Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

ohayô,

 

Moi byleth666(ou beleth).. ben c'est un des rois de l'enfer n_n ,666 car c'est la marque de lucifer(satan)

Mon avatar c'est Mondo dans le manga mon colle knight (trop marant j'ai jamais vu le manga, pourtant je fais tout mon possible pour le trouver T.T)

Ma signature, c'est JioFreed dans le manga Satan666 ,tout simplement mon héro préferé, (si vous connaissez pas c'est normal, le manga est peu connu)

 

voilou  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, c'était mon prénom, connerie d'enfance oblige.

 

Makaveli = Un grand stratège italien paranoiaque qui a fait croire à sa mort. L'un des pseudonymes de Tupac Shakur.

 

D = Dream/Destiny ou bien simplement la marque du D dans one piece et parce que avoir une initiale au milieu c'est cool =p

 

Panther = Vestige de mon ancien pseudo sur le net, Bylkian Panther (eh oui, je suis kabyle =S)

 

 

Je vais peut-être changer pour Makaveli D Punchline, hommage à jimmy punchline ^^

Ou bien placer un Amadeus, Shakur, Wolfgang, Amaru ou autre pour faire classe =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Barbe Brune sa vien de one piece (je suis fan de one piece  ;D)et comme je voulai un perso pas trop vieu et pas super connu c'est tombé sur BARBE BRUNE

 

Et l'avatar c'est un predator des films alien vs predator et predator (d'ailleur j'attend predatorS avec impatience  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal mon pseudo c'est Okito-sama

 

pourquoi Okito ? c'est mon prénom, je ne me suis pas fatigué. Et Sama parceque je suis un maitre  8) il faut s'adressé a moi avec une marque de respect, et je voulé que sa sonne un peu nippon comme on est sur un forum de manga

 

j'ai modifié mon pseudo et mon avatar car j'ai adoré un personnage du film "crow zéro" qui s'appelle Tamao Serizawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah moi mon pseudo c'est Tetsuma , le receveur des Seibu Wild Gunmans ( Eye Shield 21 )

J'ai pris ce pseudo car pour moi , ce manga , c'est ma bible  ;D Et Tetsuma est un de mes personnages préférés ( en plus je trouve que Tetsuma est chouette a dire )

 

Et mon image bah euh .. je trainais sur le net ... et j'ai vu ça... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo, crocodile, Pourquoi,

il vient bien sur de One piece et du charismatique boss crocodile de qui je suis fan

Mon image actuel? Une image trouvé sur le net que je trouve magnifique..

Mais je change régulièrement d'image.

Pars exemple pour fêter la monté du stade Brestois en ligue 1, j'avais porté leur emblème pendant plusieurs jours. ALLER BREST!! ICI C'EST BREST!!!!

Autre exemple j'ai eu comme image un des supernovae de Oda, Basil hawkins,  pendant le tour du tournoi de popularité sur sont équipage car il était à la traine et méritait mieux que ça, doux l'hommage.. 

bref bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo vient de...euh...att...(phase de réfléxion)...hum...(je cherche, je cherche)...prout...(réfléchir donne des flatulence et j'en suis désolé)...blurp...(ça ce sont les pates au ton qui passent)...

Tic!

Voila je me souviens, l'histoire est assé béte en faite, j'aimais bien ce nom kikiler et le 1 viens tout simplement du fait que un jour j'ai voulu m'inscrire sur un truc mais kikiler était déjà pris alors j'ai mis le 1 :P

Et mon image??

Eh bien c'est tout simplement Shinichi Kudata, un personnage de mon manga Bakumi^^ pour plus d'info, allé voir mon blog dont j'ai mis l'adresse sur la page de présentation de ce manga!

