Aller au contenu


~Galerie de Malakie~


Malakie
 Share

Messages recommandés

Il faut travailler un peu plus tes fonds dans l'ensemble car la les rendu sont trop simplistes. Je te conseille de suivre quelques tutos pour commencer histoire d'acquérir certaines bases essentielles ;). Travaille également plus tes polices, la ca fait juste collé aux signs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins plus ou moins l'avis de snyp. Tu débutes donc c'est normal qu'il y ai pas mal de défauts. Donc travaille plus tes fonds, utilise des Brush et des c4d pour éviter les fonds vide. Ensuite essaye de travailler avec un seul render au début. Dernière chose essaye d'incruster tes renders.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme y a pas énormément de signatures je vais commenter chacune d'elles ;)

 

Celle sur Luffy et Nami, c'est très sommaire, pas de fond tu t'es juste contenté de coller les deux renders, de mettre un cadre et voilà, ça suffit pas, essaye avec un render pour les débuts ;)

 

Celle de Ed', y avait la volonté de créer un fond mais la encore tu a posé un brushe, collé le render et fais ton cadre. Travaille plus tes fonds.

 

Ensuite la 3e, le fond est déjà plus travaillé, c'est pas encore ça mais c'est pas trop mal, par contre le render manque clairement d'incrustation.

Et la typo ne colle pas à l'ambiance de la sign et n'est pas incrustée.

 

Enfin la 4e est ta meilleure pour l'instant je pense, on ne distingue que très peu le fond mais comme il est de la même couleur que tes renders on pourrait penser que c'est incrusté. Malheureusement ce n'est pas encore ça, mais c'est aps grave ça viendra ;)

 

 

Bref, ton problème, c'est en particulier tes fonds, va voir des tutos sur les C4d, Brushe et tout le bordel, ça manque pas, ensuite l'incrustation viendra une fois que t'aura compris ça ;)

 

Sinon tu bosses sur quel logiciel ?

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal, pas mal du tout !!!

 

ta première bannière, le fond est vide, la typo est trop apparente, bon, tu as pris deux fois la même image, une que tu as mis en noir et blanc et que tu as utilisé pour faire ton fond si je puis dire, et une autre que tu as mis comme vrai image, l'idée est pas mal, mais trop simpliste...

J'aime bien l'idée des petits motifs carrés ;)

Pour l'avatar je préfère celui sans les gifs ;)

 

Ta deuxième créa, pareil, un fond trop simple, trop vide, un render bien placé mais qui manque clairement d'incrust, je pense que le Gif tu aurais du ne pas le mettre, car là, ça fait un peu tâche si je peux me permettre :/

Pour la typo, encore une fois c'est pas trop ça, trop apparent, trop simple...

 

La troisième signa, on commence déjà à voir qq chose de plus structurer, un fonds un peu plus travaillé, bien que toujours vide, tu commence à comprendre le principe, utilisation de brush et tout, c'est cool.

par contre, ton render, il est beaucoup trop grand question taille, et pas d'incrust, tu l'as juste posé sur le fond et pas de travaille d'incrustation derrière, c'est dommage

 

La dernière, c'est pas mal non plus, mais alors tes dimensions sont petites, et tu as mis deux images dont une qui prend plus de la moitié de la sign, ça surcharge un peu trop...

mais les images choisis sont pas mal,  bien qu'il y ais toujours ce problème d'incrustation, pour ton fond, le peu qu'on voit, c'est vide, fais attention à ça ;)

la typo est pas trop mal, j'aime bien aussi l'idée des motifs noir en diagonales par dessus la sign ;)

 

Donc en conclusion, des fond trop simple et pas assez travaillé, tes renders pas assez incrusté, des typos souvent mal choisis, c'est surtout ce qu'il faut que tu revois, tu as une partie "tutoriaux" dans cette même section (Art Arena), vas-y faire un tour, y'a de très bon tutos ;)

 

Bonne continuation

 

See U

 

Ha au faite, j'ai peut être été dur, je sais pas lol, mais en aucun cas je ne veux être méchant, j'essaie juste de te faire progresser ;)

et en plus tu es une fille, donc il n'y a vraiment aucune volonté de méchanceté :P

 

(Blayed fait son Don Juan  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils  :)

j'ai essayer de les appliqués et je trouve que sa fait un peut mieux ^^

 

Sanstitre2-1.pngSanstitre1v2jpg.jpg

 

Alors voila ... Vous en penser quoi ?

