Aller au contenu


Khamal's art (Up : Desurion, SA -> 08/07)


Khamal
 Share

Messages recommandés

Héhéhéhé !

Merci à tous parce que vraiment ca me fais plaisir de relire tout ces postes après 1 long moi d'absence ...

Après les vacances de Noël j'ai été submerger de travail, donc je pouvais pas tout faire ... et finalement j'ai pas eu le temps de venir sous MF, ensuite j'ai eu un problème d'ordi pendant 2 semaines. A vrai dire j'ai eu une panne, donc j'ai pas pu venir sur le fofo :D

Mais finalement je reviens après 1 mois. Je vais pas tout reprendre les galeries ... sinon j'ai 4 pages à reprendre ... ce qui fait un peu trop actuellement. Mais je vais essayer de vous commenter sur vos dernière création.

 

En tout cas je ne reviens pas les mains vides. Mais avec un wallpaper sur FF XIII.

Dans cette création j'ai voulu travailler absolument le noir et blanc ainsi que travailler sur un fond noir. Pour essayer de travailler un vide. Et en faisant un wallpaper assez sobre, claire. Car pour moi un wall' ne doit pas péter de tout les cotés, ca doit être très très calme et sobre. Sinon ca fatigue trop l'oeil.

 

Donc voila ma création depuis 1 mois d'absence. C'était aussi une création pour reprendre un peu photoshop, en douceur on va dire :D

 

Lien : http://upload.e-loader.net/d4zRljZtXj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toi aussi de retour après une longue absence (bon, la mienne a été un plus longue), ça fera plaisir à beaucoup de gens de pouvoir de nouveau admirer ton travail =)

 

On peut vraiment voir le taff effectué sur les ombres et les lumières. Le rouge des yeux contraste bien avec le reste, et apporte une touche de vie (je me comprends) mais je pense que le rouge de son oeil gauche est trop clair. Juste les dimensions qui me semble un peu bizarre pour un wall.

 

Voilà, difficile de dire plus, comme tu l'as dit, c'est classieux et sobre. Bonne continuation  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Cette dernière création ... Eh ba j'aime beaucoup !  ;)

Franchement, on a vraiment une superbe ambiance.

 

On a l'impression que ce n'est pas du tout travaillé mais connaissant l'image de base je vois le travail effectué ! Tu as du jouer avec les filtres, j'en reconnais quelques uns  :P

 

La typo est vraiment superbe aussi ! J'adore.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin !!!

Quoi qu'il en soit, ça en jette grave !!

Alors, je sais pas non plus quel est le travail effectué, mais bon, c'est vrai que quand on connait le bougre, on peut difficilement dire que c'est bâclé, ou peu travaillé !!

En tout cas, mou qui n'es pas un adorateur du Black/White, j'apprécie énormément !

Et le rouge des yeux ressort comme il faut, ni trop, ni pas assez !

Typo pas de soucis là-dessus !

J'adore !!

 

Come-back réussi ^^'

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah que dire si ce n'est grand merci à vous 3 ;)

 

Aller j'up un peu ... je sais pas encore de sign', mais je vais en faire que j'aurais le temps :D

Voila ma dernière créa' !

J'ai fait cette créa' pour le concours spécial "Final Fantasy" sur Ultima-Graph' [link]

 

J'ai mis pas mal de temps à trouver mon idée de fond, ensuite une fois trouvé ca a été de la simple mise en couleur, et j'ai placé mon Cloud et Sephi'. Après il fallait trouver des idées pour remplir ce petit milieu.

A l'aide de quelque idée de fondu et de ma typo j'ai enfin pu finir ma créa'. Je voulais absolument faire une créa' calme, douce qui montre le coté calme et apaisant de FF VII AC a coté du coté baston et bourrin de FF ;)

 

En espérant qu'elle vous plaise :D

 

mini_090208083938399839.jpg

 

merci encore au 3 du haut ;)

Edit Blayed : Nice Kham', j'aime beaucoup ! je commente pas car je fonce au lit, mais j'ai fav sur DA, parce que vraiment, j'accroches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, l'ambiance est énorme !!

Le LP en lui même est extra !

 

Alors pour commenter je vais commencer par le Haut où on peut distinguer Sephiroth !!

