Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Avatar: kakashi voila!

Signature: idem!!

userbar: toute mes passions!!!

pseudo: romcol pour romain et col pour colombat!!

Je sais c'est pourris j'aurait du mettre romcol sur l'avatar et la signature!!

Ce soir c'est dessider je rénove tout ça!!

ps: J'ai tout fait tous seul avec Photophiltre et gif movie gear!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo: Dante, personnage principal (et surtout charismatique) de Devil May Cry

Avatar: le mec dans le clip de MUSE, Hysteria, une de mes chansons préférées.

Sign: pareil, une chanson de MUSE qui s'appelle City of Delusion. Elle me faisait tripper, alors j'ai fait une petite sign vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!!Autant le dire tout de suite,c'est rare que je fasse un tour dans cette section lol.

Bon mon pseudo viens du jeu star wars KOTOR,Revan est mon personnage préféré,et en plus il est pas tres pris comme pseudo alors c'est cool.Le 92 à la fin est mon département.

Mon avatar,je crois qu'il est inutile de dire que j'aime bien itachi lol mais je change souvent.J'ai pris celui là à cause des problemes de forum,on peut plus prendre d'avatar déjà fait  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, à mon tour, mon pseudo viens de...

 

Le Bikochu est l'insecte le plus sexy de l'univers, objet d'une des quètes de notre malicieux Naruto pendant la super saison de H.S. qui nous a si enthousiasmée.

 

Beaucoups de légendes et de "on dit"  à propos de cet insecte si intriguant:

 

Il paraitrait que le Bikochu serait une source inépuisable de chakra, et qu'il serait donc logiquement le père d'Ushiwa Madara et grand ennemis de Kyubi.

 

Une autre légende affirme que Yondaïme, le célèbre chef de l'akatsuki et père de Naruto, rafolait de cet insecte dans ses bol de ramen (normal qu'il aime ce plat, c'est le père de Naruto)

 

Il est dit, dans le cercle des anciens du village de Konoha, qu'au contraire, c'est un Bikochu maléfique, ancienne expérience de l'oncle d'Orochimaru, qui chapeauterait Yondaïme (encore lui...) en temps que chef suprême de l'Akatsuki. Son but ultime étant de créer un village caché d'insecte Ninja avec à sa tête l'insectkage.

 

Toutes ces informations sont véridictes, messieurs les boulets, servez-vous ce ces sources à grandes louchées qu'on se marre un peu...  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo c'est Overall car c'est le but que je me suis fixé dans mon sport, être meilleurs que les autres ce qui implique aussi le dépassement de soit. Et j'y tien beaucoup, je dis pas ça pour faire style mumumu j'prend exemple sur Naruto ou quoi.

 

Sinon mon avatar ça réprésente Arona vs Shogun lors d'un Pride.

Pour info ce sont 2 combattants en freefight au pride Bresiliens l'un faisant parti de la BTT (Brazilian Top Team) et l'autre de la Chute boxe. 2 teams qui peuvent pas se saquer, bref ce combat représentait beaucoup. C'est finalement Shogun qui le gagne (celui qui fait le kick :P). Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, je viens rarement dans ces topics, mais insomnie oblige, j'y fait un tour, donc mon pseudo "sasuke2169", sasuke parcque tout manga confondu, c'est de loin mon perso préferé, pour les chiffres, ben autant le dire, c'est du pifometre parcque je savais pas quels pseudo avait été pri!

Et mon avatar et ma sign sont également pour mon perso préferé, sasuke, fan de sasuke oblige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame: c'est pour le fait que je ne plus une gamine depuis un bon bout de temps.(très longtemps)

Aruyo: en décortiquant, Aru signifie le printemps, et c'est toujour la période de l'année ou il m'arrive des bonnes choses.("yo"je l'est rajouté comme ça)

Mais aussi ont appelle "Dame" au japon les femmes dite "mûr" non mariée ce qui est mon cas (lol)

et j'ai choisi comme avatar cette geisha, elle est très belle mais aussi  "mémoires de geisha "est mon livre préfèré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redi tout simplement parce que depuis que je joue sur Wow j'ai un personnage qui s'appelle Redikant mais tout le monde m'appelle Redi donc bon ...