 

Ps : єяσ-вℓαує∂,

Ne t'inquiète pas, je préfère que tu me dises sa plutôt que tu dises"wahou c'est trop beau !" alors que tu pense "c'est vraiment horrible !"  ;)

 

je suis toujours ouverte a vos conseil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toi  nouvelle graphiste! La colonie gagne encore du monde, c'est les vacances qui font ça ou quoi?  :D

 

Bref, que dire sur tes créations? Attention je critique sincèrement, donc certaines choses pourront être un peu dur à entendre.

 

- Tes fonds manquent d'originalité, de folie on va dire. C'est trop plat, il n'y pas vraiment de vie voilà. Mes collègues te l'ont déjà signaler, et je redis idem.

- Pas de relation entre le fond et les images, en gros pas d'incrustation. Essaye de travailler ce point, c'est ce qui te manque.

 

Ton dernier kit : L'avatar, original, j'adhère totalement. Pas le cas de la signature malheureusement. Le fond, tro trop simple. Vraiment, c'est aussi à travailler et à travailler. Smudge et C4D seront tes amis pour débuter  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Thenti-Sensei a bien résumer tes principaux défauts.  ;)

L'avatar c'est clair il est super original. C'est une très bonne idée de l'avoir fait en forme de bulle. Mais par contre la signature est beaucoup moins bien. Déja ton fond est trop simple, trop vide, trop uniforme. Essaye de la remplir avec des Brush et autres c4d et donne lui de la vie comme l'a dit Thenti en utilisant différents teintes de couleurs ...

 

Sinon travaille ton incrustation, tu verras ça fait une sacré différenc au niveau du rendu final. Ensuite évite le trop plein de typo ca encombre plus qu'autre chose ... Derniere chose ton render ne doit pas être au dessus du cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

alors, ton avatar est génial, sérieux, le concept est super original, ça me plait vachement !

 

par contre pour la sign, c'est pas encore ça, ce qui faut corriger pour la suite :

 

- le fond, trop simple, mais aussi trop vide, comme l'as dis Thenti, pour le moment, familiarise toi avec les brush et les C4D, tu devrais arriver à faire des choses pas mal ;)

 

- l'incrustation, là, sans être vexant, elle est inexistante (ne le prend pas mal :/), je sais pas si je t'ai donné qq conseil dans mon premier post, mais personnellement, moi, pour parvenir à incruster mon render, je change le mode de mon calque et je baisse l'opacité, si tu ne s'est pas changé le mode ton calque et que tu est sur photoshop, rien de plus simple, tu clique sur "normal" au dessus de ta barre de calques et tu aura là plein d'autres choix ;)

 

- tu as peut être trop appuyé sur les typos, en gros, y'en a trop et elle sont trop visibles, du fait de leur couleurs, de leur positionnement et de leur visibilité, travaille là dessus aussi

 

voilà, c'est à peu près tout, bonne continuation, bonne chance et je repasserais souvent ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toi  nouvelle graphiste! La colonie gagne encore du monde, c'est les vacances qui font ça ou quoi?  :D

 

Bref, que dire sur tes créations? Attention je critique sincèrement, donc certaines choses pourront être un peu dur à entendre.

 

- Tes fonds manquent d'originalité, de folie on va dire. C'est trop plat, il n'y pas vraiment de vie voilà. Mes collègues te l'ont déjà signaler, et je redis idem.

- Pas de relation entre le fond et les images, en gros pas d'incrustation. Essaye de travailler ce point, c'est ce qui te manque.

