Aller au contenu

D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Mon pseudo : Roger, le seigneur des pirates de One Piece et bienbbezouindunverr parce que j'avais pas envie de me prendre au sérieux... ;D. Et puis je me suis pris un râteau monstreux par celle que j'aime...  :( . Mais je lui en veux pas.  :)

Mon avatar est un joli petit jardin, où l'on peut trouver calme, réconfort et équilibre. Un lieu qui traduit assez bien l'étymologie du mot jardin : paradis...

Sinon, en signature, j'ai mis le ninja Alpha du manga Yureka, parce qu'il me fait bien tripper comme personnage. Pour le petit médaillon en bas à droite, je vous laisse découvrir le mystère à couper le souffle d'un tel perso,  :D

 

EDIT : dans le genre pseudo débile, j'avais aussi pensé à "Cacachie Hakoté" mais on m'a aidé à être saoulé de Naruto, lol!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon pseudo d'avant était "Deidara, master of blast", car j'adore le personnage de deidara .

mais depuis, j'ai découvert "death note", et j'ai changé mon pseudo en "Mihael Keehl", qui sont les vrais prénom et nom de Mello .

 

Mon avatar et ma sign sont fait à partir de mes dessins de Mello, comme je suis un fan de métal et de Hard Rock, je trouve que çà me va bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour info je suis l'ancien Natsu-Fan ^^'

J'avais envie de changer de pseudo pour un truc plus... COOL !  ;D je ne sais plus trop ou j'ai entendu ce nom mais bon...xD

Pour le kit ( by moi ) il représente mon manga favoris, j'ai nommé SOUL EATER  ;D

 

 

Et voila voila  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wai... depuis le temps que j'ai changé de pseudo ptêt temps que je poste ^^'

 

Donc maintenant c'est I-U, en fait c'est la contraction de mon ancien pseudo Itachi-Uchiwa mais j'en avais marre d'un pseudo à consonnance juste Naruto, j'voulais un autre truc, comme la plupart des flemmard du forum disait I-U et que j'aimais bien bah... voilà ;D

 

Et le kit pour l'instant c'est un kit de Khamal sur Byakuya, mais c'est possible que ça change quand je vais racketer les potes pour leurs demander des kits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi j'ai changer de pseudo il y a un bail mais bon avant c'était sk8(on sait pourquoi^^)

maintenant c'est genesis pas genesis le groupe mais genesis de ff7 je l'ai tout simplement adorer!dans ff7 crisis core avec loveless (que j'adore aussi en passant^^)

mon kit? bah sora de kingdom hearts qui est une ''fusion de ff et disney'' dans un design plutôt halloween pour l'instant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon pseudo c'est en référence au mythe de Narcisse bien connu qui s'est tué en se noyant dans une mare ou il contemplait beaucoup trop son reflet dans l'eau... Vanité quand tu nous tiens! Je ne suis pas spécialement narcissique mais mon côté "gémeaux" l'est sans doute...

En avatar, c'est une photo de Jeff Buckley, formidable chanteur inoubliable de Grace, "Dream brother", "Eternal life" et évidemment sa reprise de "Hallelujah" de Leonard Cohen... Cette photo le représente avec des ailes, belle photo symbolique (prémonitoire), avec ces ailes d'ange, pour cet ange pas si blanc... Mort trop tôt comme beaucoup.

Jeff Buckley forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo You...bah c'est très long :

Avant sur le forum d'ES-21fr c'était You-nii, qui veut dire "frère elfe" en nippon, référence à Hiruma Youichi d'ES21 qui se fait appeler comme ça par Suzuna.

Ensuite je suis passé à You-nii-chan car c'était la foire aux suffixes sur le forum. c'était pour faire le côté "grand frère" :D

Ensuite un certain Toby (jsais pas c'est quoi son nickname sur M-F) m'a tellement fait chier que finalement j'ai réduit à You, qui veut dire "elfe" (? pas sûr du tout ?) en nippon mais c'est aussi le You british qui a lui tout seul est tout :D

Et l'avatar c'est juste l'initiale de mon pseudo avec une police stylée (et le Y du Yen la monnaie japonaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis l'ancien Renkin et l'ancien Natsu-fan ! C'est mon dernier pseudo : :: Яαgηαяoк ::

Je trouvais ce pseudo original et il me plaisait bien donc voila xD

Pour ce qui est du kit, il vient du manga SoulEater !

 

J'espère donc que c'est la dernière fois que je viens sur ce topic pour vous prévenir que je change de pseudo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'ancien Renkin et l'ancien Natsu-fan ! C'est mon dernier pseudo : :: Яαgηαяoк ::

 

Tu vas arreter oui ^^, jte reconnais plus avec tes changements de pseudos xD

 

Bon moi, condore-51 ben déjà pour la précision, sinon condore, je me suis inspiré de "condor" que utilisait Kevin Mitnick, j'étais un grand admirateur avant et du coup voilà ^^

 

Pour ce qui est d'avater, ben Tiky Mikk, de d gray man, un personnage qui a vraiment la class, avec sa double personnalité biensur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

system parce que system of a down fut un de mes groupes préférés y a longtemps

et 67 car je viens du bas-rhin  ;)

 

J'aimerais bien le changeait mais j'ai peur de ne pas me souvenir du nouveau donc quand je m'inscris je ne met que system67  ;D

 

Concernant l'avatar je n'en ai pas,parce que pour je ne sais quelle raison je n'arrive pas à en mettre  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon vu que j'ai changé de pseudo je vais m'expliquer.

 

Je me suis appelé Blaster car mon modem s'appelle comme ça et aussi parce que dans GTA San Andreas y a une mission qui s'appelle Dam and Blast ça m'a donné l'idée de m'appeler Blaster et ça me plaisait donc voilà ><.

Le kit que j'ai sur Ichigo je l'ai fait moi-même c'est une de mes fiertés ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est " Trox " , je sais au debut on croyer que j'etais un aliene u_u

 

Bon ba d'où c'est venu ?  : Il y a 3 ans je me suis mit a jouer a Counter - Strike ( J'ais arreter ya 6 moi c'est une vrai drogue )

Bah dans CS quand quelqu'un joue bien ... on dit qu'il " rox " .

J'allais pas mettre Rox comme pseudo comme meme :P donc j'avais penser a Srox apres reflexion jes opter pour Trox , que j'ai toujours utiliser depuis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas moi mon speudo enfaite vu que j'aime bien le personnage snake et puis le G c'est parce que je m'appelle Gaëtan(pour les intime Gaët) et 6697 c'est parce que je suis né le 6 juin 1997 voilà pour mon speudo passons à l'avatar bas enfaite l'avatar c'est L un personnage de mon manga préféré DEATH NOTE. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...