Aller au contenu

Niraïya:Les terres déchirées.


Daklage
 Share

Messages recommandés

                                  Niraïya:Les terres déchirées.

 

 

Chapitre 1:La ou tout commença.

 

Vision du futur:

 

(Ce passage sera amélioré par la suite.)

 

...:Comment est ce possible???Je ne peux pas perdre tous les espoirs reposent sur moi.

 

Méchant:Le monde va sombré dans les ténèbres.

 

Tout autour de lui était détruit.Alors il s'écrasa face contre terre,tandis qu'un homme avec une aura effrayante se levait.Il était grand, les cheveux gris et les yeux noirs avec les pupilles jaunes.Il attrapa l'ennemi avec sa main en lui tenant la tampe et cria:

 

...:Hurlement des ténèbres.

 

L'un des ennemi etait mort et à terre.L'homme aux cheveux gris devint fou et se battit face à tous les ennemis seul un resista.

 

Méchant:Le monde m'appartient,je ne te laisserais jamais detruire mon monde.

Fin de la vision.

 

Gardes:Retrouvez-le.Il s'est échappé.

 

...:Ils ne me trouveront jamais ici.

 

[Masato Aurion:Descendant de la famille royale Aurion,19 ans,longs cheveux bruns.Il était habillé avec un large col roulé noir recouverte par une sorte de tunique ouverte sans manches blanche et noir qui lui tombé sur les mollets,ainsi qu'un large pantalon noir.]

 

Etant donné que son père avait disparu depuis 10 ans sans donner de raison,il était le seul homme encore vivant et disponible donc l'héritier du trône,voilz pourquoi il était recherché par les gardes.

 

Il était sur la plus haute tour avec un sac à dos et le sourire au lèvres.Il était sur la plus haute tour avec un sac à dos et le sourire au lèvres.Prêts à partir à la recherche de son père.

 

Il sauta de la tour et atterissa sur ses jambes sans le moindre mal puis coura vers la sortie.

 

Il fus presque sorti du chateau,qu'il entendit une voix et voyait une femme se tenir debout devant lui.

 

Masato:Que est-ce que tu veux,Sally???

 

Sally était une magnifique jeune femme de 22 ans et par la même occasion la grande soeur de Masato.Elle était grande. Brune aux yeux gris et vêtue d'une magnifique robe noir.

 

Sally:Je peux savoir ou tu vas???

 

Masato:Laisse-moi passer.Je veux pas te faire mal.

 

Sally:Alors,tu pars a sa recherche.

 

Masato:Si je vous ai prévenus,je vois pas pourquoi vous ne me laissez pas partir.Donc...

 

Il posa son sac et disparut.Il frappa sa soeur à l'estomac avec son poing droit et elle tomba par terre.

 

Masato:Désolé,Sally.

 

Il prit son sac et sortit du chateau mais Sally pris ses dagues(elle les accroche sur chacune de ses jambes.)et elle l'attrapa par derriere avec une dagues sous la gorge.

 

Sally:Allons,Allons ne soit pas si préssés,petit frere.dit-elle d'un ton autain.Cette attitude n'est pas digne d'un prince,tout comme ta tenue.

 

Masato:Si t'as un problème avec mes vetements,Je m'en fous.

 

Sally:Alors que dirais-tu d'une petite bagarre???Si je gagne,tu abandonne l'idée de le rechercher mais si tu gagne,je te laisserais passer,alors???

 

Masato:Tu as du courage mais cela ne suffira pas.Néamoins je suis d'accord.

 

 

Le combat entre Masato et Sally va commencer.Qui en sortira gagnant?

La prochaine fois: "L'origine de mes Pouvoirs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'artiste

 

Moi personellement j'aime bien ton commencement. j'aime l'action est là on est pris d'entrée et bien jouée la vision du futur(j'ai fait presque pareille pour mon histoire à un moment :D ) J'attend la suite et j'attend surtout la fin qui a l'air glorieuse mdr. Voila tu m'avertis qu'en tu postera la suite stp. allé cyao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les personnes qui s'interrogerait,la vision n'est que l'une de mes fins possible cardépendant du succés de la fic je pourrais la continué mais avec peut etre d'autres personnages ou avec les personnages encore en vie à la fin mais je n'en dirais pas plus.

Je ferais un chapitre plus long que le 1.

 

Chapitre 2:L'origine de mes pouvoirs.

 

Masato se jetta par terre à grande vitesse afin de se libérer des dagues de Sally,lui donna un coup dans l'estomac , se mit sur le dos,lui donna un coup de pied sur le bas de la machoire et se roula en arriere.Sally riposta en lançant une de ses sur dagues sur l'épaule de son frére mais celle si effleura seulement la joue de Masato et se planta derriere lui.Masato la rammassa et la ranga dans sa manche droite,il attrapa sa soeur et la catapulta à une dizaine de mètres.Sally prit sa dague et fit deux petites entailles à l'arriere de sa robe et déploya ses ailes(Certaines personnes de la famille Aurion avait la faculté d'avoir des ailes.

 

Flash back:

 

Tout cela commença lorsque l'ange Naky Aurion tomba éperdumment amoureux d'une humaine: Ashley Yeg.Malgré l'interdiction du conseil des anges,il s'enfuya et se maria avec elle.le conseil ne se lança pas à sa poursuite car Nikama le seigneur du monde céleste voulait le laisser vivre sa vie et vu qu'il était le plus fort aprés lui cela risquerait de ne pas leur etre bénéfique.Vu qu'il avait fait la cérémonie de la muraille du temps,il ne viellirais pas et ne pouvais que difficilement mourir étant donné qu'il était vivant mais pas vraiment et son gène pouvait sauter plusieurs génération et apparaitre nimporte quand.Et il se peut qu'il soit encore vivant dans ce monde.

 

Fin du flash back.

 

Sally s'envola et dit:

 

Sally:Alors déja fatiguée??? dit elle le sourire aux lèvres.

 

Masato lui répondit:

 

Masato:Je vais t'avoir!!dit-il en grognant

 

Il coura sur la façade du chateau,se propulsa en l'air et utilisa ses ailes(il y avait déja fait des entailles pour aller plus vite lors de son voyage.)Il fonça vers sa soeur et sans suivi un duel de coups de pieds et de poings,ayant une force égale il mirent de la distance entre eux deux,tous deux éssouflés, ils se regardaient dans le blanc des yeux.

 

Sally:C'est la derniere attaque,je ne tiendrais pas plus longtemps.pensa t elle.

 

Masato:Désolé,Sally.Mais je vais devoir y allez à la vitesse supérieure.pensa t-il et son visage changea du tout au tout il avait le sourire mais désormais,il était triste.

 

Il jetta la dague qu'il garda sur lui et la jeta sur Sally.Elle l'esquiva et fonça sur son frere.Elle donna un coup de dague mais Masato s'envola rapidement,descendit en piqué et donna un coup sur le sommet du crane de Sally.Celle-ci tomba très rapidement,elle essayait de stopper sa chute mais impossible et son frere essayait de la rattrapé mais elle allait beaucoup trop vite pur lui.Elle tomba et un nuage de poussière ainsi qu'un cratère avait apparu.La poussière dissipée on vit une silhouette avec Sally dans les bras.C'était Ulrich ami et protecteur de Sally

 

Ulrich était chatin avec les cheveux courts tout ébourrifé aux yeux verts et assez grand. 

 

Ulrich:Qu'as tu fait à Mademoiselle Sally??? dit il enervé.

 

Masato:Je respecte notre accord.dit il très calmement en allant cherché son sac.

 

Ulrich:Je n'en connait pas les termes mais vous n'étiez pas obligés d'en arrivés a de pareilles extrémités.

 

Sally:Laisse le partir...S'il te plait...

 

Ulrich:Mais vous avez vu dans quel état il vous a mis???

 

Masato:Tu me gonfles,Ulrich.Je me casse.

 

Il se déplaça vite,embrassa le front de sa soeur et partit.

 

Il se demandait ou il allait passé la nuit quand il remarqua qu'on le suivait

 

Masato:Arrete de me suivre si tu ne veux pas que je t'estropies...

 

...:Tu remarques enfin ma présence.J'en avais marre de parler seul.

 

Masato se retourna et fut vraiment surpris de voir ce qui était derriere lui.

 

Masato:Nijaguel?!

 

Nijaguel:Ainsi tu sais qui je suis???

 

Masato:Bien sur tout le monde le sait.Tu est l'esprit qui a vaincu Ranaki le Dragon.Il y a une cinquantaine de créatures comme toi appelés "Auia:Les gardiens du Paradis et de l'enfer."

 

Nijaguel:Tu connais tes leçons mais tu ne connais pas la raison de cet affrontements.Je vais t'expliquer mais avant...Je me nomme Nijaguel aussi surnommé "les serres pourfendeuses du mal."

 

Nijaguel était un magnifique Griffon de couleur or et avec des teintes de rouge.

 

Nijaguel:Si tu peut me voir c'est que la guerre va commencer.

 

Masato:C'est normale que je te vois tu est devant moi et puis Quelle guerre?????

 

Il essaya de le toucher mais sa main passa au travers de lui.

 

Nijaguel:Je suis un esprit,mon corps est autre part en attendant écoute moi bien.Tu vas devoir livrer une rude bataille contre un autre Aiua et son receptacle.Tu devras recuter un maximum de personne et recupérer un maximum d'Aiua et d'artefacts afin de gagner cette guerre.Toutes ces personnes sont des descendants d'ange ou de démons et tous les 1000 ans une bataille éclate afin de décidé qui sera le maitre de ce monde"L'Hegemmon".Ton ennemie sera le descendant de la famille Eskampe,tu dois le vaincre car il sera le leader du clan ennemie "Arcane" les démons se nomment ainsi mais pour nous se sera "Galenore".

 

Masato:Galenore...J'aime bien.

 

Nijaguel:Autre chose,ton amie Kyra possede un Aiua: Shiga reine des panthères. Masato Aurion ta quête commence maintenant.Je t'apprendrais à user de nos pouvoirs, telles que le tornado le Récolyne et des autres

 

Masato soupira.

 

Masato:Bon,j'ai pas le choix apparement.On y va

 

Quelle est l'étendue des pouvoirs de Masato???

Chapitre 3:Kyra et Shiga reine des panthères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces créatures vivent dans un corps qui n'est pas le leur on pourrait les comparer:

-aux Bijuu dans Naruto.

-aux ames des zampakuhto dans Bleach.

Sauf qu'ils ont un corps qui se trouvent dans les temples qui leurs sont dédiés.Lors des temps  entre guerres,ils repartent au paradis ou en enfer avec leur corps lorsque leur hote meurt.Chacun d'entre eux est unique.Ils sont généralement assez forts pour pouvoir garder la porte qui mène à leur monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3:Kyra et Shiga,Reine des panthères

 

Nijaguel:Tout d'abord, le Récolyne qui te seras très utile.Concentre-toi et essaie d'attraper le vide qu'il y a devant toi et tire le vers toi.

 

Sans réfléchir,Masato écouta et fit ce que lui avait demandé Nijaguel.A sa surprise il tenait du vide dans sa main,cela ressemblait a  un drap déchiré en son centre.Il venait de faire un trou dans le vide.

