Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Pseudo : Phantom : Mon pseudo, je l'utilise dans les jeux vidéos :P

 

Du genre counter strike, track mania nation etc ....

 

Le pseudo Aidan c'est celui que j'utilise dans tout les forums de RP ou autre.

 

Par exemple sur les forum de bleach ou même celui de ES21 de manga france je me nomme Aidan ;)

 

Avatar , C'est Natsu du manga Fairy Tail avec à coté Happy sont amis et chat volant ^^

 

C'est un p'tit manga que je viens de découvrir et j'acroche vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi mon pseudo est le diminutif de Earanë qui signifie Violette en elfique!!!

 

Eara est le nom que j'ai donné au personnage que je suis en train de créer en comic's cela a un sens dans l'histoire mais je ne dirais pas quoi!!  :P

 

l'avatar, je change souvent mais dès que j'aurais fini celui que je suis un train de créer ce sera Gaara car c'est mon personnage préféré mais bon cela ne m'empèchera pas de changer souvent, car j'adore le changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bah mon pseudo viens de mon prénom ( paie ton originalité je sais...)

L'avatar euh..c'est une vague representation de naruto trouvé par hazard dans un kit de brush sur potoshop avec les pti méchants de l'akatsuki avec les sabres plantés dans la tête! :D

(sinon la signature...euh suis un interdit j'ai échouer lamentablement pour la mettre, image trop grande, uploadage d'image mais impossible d'y mettre bref ^^ ça attendra le retour d'un mois de vadrouille!)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon moi Kain vient d'une vieille histoire dâtant du lycée, un surnom donné entre potes. Kain, un tout petit rapport avec Legacy of Kain.

 

Sinon bah l'avatar, comme je fais du kung fu, j'ai mis un maître de kung fu tiré d'un film (la posture du mec vient du film crazy kung fu) j'ai rajouté le yin et le yang, très fort symbole chinois, et une lance Yari en rapport avec mon personnage pingus et bien sûr la petite icône du clan des pingus !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon pseudo c'est mon prenom en russe (Nicolas), ca vient du jeu TimeSplitters 2, ou il y avait un bot qui s'appelait Nikolai alors moi je suis resté la dessus...

 

Pour mon avatar c'est juste que j'adore Sasuke, je vois pas trop d'autre explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo ? Alors celui la viens de la trilogie la Roue du Temps de Robert Jordan, il incarne un envoié du seigneur des ténèbres. Et je l'adore ^^.

Pour mon avatar et Bannière j'ai mis Natsu de FairyTail parce que j'adore ce manga (mon préféré même). Merci à KoTo pour ce kit :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prénom c'est Leslie, et depuis que je suis toute petite ma sœur m'appelle toujours Leslouille donc j'ai gardé ceci pour en faire mon pseudo. Et puis le 42 rajouté derrière c'est pour le numéro de mon département, je viens de la Loire. Clin d'oeil

 

Pour l'avatar c'est Kakashi (pour le moment). Je l'ai choisis car c'est l'un de mes trois persos préférés dans Naruto, un manga que j'aime  beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi shadowgaara c'est en faite car gaara est mon perso prefere de naruto et shadow car c'est mon element prefere (les tenebres ^^)

 

mon avatar bah c'est moi qui l'est fait avec mes petit doigts ^^ et il represente tous les personnage de l'akatsuki mort ou vivants (itachi, kisame, zetsu, orochimaru, deidara, sasori, tobi, hidan, kakuzu, la fille et pein) avec les couleurs qui leur sont le plus attribué et il est dans l'ordre ou on les vois dans l'akatsuki

 

voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon pseudo, au début j'ai essayer avec Kakuzu mais c'était déja pris. Je me suis dit que ca serait pareil pour tout les nom de perso de Naruto et je ne voulais pas de nom à ralonge. Et c'est là que sort le chapitre de la libétation de Suigetsu:

Sasuke: il faut aussi voir Karin et Juugo.

Suigetsu: je les aime pas.

Je me suis dit que Juugo n'était pas encore pris et voilà.

 

Pour l'avatar, je veut que ca aille avec le pseudo, donc voila. C'est Koto qui m'a fait l'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah moi mon pseudo d'inscription était NaRuTo-NiSeN, référence au combat de Naruto face a Gaara quand il utilise Naruto Nisen endan, la découverte du nom de Yondaime dans Naruto m'as plus alors j'ai choisi NaMiKaZe notamment pour sa sonorité a la prononciation et aussi au rendu une fois écrit de cette facon, concernant l'avatar et la signature je suis du genre a changé selon mes gouts du moment, meme si tous reste dans l'univers du mangas(Naruto,OnePiece,Bleach,DeathNote,FairyTail,666 etc..), en tout cas je les fait moi meme grace au super boulot de la GFC dans leurs chapitres

 

Je ne suis pas aussi doué que eux questions colos, faut dire que je m'y suis pas encore mis sérieusement en esperant que je m'y mette et que le rendu en soit tout aussi beau...par contre pour le choix et la disposition des éléments qui compose un avatar ou signature j'aurais un certain talent sans pour autant etre Picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon pseudo c'est parce que j'adore la mythologie en général, mais beaucoup la mythologie égyptienne, et sachant que néfertari a été une grande reine et l'épouse d'un grand pharaon (ramsès II), j'ai pensé que c'était sympa de me prendre pour une fois pour une reine (=> je déc)...

 

et mon avatar en ce moment c'est urumi kanzaki qui est une surdouée mimi et attachante dans le manga GTO et comme en ce moment je le lis (le manga) et que je le kiffe j'ai voulu mettre un avatar en accord avec mon manga de chevet... (le 07/09/07)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo est en fait né d'un petit croisement entre 2 noms de personnages que j'aime bien, à savoir de Zeno de HunterXhunter, et d'Obi-wan Kenobi de Star Wars  :D et Zenobi (Zeno + Obi = Zenobi !!!  waw!) sonnait mieux que Zenowan, alors voila pourquoi j'ai pris ça  ;).

 

Quand à mon avatar et ma Bannière, j'y ai mis Feitan, membre de la brigade Fantôme dans HxH car j'adore ce personnage, petit mais cruel et sadique. Les images sont des scans que j'ai moi même fait avec un de mes tome. Je trouve mon avatar assez marrant, par contre la bannière n'est pas parfaite car je ne suis pas un expert en Photoshop, mais elle me convient quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo vient d'un personnage de la trilogie 'Eragon', et qui ne fait pas partie pourtant de mes personnages préférés, mais j'aimais bien la sonorité, alors voilà^^". *raison bidon*

 

Quant à mon avatar, je suis du genre à changer souvent, et je choisis les avatars selon mon manga du moment. Le plus souvent: Naruto, PoT, ou encore certaines oeuvres de Clamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je vais faire du couper-coller de Djibraya  ;)

Le mien est une contraction entre mon clan favori les Uchiwa, mon prénom et mon joueur de foot favori Ronaldinho...

Mon avatar...Je remercie la Team Japflap pour son boulot et pour ses bonus Colo...Merci

 

Edit: quelqu'un peut m'expliquer comment inclure une image dans sa signature merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakoo à le monde!

bah moi c'est lachiante parce que j'ai remarqué que j'étais super chiante par moment! lol! et mon avatar c'est Gaara bah parce que j'adore Gaara et que je pense qu'au fond de soi on a tous un coté "je n'aime que pour moi même, je ne bats que pour moi même et je suis donc toujours tout seul" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...