 

Ben je crois que c'est tout...Moui ça à l'air :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hmmm que dire, mon pseudo remonte à il y a très très longtemps... A l'époque où c'était la fête des pokémon dans la cour de l'école (ça venait tout juste de sortir et je vendais des cartes super cher alors qu'on me les avait donné mais chut!! Faut pas le dire!!). Donc les pokémons étaient à la mode et je ne me souviens plus pourquoi on m'avait appellé Pikachu (Rassurez-vous je ne lui ressemble pas, à part que je crache des éclairs, mais c'est normal. Comment ça non?! Ah ben ...  :-X) Donc de Pikachu, c'est passé à Pika pour une amie et Chou pour moi, ce qui a dévié à Chuww :) Et c'est mon pseudo pour tous mes sites donc pas très original ... :D

 

Après l'avatar, je l'ai trouvé sur internet (Qu'est-ce qu'on ferait sans Mr. Google?!!) car je cherchais un modèle pour un nouveau dessin, et voili voilou!!

 

C'est cool de raconter sa vie en sachant que tout le monde s'en fo moque (Restons polie!)! ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo vient du terme en latin Sancto Inquisitio soit en français la Sainte Inquisition , tribunal religieux catholique luttant contre "l'hérésie"

mon avatar représente Mokona , présent dans les oeuvres de CLAMP , notamment tsubasa reservoir chronicle ou xxx Holic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pseudo : Pour ma part, c'est comme ca qu'on m'appel depuis toute petite , mon prénom Amandine, c'est transformé en Mandine, puis Mandiine en 4° car c'etait la mode des voyelles doublées/triplées/...  et c'est resté ^^"

pour mon avatar, je suis une fille qui aime le changement, j'arrive pas a gardé un fond d'ecran plus de 2 semaines sans le changer  :D, donc il en va de meme pour mon kit  :P

Ps kit: DBZ c'est mon premier manga donc j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi, mon avatar est un fanart sur Minato. Un Ninja très classe qui est le père de Naruto avec un génie hors du commun, donc voila mon perso' préféré quoi ^^^

Ensuite pour mon pseudo : C'est un peu long à expliquer .. mais pour faire court c'est un surnom donné par une ex-copine. Et comme je l'ai tout de suite accroché, je l'ai pris en pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar: La belle Miku quoi ! Pas de raison vraiment,j'adore l'eau,les sirènes,et Miku donc voilà c'est mon avatar.

Pseudo: Vraiment,je sais pas du tout d'ou ça viens,je me suis réveillé un matin avec ça dans la tête et c'est devenue un pseudo.Je m'invente souvent se genre de petit noms qui vienne du monde de l'Imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky et Hélène ?

 

Je dirais plutôt MAhel pour mademoiselle ^^

 

Avatar: La belle Miku quoi ! Pas de raison vraiment,j'adore l'eau,les sirènes,et Miku donc voilà c'est mon avatar.

Pseudo: Vraiment,je sais pas du tout d'ou ça viens,je me suis réveillé un matin avec ça dans la tête et c'est devenue un pseudo.Je m'invente souvent se genre de petit noms qui vienne du monde de l'Imagination !

 

Pourrais-je savoir de quel manga est-ce tiré? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo viens d'un personnage de Harry Potter : Phineas Nigellus Black est un ancien directeur de Poudlard. Son portrait est affiché dans le bureau du directeur actuel. Selon Sirius, c'est le directeur le moins populaire que Poudlard ait jamais connu, même si l'on peut penser que Dolores Ombrage lui a depuis ravi ce titre. Nigellus est aussi l'arrière arrière grand-père de Sirius. Son portrait figure également dans une chambre au 12, square Grimmaurd. Cela permet à Dumbledore de faire passer des messages à Sirius et à ses hôtes rapidement. Dans le tome 7, son portrait accroché au 12, square Grimmaurd est emporté par Hermione durant son périple avec Harry et Ron, afin d'avoir des nouvelles sur ce qui se passe à Poudlard, et suivre les activités de Severus Rogue, le nouveau directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon pseudo est un jeu de mots sur la série Skippy le kangourou.Transformé pour les besoins d'un sketch des inconnus parodiant les sectes de tout poils en Skippy le grand gourou du nom de leur chef.C'est cultissime et hilarant je vous le conseille !

Pour l'avatar c'est un Koala...allez savoir pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...