 

Ton dernier kit : L'avatar, original, j'adhère totalement. Pas le cas de la signature malheureusement. Le fond, tro trop simple. Vraiment, c'est aussi à travailler et à travailler. Smudge et C4D seront tes amis pour débuter  ;)

 

A part les fautes d'ortographe (ok je peux parler mais bon .. trop sans "p" c'est top :D), le post de thenti résume bien la situation (critique ? lol, j'te charie :P) dans laquelle tu es. Une jeune demoiselle ne devrait pas avancer seul sans prince charmant ! Aller les gars, quand est ce que vous prenez son msn pour lui apprendre des trucs et la guidé ! Bande d'ingrat et de matchos soyez plus gencleman ! Rooooo la nouvelle génération que des têtes de putois j'vous dit moi ! Faut se reveiller on est pas dans un monde fait de perverserie, de baston, de jeux vidéo....Etc il y a aussi la galenterie ! (je dois apprendre ce mot à certains :P).

 

Allé la miss, je suis sur que tu vas progresser rapidement ;).

 

En tout cas bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors :

 

Je vais commencer par le fond, si je vois bien, tu nous a fais un rendu nuages non ?? Ça c'est bien comme début pour les fonds, ensuite faut travailler plus ça, je vois que tu as mis un brushe en forme d'étoile un peu, c'est bien d'en utiliser surtout qu'ici ça colle plutôt bien, mais un seul ça suffit pas, le rendu nuage+1 brushe c'est trop léger ;)

L'incrustation, c'est pas mal ;) C'est pas encore parfait mais tu as tenté, c'est buen, avec un fond comme ça une bonne incrustation était dure aussi, gomme certaines parties du render avec la gomme à bords flous ;)

La typo et le cadre j'aime beaucoup par contre ;)

 

Donc vala, travaille plus le fond, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, avec un bon fond une bonne incrustation est bien plus facile ;)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout d'aobrd je trouve tes dimensions un petie peu grandes. Travaille sur des dimensions plus petite et tu verras il y aura moins de vide. Parce que comme l'a dit Itachi-Uchiwa ton fond est super simple, fait avec un Filtre en plus donc de ce coté la ça manque de travail. Ensuite le render ne colle pas avec le fond. Je pense que si tu met ton fond en rose avec un petit coup de ctrl+U ca devrait le faire. Bon sinon tu nous as mis un petit effet a la Thenti sur le haut de la sign', pas mal.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fond en faite (je sais pas si vous connaissez zero no tsukaima, mais c'est l'histoire d'une fille -mon render- qui pratique la magie mais fait tout exploser a chaque fois  :D ) donc j'ai z=essayer de reproduire la fumée -brume- pour le fond avec les petites étoiles pour les explosions.

 

Mais je pense que pour le prochain essai, je vais, comme l'a dit єяσ-ѕнιяοѕακι, réduire les dimension ^^

 

 

Ps : Houzuki Suigetsu sa me fait plaisir que tu aime !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ton dernier kit, c'est pas mal.

 

Les points ou je pourrais te dire que c'est pas super sont:

 

-Le fond colle pas au render.

-Le render est mal incrusté.

-La typo utilisé est pas top.

-L'avatar est trop gros.

-Les traits noir en diagonal sont trop visible.

-Le cadre est pas super original.

 

Il faut que tu arrives à modifié les points que j'ai cité, en passant plus de temps sur tes créations, que le rendu soit meilleur.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut!

 

L'avatar est kawaiii même s'il est beaucoup trop gros...!

Sinon, à propos de la sign... déjà tes dimensions sont beaucoup trop grandes faut les revoir parce que là elles sont tellement grandes que t'as pas pu travaillé ton fond! du coup, il est hyper monotone...

Je trouve aussi que l'incrust' est pas assez poussé, elle est à revoir. L'aura blanche que t'as créée est une bonne idée mais j'ai l'impression que tu l'as un peu foiré; ça part en live sur les bords, je sais pas si c'est du smudge... mais si c'est le cas revois les paramètres de diffusion. Ah oui, à propos du cadre, il est un peu gros mais dans les 1-3 px. Aussi pour la typo, tu l'as un peu placé n'importe où  et je la trouve un peu petite par rapport au reste de la sign: tu pouvais décaler un peu le render vers la gauche et mettre la typo en bas à gauche et prends une couleur plus en en harmonie avec la sign...

