Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

bon je refait étant donné que l'ancienne présentation n'est plus bonne

 

mon pseudo c'est shikamaru77 car j'aime beaucoup shikamaru dans naruto j'admire son intelligence et le fait kil trouve toujours comment se sortir des pires situation et 77 en rapport avec mon département et mon avatar ainsi que ma sign sont fait par chiaki ( pas de pub non plus je vous assure )

avatar : to love ru - Lala

signs : to love ru et D Gray-man - Lala et Rinali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo vient du fait que suiton est mon affinité préférée. Mon avatar, c'est parce que Temari est une kunoichi jolie et FORTE. Quant à la bannière, j'adore Kakashi : il est beau, fort, intelligent... Un truc qui existe pas en vrai quoi!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Foine c'est en rapport avec mon vrai prénom.

C'est Antoine === Toine ==== Foine

C'est un pote a un de mes frère qui m'a appellé comme ça et c'est rester pour tout le mondes...^^

 

Pour mon avatar daisuke et bien..... J'adore ce perso donc===== avatar!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'avais répondu à ce post dans l'ancien forum mais pas sur celui la :D

 

Avant d'être un fan de manga, j'étais un fan de comics (je le suis toujours mais je ne peux plus suivre autant que je le voudrais...).

Deadpool est un personnage Charismatique, humoristique et très sarcastique.

C'est pour ça que je l'adore.

 

Et c'est effectivement mon pseudo ainsi que mon avatar que représente ce personnage emblematique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mon pseudo ? Camustang, Camus ( Chevalier d'or du verseau dans Saint seiya) et Roy Mustang ,mélanger les deux ,pour voir.Deux personnages qui manient des éléments opposés, à savoir la glace et le feu=] et que j'apprécie .Mon avatar, pour le moment, c'est un Raito Yagami découpé dans le tome 11 ou 12 de Death Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop changement de bannière et d'avatard depuis quelques jours (parce que c'est bien de changer^^)

donc pour ceux qui se posent la question "mais d'où vient cette belle rousse incroyablement sexy"??? ma banière ainsi que mon avatar sont tirés du magnifique clip de Mylène Farmer "peut-être toi", si on aime pas la musique, on ne peut qu'aimer au moins le clip qui est vraiment sublime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Ben moi je pense que pas mal de gens savent d'ou vient mon pseudo ... ben Kikuchi c'est mon perso préféré dans le manga Great Teacher Onizuka, intelligent pro de l'informatique et bon karateka ... que dire de plus a part qu'il a trop la classe. :P

Euh mon avatar ben c'est le Kikuchi en question. ;D

Je vais rajouter ma sign dans le lot: ben déjà elle a gentiment été faite par K4K@shi que je remerci encore, et elle représente des personnages de la série Ichigo 100% qui sont Satsuki et Nishino (les deux filles les plus mignonnes selon moi dans le manga ;D) pour le contexte un peu dans la série il y  a trois filles (quatre? :P) qui tombent amoureuses d'un même garçon (en gros c'est ça ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...