 

Puis mon avatar est la gueule de l'EVA-01 après avoir dévoré un ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo est en réalité mon deuxième prénom qui vient d'un héros légendaire de par chez moi (le dieu des pécheurs), du coup sur les forums c'est plus simple il est toujours libre ;).

 

Mon avatar c'est le Shinigami du combat entre Sandaime et Orochimaru, parce que j'ai flashé dessus et aussi c'est un personnage inquiétant et impressionnant, beaucoup de gens on peur de moi ou plutôt sont impressionné par moi, pourtant je ne ressembles pas à Quasimodo et je n'ai jamais mangé personne sniiif!! "pleure dans son coin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon pseudo vient de mon meilleur perso a Gw(guild wars) et aussi c'est un personnage dans donjon et dragon

 

sinon mon avatar ,tous simple c'est mon perso preferer a naruto, mais il est pas trés souvent dans les mangas et dans les épisodes.....

jespere qui va revenir en WINNER^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi mon pseudo vien d'un jeu sur Playstation la première du nom, que j'avais adoré quand j'étais petit : Tai'Fu War of the Tiger

 

Voila sinon mon avatar et sign du moment sont sur Zelda TP que j'ai toujours pas fini d'ailleurs  :D

 

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo..? c'est tellement vieux que je ne m'en souviens plus... c'était mon nom de code dans mon cercle d'amis en primaire o.O,, il y avait Chevrefeuille (moi), Ice Tea, Cookie, Coca Cola et Pschiit lol (shh.. faut pas dire que je vous l'ai dit... c'était censé être un nom de code donc secret hein ;p)

en fait je dois vous avouer un truc.. c'est pas le nick que j'utilise d'habitude m'enfin.. pas le choix là.. mon nick était déjà pris T__T

euh.. je me fourvoie un peu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien à mon tour:

 

Comme pseudo, vu que j'ai des surnoms à rallonge et dont je ne suis pas fier il était hors de question de mettre ça sur le forum.

 

J'ai voulu mettre le nom d'un personnage de manga (classique 9_9), mais lequel? Ben un tiré du premier manga que j'ai acheté, c'est à dire Saiyuki.

Bon alors après c'est un peu complexe pour ceux qui ne connaissent pas le manga mais en gros, Genjo Sanzo est la réincarnation du dieu Konzen Doji (il sont très très semblablent au niveau physique et caractère).

Au début je voulais mettre juste Konzen mais c'était déjà pris alors je l'ai mis en entier même si je sais pas ce que veut dire le "Doji".

 

En gros ce sont des personnages assez irritables mais qui aux fonds de leurs coeurs (9_9) sont doux comme des agneaux. Sanzo tire avec un flingue à tout bout de champs  ;D.

 

Pour l'avatar, c'est Sanzo tiré de l'art book de Kazuya Minekura (l'auteur), que j'ai un peu bidouiller, auquel j'ai ajouté l'insigne des exorcistes de l'anime D-Grayman, parce que j'aime beaucoup ce manga.

 

Pour la signature, c'est ma représentation en Pingus Samourai ;) (Vive les Pingus AHOU ;D) et une citation que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo : Euh.. M'fin j'avais aucune idée de pseudo, et pour changer un peu de mon habituel surnom "Aniloo", et bien j'ai mis "Magiik". J'suis la plus fan des fans des romans de fantasy, magie et compagnie.

 

Mon avatar :

 

Edit : J'ai changé d'avatar, un coeur qui saigne violet. J'ai trouvé ça par hasard sur un blog.. ^^'

( inutile de préciser que je l'ai piqué xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...