Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Mon pseudo ? Déjà expliqué...

 

Quant à mon avatar... Hahaaaaa

Il s'agit du chanteur du groupe de visual "Versailles" : Kamijo !

Il est beau, il est sexe ! L'idée même que je me fais d'un vampire ! Vêtements style empire, peau d'ivoire, regard hypnotisant un vrai Lestat en puissance !  :D

 

Nyaaaaah je suis fan ! Vivement leur concert en avril à la loco !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! bah moi mon pseudo vient ... de ma tete , inventer completement , aucune signification (sauf fleur dans une langue que je ne connais pas ... et ouai j'ai deja taper LyNcHii dans google image ^^) enfin au depart mon pseudo c'etait LyNcH , mais c'est parti en LyNcHii et puis c'est tout ! et puis bah mon avatar ca depend , souvent c'est par rapport au dernier kit que je fais tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Toufass ça vient du fait que j'ai les cheveux frisé et lorsqu'ils sont long me font comme une touffe et à une soirée une amie m'a appelé comme ça alors depuis je l'ai gardé et mes potes m'appelle presque tous comme ça.

C'est meme plutot Toufassssssssssse  :D

 

Et pour mon avatar fait par Darka, tout simplement parce que Jimi je t'aimes  :-* et que j'ai ce poster dans ma chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo DarkChaos veut dire Chaos des ténèbres , j'ai choisi ce Pseudonyme car dans le monde , le Chaos se voit de plus en plus , La société devient bornée , les scientifiques essayent de résolver l'insolvable et d'autres cas hors qu'il y a plein de misères dans le monde donc je pense que le monde devient un monde de Chaos personne ne profite de la vie . ( C'est mon opinion , et c'est aussi l'explication de mon pseudonyme ) .

 

Mon avatar , c'est Wonderwyce , un numero qui je pense est l'espada 0 , son comportement me pousse à l'aimer .

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisi kotaro comme  pseudo car c'est mon personnage préféré dans negima et 33 car c'est ma date d'anniversaire en raccourci

 

Pour mon avatar, c'est juste parce que j'aime bien kakashi et que je trouve qu'il est bien sur cette image 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo est un mélange, de Kyo et Yuki, de fruits basket, et je trouvais que cela donnait quelque chose de mignon,

(Au début je voulais trouver un prénom japonais, mais ça a dérivé sur ça)

 

Et les petits zibouiboui autour, car je trouvais ça joli.

 

Pour mon avatar, c’est que Gaara est mon personnage préféré, et que sur cette photo il et vraiment trop mignon.

 

Et pour ma signature, c’est que j’aime bien les trois personnages dessus, et en chibi ils sont vraiment trop beau. ^^

 

Un grand grand merci à Manga-Girl, qui m'a créé l’avatar et la signature.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo : il y a très longtemps dans un petit village  :P[..... ] donc voilà c'est la contraction de Sasuke et de son dojutsu le sharingan , donc sa donne Sasu ( pour Sasuke ) + ringan( pour sharingan ) = Sasuringan

Pour mon avatar : actuellement il représente un personnage je j'aime particulièrement , hitsugaya , capitaine de la 10e division , d'une série manga pas très connu bleach , sa vous dit un truc  ???:P .

 

PS: rendons a Cesar ce qu'il lui appatient , pour ma signature actuelle c'est Hamji qui me l'a faite , merci a lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

Pseudo

- Pour le Kitty: c'est simple c'est mon surnom, ou kikitte mais sa le fait pas la( ;D)!  je suis fan de kitty, vetement, converse avec les lacets kitty, debardeurs kitty, boucle d'oreille kitty, pyjama kitty... mais chez mo ce n'est pas en kitty non plus, quoique un jour...  :D

 

-Pour Itachi: c'est Mon mentor hihihi ;D ;D; non mais j'ai toujour aimait son complexe...sa classe, son inteligence et son prenom, prononcer en japonais dans l'anime et je voue un culte à itachi, sac à main akatsuki, bague de collection de Itachi, poster d'itachi (non accrocher au mûr, une amulette en Mangenkyô, des fond d'cran telephonique Itachi...) La totale (je suis folle :o;D:D)

 

 

 

AVATAR

-Deja car j'adore Itachi, que e vous un culte depuis des année, sinnon s'a m'arive de mettre quel que avatar : gothique, ou d'autre manga etc..mais pour l'instant je reste sur ITACHI

 

 

Signature

 

Sa depend je peu m'inspirer de toute chose, meme Itachi lol mais la j"ai envie de mettre un Onions-club  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu que j'ai changé de pseudo...

lord Green car j'adore la nature et donc le vert. C'est aussi une partie du nom de mon groupe préféré "green Day". Et "lord" car j'aime bien les truc du genre: sir, Mr, etc...