 

Masato:Qu'est ce que c'est??? dit il surpris

 

Nijaguel:Le Récolyne est une technique spatio-temporelle,défensive et offensive.Elle crée une breche qui t'emmene...Je préfère que tu le découvre tout seul.En attendant continue de t'entrainé,je veille sur toi et grace au Récolyne ,a l'intérieur du Récolyne tes facultés cérébrales seront multiplié jusqu'a 50 fois mais si tu passe plus de 5 minute a l'intérieur,ta tête va exploser.

 

Masato:Normal,Je serai super intelligent.

 

Nijaguel:Non,Ta tete va véritablement exploser,alors fais attention.

 

Soudain,il se fragmenta en poussiere et rentra à l'interieur de Masato.

Masato s'approcha du Récolyne et rentra à l'intérieur.

Il vit une sorte d'église et entra à l'intérieur.

Soudain,il fut aspiré et atterit dans une salle et sur un trône.

Il avait mal à la tete et crachait du sang.C'était un veritable calvaire.

Et pendant un instant,il entendit un rire digne d'un psycopathe mais il ne vit personne.

Il tenta de se calmer et essaya de rouvrir le Récolyne.

Il réussit a le rouvrir et sortit à toute vitesse.

A peine fut-il sortit qu'il se prit un coup de poing dans le visage.

Il valsa dans les airs et alla s'écraser par terre.

Il avait un filet de sang qui coulait de sa bouche.Il se tenait à quatre pattes,tete vers le sol.

Il leva la tete avec une expression de colère.

Ulrich se tenait devant lui avec le sourire aux levres.

 

Ulrich:Je vais te faire payer ce que tu as fait à Mademoiselle Sally.

 

Il courra vers Masato et voulut lui mettre un coup de pied dans la tete.

Mais Masato arreta son pied et le jeta,puis il se releva avec une énergie nouvelle et fonça sur Ulrich avec une telle furie qu'on pouvait le prendre pour quelqu'un d'autre tellement il avait changé.

Enchainant coup de poing sur coup de poing,Ulrich commençait à pleurer.

Masato se mit derriere Ulrich et ouvra un Récolyne derriere lui et l'y poussa dedans,le referma et commença à rire,tel un fou.

Soudain il vit qu'il n'était plus lui même et rouvrit le Récolyne.

Il entendit une nouvelle fois ce rire de psycopathe,il prit Ulrich et sortit avec lui sur le dos.

Il vit Ulrich et il était couvert de sang.

 

Ulrich:Masato,je suis désolé.Je me suis laisser emporté mais ferme ce passage.Il y a un monstre à l'intérieur.

 

Masato:Nijaguel...dit il a voix basse c'est toi qui lui a fait ca???

 

Nijaguel apparut:

 

Nijaguel:Pourquoi lui aurais-je fait une telle chose???

 

Masato:Désolé, mais alors c'est quoi???

 

Soudain on vit une chose se diriger vers la sortie,cette chose avait un rire  famillier.C'était celui que Masato n'arretait pas d'entendre.Il eut peur et referma le Récolyne par la pensée.Avant qu'il se ferme on entendit.

 

Chose:Toi et Nijaguel ne pourront pas m'empecher de sortir aussi vrai que je m'appelle........le reste de sa phrase est inaudible.

 

Nijaguel:Masato...L'intérieur du Récolyne est là ou je repose et c'est une dimension calquée sur le temple qui m'est dédiée...Et le Récolyne et a l'intérieur de ton esprit....Tu me suis???

 

Masato:...J'ai un autre Aiua en moi c'est ça???dit-il effrayé

 

Nijaguel:Je ne pense pas que cela soit un Aiua mais cela y ressemble.Si c'est un Aiua alors tu ne pourras pas en aspirer.

 

Masato:Aspiré???

 

Nijaguel:Je t'explique,jusqu'a 3 esprits peuvent vivre dans 1 corps.Donc tu aurais pu avoir un autre Aiua donc d'autre pouvoirs.

 

Masato:Et que ce passerais t'il,si il y avait plus de 3 esprits dans mon corps???

 

Nijaguel:Nos esprits se détruiront les uns les autres,causant ainsi notre mort.

 

Masato fut effrayé mais sourit.

 

Masato:Bien,alors nous vaincrons Arcane à deux.

 

Nijaguel:Voila qui est bien dit.Je dois y aller,A plus tard.

 

Masato:A plus tard.

 

Nijaguel rentra dans Masato.Masato ouvrit le récolyne,ses facultés cérébrales étant augmenté il savait ou s'arreter pour atterir au chateau.

 

Masato:C'est la.

 

Il ouvrit une breche et la referma.Il atterit dans l'infirmerie du chateau.

 

Masato:Vite,vous devez vous occupez de lui.

 

Infirmiere:Mais...

 

Masato avait posé Ulrich sur un lit et partit en volant à la recherche de Kyra.Il la trouva sur la place du village en train de jouer au carte.

 

Masato:Kyra,je dois te parler,c'est urgent.

 

Kyra:Mais je gagne la.

 

Elle regarda Masato et vit qu'il était inquiet,elle posa ses cartes et rejoignit Masato.

 

Masato:Tu n'orais pas remarqué quelque chose de bizarre???Et depuis quand tu gagne aux cartes????

 

Soudain une forme se dessina derriere Kyra,Shiga venait d'apparaitre.

 

Shiga:Ne lui dis rien.

 

Masato étonné de voir Shiga rétorqua.

 

Masato:Je te voie,Shiga:

 

Shiga fut surprise.

 

Shiga:Alors,tu dois etre le descendant de Naky.

 

Nijaguel:Shiga,tu sais pourquoi je viens te voir.

 

Shiga: Moi,oui mais pas Kyra.

 

Kyra:Quoi ,qu'est ce qu'il y a ?!

 

Masato:Une guerre va etre déclenché et je dois recruter un maximum de personne.

 

Kyra:Je ne risquerai jamais ma vie pour d'autres personnes.

 

Masato:Mais...

 

Kyra:Pas de mais.Je ne veux pas.

 

Kyra refuse de prendre parti à cette guerre.

La prochaine fois:Le début du voyage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre 4:Le début du voyage.

 

Masato:Tu sais que si tu ne m'aide pas , on finira peut etre tuer ?

 

Kyra:Je le sais.Mais si tu ne le tue pas je le ferai.A la force de mes griffes.dit elle en souriant.

 

Soudain des griffes apparues sur la main de Kyra.

 

Masato:Dans ce cas ,tu devrais te battre contre moi,vu que tu est si sure de toi ?

 

Kyra:Desolé mais pas aujourd'hui,je suis en veine.Alors ,je continue à jouer alors laisse moi tranquille.

 

Masato:Viens dans ma chambre le plus tot possible,je pars demain.

 

Kyra:D'accord, a demain.

 

Masato se retourna,deploya ses ailes et s'envola.Masato parta dans la chambre de Sally,elle n'avait rien de grave seulement des blessures superficielles.

 

Masato:Je suis désolé soeurette.J'y suis aller trop fort,Ulrich avait raison.On aurait pas du aller aussi loin.Je suis désolé tout ça pour le retrouver...Papa...

 

Sally se reveilla et serra la main.

 

Sally:Ne... ne l'appelle pas comme ça en ma présence...

 

Masato:D'accord.Je vais aller voir Ulrich,demain je pars.

 

Sally:A sa recherche?

 

Masato:Non,je t'expliquerais demain.

 

Masato partit vers la  chambre d'Ulrich,Celui-ci était en train de faire des pompes à meme le sol.Masato essaya de l'arreter mais Ulrich lui dit:

 

Ulrich:Laisse moi.Je ne me suis jamais senti aussi bien et puis regarde ça...

 

Ulrich enleva son polo.

 

Ulrich:Tu as vu je n'est plus aucune blessure,même pas de traces.

 

Masato:C'est impossible,comment tu as fait ça?

 

Ulrich:Je ne sais pas.J'ai fait un rêve bizarre ou je parlais avec un tigre.

 

Début du Flash Back:

 

"Tigre":Bonjour,Ulrich.

 

Ulrich:Bonjour,euh...Qui est tu ?

 

"Tigre":Ce n'est pas important.Il faut que tu saches que tu vas te vider de ton sang malgré les traitements qu'ils t'administrent.Mais Moi je peux te guérir.

 

Ulrich:Tu veux quoi en retour?

 

"Tigre":Juste savoir pourquoi tu tiens tellement a la vie ?

 

Ulrich:Pour protéger Sally et tout ceux que j'aiment.

 

"Tigre":Exprime ta volonté de vivre.

 

Ulrich:Je veux vivre.

 

"Tigre":Je n'entends rien.

 

Ulrich:JE VEUX VIVRE !!!

 

"Tigre":Bien,dans ce cas.Tu auras ce que tu désires.

 

Une lumiere ce degagea du "tigre" et plus aucune forme n'était visible.

 

fin du Flash Back

 

Ulrich:Et quand je me suis reveillé,je cicatrisais a vu d'oeil.Une fumée se dégageait des plaies et elles se refermais.

 

Nijaguel commença à parler à Masato de l'intérieur.

 

Nijaguel:Ce qu'il dit,cela peut être un Aiua mais je ne ressens pas sa présence.

 

Soudain une voix se fit entendre.

 

...:Il va y avoir une guerre etc

 

La voix commença a expliquer ce qui allait ce passer à  Ulrich.Nijaguel se matérialisa et cru reconnaitre cette voix.

 

Nijaguel:Sarys?!

 

...:?!

 

Sarys devint alors visible.C'était un Tigre blanc à dents de sabres,il avait les yeux bleus et des traits noirs sur le corps.

 

Sarys:Nijaguel,ça fait un bail.

 

Ulrich:Alors,on est pareils toi et moi?

 

Masato:Qui l'aurait cru?!vu que tu est au courant,tu me suis pour cette guerre?

 

Ulrich:Je te suivrais jusqu'en Enfer,retour compris bien sur.dit il avec un large sourire

 

Masato;J'y compte bien.

 

Sarys:Qui es tu?Tu me fais penser à un de mes anciens amis.

 

Masato:Je m'appelle Masato Aurion.

 

Sarys:Masato Aurion...Aurion...Aurion...J'y suis tu est un des descendants de Naky.Tu lui ressemble beaucoup,Je savais que tu avais un air familier.

 

Masato:Je ne sais pas.Je ne l'est jamais vu.En tout cas,Ulrich suis moi.

 

Ils partirent tous les quatre dans la chambre de Masato.Masato poussa sa bibliothèque,derrière on pouvait voir une porte metallique.

 

Masato:Ulrich rentre a l'intérieur et ferme la porte derrière toi.

 

Ulrich s'exécuta et commença a descendre les escaliers et vit une machine.Masato ouvrit le Récolyne et atterrit a coté de Ulrich.Masato s'approcha de la machine et tapa un code,la machine lui demanda alors de choisir une simulation.

 

Masato:Simulation plaines de Trabia jour.