Déjà le render de Sephiroth est trop classe, je l'avais jamais vu comme ça, enfin si dans le film quoi ^^ :P

La source de lumière est parfaite !

Ensuite on arrive à la typo, je la trouve très apaisante, elle est nickel.

Et qui on voit dans le fond ? Zack et Cloud ! xD

Non sérieux, ça le fait trop, tu as su trouvé quelque chose pour que le fond ne se retrouve pas vide et c'est bien fait. =)

Et la on arrive au plus important pour moi ^^

Personnellement le render est pas super super mais comme le rendu est explosif ça me dérange pas du tout.

Pour l'épée, je trouve ça très réfléchi et ça donne quelque de très stylé !!

Le truc qui est aussi très réussi sur ton LP c'est l'incruste de Cloud, tu l'as trop géré !!

Franchement GG pour ce LP il gère de trop !

 

A+ l'ami ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon coco ! Il fallait que je passe =).

 

Alors, ton premier sur Final Fantasy, il est vraiment simple mais tellement classe... J'aime vraiment beaucoup, le noir et blanc comme ça, c'est énorme, ya ni trop ni pas assez ! Le format est vraiment bien aussi :).

 

Alors, pour le dernier, le format est aussi énorme ! Les effets sont :o, tu m'ennerves, tu as trouvé pile poil ce qu'il fallait, que ce soit niveau teintes, espace, le vide et l'emplacement des typos et render ! C'est vraiment très bien fait !

 

Voilà mon p'tit coco <3 xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le contraste du fond (blanc/ bleu) très beau. Les sortes de petites croix blanches dans le fond est aussi un bonne idée, je trouve que ce"la donne du relief a ta créa.

Je me lasserai jamais de ton style aussi magnifique qu'original.

L'incrustation est impeccable, normal venant de toi mon petit khamal. ;)

 

Il y a juste un petit défaut au niveau typographique. On lit aisément "Final Fantasy VII AC." Cependant, je ne pourrais pas en dire autant des mot en juxtaposition. J'arrive a lire "ultime" , "graph" et pour la dernière, je n'arrive pas trop a déchiffrer (story in ...)

 

Bah, je suis content de repasser ici pour être ébloui de part et d'autre.

Pour moi, tes space art sont tes créa's les plus réussis et j'ai hâte d'en voir un new de toi.

 

GG, et continu ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé béh merci à tous !

Ca fais plaisir de voir que cette créa' vous à tant plu :D

 


 

Bon aller je me remet doucement dans les signatures. Et voici mon dernier kit après être tombé amoureux d'une image.

J'en ferais surement un L-P.

Voila le kit :

 

jxQFNVl4rj.pngqqTxJlus24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Personnellement j'accroche pas trop, c'est mon avis personnelle hein ^^

Je dois dire quand même que l'ambiance est énorme !

Enfaite, je crois bien que c'est le render que j'aime pas vraiment. 9_9

Je viens juste de voir quelque chose, et ça me gène énormément ^^

C'est le petit cercle en bleu sur la gauche de la tête de Tomb Raider, on dirai un jeton. xD

Bref, pour les teintes c'est impeccable comme tu nous le montres à chaque fois. :P

Le fond est magnifique, je pense que c'est ce que tu as le plus réussi avec la typo et l'incrustation.

Je crois qu'enfaite tu as tout réussi comme il faut a par le petit jeton qui me gène ^^'

Le cadre simple mais qui convient parfaitement au style !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :D

 

Alors pour le jeton ... c'est pas un jeton xD c'est un bout de masque d'oxygène que Lara utilise pour aller sous l'eau et ne pas mourir ^^

Tout simplement, donc il fait parti intégrante du render.

 

Merci encore pour ton compliment.

 

EDIT :

Une petite dernière, j'essaie de reprendre la main pour le tournoi.

Encore une fois sur Lara, mais ils sont tellement superbe ces stocks !

 

M9sI6CYXpZ.jpg

 

Edit Shiro' : Pardonne moi Kham' mais j'ai une flemme monstre de poster, donc voila j'édit pour dire que tes deux dernières sont justes superbes, t'as rien perdu !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le jeu de lumière, le cadre et plus généralement le rendu mais la typo me gêne pas mal je dois dire.

