Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Moi c'est vraiment quelque chose de tout bête, je l'ai depuis un an environ et tout de suite je l'ai adopté et utilisé vraiment partout ^^.

 

En fait mon prénom est Thomas, et un jour un ami s'est mit à m'appeler "mato"

(donc Thomas en verlant ^^), sa me faisait rire a chaque fois et finalement j'imaginé mon pseudo et en rajoutant un "x" sur "mato" j'ai eu le coup de foudre ^^ "Matox"!!

 

Ensuite il y a aussi tribal, c'est un peu parceque on fait une espèce d'equipe avec mon meilleur ami ^^...

On a tout les deux Tribal en pseudo ^^

 

Voilà pour le pseudo ^^

 

Ensuite l'avatar...ba il m' plus en le voyant et puis je suis un gars très souvent nostalgique des moment passé avec mes amis, sa me fait rever, et ses images me le rappelent tout simplement ^^.

 

^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo: c'est tiré du manga culte hokuto no ken, c'est le surnom du personnage charismatique Raoh,le frère ainé du hokuto.

Ken'Oh signifie roi du Hokuto.

 

avatar:c'est l'image de Raoh,c'est une image du dernier film hokuto no ken Raoh gaiden===> une vrai turie,je conseille à tout le monde le voir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo sa c'est fait :P parce que je jouais beaucoup a cs et mon pseudo dedans était L'ange de la mort mais moi je l'ai mis en anglais^^ANGEL OF DEATH^^

puis mon avatar sa vient d'où tou d'abord il vien d'une image sur Deviantarr j'ai demander a KoTo~ de me le redessiner et de faire un avatar qui ressemble a mon pseudo ben moi je dis qu'il as fait du trés beau boulot :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi mon pseudo NarutoCoOL parce que j'adore le manga Naruto et je suis cool mais j'ai fait exprès de mettre CoOL car il ya "OL" parce que je suis fan de l'Olympique Lyonnais.

Ben là mon avatar j'ai choisi celui là(pas envie d'en faire un parque ceux qui étaient proposés étaient cool ^^) car j'aime bien Shikamaru son sens tactique surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ninjas!!!

 

Mon pseudonyme est un jeu de mot tout à fait désopilant et savoureux qui en dit long sur la finesse et l'humour glacé, "so british" de son auteur.

 

Charles Ingalls, héros de la petite maison dans la prairie.

Sharingan, pupille magique des CRS de la feuille.

 

Mon nom complet et Mange-Cailloux Charlesingalls User, ce qui est tout à fait merveilleux! Notez l'invraisemblance et la persévération de ma folle bétise: Et oui! Mangekyou/mange-cailloux... Hawhawhaw!!! j'en ris encore à m'en attrapper les côtes tiens!!!

Ah, au fait les amis, "User" signifie "utlisateur" dans le langage pratiqué par nos cousins de la perfide Albion.

Exemple: "Oh bla di oh bla da!!! Look!!! Here comes a Mangecailloux Charlesingalls user, be careful!!!"

 

Pour l'avatar, et bien: il est beau, il me convient parfaitement, et il ne necessite vraisemblablement pas le décès d'un ami.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon pseudo : Mon pseudo viens d'une arme de jet ,le Shuriken ,dont je sais particulierement bien manier ,et comme cela a un petit rapport avec certain Manga ,j'ai décider de le choisir

 

Mon avatar : Mon avatar est Kurosaki Ichigo du Manga Bleach .J'aime bien ce manga ,c'est pour cela que j'ai choisi de faire une créa dessus ,et voila ce que ça donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce n'est pas bien compiqué. ^^

 

D'un côté, on a le pseudo "Kuja" qui représente bien entendu le grand méchant de FF9. Et de l'autre côté, on a l'avatar et la signature qui apportent l'image au nom. Inutile de préciser que j'adore ce personnage  :P

 

Edit : ça fait un moment que j'ai changé, mais autant le préciser : maintenant mon pseudo est Ikkyû, personnage que j'apprécie vraiment dans Eyeshield 21. QUant à mon kit avatar et signature, c'est Unohana Retsu, personnage favori tous mangas confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zohariel est le nom d'un daemon dans A la croisée des mondes de Philip Pullman, j'ai pris celuis-la car il sonne bien je trouve

 

et mon avatar c'est tout simplement la pseudo du mec le plus intelligent que j'ais pu voir dans un manga -> L dans Death note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha mon tour, enfin... ^^"

Deathschyte pêche ses origines dans gundame seed, manga que je n'apprecie pas vraiment mais j'ai prit le premiers mot qui sonnait bien ^^' ben ouais quoi, faut bien remplacer zardom quoi !

certains ont pu me voire emprunter le pseudo wyzard, remaniement du mot anglais wizard qui veut dire magicien.

mon avatar, bah c'est une créa personelle, rien à preciser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi sunabozu-sama, a l'origine ca vient d'un anime qui s'appelle "sunabozu" , [glow=red,2,300]QUE JE CONSEILLE VIVEMENT A TOUT LE MONDE ! ! ! ! ![/glow]

 

malheureusement , lors de sa production en france, le projet a été renommé "desert punk" , qui est assez horrible ma foi, mais qui reste tout de meme excellent  (vu que c'est le meme hein :P)

 

et mon avatar j'ai pris un de ceux proposé quoi, et puis j'aimais bien sakura dans son fort intérieur, donc j'ai choisi ca..

 

voila! et essayé sunabozu vous m'en direz des nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me ça remonte à il y a assez longtemps quand j'avais 14 ans et étant fan de mgs (série metal gear solid dont le héros s'appelle snake) j'avais décidé pour m'inscrire sur jeux video.com de prendre ce pseudo snake mais comme il était déjà pri j'ai choisi de mettre un 1, prit aussi donc j'ai mit mon âge pour ne m'en souvenir facilement... et après pour m'enregistrer sur skyblog.... lol j'ai fait pareil mais snake14 était prit alors j'ai rajouté un s, ce qui done snakeS14 et depuis j'ai pri l'habitude d'utiliser ce pseudo et donc je suis un peu partout avec ce pseudo il est rare que je change...

Quand je me suis inscrit pour la première fois sur ce fofo j'avais encore 14 ans. voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pseudo : il n'y a pas de mystère c'est parce que je pue comme un Furet...

Non plus sérieusement sa remonte à 2005-2006 j'avais un groupe de musique qui s'appelait les Belettes Ecrasées, et on appelait le guitariste la belette (je ne sais toujours pas pourquoi) et pendant une repète est arrivé sur le tapis (ou sur reccord cassette au choix) la phrase "il est jaloux parce que ce n'est qu'un Furet". Du coup c'est resté, parce que quand on à réécouté ça on s'est bien fendu la gueule. Et ensuite ça à été décliné en El Fureto ou encore le Putain de Furet.

 

Avatar : Ben c'est soul eater le héro du mangas du même nom. Et je trouve qu'il a fortement la classe et puis j'adore les faucheurs. Et sur le côté, si vous lisez bien c'est marqué Furet...(voir paragraphe précédent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...