 

Soudain la pièce se mit à changer et se metamorphosa.Les plaines de Trabia était situés près des montagnes mais le climat y était doux.Il y avait des rochers qui sortaient du sol et ils avaient l'air polie.Ce qui fait que cet endroit était parfait pour leur entrainement.Tout deux se mettèrent en garde et lançerent le premier assaut en même temps.Ils crérent une onde de choc.Ulrich s'éloigna un peu et écouté ce que disait Sarys de l'intérieur.

 

Ulrich:Entre l'homme et  l'animal,il n'y a que leurs aptitudes physiques et mentales qui les différencies.Voila pourquoi je vais m'arrêter entre l'homme et l'animal.Le Zénith de l'homme fauve.

 

Ulrich commença a voir ses yeux changer de couleur,ils passèrent du vert aux bleu-gris .

 

Ulrich:Création de l'ivoire.

 

Ulrich tapa dans ses mains et en les écartant il y avait une sorte de lame en ivoire.Il la tailla de telle sorte qu'elle soit semblable a une épée,il créa même une garde.

 

Masato:Pas mal du tout.

 

Ulrich:Merci.

 

Ulrich était plus agile et sa rapidité avait été grandement multiplié.Il arriva devant Masato et lui donna un coup d'épée vers son ventre.Masato arrêta l'épée avec ses mains.Ulrich garda l'épée avec une de ses mains et posa l'autre sur le bras de Masato.

 

Ulrich:Expulsion de l'ivoire.

 

Masato cria,un bout d'ivoire resta coincer dans le bras de Masato.Il l'enleva de son bras et le jeta au loin.Masato attrapa alors le bras de Ulrich,le tira vers lui et lui donna un coup de genou dans l'estomac.Ulrich se releva et se rua sur Masato.C'en suis alors une enchainement de coup dont Ulrich etait dominant chacun de leur coup créait des ondes de chocs plus fortes les une que les autres..Masato le prit alors par la gorge et l'envoya balader.Ulrich  alla se cacher derriere une Montagne.Nijaguel parla alors à Masato de l'intérieur.

Nijaguel:Concentre toi.Il est hors de porter.Je vais en profiter pour t'apprendre une technique rien ne vaut un entrainement dans le feu de l'action.

 

Masato:Je veux bien mais elle me servira à quoi?

 

Nijaguel:Il faut que tu libere notre énergie,que tu oublies tout ce qui ce passe autour de toi.Tu seras beaucoup plus fort et plus rapide,il te faudra t'y habituer car cela ne sera pas facile au début mais tu t'y feras.Cependant, il faudra que tu évites de l'utiliser trop longtemps par exemple 1 Heure,car cela demande trop d'efforts à tes muscles et a ton corps.Essaies de l'utiliser le moins souvent possible.Cette technique s'appelle le Guiz.

 

Masato essaya de liberer son énergie mais n'y arriva pas.Et puis il pensa à rouvrir le Récolyne afin de pouvoir liberer son energie mais renonça en se souvenant de la "chose"qui était à l'intérieur.Il se rendit alors compte que c'était ses sentiments qui l'empechait de liberer cet force.Il s'assit et ferma les yeux.Il essaya d'etre calme.Ulrich courut alors vers Masato,son épée en avant.Une fois calme et pret,il se leva les yeux fermés.

 

Ulrich:Meme si ce n'est qu'un entrainement,il faut y aller a fond alors ouvre tes yeux.

 

Masato ouvrit alors ses yeux ,ceux-ci était devenu jaunes.Il regarda Ulrich dans les yeux,celui-ci alla se cloué sur un rocher.

 

Ulrich:Masato,tes yeux sont jaunes.Mais je ne me laisserais pas faire.

 

Masato:Je l'espere pour toi.Et puis toi,tes yeux sont devenus bleus tirant un peu sur le gris.Mais je pense que l'on devrait s'arreter là du moins si tu ne veut pas etre blésssé.dit il d'une voix calme et posée.

 

Ulrich:Tu as vachement confaince en toi je trouve.

 

Ulrich réussit à se sortir de l'emprise de Masato et se rua vers lui.Soudain Masato leva le poing droit vers le ciel et baissa la tete ,les yeux fermés.Une sorte de fumée bleu se degagea de lui et l'entourait comme une sorte d'aura.Il la libera en serrant son poing droit et celle ci était devenu une aura bleu.Malgré sa blessure au bras gauche il tapa dans ses mains et le vent se mit alors à souffler.Soudain il y eut une tornade qui se formait derriere Masato.Il avait les cheveux et ses habits qui flottaient dans le vent.Ulrich recula alors. afin d'éviter d'etre touché.

 

Masato: Guiz:Kargam.

 

Soudain la tornade se dirigea vers Masato et "entra" en lui.Masato tendit sa main vers Ulrich et cria.

 

Masato:Vayner!!!

 

Soudain la tornade sorti de la main de Masato sous forme de boule d'air Compréssé,ce qui fait qu'elle pouvait exploser en touchant le moindre obstacle,mais elle allait à une telle vitesse que l'on ne la voyait pas a l'oeil nu.

 

Ulrich courra se cacher derriere une montagne qui se trouvait derriere lui.Celle ci au contact de la boule d'air explosa complétement la montagne et ensevelit Ulrich en dessous des décombres.

 

Masato:Fin de la simulation.

 

La salle redevint alors comme elle était.Ulrich était blessé mais rien de sérieu.Ulrich se releva.

Ulrich:T'es vachement fort.

 

Masato:Toi aussi.

 

Masato sourit puis se concentra et son aura disparu.Il ferma les yeux et ses yeux étaient redevenus normales.

 

Le lendemain 9H34

 

Masato:Tu as tout ce qu'il te faut???

 

Ulrich:Oui.

 

Masato:Alors mets les dans le Récolyne.

 

Il ouvrit le Récolyne et mit ses affaires et celles de Ulrich à l'intérieur du temple de Nijaguel.

 

Ulrich:On y va?

 

Masato:Ouais,on y va.

 

Le début du voyage commence. La prochaine fois: Kir et Vade deux personnes bien étranges.

 

Désolé pour ce retard.Donc j'ai essayé d'en faire un long et j'essairais d'en poster un autre demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu que je vais bientot partir en vacances je vais envoyer beaucoup de chapitre normalement il y en aura 3 pour aujourd'hui.

 

Chapitre 5 : Kir et Vade deux personnes bien étranges.

 

Masato:Ulrich, avant d'y aller on attend Kyra.

 

Ulrich:Je veux bien,je ne pense pas qu'on soit aussi pressés.On peut toujours aller voir Sally avant de partir.

 

Sally:Justement,je voudrais venir avec vous.

 

Masato et ulrich:Désolé,mais non.

 

Sally:Pourquoi? Je sais me defendre.

 

Masato:Ce n'est pas une question de si tu peux te defendre ou non c'est que...

 

Ulrich:Si on te perd,on ne se le pardonnera jamais.

 

Sally:Je ne suis pas bete.Si la personne est trop forte,je m'enfuis.

 

Masato:Si la personne est plus rapide que toi?Tu te feras tuer.Tu viendra avec nous une fois que tu seras plus forte.En attendant , tu reste ici et tu veilles sur maman.

 

Sally:D'accord,j'utiliserais le module d'entrainement pour m'entrainer.

 

Masato:Je veux bien,mais j'ai changer le mot de passe.

 

Sally:D'accord.C'est quoi?

 

Masato:...C'est Raku.

 

Sally:?! ...A la prochaine.

 

Ulrich:Salut.

 

Kyra:Ciao.

 

Masato: A la prochaine.

 

Sally:Ne mourrez pas.

 

Masato, Ulrich et Kyra:Ne t'inquiete pas.

 

Ils parterent tous les trois jusqu'a la sortie du chateau.

 

Masato:Faudrait que l'on demande a nos Aiua.Ou il faudrait aller.

 

Nijaguel, Shiga et Sarys: Allez à Katyn. il y a un Aiua.

 

Ils parterent alors en direcion de Katyn en passant par la foret.

 

...:Eh bien.On est tombé sur le Jackpot.Trois hôtes.ce sera pas un peu juste pour nous,Vade?

 

Vade:Ne t'inquiete pas.Ce sera du gateau.Si tu veux je m'en occupe tout seul,vu que tu as la trouille Kir.

 

Ils étaient tous les deux habillés avec de longs manteaux noirs et avec une capuche qui cachaient leur visage.Ils se tenaient tous les deux sur des branches d'arbres.Kir était allongé tandis que vade était debout,dos a l'arbre.

 

Kyra:J'en est marre de marcher.Ca va faire deux heures bientot.On peut faire une pose.

 

Masato:OK.Moi aussi j'ai faim.

 

Ulrich:Pourquoi on utilise pas ta technique? On irait beaucoup plus vite.

 

Masato:Tu as la mémoire courte.Tu te rappele ce qui c'est passé quand tu es rentré dedans?

 

Ulrich y réfléchissa.

 

Ulrich:Si tu est là,je pense qu'elle ne voudra pas me tuer et puis les circonstances ne sont pas les memes.

 

Masato:D'accord.

 

Il allait ouvrir le recolyne quand il entendit une voix.

 

Kir:Bonjour.

 

Masato:Bonjour.On peut savoirq qui vous etes?

 

Vade:Nous sommes juste les personnes qui vont vous soulager du poids de vos Aiua.

 

Ulrich:Comment vous savez ça?

 

Kir:Ce n'est pas important.Vous pouvez nous suivre ou bien, nous devrons vous amenez de force.

 

Masato:Je pense qu'a partir du moment ou vous nous avez posé cette question,vous connaissiez déja la réponse,je me trompe?

 

Kir:Effectivement.Cela était juste une formule de politesse.Donc nous vous amenerons de force.

 

Masato,Kyra et Ulrich se metterent alors en garde.Kir leva la main et fit apparaitre une faux qui avaient presque la meme taille que lui(1.80m).Vade fit alors apparaitre son épée dans sa main droite.Maato voulut y aller mais Kyra l'en empecha.

 

Kyra:Désolé mais il faut que se soit en 2 vs 2.Moi et Ulrich,on s'en occupe.En attendant repose toi.

 

Kir:Vous savez que vous pouvez vous mettre a trois sur nous.Cela ne fera que retardé l'échéance.

 

ulrich:Je trouve que vous êtes bien sur de vous.Voyons si vous le serez autant aprés votre défaite.Le Zenith de l'homme fauve.

 

Il prit alors son épée d'ivoire et fonça sur Kir.Vade fonça sur Kyra.

 

Kyra:Les griffes de la reine panthére.

 

Soudain,ils y eut des griffes qui pousserent sur ses mains.Alors que Vade fonçait sur Kyra,elle donna un coup de griffes en direction de Vade.Celui-ci se protegea avec son épée mais recula et fut touché à l'épaule droite,Son manteau était un peu déchirée.Ulrich attaqua Kir mais celui-ci se protegea avec sa faux.Il attrapa l'épée d'ivoire de Ulrich et donna un coup dedans,celle ci fut alors brisé.Ulrich tira sur la faux et donna un coup de pied dans la tete de Kir,puis rebondit sur le bras gauche de Kir et posa sa main sur celui ci.

