Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Miss Uchiwa

D'où viennent vos pseudos et avatars ?

Recommended Posts

Guest Lyra

moi le pseudo ça vient de fma, Lyra je trouvais que c'était un joli prénom alors voilà^^

et pour l'avatar c'est le magnifique et non moins diabolique Hiruma de Eyeshield 21, YA-hA !

Gamma--> Ca vient de l'alphabet grec et je trouvais que ça sonnait bien, alors j'ai pris Gamma

Avatar-->Et ben c'est Luffy, le perso principal de One Piece !

aloors  moi Kalindar est un pseudo très cher à mon coeur :'( lol  il s'agit d'une des membres d'un groupe d'assassin dans le roman que (j'essaie^^) d'écrire - et oui, jécris un roman, enfin je suis censée mais ca avances pas lol -  un personnage qui n'est pas doté de sentiment, et qui a le pouvoir de contrôler le sang et la chair humaine (en bref, elle fait exploser les gens en clignant des yeux lol)

c'est aussi mon pseudo sur la plupart des forum, et surtout celui de ma démoniste sur wow"!!!!!!!!!" yeeeah  ;D lol (rien a voir je sais^^)

et temari ben ... pas besoin d'aller chercher bien loin^^  c juste parce que je l'adore^^

mon avatar est tiré du manga tenjo tenge (que je connai pas du tt lol), je lai prise parce que jadore cette image, et que je trouvait qu'elle correspondait assez à la vision que jai de Kalindar.

voilou  ;D

alors pour moi :

uchiwa : parce que je savais pas quoi mettre ! et puis la famille uchiwa est pas mal, alors j'ai pas trop reflechit!

avatar : provient d'un Jeu qui va devenir tres connu!

ben chrome c un persos qui apparait durant allez, 3pages dans un des premiers tomes de shaman king (l'epoque ou c'etait tres bien), mais ça apparait ailleurs comme dans naheulbeuk (le barbare jure souvent par chrome, sauf que ça se prononcerait comme krom avec un o montant)

06 parce que souvent le pesudo etait pris et je colle mon numero de departement, et c'est resté, partout ou je vais  ;D

mon avatar c'est le heros de D Gray Man, Allen walker, ici avec un oeil crevé

Takamura, tiré du (mythique) manga sur la boxe, j'ai nommé Hajime no Ippo. C'est un génie de la boxe, un veritable psychopate du ring, un tortionnaire, mieux vaut pas se trouver sur son chemin. Bref tout le contraire de moi. C'est aussi un obsédé, un pervers, un névrosé du c*l et tout un tas d'autres trucs pas tres glorifiants...un peu comme moi hihi

Sasuke Uchiwa,c'est mon perso préferer!

avatar:Sasuke parce que c'est encore

mon perso préferer

signature je vais mettre sasuke parce que

c'est toujours mon perso préferer

(oui je sais c'est très limité) :P

ben mon avatar c'est mokona pyuuuu ma bestiole préféré que j'adore et qui est trop mimi niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

enfin bref hihi

et mon pseudo remonte a assez loin en fait

il faut savoir que si je m'appelle juliette, c'est parce que mes soeurs étaient fan de juliette je t'aime et on voulu que je porte le meme nom que leur héroine préférée hihi ... arg ... ( c'est peut etre de la que me vien ma passion des mangas hahaha)

et dans la version originale

juliette s'appelle kiyoko

donc depuis longtps, quand je dois prendre un autre nom (sur internent ou autre), je me fais appeler kiyoko ... et j'ai toujours gardé ce pseudo ...

voila la petite histoire ^^

bon ben moi mon avatar c est le signe qui apparait sur le front de fly dans le manga fly (ou dai no daiboken en vo)

et pour le pseudo, ceux qui savent ce qu est le bacardi comprendront ^^ et le 55 car j adore le chiffre 5 :P

Moi mon pseudo ridicule sort de ma propre imagination

et mon avatar, normalement je met une image de Kotetsu Hagane dans naruto.

Mais là sa a pas marché alors j'ai mis ungif de mon ti chien préféré !! ^^

Pseudo : Neko_Denka  neko  :chat

denka :seigneur 

====> Seigneur des chats  et sachant que je m'appelle "Félix" donc.....

avatar : bah en ce moment je met naruto mais ça peut tout à fait changer, ;p

Neko = parce que dans mon groupe d'amis je suis le chien qui se prend pour un chat ( d'où le neko) :P Et aussi parce que j'ai tendance à ronroner ect dormir en boule comme les chats xD

Nyo= parce que je suis toujours mais alors toujour en train de dire ça ( onomatopé typiquement japonais telle que le 'nya'  son que fait un chat au japon :P)

Ensuite mon avatard pour l'instant c'est le Guitariste Die du groupe Dir en grey, parce que dans le groupe c'est mon prèfèré xD (  je préfère toujour le bassiste où l'un des guitariste) et pis j'ai trouvé le gif amusant ^o^ Mais faut se mefier je change souvent d'avatard

pour le pseudo, ceux qui savent ce qu est le bacardi comprendront ^^ et le 55 car j adore le chiffre 5 :P

Bacardi... comme le casa bacardi? importé des îles, à base de canne à sucre? eh ben...

Moi c'est le schtroumpf paske j'ai une super image de schtroumpf rasta et pui comme je suis assez grand pour mon age sa fait un contraste que j'aime bien

Et mon avatar c'est un peu au pif...

Pour moi c'est pas super compliqué. Rock Lee car .....suspense......  j'adore ce personnage et il me ressemble un peu ( pas trop original mais bon) 62 pour mon département (Pas de calais).

Pour l'avatar c'est parce que j'aime bien shikamaru et j'arrivais pas à mettre une image perso c'est donc elle qui m'a semblé la mieux. En résumé rien d'original donc.

bah moi c est coltrane parce que je ne savais pas trop quoi mettre donc j ai utiliser le nom d un saxophoniste tenor de génie.

voila ça n a rien a voir avec les mangas mais bon!

moi j'adore Ginta et j'adore sousrire d' où mon pseudo et mon avatar ;D

Moi mon pseudo ces keitaro car ces le personnage de love hina pourquoi heu je vous le dirai pas en fait je compatie pour la douleur que lui fait subir naru (le pauvre  :'(  )  mais la j’ai mi taro car je regardai girl bravo d’ailleurs je vais remettre mon pseudo préfère keitaro sinon mon avatar j'ai mi lui car je le trouvai mignon sinon j’en ai plein d'autre mais il sont trop grosse pour que je puise les mettre lol.

Mon pseudo "ShaYn" vient du nom "kaioh shin", le gars violet a la crete blanche dans dbz