Déjà avec les barres hozizontales qui s'empilent on ne voit presque pas le t, ensuite je ne comprends pas pourquoi avoir fait grandir le r, ce qui marque encore plus l'absence du a caché par les cheveux.

 

Bonne chance pour le concours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zrf ta derniere j'aime pas désolé^^

En revanche celle avec croft dans l'eau j'adore!

^^Alors en fait sur ce coup t'as assuré mais partout incrust perfect effets de même

Typo ==>AMAZIIIIIINN' xD

Cadre bon t'as déjà fait mieux mais ça reste bien^^

Apparemment t'es parti du stock avec lara seule donc là c'est juste

Just Amazzziiiiinnnn'!!! xD

Nan pour résumer un kit superbe d'ailleurs je n'ai pas commenté l'ava qui est en passant Khamalique Mdrrr.

Pour résumer tout cela à la Kimlink : ça rox du poney!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces deux derniers kits !

 

Celui avec Lara dans l'eau, est vraiment... Sublime. J'aime vraiment beaucoup les effets que tu as donné. Comme je te l'ai dit sur MSN, je pense sincèrement qu'il manque un peu de mouvement, un effet de mouvement sur la sign', c'est le seul truc qui manque sur le fond et render. Pour la typo, toujours aussi nickel, tu l'as bien travaillé, je vois d'où je tiens :P. Par contre pour le cadre, je l'aurais travaillé un peu plus, aller tu as un peu perdu mais ça va :P.

 

Pour le dernier, c'est pas mal, j'aime bien le jeu de lumière et les effets que tu as mis dans ton fond. Le render est pas incrusté mais ça le fait vraiment bien. La typo qui est canon, qui passe derrière les cheveux, le cadre original avec les petits traits en diagonal, c'est vraiment sympa. J'aurais vu le "Khamal" plus lisible par contre ;D.

 

En tout cas, encore deux superbes créations ! Bonne continuation mon Coco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette dernière, j'adhère plus ou moins, mais pas top top...

Je trouve le fond un peu trop vide, et les teintes j'adhère pas trop, même si elles collent parfaitement avec le render.

Ensuite niveau incruste heureusement que le cadre est là car sinon ça aurait été moyen moyen...

Puis pour finit la typo et superbe, pas de problème à ce niveau là, juste le placement... Personnellement je l'aurai mis autre part !

Sans oublier le cadre qui est ok !

 

Voilà sur ce et bien bonne chance pour le tournoi et puis bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

bah tes deux derniers kits sont nice !!!

vraiment !

 

Je commence avec le premier, celui de Lara dans l'eau !

Il est vraiment pas mal niveau effets et tout, mais je trouve quand même que cette espèce de vague surcharge ta sign, surement à cause des dimensions un peu restreintes

Typo nickel par contre !!

 

Alors par contre, pour la seconde, je suis sur le cul, et sous le charme xD

vraiment, c'est bien plus vide, mais pour le coup, le fond fait bien ressortir le coté aventurier de Lara

Les teintes, vont dans ce sens là également, ça rappel la jungle

Source de lumière discrète, mais ça fait son effet !

Typo *.*

je bave

Et cadre qui passe parfaitement ici !

Donc voila, nickel mon Kham'

 

ça fais plaisir de te revoir en service coté sign !!

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me fais violence pour venir poster ^^

 

Je commente ta toute dernière... que je kiffe *_*

Le fond est peut-être pas spécialement très "rempli" mais le rendu est... oO

Vraiment j'adore l'ambiance que ça donne !

Peut-être le seul petit reproche qu'on pourrait faire c'est le manque de vie, de mouvement, ça semble assez statique j'ai l'impression :/

 

Pour les effets et l'ambiance, j'ai plus tellement besoin de commenter avec toi maintenant c'est toujours aussi bien maîtrisé =)

Ensuite pour l'incrustation bah je kiffe :D

La typo... oO Comment t'arrives à donner ce relief à la typo ? C'est juste super beau !! Vraiment là j'adore :)

Les cadres sont bons eux aussi, ça donne un bon rendu.