 

Ulrich:Expulsion de l'ivoire.

 

Kir hurla et lacha sa faux.Ulrich en profita pour le frapper à l'estomac et un coup au visage.Kir se releva et on pouvait voir son visage.Il était blond aux yeux verts avec une expression de calme qui était troublante.

 

Kir:Je voulais y aller doucement mais tu ne me laisse pas le choix.

 

Kir fonça sur Ulrich,lui prit la tete et la tira vers son genou.Ulrich saignait du nez.Kir lui donna un coup de coude dans la tete pendant qu'elle était encore baissée,il éclata sa tete par terre et donna un coup de pied dans sa tete ce qui fit qu'elle se leva et Ulrich tomba à la renverse.

 

Kir:Neymilo... dit il à voix basse.

 

Soudain sa faux commença à tournoyer et revenit dans la main de Kir.Il allait donner le coup de grâce à Ulrich,quand Masato arriva et donna un coup dans la tete de Kir.

 

Masato:Il n'est plus en état de se battre,maintenant c'est moi ton adversaire.

 

Kyra toucha Vade au cou,il perdait du sang mais continuait de se battre et on put voir son visage.Il avait des longs cheuveux bleu foncés et des yeux noirs.Kir fonça sur Masato et lui donna un coup de faux,Masato arreta la faux et donna un coup dans l'estomac de Kir.

 

Masato:Guiz.

 

Masato frappa Kir de toutes ses forces . Soudain Kir jeta sa faux par terre.

 

Kir:Sufo.

 

Il toucha la tete de Masato et celui ci tomba par terre,paralysée.

 

Kir:Franchement,toi et ton pote vous me foutez les boules.Vous avez des dons incroyables et vous ne l'utilisez presque pas.

 

Kyra donna un coup dans la tete dans la tete de Vade et celui ci tomba à la limite de la mort.

 

Kir:La prochaine fois,je vous aurai.Je vous le promet.

 

Il prit alors Vade sur son dos et disparut en "brulant".Masato essaya alors de se relever.

 

Masato:Merde c'était qui ces gars ?

 

Il ramassa Ulrich et le mit sur son dos.

 

Masato:Kyra suis moi et ne t'éloigne pas.

 

Masato ouvrit le Recolyne et courut trés vite suivi de près par Kyra.

 

Masato:On y est.

 

Il ouvrit le Recolyne et arriva devant la porte du village de Katyn.Une fois Kyra sortit il referma le Recolyne.

 

Masato:Il faut trouver un hotel,pour que Ulrich se repose.

 

Ulrich:C'est bon j'ai récupérer,je suis juste un peu sonné et j'ai faim.

 

Masato:OK je vais chercher un restaurant.

 

Parallelement du coté de Kir et Vade.

 

Kir:Désolé,on a pas pu en ramener un.Mais vu que je devait sauver Vade,je suis partit sans en prendre aucun.

 

...:Ce n'est pas grave cela me permet au moins de pouvoir jauger leur force.

 

Kir:La prochaine fois je les ramenerai.

 

...:Ne t'inquiete pas.Nous avons le temps,cependant il faudra que tu me dises tout ce que tu sais sur eux.

 

Kir:Oui.

 

...:Ramene Vade dans l'infirmerie.

 

Kir:Oui.

 

Kir partit vers l'infirmerie.

 

...:T'es vraiment un naze.Tu aurais du les capturer et laisser Vade en plan,c'est un incapable.

 

Kir:La ferme,Novae.Moi et toi ne sommes pas pareils et heureusement.

 

Novae était habillé comme Kir et Vade.Kir passa a coté de Novae et alla a l'infirmerie.

 

Quel est le but de l'organisation de Kir ? ? ? La prochaine fois: Battle Arena ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'envoie les 2 en meme temps.

 

Chapitre 6: Battle Arena ?!

 

Masato,Ulrich et Kyra trouverent finalement un restaurant.Une fois rassasiés et que Masato avait payé,ils partirent à la recherche de l'autre Aiua.

 

Kyra:Avec tout ce monde,on le trouvera jamais.En plus cette ville est immense.

 

Les maisons étaient assez récentes et assez belle.Il y avait de grands Immeubles.Aucune voiture,les déplacement dans cette monde se faisaient navette,en train de ville ou en Egnar( sorte de Loup géant a peu près 2.0m à quatres pattes.Il y en avait plusieurs types:

 

-Les Tachetés:Ceux la resitaient mieux au froid.

 

-Les Argentés:Ceux la s'adaptaient à tous les climats à partir du moment ou ils ne sont pas trop extreme(trop chaud ou trop froids) et ils savaient nager comparée aux deux autres.

 

-Les Dorés:Ceux la résistaient aux grosses chaleurs et pouvaient planer.

 

Il y en avait d'autres types mais celles ci étaient les principales et ils avaient tous un point commun,ils avaient les pupilles rouges.

 

Ils prirent alors le train et regarderent le ciel,quand ils virent une chose dans le ciel.Masato se jeta du train instinctivement et s'envola vers ce qui avait attiré son attention.Ulrich et Kyra eux courait en essayant de suivre Masato.Finalement,il arriva au sommet d'un immeuble et vit une envellope par terre.Il la ramassa et l'ouvrit.

 

"Toi qui as ouvert cette enveloppe,tu est invité(e) à participer à Battle Arena.Un tournoi de combat avec certaines regles:

 

-Pas de coup en dessous de la ceinture.

 

-Ne pas tuer son adversaire  et éviter de trop le blesser.

 

La récompense est 1 millions de Broles(monnaie dans le monde de Masato) ou bien ce magnifique marteau en or massif. J'espere vous voir à la Battle Arena.

 

P.S:Ne jetez pas la lettre,elle brulera le jour de la Battle Arena et vous indiquera l'endroit ou elle ce déroulera."

 

Masato:Ca craint ce truc.J'ai pas besoin d'argent et encore moins de ce marteau.

 

Nijaguel apparut alors à coté de Masato.

 

Nijaguel:Il faut que tu y participes,ce marteau c'est celui de Soto Hara le démon de la guerre.C'est un artefact,tu as bien fait de venir ici.

 

Masato:Je vois ça pourrait nous etre utile,mais ce n'est pas moi qui suis venu ici.J'avais l'impression qu'on avait pris possesion de mon corps.Quand j'ai put récupéré le controle,j'avais cette lettre.Tu crois que c'est la chose?

 

Nijaguel:Non,Je ne pense pas.C'est peut etre seulement ton instinct.Qui sait? En tout cas,tu dois participer à ce Tournoi.

 

Masato:D'accord,mais je ne sais meme pas c'est quand.

 

Nijaguel:Il faut que tu sois pret pour ce jour.Et il faut que tu retrouves Kyra et Ulrich.

 

Masato:Ah oui,mais ça va etre dure de descendre sans passer inaperçu avec mes ailes.

 

Masato s'assit alors au bord de l'immeuble,les pieds dans le vide.Ulrich et Kyra arrivèrent finalement à monter en haut de l'immeuble.Masato leur expliqua pour la Battle Arena.

 

Kyra:Donc si j'ai bien compris,ce tournoi peut arrivé n'importe quand et il peut se passé n'importe ou.C'est nimporte quoi.

 

Masato:Si ça nous permets de finir cette guerre plus vite,alors ça en vaut le coup.

 

Kyra:D'accord.

 

Masato:Moi et Ulrich on s'inscrira,toi en attendant il faudra que tu essaie de trouver un hote.Par contre,il faudra faire attention si on tombe sur des gars comme ceux de la foret on est mal.En plus il pourrait y avoir des membres d'Arcane.

 

Kyra et Ulrich:Arcane?!

 

Masato:Le clan ennemi.Pour nous c'est Galenore.

 

Kyra:D'accord.

 

Masato:On descend.Accrochez-vous à moi.On va utiliser le Recolyne.

 

Ils sauterent alors dans le vide,accroché a Masato.Masato ouvrit le Recolyne et atterirent en bas de l'immeuble.

 

Nijaguel:Je le sens,l'hote,il est près de nous

 

Un homme passa près de Masato.Il avait une casquette blanche qui cachait son visage , ainsi qu'une chemise blanche et un jean bleu.

 

...:J'espere te voir à la Battle Arena. dit il en murmurant à l'oreille de Masato.

 

Masato se retourna et vit l'homme de dos,celui ci lui fit un signe de la main comme pour lui dire A plus.Puis il disparut dans la foule.

 

Masato:C'est lui qui a jeter cette lettre sur l'immeuble alors? pensa t-il

 

Nijaguel:Retrouve-le,c'est lui.Masato courut dans la direction de l'homme a la casquette et regarda dans toutes les directions.Il essaya aussi de ressentir son Aiua mais il ne sentit rien.

 

Masato:Merde,tu arais du me le dire avant.

 

Nijaguel:Tu aurais du le ressentir au lieu d'etre concentrer sur ses paroles.

 

Kyra courut vers Masato.

 

Kyra:Pourquoi tu est parti ?

 

Masato:Le gars qui m'a parlé , c'était un hote.

 

Masato sentit alors une présence familiere,il se cacha dans un coin et ouvrit le Recolyne.Au bout d'un moment il en sortit et vit une trappe.,il était retourné dans la foret mais était très loin de la ville.Il ouvrit la trappe et rentra alors à l'intérieur.Il fut etonné de voir ce qu'il avait dedans.Il y avait le temple de Nijaguel,Masato rentra à l'interieur.Tout etait comme dans le Recolyne,sauf que Masato ne trouvait pas la salle avec le trone.

 

Masato:Nijaguel,j'ai vu toutes les salles sauf celles du trone.Elle est ou ?

 

Nijaguel ne répondit pas.

 

Masato:Je vois.

 

Masato s'assit et reflechissa.Finalement il s'allongea par terre sur le ventre.Lorsqu'il se mit sur le dos,il eut un large sourire.

 

Masato:Je suis vraiment con.

 

Il déploya ses ailes et s'envola.Il y avait comme une bouche d'aération avec un large mais petite porte.Il put passer de justesse.Il l'avait finalement trouvé,la salle du trone.Cependant il y avait une chose qui était différente que dans le Recolyne.Il y avait Une statue de Nijaguel allongé et la tete dans les pattes en glace avec une épée planté dans son dos.

 

Masato: Nijaguel ,tu est là ?

 

Nijaguel:Enlève l'épée de mon dos.

 

Masato empoigna l'épée et tira dessus mais il ne réussit pas.Il essaya de ne pas tirer trop fort afin d'éviter de le casser.Finalement Masato tira de toute ses forces mais ne reussit pas à l'enlever.

 

Nijaguel:Nous devons ne faire qu'un toi et moi,car j'ai quitté ton corps.Sinon personne ne pourra l'enlever de mon dos.

 

Masato:O.K.Je pense avoir compris.

 

Masato s'assit sur le dos de Nijaguel et posa sa main gauche sur son dos.Il attendit que sa main prenne la glace.

 

Masato : Guiz.

