Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Invité Lyra

moi le pseudo ça vient de fma, Lyra je trouvais que c'était un joli prénom alors voilà^^

et pour l'avatar c'est le magnifique et non moins diabolique Hiruma de Eyeshield 21, YA-hA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloors  moi Kalindar est un pseudo très cher à mon coeur :'( lol  il s'agit d'une des membres d'un groupe d'assassin dans le roman que (j'essaie^^) d'écrire - et oui, jécris un roman, enfin je suis censée mais ca avances pas lol -  un personnage qui n'est pas doté de sentiment, et qui a le pouvoir de contrôler le sang et la chair humaine (en bref, elle fait exploser les gens en clignant des yeux lol)

c'est aussi mon pseudo sur la plupart des forum, et surtout celui de ma démoniste sur wow"!!!!!!!!!" yeeeah  ;D lol (rien a voir je sais^^)

 

et temari ben ... pas besoin d'aller chercher bien loin^^  c juste parce que je l'adore^^

 

mon avatar est tiré du manga tenjo tenge (que je connai pas du tt lol), je lai prise parce que jadore cette image, et que je trouvait qu'elle correspondait assez à la vision que jai de Kalindar.

 

voilou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chrome c un persos qui apparait durant allez, 3pages dans un des premiers tomes de shaman king (l'epoque ou c'etait tres bien), mais ça apparait ailleurs comme dans naheulbeuk (le barbare jure souvent par chrome, sauf que ça se prononcerait comme krom avec un o montant)

06 parce que souvent le pesudo etait pris et je colle mon numero de departement, et c'est resté, partout ou je vais  ;D

 

mon avatar c'est le heros de D Gray Man, Allen walker, ici avec un oeil crevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takamura, tiré du (mythique) manga sur la boxe, j'ai nommé Hajime no Ippo. C'est un génie de la boxe, un veritable psychopate du ring, un tortionnaire, mieux vaut pas se trouver sur son chemin. Bref tout le contraire de moi. C'est aussi un obsédé, un pervers, un névrosé du c*l et tout un tas d'autres trucs pas tres glorifiants...un peu comme moi hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon avatar c'est mokona pyuuuu ma bestiole préféré que j'adore et qui est trop mimi niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

enfin bref hihi

et mon pseudo remonte a assez loin en fait

il faut savoir que si je m'appelle juliette, c'est parce que mes soeurs étaient fan de juliette je t'aime et on voulu que je porte le meme nom que leur héroine préférée hihi ... arg ... ( c'est peut etre de la que me vien ma passion des mangas hahaha)

et dans la version originale

juliette s'appelle kiyoko

donc depuis longtps, quand je dois prendre un autre nom (sur internent ou autre), je me fais appeler kiyoko ... et j'ai toujours gardé ce pseudo ...

voila la petite histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Neko_Denka  neko  :chat

                              denka :seigneur 

            ====> Seigneur des chats  et sachant que je m'appelle "Félix" donc.....

 

avatar : bah en ce moment je met naruto mais ça peut tout à fait changer, ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neko = parce que dans mon groupe d'amis je suis le chien qui se prend pour un chat ( d'où le neko) :P Et aussi parce que j'ai tendance à ronroner ect dormir en boule comme les chats xD

 

Nyo= parce que je suis toujours mais alors toujour en train de dire ça ( onomatopé typiquement japonais telle que le 'nya'  son que fait un chat au japon :P)

 

Ensuite mon avatard pour l'instant c'est le Guitariste Die du groupe Dir en grey, parce que dans le groupe c'est mon prèfèré xD (  je préfère toujour le bassiste où l'un des guitariste) et pis j'ai trouvé le gif amusant ^o^ Mais faut se mefier je change souvent d'avatard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas super compliqué. Rock Lee car .....suspense......  j'adore ce personnage et il me ressemble un peu ( pas trop original mais bon) 62 pour mon département (Pas de calais).

Pour l'avatar c'est parce que j'aime bien shikamaru et j'arrivais pas à mettre une image perso c'est donc elle qui m'a semblé la mieux. En résumé rien d'original donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo ces keitaro car ces le personnage de love hina pourquoi heu je vous le dirai pas en fait je compatie pour la douleur que lui fait subir naru (le pauvre  :'(  )  mais la j’ai mi taro car je regardai girl bravo d’ailleurs je vais remettre mon pseudo préfère keitaro sinon mon avatar j'ai mi lui car je le trouvai mignon sinon j’en ai plein d'autre mais il sont trop grosse pour que je puise les mettre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...