Aller au contenu


Itachi vs Sasuké


erosennin
 Share


Messages recommandés

Je me pose cette question depuis un moment. Qui est le véritable génie entre les deux? Est-ce le gaminhyper précoce qui a vu konoha ravagé par la guerre à 4 ans et devenu chef des Anbus à 13 ans? Ou s'agit-il de celui qui a le sharingan potentiellement le plus puissant de l'histoire des Uchihas?

  Pour ma part,je prends parti pour Itachi. Il a subi une croissance tout à fait normale. Il doit avoir 16 ans quand il s'éveille au Mangekyou sharingan(pour moi sans avoir tué shishui,c'est juste un raccourci pour Sasuké) le seul perso qui se clone,balance des jutsus sans qu'on ait le temps de le voir composer des signes. Comme le dit ,Zetsu,en temps normal,il éclatait infiniment Sasuké. Ce dernier est quand même digne d'être son petit frère,s'éveiller au sharingan à six ans même si il s'agissait d'un tomoé au lieu de 2 pour son frère au même âge,c'est déjà ça. Et puis ,la symbolique. Comme entre Naruto et Sasuké,c'est surement Sasuké qui a rayé le bandeau de son frère.

  Dites-moi ce que vous en pensez. Si la question a déjà été posée ,je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic existe déjà, et le problème a déjà été mainte fois rebatu.

ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15383.0.html

Honnètement, il n'y a pas de réponses. Tout simplement parceque, par définition, un génie est un être à part, qui sort de la norme...et donc que l'on ne peux pas comparer avec des critères logiques.

 

Tenter de mesurer le degré de génie...bah ça ne rime à rien: chaque personne a un talent différent.

 

Bref. Lockage no jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...