 

Etant donné que Nijaguel avait quitté le corps de Masato,le Guiz était nettement moins puissant.Masato prit alors l'épée avec sa main droite et tira dessus.L'autre main de Masato commençait a devenir violette.Finalement Masato ouvrit le Recolyne juste devant l'épée.il plongea sa main droite et en rouvrit un autre sans les fermer.Alors sa main droite était dans le corps de Nijaguel et poussa l'épée vers l'extérieur . Finalement l'épée tomba par terre et Masato retira sa main droite et la ramassa.La lame de l'épée était blanche et la garde  était noir avec des ailes blanches qui partait des deux cotés.

 

Masato:Je l'ai.Je fais quoi maintenant ?

 

Soudain la statue de Nijaguel commença à fondre avec la main de Masato, qui fut ainsi liberé.Ce n'était pas une statue,en fait c'était le corps de Nijaguel congelé.

 

Masato:Alors c'est quoi cette épée ?dit il en s'approchant de Nijaguel.

 

Nijaguel:C'est Shidehara,l'épée qui lors de la derniere guerre dans ce monde , à scéllé Niraïya.

 

Masato:C'est quoi Niraïya ?

 

Nijaguel:C'est assez compliqué,tu le sauras si tu vis assez longtemps pour le voir.

 

Soudain Nijaguel se leva et toucha Masato.

 

Nijaguel:Masato,j'ai mon corps mais il ne me servira pas,enfin, pas tout de suite je pense.Donc je prèfere revenir dans ton corps.Vant ,je vais mettre mon corps en Hibernation.

 

Nijaguel commença a geler et une petite lumiere sortit du corps de Nijaguel et entra dans le corps de Masato.

 

Nijaguel:Lorsque tu auras besoin de l'épée appele la et tends la main.Elle apparaitra.Grace à cette épée , tu pourras utiliser la foudre.

 

Masato:D'accord,elle me sera utile pour la Battle Arena.Mais il faut que je rejoignes les autres.Cela va bientot faire une heure que je les ai laissés.

 

Masato ouvrit le Recolyne et replanta l'épée dans la statue de Nijaguel,puis entra dans le Recolyne.Il arriva au sommet de l'immeuble,ou il était tout à l'heure.Kyra et Ulrich l'attendait.

 

Ulrich:Tu peux arreter de disparaitre comme ça,ce serait sympa ?

 

Masato:Désolé, mais je ne suis pas parti pour rien. Shidehara .

 

L'épée arriva dans un éclat de lumière.

 

Masato:Je suis armé maintenant. dit-il avec un large sourire.

 

Ulrich:Pas mal, tu me la prete ?

 

Masato:Tiens.

 

Ulrich la prit dans sa main et fut bruler.Lépée tomba par terre et revenut dans la main de Masato.

 

Ulrich:On dirait qu'elle t'aime ton épée.dit il avec un petit rire

 

Kyra:On fait quoi?On a perdu la trace de l'hote et avec le tournoi faut qu'on soit pret n'importe quand.

 

Puis ils descendirent de l'immeuble et allerent dans un hotel réservant une suite pour 3 personne.

 

Masato:J'ai mal à la main je vais dormir.Si vous voulez je vous prete ma carte de crédit achetez ce que vous voulez.

 

Kyra:Merci,tu est bon prince, et je dis ça sans jeu de mots.dit elle avec un regard pétillant.

 

Elle embrassa Masato et sautillait dans tous les sens et elle partit , suivit d'Ulrich.

 

Ulrich:Repose toi bien.

 

Masato:Ouais.

 

Masato commença à penser à l'homme avec la casquette et s'endormit.Il fut réveillé par Kyra vers 19H30.Finalement,elle avait acheté "seulement" 4 robes.

 

Kyra:On va manger ?

 

Ulrich:Ouais j'ai faim.

 

Masato:D'accord on y va.

 

Soudain de la fumée se degagea de la poche de Masato.

 

Masato:Non,pas aujourd'hui.

 

Il sorta la lettre de sa poche et celle ci brulait.une fois brulés.Les cendres formaient des mots.

 

"La Battle Arena va se passer au sommet de l'hotel Khipari à 20H45."

 

La Battle Arena va commencer. La prochaine fois:Kyo ,Le cavalier ailé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 7: Kyo , le cavalier ailé.

 

Masato:L'hotel Khipari...Mais c'est cette hotel.

 

Kyra:...C'est parfait.On aura pas besoin de courir dans la ville pour le trouver et en plus on aura le temps de manger.

 

Ulrich:Je suis d'accord avec elle,il faut que l'on prenne des forces,on ne sait pas combien de temps il va durer.

 

Masato:D'accord.On y va les goinfres.

 

Masato et les autres partirent manger.

 

20H34

 

Masato:Bon,moi j'y vais.Vu comme vous avez mangé,je pense que combattre serait mauvais pour votre estomac.

 

Ulrich:Arrete de vouloir faire le gentil.On fait comme on a dit, on s'inscrit tout les deux et puis je pense que j'aurais digéré avant mon combat.

 

Masato:Bien.

 

Kyra:Revenez entier.

 

Masato:Ne t'inquiete pas.

 

Masato et Ulrich montèrent les escaliers et arriverent au derniere étage.Ils y avaient beaucoup de machines , un bruit infernale et une porte.Masato et Ulrich traversèrent la salle des machines et ouvrirent la porte.

A leur grande surprise , il y avait déja treize personnes qui attendait la Battle Arena.

 

20H44

 

Une autre personne arriva, c'était l'homme à la casquette.Celui-ci s'approcha de Masato.

 

Homme à la casquette: Salut, pti' prince.

 

Toutes les autres personnes se tournerent vers Masato.

 

Masato:Tu la fermes.Et puis t'es qui ?

 

Homme à la casquette:Excuse moi,j'en ai oublié mes bonnes manieres.Eh,bandes de naze !!! cria t-il en les regardants.

 

Toutes les personnes se tournerent, certainent se levèrent et s'approchèrent de l'homme à la casquette.

 

Homme à la casquette:Je m'apelle Kyo et je vais tous vous éclater,en meme temps si possible,ça nous fera gagner du temps à tous.dit il en se pointant du pouce.

 

Un homme se jetta sur Kyo,il se décala de trois pas sur sa gauche et donna un coup dans les côtes de l'hommes.Il l'attrapa par le col de sa veste.

 

Kyo:Alors,je commence par toi.

 

Gigaphone:La bagarre c'est pour plus tard.

 

Soudain un dirigeable apparut de nulle part et Une personne en descendit.

 

...:Je vois que vous êtes à l'heure.Bonsoir , je suis l'organisateur du tournoi et je m'apelle Tadamasa Arato.

 

Tadamasa était un homme assez jeune,la quarantaine au plus.Il était vetue d'un polo damier blanc et noir et d'un short en jean.

 

Tadamasa:Je vous demanderais de bien vouloir monter dans le dirigeable.Nous allons partir immédiatement.

 

Kyo lacha la personne et partit, avec tous les autres à l'intérieur du dirigeable.

 

Tadamasa:D'ici 15 minutes nous seront à l'endroit ou se déroule le tournoi.En attendant,il y a la télé et des jeux dans la salle de divertissement et un restaurant.

 

Masato partit s'asseoir près de Kyo.

 

Masato:Alors,Kyo,tu pense que tu pourrais "m'éclater" moi aussi ? dit il d'un ton sarcastique.

 

Kyo:Toi,je sais pas encore mais ton pote,je pense que cela sera vite réglé.

 

Ulrich:Je suis d'accord avec toi , tu seras K.O. en moins d'une minute.

 

Kyo:Si l'optimisme était une force tu serais plus fort que moi.Mais l'optimisme est juste un moyen de se rassurer face à ses peurs.Voila en quoi, toi et moi , sommes si différent.Je suis réaliste et toi seulement optimiste.

 

Ulrich:On verra bien,je serais l'optimiste qui va te botter le cul.

 

Kyo:Bon,c'est pas que ça m'ennuie de débattre de ma vision du monde,mais j'ai les crocs

 

Kyo se leva et partit en direction du restaurant.

 

21H00

 

Tadamasa:Nous sommes arrivés.

 

Tous les participants descenderent du dirigeable.

 

Masato:C'est quoi ça ?! dit il l'air béa .

 

Ils étaient sur une île , flottant dans les airs.Masato s'approcha de Tadamasa.

 

Masato:Monsieur Tadamasa, comment se fait-il que cette ile flotte dans les airs ?

 

Tadamasa:Cela est compliqué mais je vais faire simple.L'atmosphere est moins dense que sur terre, l'attraction terrestre,elle aussi est differente et puis la matiere de cette île est extrêment légère.Il doit y avoir une centaine d'ile  comme celle la.Cependant,les scientifiques qui travaillent dessus ne parviennent toujours pas à savoir comment elle sont montés si haut dans le ciel.

 

Masato:Je vois.Merci.Mais je peux vous poser une autre question ?

 

Tadamasa:Vas-y.

 

Masato:Pourquoi organisez-vous ce tournoi ?

 

Tadamasa:Parce  que j'adore les combats que cela soit en tant que combattant ou en spectateur.Et puis  je suis sure que je ne suis pas la seul personne à aimer le combat.Je suis bien curieux de te voir à l'action, je me demande si tu  est aussi fort que ton père.

 

Masato:Mon père...Vous le connaissez ?

 

Tadamasa:Bien sur.Mais je t'en parlerais plus tard sinon tu vas être en retard pour le tournoi.

 

Masato:Oui.

 

Masato courra alors à l'intérieur du dome.

 

Tadamasa:Bien le tirage au sort commence.Entrez vos noms dans l'ordinateur.

 

Quelques minutes plus tard,la macchine donna les premiers noms.

 

Kyo VS Ulrich.

 

Ulrich:En dirait que mon voeu a été exaucé.

 

Kyo:Tu n'as pas eu de chance.

 

Ils allèrent sur le tatami et les autres s'installèrent dans les gradins.

 

Tadamasa:Le combat va se déroulé à ciel ouvert.

 

Tadamasa poussa un bouton , le dome s'ouvrit et les lumières s'allumèrent.

 

Kyo:Parfait.

 

Tadamasa:Que le combat commence.

 

Ulrich fonça sur Kyo et lui donna un coup dans le visage.Kyo roula sur les mains , se jetta sur les jambes d'Ulrich ,les enroula autour de ses mains et donna un coup dans le bas du dos de Ulrich.Puis il se releva en poussant sur ses mains et donna un coup dans la nuque d'Ulrich.Ulrich tomba alors par terre sur les genoux.

 

Kyo:Déja fatiguée ?

 

Ulrich:je t'ai dit que j'allais te botter le cul...ALORS JE VAIS LE FAIRE!!! dit il en criant. Le zénith de L'homme fauve.

 

Cette fois Ulrich avait des crocs qui poussaient.Il se releva,balaya Kyo et lui donna des coups dans le visage avec une expression qui montrait qu'il y prenait plaisir.

 

Kyo:Tu es plus fort que ce que je pensais,cependant , je te l'ai dit tu n'es pas plus fort que moi. dit il calmement.

 

Il avait un filet de sang qui lui coulait de la bouche.Il poussa Ulrich au loin.

 

Kyo:On s'approche de l'épilogue.

