et V2 c'est la V1 pour moi, je trouve la lueur trop forte dans la V2 ^^

 

++

 

Edit Blayed : je suis du même avis, mais j'ai pas grand chose à dire, alors je ne rajouterai rien à ce commentaire, ah si, GG l'ami =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : merci pour tout encore une fois :)

C'est un vrai régale de lire tes postes.

 

@ Blayed : Merci à toi ;p

 


 

Alelr ME revoila avec une petite sign', en attendant le beau Space Art (lol ?), j'ai fait un KIT pour shiro'. Voila que je remercie encore une fois pour son soutien ca me fait très plaisir vraiment !

 

NyNm10uHZo.png  oQjfezznYi.png

 

Donc c'est un kit assez normal, technique courantes. Beau travail sur les teintes encore une fois, et l'effet 'paint. J'espère qu'il vous plaira :D il a déjà bien plus à Shiro' lui même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Hey tu le postes !!!

J'l'avais déjà vu hier m'enfin xD

 

Je vais dire que je suis content que Mehdi change de kit, j'aimais pas trop son ancien ^^'

Si en plus il change de kit pour un des tiens ^^

À ce propos je veux qu'on enlève ce template orange histoire que je puisse remettre ton kit Byakuya !!!!

 

Je commence par l'avatar, encore une fois j'adoooore ^^

Le nombre de typo oO

Par contre t'as marqué Magic Fucking Team ? C'est magical !!!!! :P

Je vois aussi que tu as fais une petite retouche de teintes par rapport à la sign, j'aime beaucoup ^^

 

Ensuite la sign est énorme encore !

Cette ambiance froide, glace, juste ça claque !!!

Le fond est vraiment beau, encore une fois c'est vraiment harmonieux ^^

Niveau incrustation rien à dire, it is perfect !!!!!

Les typos... je passe ;D

 

Seuls petits points où je chipoterai ^^

Le fait que le cadre soit pas fermé ^^

Et la tâche blanche sous la typo ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vite, faut que j'aille dodo -_-

Le kit pour Mehdi est juste sensas !

ce que tu peux faire de mieux !!!!

Les teintes sont kawai, on a l'impression que le render se trouve en zone polaire...

Surement volontaire mais la sensation de grosse fraicheur est omniprésente !

La conception du fond est vraiment sympa également !

Assez simple, un peu vide, mais ça donne un peu une sentiment de solitude au tout !

Ensuite niveau typo tu me surprendra toujours !

Caser autant de texte dans de si petite dimensions, ça force le respect xD

Pour les cadres comme d'hab, rien à redire !

Et l'ava est frais !!

 

GG l'ami !!

 

Continue comme ça, c'est un plaisir pour nous !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kham'

 

Bon ce dernier kit est pas mal j'aime bien,mais y'a un p'tit truc qui me gène et pour une fois que c'est pas parfait je vais bien y'aller,mwahahaha :P

Le smudge de son écharpe sature un peu...voila le seul truc que j'ai trouvé à c'te sign' :D

j'aime beaucoup cette effet artistique,le sorte de filtre peinture,une question c'est fait avec du smudge ou t'as utilisé des filtres?

Les teintes mais on est habituer,c'est sompteux,énorme ce truc!

Je trouve les sources de lumières extremement bien gérés

L'incrust' rien à dire,la typo franchement j'adore!

Et le cadre Ok

 

Pour l'avatar ca claque ces dimensions et la typo je kiff grave

Par contre t'as marqué Magic Fucking Team ?

 

Ca y'est Kham' se met aux messages subliminaux :P

 

Bref très belle sign'

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coups ci je fais un merci général :)

 

@ Tous : Merci !!!

 


 

Donc je fais un léger petit UP avec ma sign' du tournois.

J'avais fais au départ une sign' abstract mais que j'ai supprimé parce que ca faisait moche.

Bon bref voici la sign', et j'uperais dmain surement avec un nouvel Large Art.

 

Q1HaMlSn1X.pngKOxA738OyZ.png

 

Voila mon news' kit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Pour une fois je viens pas en étant extasié...

... faut bien une fois non ? ;D

 

En fait plus je regarde ta sign plus je l'apprécie mais au départ j'ai eu du mal ^^

Disons aussi que tu as fait mieux.

 

Niveau des typos j'aime beaucoup ^^

Encore une fois on a un agencement énorme !!!!

Les couleurs la aussi c'est vraiment beau, t'as bien géré les différentes teintes de bleu ^^

Et sur le choix des typos en elle-même... c'est pareil !

Même blabla pour l'avatar =)

 

Mais ta sign je l'ai trouvé un peu... abstraite je pense.

Plus j'y pense et moins je vois ce qui me dérange mais j'avoue que voir ce render très méconnaissable dans le vide comme ça... au départ ça m'a gêné.

Sur le côté gauche du fond j'aime pas trop, trop vide peut-être ><

Sinon je dirais que près du render on est pas loin de la saturation aussi.

 

Et j'accroche pas du tout aux cadres par contre ^^

M'enfin pour une fois que je peux chipoter vu que je suis pas fan à 100% je le fais, c'est trop rare.

En tout cas le thème était plus que respecté, rien à dire !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La thème est vachement bien respecter en tout !

ça change de ce que tu produis d'habitude, mais c'est pas mal du tout !

J'aime bien le render tout bleu aussi, beaucoup l'aurais incruster de manière a ce qu'il ait des teintes bleus, mais le rendre tout bleu c'est extra (ou alors le render de base était déjà comme ça, mais là encore l'idée est bonne ^^)

Pour le fond, sans être kawai, il est bien peaufinée, moi ça me vas !

