Aller au contenu

D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

J'ai à nouveau changé d'avatar et gif de signature. Dans les deux il s'agit de Aoi le lead guitariste du groupe the GazettE qui est.... roooaaaaar ! Oh My Gackt il me fait véritablement fantasmer ce type, surtout avec ses déhanchés sexy sur scène ! *o*

 

Et mon pseudo... bah Pervert Mood vu que j'assume totalement mon côté pervers xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo est un jeu de mort entre Heart (prononce art pour les incultes de shakespeare) et artiste ainsi heart'ist pourrait former un truc style l'artiste du coeur, ou encore le coeur d'artiste... bref sa faisait cool quand j'ai trouvé sa en réfléchissant aux toilettes xD

 

sinon mon avatar est Dave MUSTAINE, ancien guitariste solo/chanteur de metallica qui s'est fait viré pour former MEGADETH dont il est actuellement le guitariste solo/chanteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mon pseudo... c'est débile ! j'ai pris cat = chat en anglais, je me faisait souvent appelée chaton avant mais comme j'aime pas le "c" de "cat" alors j'ai mis un "k" à la place.

Et le "gui"? j'en sait rien !! je voulait pas mettre kat tout seul mais maintenant que j'y ense peut-être que ça vient de "guibli" le studio des films de miyazaki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:: Яαgηαяoк ::

j'ai choisis ce pseudo pour des raisons simples.

J'aime bien ce nom pour des armes ou des personnages de mangas donc je me suis dit : " ça va être mon pseudo "

 

Mon kit actuelle a pour origine TALES OF VESPERIA sur XBox360 portant sur le héros YURI LOWELL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon pseudo viens tous simplement de ma passion pour la sieste (siestu=sieste), enfin voilà sieste prononcer à la japonaise.

et le petit renne de noël parce que c'est noël sinon c'est siestu-sama qui provient de ma grande maîtrise de la sieste profonde et spirituel.

 

Et mon Avatar change régulièrement, mais la plupart du temps il provient du Manga Naruto, en l'occurrence Jiraiya dit Jiji pour les intimes R.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas chercher trop loin avec moi xD

J'adore juste le perso qui porte ce nom dans One Piece et j'ai pris son nom ^^. Avec le temps, je l'utilise de partout ^^.

Et pour l'avatar, c'est juste un truc que j'avais fait vite fait pour un tuto sur un forum de graphisme xD. J'avais appellé ça MBR si je m'en rappelle bien xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon alors... Pour le pseudo:

R= Roronoa

L= Lawliet

K= Kakashi

XIII=13 (logique ^^)

 

Le tout etant choisi car j'aime chacun des personnages, et ensuite j'ai Roronoa plutot que Zorro parce que chacun de ces noms est en 7 lettres ^^ si on ajoute a sa RLKXIII, la somme de chaque lettre est de nouveau 7 ^^ enfin c'etait un peu hasardeux au depart mais sa le fait bien au final vu que mes chiffres preferé sont 7 et 13 ^^ (anecdote involontaire aussi ^^: 7+13=20, 20 etant le jour de ma naissance lol) et sinon 13 parce que j'habite dans le 13 et 7 est le chiffre de la chance (Kakashi777 est mon autre pseudo ^^)

 

Fin bref, un pseudo millimetré  ;D

 

L'image, je compte mettre une image tiré du manga Beck, qui fait transition sur 2 chapitres ou il est ecrit Beck in Black ^^ excellent jeu de mot etant donné que Beck est un manga sur le rock et que la phrase est originellement Back in black, chanson du groupe AC/DC ^^ bref, j'adore cette image ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mon pseudo, Le Caribouh, c'est à cause de mes cornes, et de ma façon de jouer au hand, on m'appelait aussi le cerf, le renne et le cornu, mais je préfère caribouh, parce que quant tu veux du fromage c'est toi qui dit bouh...^^

 

J'explique pourquoi les cornes, en faite c'est tout bête. dans mon lycée, pour Noel on avais lancée l'habitude de venir avec des bonnet de pere noel. Et une année, j'ai décidé de venir avec un bonnet qui avait des cornes de cervidé.

 

Pour le hand, c'est juste que je suis gardien, et généralement sur certain arrêt je pète un câble en criant, et du coup les gens disait que je bramais.

 

 

Pour ma bannière, elle m'avait été faite pour représenter un de mes personnage sur Lineage 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...