 

Kyo se leva ,son visage changea d'expression.Il enleva sa casquette.Il avait les cheveux blonds qui lui tombaient devant les yeux et des yeux bleu.

 

Kyo:Tu es fini.

 

Kyo déboutona sa chemise et la jeta en boule.Ulrich se prépara à riposter.

 

Kyo:Farkary.

 

Soudain des ailes blaches poussèrent dans le dos de Kyo.

 

Kyo:Le vent des anges.

 

Kyo battit des ailes.Soudain des lames sortirent de ses ailes.Une arriva dans la cheville d'Ulrich et une autre dans le bras gauche d'Ulrich.

 

Ulrich:AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!

 

Kyo se jeta sur Ulrich et lui donna un coup dans le visage.

 

Kyo:Le rideau se baisse,c'est fini.

 

Kyo attrapa Ulrich par les cheveux et lui donna un coup de poing dans l'estomac.

 

Tadamasa:STOP!!!! Ulrich est hors combat.

 

Kyo ramassa sa casquette et sa chemise puis il quitta le tatami.Il passa à coté de Masato.

 

Masato:Kyo...Finalement,t'es pas qu'un frimeur.

 

Kyo:Je me tue a te le repéter.dit il calmement.

 

Masato regarda Kyo s'éloigner.

 

Kyo est un véritable monstre de puissance. La prochaine fois: L'esprit de Soto Hara.

 

P.S:Des commentaires de soutien serait la bienvenue enfin,je dit ça juste comme ça.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. alors tu m'ène bien tes combat c'est se que j'aime. Des nouveau perso font leur aparition cool. Continu j'aime bien je te soutien a 150%. Mias juste une questions il a environ combien de chapitre parce que ka guerre va comencer et tu avance vite donc juste cette questions. Autrement j'aime de mieu en mieu tes chapitres. Bonne continuation cyao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'ils y a pleins de new perso mais bon fallait que ça arrive.La fic pourrait durer entre 100 et 150 chapitres et la guerre ne commencera avant une vingtaine de chapitres.Pas de chapitres cette semaine,étant donné que je pars en vacances.Laissez vos réactions.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après un bon mois de vacances je suis revenu.Pardon pour le retard mais voila un bon petit chapitre.Bonne lecture.

Chapitre 8 : L'esprit de Soto Hara.

 

Le soleil se couche en meme temps qu'Ulrich après cette défaite.Tadamasa s'approcha d'Ulrich.

 

Tadamasa:Tu peux tenir debout ?

 

Ulrich se mis sur le dos et arracha les lames qui étaient planté dans son bras et dans sa cheville.Il essaya de se lever mais il tomba directement après.

 

Tadamasa: Infirmerie !!!!

 

Les infirmiers arriverent et mirent Ulrich dans un lit roulant.Une fois partit, les concurents s'approcherent de l'ordinateur.

 

Ordinateur: Sydney VS Noah.

 

Sydney et Noah allèrent sur le tatami.Sydney était avait les cheuveux noirs court avec les yeux bleus,avec une chemise noire en dentelle blanche,une jupe noire et des chaussures noires.Noah avait un gilet rouge avec une capuche,un jogging rouge.Il avait des yeux verts et des cheuveux rouge dont des meches tombaient sur ses yeux.

 

Tadamasa:Que le combat commence !

 

Noah s'approcha de Sydney.

 

Noah:Je ne frappe pas les femmes.

 

Sydney:Ma victoire n'en sera que plus simple.

 

Sydney fonça sur Noah qui commençait d'avançer vers elle.Elle essaya de lui donner un coup de pied dans la tete,il attrapa sa jambe et en voyant la culotte de Sydney , il se mit à rougir, mais se ressaisis assez vite et baissa doucement le pied de Sydney.Il l'attrapa par le coup.

 

Noah:Je ne te blesserai pas.

 

Il lui bloqua la respiration jusqu'a ce quel s'evanouisse.

 

Tadamasa : Vainqueur : Noah.

 

Il la prit sur son dos et la posa à coté de lui,un peu après, elle reprit connaisance

 

Noah:Désolé mais je ne devais pas perdre.

 

Sydney:Tsss.

 

Les personnes n'ayant pas combattu s'approchérent de l'ordinateur.

 

Ordinateur:Masato VS Mark.

 

Mark était la personne que Kyo avait frappé.Il était habillé avec un sweat bleu et un pantalon noire.

 

Tadamasa:Commencez !!!

 

Masato s'approcha de Mark des qu'il eut terminé sa phrase et donna un coup de poing dans le nez de Mark,celui-ci s'écrasa par terre sous la douleur,Masato lui avait cassé.

 

Tadamasa: Masato,Vainqueur.

 

Masato alla s'assoir.

 

Ordinateur: Rakart VS Raphael

 

Rakart et Raphael avaient l'air de s'entendre.Raphael etait assez grand avec des cheuveux noir un peu violet et de grand yeux gris,vêtus d'un kimono verts et d'un pantalon blanc en dessous.Rakart lui avait des cheveux bleu nuit ,des yeux violets et un polo blanc et bleu et un pantalon noir.

 

Tadamasa:Offrez-nous un beau spectacle.

 

Rakart fonça sur Raphael qui esquiva assez facilement l'ensemble de ses coups,il arreta le poing de Rakart et lui donna un coup de poing dans le visage.Raphael relança l'offensive en lui donnant un coup de coude dans les cotes,il enchaina avec un coup de pied au niveau de la gorge.Rakart avait du mal à respirer et se prenait les coups sans broncher.

 

Rakart:Je vais devoir le faire...

 

Il murmura quelque chose que personne n'entendit,mit sa main dans sa poche,puis une lame sortit de son coude ,cela faisait comme une sorte d'aileron de requin.

 

Masato?!Un aiua???

 

Nijaguel:Je ne peux pas te le dire, il a beaucoup d'energie et son pouvoir m'est inconnu.

 

Rakart fonça sur Raphael,il allait beaucoup plus vite que toute à l'heure.Il lui donna un coup de pied dans l'estomac et sauta au dessus de lui ,lui prit le cou et le garda comme un otage.Soudain,on put lire sur le visage de Rakart,un air triste.

 

Rakart:Raphael,abandonne...

 

Raphael:Jamais , toi ,Kyo et Ulrich vous etes des monstres je sais pas ce que vous faites mais je veux et je vais gagner.

 

Rakart ferma ses yeux un instant et une silhouette lui apparue clairement.

 

Rakart:...

 

Il donna un coup de pied dans le dos de Raphael et couru et lui donna un coup de lame dans le dos.Il tomba dans un bruit sourd.

 

Rakart:Je ne t'ai rien fait de grave,ne t'inquiete pas.

 

Il leva son bras et la lame disparue.

 

Rakart:Le combat est fini,Monsieur.

 

Tadamasa:Oui, Rakart gagnant de ce 4eme combat.

 

La machine tira deux autres noms.

 

Ordinateur:Aohri VS Mickaël.

 

Ils partirent tous les deux voirent Tadamasa afin de lui dire qu'ils déclaraient forfait.

 

Tadamasa:Aohri et Mickaël declarent forfait.Dernier match avant la finale.

 

Tous le monde était étonné de la tournure que prenait le tournoi.

 

Tadamasa:Il n'en reste que deux.Sebastien et Allan.

 

Sebastien était probablement le plus vieux des personnes participant au tournoi,il devait avoir la trentaine.Il avait le crane rasé et des yeux bleus,il avait un ensemble de Jogging gris.Allan avait les cheveux blond très long avec des yeux verts clair.Il était habillés d'une sorte de T-shirt rouge avec un pantalon de la meme couleur,il avait également un foulard noir autour du cou.

 

Tadamasa:Dernier combat.Sebastien contre Allan.

 

Sebastien fonça sur Allan et lui donna un coup de tete et tomba un peu en avant.Allan lui donna un coup de pied dans l'estomac pendant sa chute,ce coup redressa Sebastien.Sebastien se stabilisa puis fonça sur Allan et lui donna un coup dans l'entre jambe.Allan tomba à genoux et par terre.

 

Allan:Alors ça...franchement...c'est un coup bas...dit il avec difficulté.

 

Sébastien:Desole ,mais à la guerre comme a la guerre.

 

Tadamasa:C'est pas tres sport mais Vainqueur...

 

Allan attrapa la jambe de Sebastien et la serra fort.On entendit "Criiik"

 

Sebastien:Ahhhhhhhhh!!!!

 

Allan avait cassé la jambe de Sebastien,celui ci tomba sur le dos et Allan se releva avec difficulté.Il recula en courant et fonça sur Sebastien et lui donna un gros coup de pied dans les bijoux de familles de Sebastien.

 

Sebastien:Aarrrrrgh!!!!!!!!

 

Allan:Prend ça,espece d'ordure.

 

Tadamasa:Vainqueur , Allan.

 

Les infirmiers vinrent prendre Sebastien.

 

23h08:fin de la premiere partie du tournoi.

 

Tadamasa:Vous pouvez allez vous reposer dans le dirigeable il ya des lits et a manger.Nous reprendrons demain a 8h30.

 

Masato alla parler à Kyo.Il était assis devant une petite maison derriere le dome avec des lampadaires à coté.

 

Masato:Ton pouvoir...Le vent des anges,il est vachement bizarre.

 

Kyo:Et moi qui croyais que tu allais me frapper,pour avoir envoyé ton pote a hospitalition city.Mon pouvoir ,je l'ai developpé il y a une semaine a peu près...Après m'etre échapé de cet endroit...Dit il d'un air songeur et enervé.

 

Masato:Quel endroit ?

 

Kyo:Un laboratoire.Je me suis fais capturer par une fille du nom de Novae,elle avait un long manteau noir,je ne voyais meme pas son visage.

 

Masato:Des manteaux noirs...Comme Kir et Vade.

 

Kyo:Alors ils t'ont aussi pris en chasse...

 

Rakart écoutait leur conversation.

 

Rakart:Et ils ont ma soeur.

 

Kyo:Alors ta soeur est comme nous???

 

Rakart:Oui c'est ma jumelle et nous sommes jumeaux jusqu'au bout.Moi aussi je suis comme vous.

 

Masato:D'accord et toi c'est quoi ton truc???

 

Rakart:J'ai les memes pouvoirs que ma soeur grace à mon aiua.Elkan le caméléon,vu que pendant ces vingts dernieres années nous étions ensemble j'ai copier son pouvoir et puis...

 

Il sortit une montre de sa poche.

 

Rakart:Simili...

 

Sa main se changea en acier .

 

Rakart:Lorsque je touche quelque chose,je peux hérité de ses facultés pendant une certaine durée.Il me faut cette arme pour délivrer ma soeur.

 

Masato:Lorsque le tournoi sera terminé, je veux bien t'aider mais il faudra que Kyo nous aide,il n'y a que lui qui sait ou est le laboratoire.

 

Kyo:On verra,on en reparle demain je suis fatigué.

 

Ils parterent tous les trois dormirent.Deux personnes avait écouté leur conversation,Tadamasa et une autre personne que l'on ne voyait pas.

 

Tadamasa:Ca a commencé comme, cela était prévu.