Niveau typo, doit on encore commenter ? ^^

Pour les contours, là encore ça change, mais j'aime bien, plus sobre je dirais =)

En tout cas, un petit kit tout frais, ça se refuse pas !!

 

GG l'ami ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu ! Ouaip, pas facile tout ça.

On ne reconnait pas du tout le render, mais quelque part c'est bien. Cela donne un côté mystèrieux, un homme (ou une femme ;D) venant du plus profond de l'océan. Je trouve ça super. Le fond de l'outcome est super, c'est bien l'eau, on est dedans. Les typo c'est nickel comme d'hab, cadre pas de soucis. Le thème est très parfaitement respecté. Je rejoins Rom's, c'est abstrait, mais en même temps concret, et ça rend la signature encore plus belle. Bref j'aime.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : Merci encore une fois pour ton poste ;p

Pour une  fois tu ne me félicite pas pour tout, mais j'apprécie d'autant plus !

Le render sature un peu possible, tu à raison.

Le cadre j'ai voulu changé de mes cadres habituels ca a pas marché :P

 

Merci encore, j'espère me rattraper avec le L-A qui suit ;p

 

@ Blayed : Merci pour tout :D

 

@ Hamji : Merci encore, voici le render :D

 

Si vous voulez voir le render c'est ici

 


 

Sinon je reviens avec une petite création fait maison a 70%.

J'ai tout vectorisé sauf les brush flower.

La plus part des traits noir sont aussi fait par mes soins mais pas tous ;p

J'ai pris des brushs pour m'aider.

Le thème était Geisha, donc j'ai voulu retranscrire le coté Japonais, doux d'une geisha via les couleurs et les traits noirs.

J'ai créé cette créa' en imaginant une peinture à l'encre de chine (trait noir), et avec des couleurs japonaise symbolisant les cerisier en fleur (rose).

 

J'espère que vous tomberez dans le charme ;D

 

http://upload.e-loader.net/GyCW4LT3ot.png

 

C'est une créa' que je voulais faire depuis longtemps, donc il y'en aura surement des autres par la suite, dans le même style.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Ahhhh un L-P !!!!

Mais tu devais pas nous sortir un space art ? :P

Je veux je veux je veux !!!!!!!

 

Bon en tout cas ce L-P est assez original mais j'aime bien =)

J'ai envie de commencer par la typo...

Mais dois-je encore le faire ?

Encore et toujours un truc de fou, c'est juste magnifique, dans le flow, un agencement, un choix de couleurs et de typos juste énorme !!!

Je sais vraiment pas comment tu fais mais ça claque !!!

D'ailleurs bien joué le coup de la pub pour ton DA :P

 

Ensuite les traits noirs, brushes etc... j'aime beaucoup ^^

Tout dans le placement et le choix des couleurs, tailles, formes etc... j'adore !

Le render aussi est sympa, avec les roses et les brushes dessus et qui partent du render ^^

Ça donne un rendu vraiment sympa =)

 

Bref, encore un joli L-P en tout cas ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai séduit que I-U ;p dommage  :-*

 


 

Sinon voila je reviens avec un ptit up', ma sign' du tournoi. J'ai fais aussi une autre créa' pour un autre tournois, je la posterais plus tard vu que les votes sont pas lancé encore.

Donc j'ai procédé comme une photomanip' pour celle-ci, je vous montre le stock de base :D

 

 

Voila à plus :D

 

Edit Blayed ! Ouuuh j'adore !

La pose du félin est classe, vraiment superbe ces bêtes !

Et la manip est du tonnerre !

GG l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ta sign' qui t'a permis d'aller en finale contre moi ;D.

 

Vraiment good, on voit la différence entre l'image de base et le rendu, une belle photomanip' et comme tu l'as dit c'est plus ça qu'une sign' normal avec des effets ...Etc. C'est vraiment good, l'ambiance est top, manque quelques teintes que j'aurais rajouté, le fond à l'arrière pixélise un petit peu :P.

 

Le cadre est bien, la typo toujours aussi nickel. Très très bon travail en gros !

 

Bon courage pour la suite Sensei et bon courage aussi pour la finale :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon pti Sam' :)

 


 

Aller j'up avec une news créa', je sais pas encore de space art ... mais le tournoi Ultima-Graph et le tournoi MFT me prend bien tout mon temps :)

 

Donc voici une petite création encore original.

Le thème était les créatures légendaire.

Je ne voulais pas tomber dans le schéma basique de la photomanip' sur une créature ... donc j'ai décidé de faire une création sur un livre. Un livre, ou plutôt une encyclopédie sur les créatures légendaire ... écrite par des moines copistes du moyen-âge dans un donjon poisseux et plein de poussière.

Voila pourquoi les écritures et les dessins s'éfface ...

 

J'espère elle vous plaira encore une fois :)

http://upload.e-loader.net/UWlIS9zj23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah il y a pas a dire ya du niveau ^^

 

vraiment je suis fan, l'integration est juste parfaite je trouve, l'idée est plus qu'original elle est superbe ^^

La réalisation je trouve pas de défauts ^^ (ah si sur les pages du bas, il y a des effets qui dépassent du livre)

les tons correspondent bien a l'idée et la typo est classe (on s'en serais douté)

Par contre le format j'accorche pas trop, c'est dommage, je trouve pas ça top, d'un autre coté je ne vois pas comment faire d'autre, a part si tu rajoute un décors et mes deux livres posés sur une table cote a cote un peu en désordre, enfin vla le boulot après ^^

 

 

ps: tu pourrais mettre l'image originale du livre stp?

 

Sinon bravo et merci de nous montrer ces belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...