 

C'est cool de te voir revenir juste avant le tournoi, t'as intérêt à nous refaire d'aussi belles signs qu'à l'ancien !! :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudrait sérieusement qu'un jour tu penses à faire un truc moins bien histoire qu'on est quelque chose à dire ............Bon bah voilà encore une fois très beau rendu.

Je t'avouerais que je suis pas méga fan de ton style même si tu maitrise à fond mais pour le coup sur ce thème j'aime bien.

Donc je vais juste dire les 2-3 truc qui sont pourrait faire mieux selon moi:

La typo c'est vrai que c'est bien mais le y'en as peu être un peu trop au même endroit je pense au niveau du "T".

L'incrust est un poil pas assez présente.

A ta place j'aurais mis plus le flingue en valeur mais c'est personnel.

 

Bref très joli.

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro : Merci merci, ta vu je t'oublie pas ;p

 

@ Crepe : béh si tu a réussit à lire c'est bon ;)

Merci en tout cas.

 

@ Gen :Merci à toi !

 

@ Sam :Merci mon samounet !

 

@ Ryuji : Y'a pas d'incrustation c'est fais exprès :)

Merci tout de même

 

@ Tensa Blayed ;) : Merci  à toi, tu à réussit à bien expliquer ce que je voulais faire dans ma 2eme sign', ta tout compris :D

 

@ I-U : Merci à toi :D

Pour le tournoi je sais pas. On verra si les jury seront charmé ;)

 

@ Silver :Pour l'incru' c'est fais exprès :D

Ensuite pour le flingue je trouve pas, je voulais pas faire ressortir un élément plus qu'un autre, je voulais gardé une unité dans le tout.

Merci bien tout de même :D

 


 

Bon aller je continue dans les sign' hein ;)

Normalement des LP arriveront d'ici peu mais il faut que je me refasse la main ;D

 

Alors voila nouveau thème, un peu dark.

NRU7WBqVP4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO... Bon celle-ci je dois avouer que je la trouve un peu bizarre :S !

On a du mal à identifier le render, après peut-être qu'il est fait bizarrement comme ici, je ne sais pas... Et puis je la trouve un peu vide ^^,

Pour ce qui est des teintes, et bien j'adhère, même si elle donne un effet de sombre, malgré les endroits lumineux ! Niveau incruste, pas grand choses à dire...

Ensuite pour la typo, et bien là aussi du mal à la distinguer, mais bon elle reste cool quand même.

Puis bah cadre, j'adhère !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello CoCo,

 

------

 

Niveau incruste, pas grand choses à dire...

 

Ce n'est pas en gommant un render sur les bords jusqu'a ce qu'il reste que le visage ou qu'on lui donne exactement les mêmes teintes que le fond pour qu'il soit incrusté... Pour moi incruster un render/stock c'est qu'il s'accorde avec le fond, non pas qu'il fasse partie intégrante du fond. Enfin c'est mon avis.

 

------

 

Bon bah on va commenter :) :

 

Tu nous l'avais déjà montré hier à Shiro, Tsuri', Naa' etc. Bon bah moi j'aime bien, c'est pas du grand Khamal, mais ça reste d'un bon niveau. Le fond est vraiment pas mal. Le fait qu'il soit "vide" ne me dérange absolument pas. J'aime vraiment le côté bleuté du côté gauche, et le côté vert à droite, la transition me choque pas bravo. Le jeu de lumière est super je trouve, vraiment j'adore =°. L'incrustation est très bonne je trouve :). Et typo c'est pas si mauvais que ce que tu nous avais dit hier :). Et puis cadres j'aime beaucoup, simple mais efficace =P. 

 

Voilà pour moi.

 

P.S : On va les obliger a faire des Larges hein :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le render est space...

mais je trouve que lui et le fond s'accordent vraiment bien !

Pour le fond, t'as utiliser le doigt na ? avec un brush de base un peu grainé je dirais ? ou je me trompe carrément :P

En tout cas, les teintes sont très agréable, on passe du bleu au vert de manière délicate, source de lumière bien placer !

Typo, énorme, mais bon, ça tu maitrises à l'aise maintenant !

cadre Ok, pas grand chose à redire !

le fond fais vraiment simple, et vide, mais je trouve qu'il y a une vrai corrélation entre lui et ton image, et ça c'est top !!