 

...:Je savais que c'était lui.

 

Tadamasa:Tu n'as pas peur,que le destin repose sur de si frêles épaules.

 

...:J'ai confiance en lui,il menera ce monde à la lumiere.Quoi qu'il arrive ce sera la derniere guerre.

 

Tadamasa:Tu as l'air sur de toi "Vathek".

 

"Vathek":Non j'ai juste confiance en mon fils.Masato ramenera la paix,il le fera meme si il doit se sacrifier.Mais Je dois partir afin d'assurer mon poste de gardien.

 

Tadamasa:Je comprend.je veillerai sur ton fils.

 

"Vathek":Je te fais confiance.

 

Le père de Masato disparut dans un éclat de lumière.

 

Le lendemain:8H30 à l'intérieur du dirigeable.

 

Tadamasa:J'espere que vous avez passez une bonne nuit.Nous allons changé d'ile.Nous y seront en une minute.

 

Ils montèrent un peu puis arriverent.

 

Tadamasa:Que les finalistes descendent.

 

Tadamasa sortit un cristal.

 

Tadamasa:Touchez-le.

 

Ils disparurent tous.

 

Tadamasa:Je vous ais tous envoyer a un bout de la ville le dernier tenant encore debout recevra la récompense.Commencez.

 

Tadamasa rentra dans le dirigeable et s'envola un peu.Il alluma les télés et on put voir les cinq finalistes.Tout le monde regardait la télé sauf Mark qui cherchait le Marteau de Soto Hara.

 

Masato et Kyo tombérent directement l'un sur l'autre.

 

Masato:Je te ferai pas de cadeau.

 

Kyo:Encore heureux.

 

Masato:Shidehara.

 

L'épée apparue dans la main de Masato.

 

Kyo:Combat à l'épée???Farkary...

 

Les ailes de Kyo traspercèrent sa chemise.Il toucha ses ailes avec ses mains et tira sur deux plumes.

 

Kyo:Cobalt et Hadès.

 

Il sortit 2 épées de ses ailes.Cobalt etait blanche avec une garde grise et un petit saphir au milieu de la garde.Hadès était une assez grosse épée noir sans garde.

 

Kyo fonça sur Masato et lui donna un coup d'épée dans les cotes.Masato esquiva,puis s'envola vers un batiment afin de se mettre en sécurité.Kyo le suivit mais il allait tout de meme moins vite que Masato.Il se reposa un peu,Kyo arriva alors et commença à attaquer.Masato esquiva et envoya un éclair que Kyo evita.Il fonça vers Masato et le transperça avec Cobalt.Masato tomba alors face contre terre.Kyo s'agenouilla et prit le pouls de Masato.

 

Kyo:Tu vas pas mourir ne t'inquiete pas.

 

Kyo courut jusqu'au bout de l'immeuble et redeploya ses ailes.Mais il entendit un bruit bizarre.

 

Mark Trouva le marteau.

 

Mark:Si ce marteau est aussi offert en recompense il doit valoir beaucoup.

 

Mark Toucha le marteau et entendit une voix.

 

...:Une personne avec de mauvaises intentions...Hahahaahaha!Je vais pouvoir etre libéré.

 

Soudain il commença à pleuvoir et de gros nuages noirs apparurent.

 

SotoHara:Je suis SotoHara,général démoniaque.

 

Soudain des fissures apparurent au dessus de la ville.Celle-ci se transformerent en ouverture des hordes de démons sauterent et atterirent sur le lieu du tournoi.

 

Kyo:Merde c'est quoi ça???

 

Un démon attérit près de Masato et s'en approcha

 

Kyo:Pti' prince attention!!!

 

Une horde de démons interompt le tournoi.Masato est en danger.La prochaine fois:Masato ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Chapitre 9:Masato?!

 

Le demon s'approcha de Masato en effectuant une sorte de danse.Une fois devant Masato, il lui ecrasa la tete contre le sol de nombreuses fois.

 

Demon:Hihiiiiihhihiihihiih!

 

Soudain Masato se releva,son regard etait vide,inconscient.Il se lança avec Shidehara et lui transperça la tete.

 

Kyo:Ouf, il a eu chaud.Bon maintenant les rigolos c'est a vous.

 

Kyo etait entouré d'une centaine de demons.Deux démons sautèrent sur lui , il les decoupa en deux,puis tourna sur lui meme pour mettre de la distance entre lui et les demons.Masato regarda Kyo depuis le haut du batiment,pendant que des demons montèrent sur celui-ci.Masato se laissa tomber et courut sur le mur.Un demon tenta de s'agripper sur Masato mais il lui donna un coup de poing dans le visage .Kyo voyant cela ce lança sur l'immeuble en éleminant les démons sur sa route,il coura sur le mur et envoya Hadès vers Masato.

 

Kyo:Attrape.

 

Masato regarda l'épée avec une expression de tristesse,en allant vers Masato elle détruisit une dizaine de démons.Elle arriva à la portée de Masato ,il planta Shidehara dans l'immeuble et resta accroché avec une main en attendant Hadés.Lorsqu'il l'attrapa l'immeuble explosa.Un brouillard epais apparut ,puis a l'interieur du brouillard,on pouvait distingué une grosse masse et une forme.Kyo etait la devant une cinquantaine de démons et Masato etait assis dessus, les ailes deployées et les yeux fermés.

 

Kyo:Tu as assuré, Petit prince,dit il avec un sourire inquiet.

 

Masato descendit et s'approcha de Kyo.Il ouvrit les yeux et la forme de sa pupille avait changé ,elle ressemblait a ceux d'un chat et son iris etait jaune.

 

Kyo:Masato tes yeux sont vraiment flippants.

 

Masato:Hadès est vraiment speciale.

 

Kyo:Merci.On finit notre combat?

 

Masato:Desolé ,mais j'ai un autre combat avant.

 

Masato se mit derriere Kyo avec les épées croisés et une onde de choc et un tremblement eut lieu,la poussiere se souleva.Kyo se retourna et vit Masato le sourire aux levres tenir tete a un demon géant.Il était rouge avec une sorte de kimono, avec deux cornes sur la tete ,des cheveux gris, les memes yeux que Masato,et son arme était le marteau offert en récompense celui de Sotohara.

 

Masato:Sotohara ,je suppose...

 

Sotohara:Comment me connais-tu miserable vermine?

 

Masato:A vrai dire ,je ne sais pas mais je le sens.

 

Leur regards se croisa,puis ils montèrent en l'air.

 

Sotohara:Tes yeux sais-tu ce qu'ils représentent?

 

Masato se servit de Shidehara comme miroir.

 

Sotohara:Ces yeux ne sont pas comme les miens,ce sont celui du Zéro.

 

Shidehara chauffa dans sa main,Masato dut la lacher.

 

Masato:Zéro?

 

Sotohara;Le chaos , le mal a l'état pure,le...

 

Soudain il fut couper par quelqu'un.

 

...:Sotohara Malën , prononce un mot de plus ... et je te tue.

 

Sotohara:Malën...Comment ...Ou etes-vous?

 

Soudain une forme apparut a cote de Masato.C'était un homme en costard avec un chapeau,il était mate .

 

...:Appelez-moi "Zero".

 

L'homme regarda Masato, et ses yeux etait ceux de Masato.Masato ressentit un malaise.

 

Masato:Tu es...la chose ?

 

Zero:Bingo,Je t'avais prevenu que je sortirais.

 

Zero regarda Masato de dos et entrevut une silhouette.

 

Zero:Tu lui ressembles...

 

Masato:A qui ?

 

Zero:Au Maitre.JE vais te dire une chose,je trouve quelque chose en toi de familier.Alors je vais te donner un peu de ma force,cependant, je te demanderais une seule chose,peu importe la façon de finir ce combat,tu te dois d'épargner son cou,quoi qu'il en coute.

 

Masato:Pourquoi ferais -tu ça?

 

Zero:Je suis un peu peu comme Nijaguel sauf qu'il y a plusieurs grandes differences entre nous et car tu es trop faible pour le vaincre tout de suite.Cependant n'abuse pas trop si tu utilise trop mon pouvoir cela pourrait te porter prejudice.

 

Masato:Ok,on y va.Mais tu auras des choses a m'expliquer.

 

Zero:Humpf ,si tu savais a quoi,a QUI,tu t'adresses.

 

Masato utilisa le Guiz mais sa couleur avait changé ,il etait noir,au lieu de bleu.

 

Zero:Cela est normal , ne t'inquiete pas.Bon combat et adieu Sotohara.

 

Zero disparut et Masato se jeta avec Hades sur Sotohara, il transperça la main de Sotohara qui balança sa main en l'air faisant ainsi partir Masato.Il retira Hades et lui lança dessus ,il allait ce faire toucher par l'épée et disparut en fumée noire,puis reaparrut en fumée dans sa main.

 

Masato :C'est curieux mais pas le temps de reflechir.

 

Sotohara se jeta sur Kyo et l'assoma d'un coup de marteau.

 

Sotohara:Je tue ton ami si tu bouge.

 

Masato se lança sur le demon,il croisa les bras pour se protéger mais la force et la pression le firent reculer a grande vitesse.

 

Masato:JE te tuerais.

 

Ils arriverent au bout de l'ile flottante ,soudain Soto hara tomba dans le vide.Masato se jeta sur lui en lui assenant des coups d'épées.Puis il passa dans son dos et l'embrocha avec Hades puis monta en poussant sur l'épée pour porter Soto Hara .Il arriva en haut de l'ile et jeta le demon sur un immeuble a l'écart.

 

Masato:Kargam.

 

Une tornade se forma derriere Masato.Il l'absorba et rentra ses ailes ,grace aux Kargam il pouvait flotter.Il se jeta sur Sotohara et lui donna des coups de pieds ,il été beaucoup plus rapides et puisaantd.Puis il se retira loin devant mais gardant toujours le demon en ligne de mire.Il jeta Hades vers Sotohara.

 

Masato:Vayner !!!

 

Le Vayner fonça vers Soto Hara en emportant Hades.Le Vayner et Hades decouperent Soto Hara au niveau de la taille.Masato s'approcha de la tete de soto hara.

 

Masato:Je fais quoi maintenant Zero?

 

Zero:Appuie ta main sur sa nuque,mais je te previens cela pourrait etre douloureux.

 

Masato:Je vais le faire car il se peut que j'ai encore besoin de ton aide ,parce que je pense que si je ne le fais pas tu ne voudras plus m'aider.

 

Masato s'agenouilla et toucha la nuque de Soto Hara.Masato se mit a hurler en se tenant la tete.Puis il se leva le regard vide.Ses yeux etaient redevenus normales.

 

Masato:Qu'est ce que c'était?

 

Zero:Cela sont des informations sur le Maitre.

 

Masato:Encore lui.

 

Puis Masato tomba à cause la quantité de sang qu'il a perdu.

Nous passons ainsi du point de vue de Rakart.

 

Rakart:Masato tu est vraiment...un imbecile.

 

Soudain se visage de Rakart tomba en lambeau.

 

...: Déja plus d'effets, quel arnaque.

 

"Rakart" se tourna et se jeta du haut de l'ile.