 

T'inquiètes pas je fais pas que souligner les mauvais points; j'aime particulièrement les étoiles en relief ça donne une impression de profondeur bien joué ;) mais si t'avais poussé un peu plus l'incrust' ça aurait été encire plus beau.

 

Ah et une impression générale sur ta galerie; t'as l'habitude d'avoir un render différent de la sign à l'avatar; ça a son charme mais ça fausse aussi quelque peu le rythme

 

Bonne continuation.

 

Edit: oh mais c'est un jeune et jolie donzelle!!! si mon commentaire t'as paru un peu cru j'en suis désolé mais c'est pour ton bien ;) et y a aucune raison pour que je te ! bonne continuation et pense à gouter aux tutos notamment à ceux de Tsuriko et Thenti (les seuls que j'ai testé quoi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ah ça fait un petit moment que je n'étais plus passé par là ^^

 

Donc 4 sign' je vais faire bref  :P :

 

-La première => J'aime bien le fond, tu as fait de beau progrès à ce niveau là. Ca manque peut être un peu de variations de teintes mais rien d'affolant non plus hein ^^ Sinon l'incrustation du render est pas mal du tout. Seul défaut pour moi les typos. Je pense qu'il y en à trop et je les auraient plus vu dans des couleurs de la sign'.

 

-La deuxième : Le fond est assez ... particulier.  :P Ca fait un peu à la Matrix na ? Bon personellement je ne suis pas fan mais bon ça reste une question de goût. L'incrustation du render est correct mais bon avec un fond comme ça difficile de faire mieux. Par contre la aussi j'aime pas trop la typo, trop imposante à mon gout.

 

-La troisième => J'adore le fond ! Il est vraiment original et ça rend super bien. La typo ici colle très bien aucun problème. Cependant ce qui ne va pas, c'est l'incrustation du render qui est quasi inexistante.

 

-La dernière : J'aime beaucoup ! La aussi c'est plutôt originale et le rendu est bon. L'incrustation des renders est top, et les typos sont bien choisi.

 

Bilan : Tu as beaucoup progresser continue comme ça !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celib'ѕнιяο :

 

C'est vrai ???

(par ce que j'ai regarder ta gelerie et euhhhh tu fais des trucs 100x meilleurs que moi !!)

 

enfin ...

pour 1er : quand je voulais mettre les typos dans une autre teinte de bleu... bah elles ne se voyaiis presque pas ! >_<

pour 2eme : bah au debut je voulais faire de la pluis ^^" mais ça va .... je trouve que le rendu n'est pas trop mal  :)

pour 3eme : t'as raison j'aurais dù plus l'incruster !

pour la derniere ... c'est ma prefèré que j'adore trop !!!! donc sa me fait super plaisir que tu trouves qu'elle est bien faite !  ;D

 

Merci pour tes commentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la flemme de tout commenter yen a trop^^

bon en résumant c'est bien on voit que tu as bien évoluer par rapport à tes premiers kit

voila bah sinon les meilleurs graphs du fofo( sauf quelque uns qui ne sont pas encore passés^^)

ainsi que les trois ''grands''( ceux qui coms toujours I-u Shiro' et blayed) ton donner des conseils donc continue ainsi alors à mon tour pour les conseil:

_essaye de chercher des renders de meilleurs qualités(http://planetrenders.net)

_essaye toujours et toujours de nouvelles techniques smudge c4d...

_ et enfin perd pas le moral^^ non jamais et bouffe du tuto^^

_ ah oui! n'enfreint jamais la charte xD

 

See U (blayedisation no jutsu!)

Edit Blayed : Royalties :P non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop !!!

 

Alors :

 

La première est pas mal mais faut clairement retravaillé le fond.

Trop vide, pas de texture, juste un petit dégradé et deux couleurs d'applats.

Les typos sont pas mal mais les premières lettres sont pas lisibles.

Pas d'incrustation non plus.

 

~~~~

 

La deuxième est mieux.

Déjà le fond est plus sympa, plus texturé, plus agréable.

Pour l'incrustation ça passe cette fois-ci.

Par contre enlève le blanc en bas à gauche sur la sign, je sais pas ce que c'est et ça rend mal.

 

Pas mal en tout cas ces deux signs.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...