 

See U mon Kham'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai aps de probleme pour reconaitre le render , enfin ça c'est parce que je connais bien Guild Wars ^^' , mais c'est vrai qu'il a une tete chelou.

 

Sinon la sign en elle-même Khamal, j'aime beaucoup !

 

La luminosité très bien gérée ! pas trop claire, pas trop sombre !

Les teintes bleues/vertes sont super, pile ce qu'il faut pour grenth surtout que ca va parfaitement avec le personnage -> dieu des morts (vert) et de glace (bleu), très beau et très cohérent , parfait tout ça non? :P

 

Le fond, plutot simple mais j'accroche , ça change de tous ces fonds remplis de C4D ...

 

La typo? GG j'adore ! vraiment le truc que je surkiff chez toi !

 

Cadre plutôt simple mais j'aime bien , par contre j'aurais plus vu un cadre fin de 1pxl sur les 2 cotés et le petit trait bleu de 1pxl en haut le fait pas , parce qu'on le voit que sur la gauche alors que le trait en bas vert est bien vu des 2 cotés ;)

 

En tout cas très bonne sign visuellement parlant et tout ca en respectant une certaine cohérence avec le personnage, GG !

 

Ps:vive GW, ce jeu est une tuerie =D faudrait que tu fasse une sign sur un Parangon ou une ritualiste, y'a trop moyen de faire un truc de fou avec ces 2 persos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouha ! La dernière sur Lara elle en jette !!

 

Alors passons à la dernière !

Je pense pas que tu as pas à t'en faire pour ton niveau, tu perds pas de ton talent. =D

Cette Sign' est énorme, c'est toujours autant propre, aucune bavure !

J'aime beaucoup cette Sign', ça change des autres, je la trouve plus simple celle là, mais ça n'empêche pas que la Sign' est belle !

Les teintes dans le bleu/vert j'accroche trop, avec la petite source de lumière en haut à droite ça le fait !

Au niveau de l'incrustation, je pense que tu pourrais faire mieux parce que je vois pas grand chose. :/

La typo c'est nickel, comme toujours ! Cadre O.K !! :P

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryuji : le render est difficile à identifier, mais quand on le connais ca vient tout de suite.

Merci tout de même !

 

@ Shun :  ta raison ouais ;)

Béh merci de ton com' !

 

@ Blayed : Tu te trompe pour le fond désolé ;p

C'est que du filtre, brush de couleur et un stock de tête de mort qu'on voit très très peu. On le devine simplement. Merci mon blayed :D

 

@ Lynchii : Ah !! Enfin !!! un connaisseur ! Je pense que ta pas eu de mal à le reconnaitre alors ;p parfait comme tu dis hein ;p

PS : bien vu pour les sign', j'y penserais alors ;)

 

Merci à toi !

 

@ Séphi' : Merci Merci !!!

 


Aller Aller je reviens avec un L-P (! enfin un L-P !!! dont je suis relativement, même beaucoup content !

 

J'ai passé 2 jours à chercher quoi faire en L-P, j'ai essayer de faire une créa' sur l'hiver, sur la montagne, sur tekken sans succès rien n'est venu.

Puis en cherchant des idées je suis tombé sur cette photo de bâtiment Américain et j'ai décidé de faire un truc.

 

Et finalement j'avais envie de faire une créa' qui ne serais pas bourré d'effet mais au contraire une créa' qui serais accès sur l'ambiance, les couleurs et le ciel.

 

Donc j'ai fais cette création avec cette idée là en tête.

En regardant cette créa' certain m'ont dit qu'elle pourrait être une pub, d'autre m'ont dit que ca pourrait être une affiche de cinéma. Peut être que je ferais quelque chose après je ne sais pas pour le moment.

 

Donc voili-voilou, j'ai pas grand chose d'autre à dire. Si ce n'est que j'espère qu'elle va vous plaire :D

 

mini_090226122707472656.jpg

 

ou

 

http://d6.e-loader.net/XX3UKPGSl8.jpg

 

BASE : http://d0.e-loader.net/J857S6cLaH.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...