 

Pour l'avatar j'ai choisi de prendre Illidan car j'adore warcraft et c'est l'un de mes personnages préférés. Je trouve qu'il est très stylé avec ce fond. je dois cet avatar à Hamji.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke972 pour moi c'est parce que j'aime beaucoup Sasuke et j'ai mis les chiffres de mon pays 972.j'ai trouvé que ça sonnait bien et je l'ai mis.En fait je ne sais pas comment vous le prononcez en le lisant mais c'est Sasuke 9,7,2 pas 972 ;D.J'ai mis un avatar de Sasduke puis d'Ichigo car j'aime bien ce gars mais je compte reprendre un avatar de Sasuke bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Seagulls de Calais c'est tout simplement parceque je fais du football Américain à la ville de Calais, dans le Pas de Calais. J'aime beaucoup mon équipe et mes partenaire et comme il ne me venait que des pseudos pourris, je décidai d'n trouver un qui avait du sens. Pour mon avatar et bien... La flemme de trouver une image qui me plait, on verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladril c'est le nom d'un personnage, l'elfe (ou le voleur je sais plus), dans un jeu de plateau auquel j'étais accro dans ma jeunesse, Hero quest.

 

Pour l'avatar c'est pas vieux tout simplement j'aime bien le perso Naruto et son obstination; j'ai donc pris le perso dans le manga (après que Tobi l'ai envoyé dans l'eau), et je l'ai travaillé un peu sous photoshop histoire de m'occuper; j'aimais bien le résultat donc je l'ai mis en avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je refais ma petit présentation, car ayant changé de pseudo depuis un petit moment, faudrait peut être que je dise ce qui m'a poussé à le faire ;)

 

Pseudo > Blayed : alors là je sais pas pourquoi j'ai mis ça, au début je voulais mettre Blade, mais je trouvais qu'il manquait qq chose, j'ai donc mis Blayed et ça m'a plus ;)

 

Avatar : bah c'est un Kit que j'ai fais moi même avec Photoshop, je le trouve vraiment pas mal, surement ma meilleur création, pour ceux qu'il veulent voir les autres, allez sur ma Gallerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors^^ :

 

mon pseudo : j'ai mis ca, parce que j'aime bien le manga naruto !^^ donc j'ai mis un truc marrant comme pseudo qui montré que j'aimais le manga naruto !

 

avatar : mon avatar viens d'internet, que dire de plus ;D

 

Moi j'voit que tu as un caca...

 

***

 

Moi le mien represente le boss de KOF 98 God mizuchi, littéralement Orochi mizuchi,qui est tout simplement l'enveloppe corporelle du démon Orochi !

Il est bien, il est beau, mais pas bosh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaitena vient de Kaiten, si on cherche dans Wikipedia

In the martial art of taijutsu, a kaiten is a rolling maneuver.

Kaiten is also a DoS program.

The Kaiten (Japanese: 回天, translated "Change the World" or "Reverse Destiny") was a torpedo modified as a suicide weapon.

 

Ça me correspond aussi ça, plusieurs définitions d'une chose.

 

L'avatar c'est que, comme Kakashi, même si j'en ai pas l'air, je suis "senseï" ^^

Très sympa les Crocs traqueurs, je l'envie  9_9

---

Edit @ thebabyfaceman: moui c'est le principe mais, ce n'est pas ce qui a motivé ce choix.

Re-Edit @ thebabyfaceman: Ah je viens de comprendre en lisant ton interview ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A,moi j'aurais juré que le Kaiten venait du Tourbillon Divin de Neji mais bon apparement tu l'as pris autre part ;D

Sinon comme j'ai changé d'avatar,il s'agit d'Asakura Yoh,le heros de Shaman King fait par Sasaorit et la sign c'est Kyo et Byakuya,fait par Underteker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais déja répondu mais comme l'avatar et la sign' ont changé je reposte  ;)

Donc pour le pseudo c'est pareil => Nom de mon Dôjutsu préféré

Pour l'avatar et la sign' c'est un Kit magnifique que m'a fait Sʜɪsʊɨ avec Sasuke et Ichigo  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me lance. Mon pseudo vient de Mugiwara dans One Piece qui est mon manga préféré avec GTO, Itachi vient de mon perso préféré dans Naruto, qui est le suivant après One Piece. Pour mon image, je la trouvais juste belle donc voilà ^^. Ma sign a été crée par вℓαує∂ qui illustre ma succession de manga dans ma liste avec mes persos préférés, avec One Piece, Naruto et Bleach (que je vient juste de commencé mais qui m'a emballé). Puis une petite image de GTO pour pas oublier mon prof favori  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement j'aurai pas dû prendre ce pseudo. Normalement c'est Keitaro associer avec mes perso préférés de SSBM ou SSBB. J'ai commencer avec KeitaRoy puis KeIke puis KeiMario ainsi qu KeitAchu et maintenant c'est keitArio. Ca change trop à mon gout mdr alors seika pour feu sacré je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seika : Le perso Seika existe dans l'univers de Saint Seiya^^

 

Sinon mon pseudo : Andromeda no Shun ou Shun d'Andomède. En fait Shun est mon perso préféré du mangas Saint Seiya.

 

L'avatar : On me l'a fait sur un autre Forum uiquement dédié à Saint Seiya et Dbz^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...