Aller au contenu

D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Bah tout d'abord Bonsoir^^

 

Moi mon pseudo vient du personnage "Ippo" de "Hajime no ippo" et puis......"sama"est un rajout(de moi :D)ca veut dire Maitre 8)

 

et mon avatar vient aussi de "Hajime no ippo" c'est lors du combat contre sendo il fait un "dempsey roll" et voila j'ai trouvé ca beau alors....pourquoi pas le mettre ;D  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimblee vient du fantastique Alchimiste Ecarlate de FMA, l'oeuvre magistrale d'Hiromu Arakawa !

 

Mon Superbe Avatar: copiedeedwardamusjr5.png représente Edward, le héros "nain" de la série dans un de ses délires.

 

Etant habitué à changer d'Avatar toutes les semaines, je ne posterai un autre message que quand j'aurais trouvé la perle rare ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi mon pseudo anto420 vient de mon vrai prénom anthony J'ai pas mis le h car c'est plus long a écrire ;D

le 420 est la fin du mot de passe que j'avais au collège pour se connecter au ordinateur je le garde parce que maintenant sa donne du style ;D

Mon avatar Bleach euh c'est parce que se manga je m'avais fais un apriori dessus et puis sa fais deux semaines que je le regarde à fond et j'adore!!! (81 épisodes en 2 semaines pas mal  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement changer de pseudo en ѕнιяοѕακι. Pourquoi ѕнιяοѕακι ? Tout simplement car j'adore ce personnage de Bleach, son coté maléfique ...

 

Ensuite le Kit est un Kit de Sammael avec Shirosaki.

 

Voila !  ;)

 

Edit au post d'en dessous: Pour le Blayed tu l'as expliqué dans la page d'avant ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté pour Hitsu-Sama mais pas pour Blayed il me semble donc ^^

 

Alors alors, pourquoi Blayed ? hein ? vous voulez savoir ?

et bah je sais pas -_-', l'idée m'est venue comme ça, et coup de foudre :P

 

Pour mon kit personnel, je remercie Blayed pour son kit sublime (hein ? je m'auto-félicite ? et alors :P)

 

bon allez je sors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon pseudo, vient du manga Hajime no ippo quand Aoki avait du se faire couper les cheveux à cause d'un pari avec Takamura, et grâce à cette superbe coupe de cheveu :o, il devint brocoman, un héros adulé par les enfants. Et pour mon avatar, je l'ai trouvé en tapant brocoman sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thenti, en fait c'est un mélange entre réalité et fiction ^^ Cela provient du nom de l'actrice Thandie Newton, que j'ai donc modifié comme vous pouvez le voir. Une façon comme une autre de se créer un pseudo assez unique  ;)

 

Et mon avatar actuel, provient d'une image du jeux video playstation 2 "Kingdom Hearts". J'adore cette saga, et ce personnage vous l'aurez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh béh moi tout simplement Khamal provient du célèbre jeux de carte Magics !

L'écriture original est "Kamahl". Mais j'ai remodifié celle-ci pour avoir quelque chose de plus personnelle.

 

Je suis vraiment fan du dessin de Kamahl la Poigne de la krosia, carte verte de l'édition Carnage.

C'est une vraie bête :)

Pour voir la carte c'est ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lechasseur13? Déja pour lechasseur, j' ai pris a partir de la traduction française de City Hunter qui veut dire "Le chasseur de la ville", donc j'ai pris le chasseur mais ataché avec le numéro donc tout ataché. 13  Parce que s'est le numéro de département ou j' habite, a Marseille. Mon avatar c'esr Soichiro Nagi le héros d'Enfer et paradis transformé en une sorte de super saiyen,en plus je me mate ça en ce moment et j'aime cette bien transformation du héros.  :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu compliqué

 

Au départ Stone Heart veut dire "Coeur de pierre" mais je me suis dit: "ça va pas le faire".

Alors au lieu de mettre "stone" j'ai mis "rock" qui est à peu près similaire xD

 

Pourquoi "Coeur de pierre" ? Parce que j'en ai un.

 

Le personnage de mon avatar s'appele Kyoshiro Mibu, il vient de SDK (Samurai Deeper Kyo), je l'ai choisi lui car il y a pas beaucoup d'avatar SDK et que c'est le personnage que je préfère après Kyo (J'ai trouvé aucun avatar sur Kyo mais si vous en avez, n'hésitez pas :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WeadS PopS... MDR

 

En gros WeadS c'est mon surnom (mon prénom Weadrick) et PopS parce que on est toute un clique à ce surnommé PopS après notre prénom ou notre surnom suite à un délire il y a fort longtemps lors d'une soirée : tibspops, maxpops, benpops, djamespops, pour ne citer qu'eux^^

 

Et mon avatar, car Anbu c'est le grade le plus stylé je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bon, je peux enfin poster ici!  :P

 

Cette fois-ci, il semblerait que ce soit la dernière fois que je change de pseudo! (Blayed, Shiro' et I-U vous pouvez toujours courir :P)

 

Donc "Ahmet" est un pseudo que j'ai créée avec les intiales de tous les membres de ma famille direct (papa_maman_frères_soeurs) en commençant par la mienne.

Voilà! sinon mon kit a été réalisé par notre tueur de chauve-souris Thenti, merci encore à lui!

 

Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau pseudonyme vient du Boss Final de Golden Sun II, le jeu magistral où j'ai passé des dizaines d'heures de jeu. Le meilleur RPG que j'ai jamais vu  :P Je précise que je suis l'ancien Kimblee...

 

Mon Avatar vient du Joker, le méchant de Gotham City, dont les péripéties seront racontées dans The Dark Knight, qui sort dans pas longtemps. Il me tarde, il me tarde  :P

Et ma Signature provient d'un Cosplay qui a tourné mal, où un Sasuke Uchiwa s'est fait embarquer par la police (bien fait !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisuke vient de Kisuke Shimizu qui a construit le Tsukiji Hotel de Tokyo. Urahara d'un chercheur japonais en toxicologie. Vous me croyez pas ^^?

 

Mon avatar est l'image d'un personnage important de Bleach, qui, comme par hasard se prénomme Urahara Kisuke comme mon pseudo, je l'ai pris sur google.

 

J'ai pas de signature, juste un petit logo du FC de Zoro.

 

Je voudrais changer de pseudo, d'avatar et demander une signature, mais la flemme et pas trop d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà mon pseudo vient de Blayed qui fait des Magnifique sign que j'adore

je suis fan de toute ces superbe sign (encore merci  ;))

 

Pour le personnage que j'ai choisis C'est Sasuke Uchiwa du célèbre Manga

Naruto Qui est mon personnage favoris

Il a une Grande classe , beaucoup e charisme un membre du Clan Uchiwa

qui a un énorme potentiel et beaucoup de talents

 

Puis ensuite pour mon pseudo c'ets un peu plus compliqué

sa fait référence a mon catcheurs favoris John Céna que j'adore

(même si sa a rien avoir avec la Sign  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar: le heros de Shamo/coq de combat,Ryo, tout simplement parce que je le trouve tres charismatique, completement fou avec aucune limite dans sa vie..

Sinon mon pseudo, cest juste que jadore le cote dark dichigo, son hollow, car je le trouve puissant et style. Encore une fois son hollow na pas de limite et se fou de ce quil lentoure, il veut juste du combat!

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...