Aller au contenu

D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Alors, pour mon pseudo : ça n'a rien à voir avec les yeux... mais, en fait, "nieuh" vient d'un délire que j'ai eu un jour avec ma meilleure amie (trop long à raconter à moins que vous vouliez savoir... ^^') ! Maintenant, nous sommes les nieuh-nieuh ! ^^

J'utilise d'ailleur ce pseudo à peu près partout ^^'

 

Et puis, pour mon avatar : c'est une photo de ma lampe de chevet que j'ai prise en négatif ! La lumière était allumée, c'est pour ça que ça fait un peu sombre au milieu... ^^' J'ai trouvé que c'était intéressant de la prendre en photo parce que il y a plein de "bibis" dessus donc ça fait bien : il y a des formes différentes (papillon, elfe, mini-parasol qu'on met sur les gâteaux, fleur, ect... ^^) Et puis, j'aime bien le négatif : l'idée qu'il y est une seule couleur et qu'elle soit de plus en plus claire ou de plus en plus sombre en fonction de la lumière et des couleurs originelles ! ^^

 

Voilà, voilà ! Mais je pense que je changerais souvent d'avatar et à chaque fois que ça se produira, je viendrait ici l'expliquer ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tout premier forum sur lequel je me suis inscrit, j'avais l'intention de m'appeler Tonio, mais en tappant mon pseudo, je me suis cracké et c'est devenu Tonino. Depuis j'ai gardé ce pseudo.

Pour l'avatar, c'est une pote d'un forum qui me l'as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est Wink parce que, tout bêtement, ça sonne bien et puis ça reflète ma personnalité ;). 6 parce que c'est mon chiffre fétiche.

 

Mon pseudo n'a aucun rapport avec mon avatar parce que je risque d'en changer. Mais je vous le présente quand même si vous ne le connaissez pas, c'est pour moi le perso de manga le plus stylé, il s'appelle Cross Marian et appartient au manga D.Gray-Man de Katsura Hoshino. Il est en fait le Maitre du personnage principal Allen Walker. On ne le voit que très peu, il apparait dans des flash back d'Allen avant de débarquer dans le 13e tome et de disparaitre dans des circonstances plus que suspectes dans le 17e. Son apparition fut courte mais intense!

 

Dailleur si vous ne connaissez pas D.Gray-Man je vous conseil vraiment de regarder les épisodes sur Wat.tv ou de lire les scans sur dgrayman.fr ou d'acheter les tomes Glénat affin de découvrir un super manga. (je recommande tout de même de le lire plutôt que de le regarder).

 

Voila ma présentation est faite, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est pas trop compliquer !

J'ai pris mon vrai prénom qui est Sami, puis je voulais faire un prénom à la japonaise, alors j'ai trouver Samizu ^^, Ensuite vu que j'uploader sur Daily et que je me souvenais plus de mon pass xD, même avec les CE, et bien j'ai du créer un autre conte, et j'ai fait l'inverse de Samizu, c'est à dire Uzimas, puis j'y ai mit un diminutif Uzi' ^^!

Voilà, tout con et tous simple pour trouver un pseudo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en l'honneur d'un conquérant politique et militaire qui a révolutionné le monde a une époque où la barbarie dominait encore le monde, c'est-à-dire il y a a peine 8 siècles.

A partir de tribus guerrières et solitaires il a créé un pays, un empire, créé des lois, c'est l'un des premiers à avoir imposer des principes de tolérance religieuse...

Enfin bref, on est pas sur un fofo d'histoire donc je m'arrête là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Moi et mon frère on cherchait un nom pour notre groupe. Alors j'ai jeté un oeil dans le dico et en cherchant au "Y", je suis tombé sur Yatagan (un sabre Turco-musulman courbé pour arracher les entrailles.) et comme c'était classe, je l'ai gardé pour moi.

 

Avatar : Bah c'est Kisame ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo c'est crée en regardant un mangas du nom de Sayonara !Zetsubou-sensei,je trouve que le personnage me ressemblait dans sa facon de pensé ainsi que dans son physique et ca a donné Zetsubou-Sama du faite que je suis le maitre du desespoir héhé ,et pour l'avatar du moment c'est une image tirée du jeux ragnarok^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai changé de pseudo en Jasdavid MK .

Jasdavid, c'est la fusion des deux Noah jumeaux ( Jasdero et David ) dans D.Gray-man, et "MK", c'est pour qu'en dépit de mon changement de pseudo, on me reconnaisse^^, c'est les initiales de Mihael Keehl alias Mello ( voir Death Note )^^

Ma signature et mon avatar représente les Jasdavid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm petit changement je passe de tonton kaka a the dark slayer.

Ce qui veut dire tueur de l'ombre ça fait peur n'est-ce pas...^^

En fait c'est le surnom de Vergil dans les jeux vidéo devil may cry.

Si j'ai choisi ce pseudo c'est parce que je suis fan de la série des devil may cry et que vergil et l'un de mes perso de jeux préférés.

Et pour l'avatar c'est tiré d'une scène de devil may cry 3 ou Vergil se bat avec son frère jumeau Dante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, alors, j'ai changée de pseudo et j'ai pris "Roxette" au lieu de nieuh !

"Roxette" parce que ce groupe de suèdois ont/a chanté "Listen to your heart" qui est l'une de mes chansons préférée ! (y'a aussi la version D.H.T. mais je préfère Roxette =)

On sens les émotions présentes et moi, elle me donne des frissons...

De plus, la chanteuse a une voix magnifique qui peut être douce et forte ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est hyper facile "takatsuki" ....

C'est tout simplement "Taka" l'équipe de Sasuke , qui a fait union avec "Akatsuki".

Sa devais doner "Takaakatsuki" , mais sa le faisait pas trop donc j'ai choisi takatsuki (je trouve que j'ai fait le bon choi )

J'ai choisi aussi se pseudo parce que je suis fan de l'akatsuki et de tout les méchants dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacob vient du mystérieux et terrifiant personnage du même nom de la série télévisée Lost. C'est en quelque sorte l'intrigue la plus difficile à cerner puisqu'on ne sait si ce personnage existe réellement ou s'il a été halluciné par tous ceux qui l'ont vu. C'est ce qui en fait un Dieu dans la série, vénéré par "les Autres" qui le considèrent comme une force supérieure. J'aurai bien voulu mettre un "k" à la place du "c" pour bien faire encore plus net comme prononciation, mais mes doigts ont fourché sur le clavier -_-

 

Mon Avatar provient de One Piece, mon Manga préféré (et de loin). Le personnage représenté est Sandy, cuisinier à bord du navire de Luffy. Ce n'est pas mon préféré mais son look, son comportement m'impressionnent. Et j'adore la pose qu'il a sur cette image, à fixer le vide d'un air nonchalant. Car il a la classe le Sandy.

 

Et ma signature (même si ce n'est pas posé dans le titre du sujet) provient d'un gros délire que l'on a eu sur un Forum avec un ami. La chose représentée se nomme Hector, c'est un Lama avec un Sombrero et un uniforme de la Police montée canadienne. Le Gif provient d'un site dont le nom m'est inconnu mais l'image était tellement "concon loliloool" qu'elle se devait d'être en signature :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je change car bon l'autre, j'en ai marre... Le malheur tombe sur moi avec celui-là ^^ xD !

Cette fois j'ai choisie Ryuji, car d'une c'est un personnage de GTO que j'aime bien... Il a la classe et puis car je trouve sont prénom trop classe aussi, et je me suis dit que ça pourrais faire un bon pseudo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...