 

Masato etait la derniere personne debout.La prochaine fois "Recompense !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre 10: Recompenses !!!

 

...:..sato ! Masato!...Tu m'entends?

 

Masato ouvrit les yeux et vit Tadamasa.

 

Tadamasa:Ouf enfin reveillé.

 

Masato:Les autres,Kyo et Rakart,ou sont -ils et le demon?Dit il en se tenant les cotês.

 

Tadamasa:Kyo s'en est sorti avec 2 cotes cassé et une fracture au crane mais il va bien il est déja debout.Le demon etait en fait Mark,il s'était laissé submergée par son envie de vengeance et sa cupidité, meme si tu l'as couper en deux ,c'est l'esprit demoniaque qui a pris les coups donc il n'a rien.Quand a celui qui se faisait appelé Rakart ce n'était pas lui.

 

Masato:Comment ça?

 

Tadamasa:Nous pouvions vous voir du dirigeable t nous avions une camera qui observait chacun de vous.On l'a vu perdre son visage comme si c'etait un masque puis il est parti en sautant de l'ile.Il voulait probablement le marteau,heureusement nous l'avons recuperer et mis en sureté.

 

Masato:Probablement un membre d'Arcanes,murmura t-il.

 

Tadamasa:Comment?

 

Masato:Non ,rien.

 

Masato se leva ,s'habilla et partit dans la salle a manger.Il vit Kyo et Ulrich assis a une table.

 

Masato:Je reve ou quoi,vous deux assis a la meme table et vous ne vous sautez pas dessus?dit il en riant

 

Ulrich:Tres marrant.Il me racontait comment tu as pu te faire bléssé a ce point.En y pensant bien c'est à cause de Kyo tout ça.Il a attaqué Mark,il a pris le marteau ,a voulu l'attaqué dans le dos mais fut sauvé par Masato et pour finir , il t'a donné un coup de marteau.

 

Kyo:Je pouvais pas savoir qu'il allait réagir comme ça.

 

Gigaphone:A tout les finalistes ,la remise des Prix va commencé.

 

Il partir dans la salle prinicipale.

 

Tadamasa:Le Troisieme,Vincent,je t'offre 50 000 Broles.Kyo le deuxieme recoit 500 000 Broles.Masato,le vainqueur de ce tournoi peut choisir entre l'argent ou le marteau.

 

Masato:Le marteau.

 

Il s'avança pour le prendreet au dernier moment Tadamasa l'arreta.

 

Tadamasa:Masato,Ce marteau est bizarre depuis qu'on l'a recupéré il est comme vide.dit il en murmurant

 

Masato:Comment ça?

 

Tadamasa:Je ne sais pas .Au fait tiens une lettre pour toi.

 

Masato:...Merci.

 

Masato allait prendre le marteau ,quand Mark arriva et le prit sous son nez.

 

Mark:Je suis desolé ,mais je suis obligé de le garder.ette chose n'est plus dans le marteau , elle est en moi,elle est MOI.dit il avec les larmes au yeux.Pardonnez-moi.

 

Soudain son bras commença a changé,il redevenait Soto Hara.Il monta en haut du dirigeable et en sauta.

 

Masato:Merde.

 

Tadamasa:Je suis désolé.

 

Masato:Pas grave. Il partit s'asseoir et lut la lettre.

 

"Cher Masato,Les instances superieurs t'ont choisis afin de mener a bien Une quete.Celle de stopper les dereglements liés a Niraïya,de vaincre et de devenir l' Hegemmon,que tu y arrives ou que tu faillisses a cette tache ,cette guerre sera la dernière.Nous nous reverrons Masato. Avec tout mes voeux de reussite,Bonne chance,Raku."

 

Masato:Raku...Papa ?!

 

Masato se leva et alla voir Tadamasa

 

Masato:Quand vous a t'il donné ça?

 

Tadamasa:Hier.

 

Masato:Ou est t-il?

 

Tadamasa:Pour l'instant, nul part.Il est dans la zone du Non-Lieu.

 

Masato:Non lieu?

 

Tadamasa:Un lieu hors du temps et au dela des dimensions.C'est tout ce que je sais.

 

Masato afficha un large sourire.

 

Masato:Au revoir Tadamasa.Les gars on y va!

 

Kyo:Je viens alors?

 

Masato:Si tu veux.

 

Kyo:Genial.Mais comment on vas faire on atterira pas avant 30 bonnes minutes.

 

Masato ouvrit le Recolyne.

 

Masato:Je deteste l'utiliser avec d'autres personnes,Bon Kyo il y a des consignes.Ne jamais s'arreter lorsque on est a l'interieur et ne jamais me perdre de vue.

 

Kyo:Pourquoi?

 

Ulrich:Une fois moi et Masato , on c'est battus ,je suis rentré dedans et une créature m'a lacéré le corps ,1 seconde de plus a l'interieur et je mourrais.

 

Kyo:Ce ne serait pas l'homme avec qui tu parlais?

 

Masato;Si justement.

 

Kyo:Je vois.

 

Ulrich:Comment ça c'était un homme?

 

Masato:Non de la façon dont il parlait ,on peut en deduire que c'est une sorte de melange entre un demon et un aiua.Je pense que ce n'etait qu'une sorte de camouflage.

 

Ils rentrerent dans le Recolyne puis ils se jeterent d'une sorte de falaise et atterirent sur le sol.Soudain Kyo tomba.

 

Kyo:J'en peux plus,ma tete va exploser.

 

Masato:Pas maintenant.

 

Zero apparut sous sa forme humaine.

 

Zero:Apparement,vous avez besoin d'aide.

 

Masato:Recule.

 

Zero:Masato, je ne te veux pas de mal,pour te prouver ma bonne foi.Bonjour...Ulrich c'est cela? Excuse moi pour la derniere fois.J'etais coincé dans cet ame ,il me fallait de la chair fraiche, malheureusement c'est tombé sur toi.

 

Ulrich:Je te ferais la peau plus tard.

 

Zero disparut derriere Masato et lui atrappa la tete a une main.

 

Masato:Que ce que?!

 

Zero:Voila,je t'ai donné un petit plus pour m'avoir aider a recuperer des informations sur le Maitre.Le principe est presque le meme que le Recolyne sauf que tu as juste a te concentrer sur un endroit,pour l'utiliser il te faudra peu d'energie et beaucoup de concentrationMais si tu l'utulise trop souvent les effets seront desasteux...Ne le fais pas plus d'une fois par jour.Tu pourras aller presque instantanément d'un endroit a un autre.Pense a l'endroit en question et tu y seras.

 

Masato:...Merci enfin je crois.

 

Zero:Pour te servir.

 

Zero disparut.

 

Masato prit Kyo sur son dos et pris le bras de Ulrich.Ils disparurent dans une aura noir.Ils arriverent a l'hotel Kipari , dans leur chambre.

 

Masato:C'est rapide.

 

Kyo:Merci,et désolé Masato.

 

Masato:C'est rien.

 

Ulrich:Ou est Kyra?

 

Ulrich s'approcha de la table , il y avait un mot de Kyra.Ulrich le lisa.

 

Ulrich:Elle est reparti au chateau.

 

Masato:On repart tout de suite.

 

Ulrich:Ok.

 

Masato ouvrit le Recolyne et ils arriverent en moins de 30 secondes au chateau.Kyra etait dans le cour en train de se battre.Masato ,Kyo et ulrich arriverent en courant.Ils virent l'ennemi de Kyra,plutot ses ennemis.Ils etaient quatre.Il y avait Kir ,Vade et deux autres.Kyra reussisait a leur tenir tete.L'un des deux inconnus ne bougeait pas.

 

Vade:Bonjour.Oh..Vous nous ramené un fuyard.Bonjour ,Kyo

 

Kir:Cela sera plus equitable.

 

Kir fit apparraitre sa faux tandis que Vade invoqua son épée.Puis ils se lancèrent sur Ulrich et Kyo.

 

Kyo:Tu peux pas te battre ,tu es encore blessé.Laisse nous faire.Farkary.

 

Ulrich :Zenith de l'homme fauve.

 

Kyo prit Cobalt et Hadès ,Ulrich créa une sorte de portection d'ivoire autour de ses bras et une épée en ivoire,tous les deux était près a attaquer.

 

Soudain l'inconnu se dirigea vers Masato.Une fois face à lui,il le salua.

 

...:Excusez-moi.Je n'aime vraiment pas faire ça.Pardonnez-moi.

 

Masato:Shidehara...Alors pourquoi le faites-vous?

 

...:Ils ont ma soeur.

 

Il releva sa capuche et il était le sosie de "Rakart".

 

...:Je suis comme vous.

 

Masato:Rakart...?

 

...:Comment connaissez-vous mon nom de famille?

 

Masato:On a rencontré une personne qui s'est faite passé pour toi.

 

...:Je m'appelle Maël

 

Masato:Dis moi...Cela serait possible que tu me capture?

 

Maël:Tu est fou ,ils vont t'utiliser comme un rat de laboratoire.Tu n'as pas idée de ce qu'ils te feront.Ils ont une machine qui arrive a prendre "l'empreinte" d'un aiua.

 

Masato:Je pourrais m'enfuir.Impossible,il te faudrait pouvoir enlever tes menottes.Si jamais tu essaiye d'utiliser un peu d'energie , deux membres de l'organisation arrive et s'occupe de toi jusqu'a ce que les menottes liberent un poison paralysant.

 

Ulrich:Je veux bien.dit il en souriant.

 

Maël:Comment a t'il entendu?

 

Masato:Son oreille de fauve probablement.

 

________________________________________________________

 

Kyra se jeta sur L'inconnu et la frappa avec ses griffes.Elle lui dechira sa capuche.A sa grande surprise c'etait une femme.Elle avait de longs cheuveux pourpres et des yeux coleur saphir.

 

...:Tu te debrouille pas mal.Mais pas assez bien.Je vais te dire mon nom.Pour que tu sache qui a fait de ta vis un enfer je m'appelle Novae.

 

Novae se jeta sur Kyra et lui donna un coup de pied dans le cou ,puis un deuxieme dans l'estomac.Elle tomba par terre.Novae s'approcha de Kyra et lui toucha la tete.

 

Novae:Sufo.

 

Kyra ne pouvait plus bouger.

 

Novae:J'y vais.J'ai accompli la mission.

 

Novae la pris sur son dos et disparut en brulant.

 

Soudain nos héros se lancèrent sur leurs ennemis et les vaincut.Ils s'enfuirent avec Maël afin de pouvoir infiltrer l'organisation.

 

Kyo ,Masato et Ulrich se dirige vers le repaire de cet étrange organisation. La prochaine fois : "Marché"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

 

Tout d'abord désolé je n'ai pas lu toute ta fic pour le moment.

 

Je vais donc commenter ton dernier chapitre. A la vue de ce chapitre je dirais que ton histoire reprend bien l'univers du mangas. L'histoire est bonne c'est bien ficelé ça avance bien.

 

Courage je reviendrais poster un commentaire quand j'aurais tout lu ;)

 

ps: je t'invite à aller lire ma fic Legendary Prison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...