Aller au contenu

D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Mon pseudo c'est le nom d'un personnage montée sur un wyvern de Fire Emblem 9 puis 10

 

Mon avatar c'est Luciole (ou keikoku ou hotaru)  mon personnage préféré tout mangas confondus (il fait parti de samurai deeper kyo) et de loin le plus marrant pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo ne vient pas du monde nippon, mais d'un film "Mission cléopatre" (très connu normalement...) que j'ai adoré.

 

On l'entend dans une réplique de Caius Céplus : "le ptit gaulois avait un nom de héros, du genre... Jomanix"

 

Jo Manix existe réellement, c'est le surnom du dessinatrice de BDs, cependant je ne m'appelle pas comme ça pour lui rendre hommage (je connais rien de ses BDs...) mais uniquement en référence à mission cléopatre. Et parce que ça sonne vraiment bien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avatar je vais vous le dire je ne sais pas mais je pense que c'est une image de devil may cry (pardon pour les fautes mais l'anglais et moi cela fais trois comme avec le français)

 

et mon pseudo viens de mon prénom, mais aussi que j'adore manger épicer que dis je il faut que cela brule limite anesthésie locale

Donny pour gafild je trouve que ton avatar ressemble furieusement à Kon de bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon ben moi mon avatar est fait par moi comme ma sign ! c'est une colo de zoro que j'ai faite est j'ai transformer en kit ^^ ( un peu de pub en sorte )

 

pour mon pseudo Goku3 simplement parce que Goku restera le Best a mes yeux et le 3 (non rien a voir avec SSJ3) c'est juste mon nombre préféré!  ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le topic ^.^

Bah, à mon tour alors.

Deja pour mon pseudo, ben c'est en rapport avec Road Kamelot, et puis j'adore rêver.

Et puis mon avatar lui, vient d'un jeu auquel je joue souvent et qui se nomme "Oh my dollz", la fille qui est dessus est un personnage de ma fic' sur DGM. Le nom qui est marqué dessus (soaaoiyuki) signifie :

-soa = belle en malgache

-aoi = bleu en japonais (il me semble ^^")

-yuki = neige en japonais

donc en gros, belle neige bleue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... moi Nadeshiko c'est en rapport entre autre avec le manga Shugo Chara y'a une fille qui a ce prénom. Mais sinon je trouve ça classe et ça veut dire œillet en japonais (c'est une fleur pour ceux qui ne le savent pas) et ça symbolise la jeune fille japonaise idéale, de par ses qualités morales comme par sa beauté ^^ s

Sinon je suis modeste :P

Y'a un autre peuso qu'il m'arrive d'utiliser c'est Kimeru. Au début, j'avais trouver ça toute seule et je savais pas que c'était le nom d'un chanteur japonais. En fait, ça veux dire "décider" et c'est le prénom que j'ai donné à une fille dans le roman que j'écris.

Voilà voilà s'il y a des questions n'hésitez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quant à moi, je ne peux jamais trouver ni créer un pseudo créatif n'importe où je vais sur le web, donc cette fois j'ai simplement feuilleté un manga pour un mot au hasard. C'est pas trop mal, je l'espère.

 

Mon avatar, il vient de la bande dessinée Scandinavia and the World par humon sur deviantART.

Vous le reconnaissez? Il est la Suède en jouant à un jeu vidéo.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon pseudo vient évidemment du surnom que l'on donne à John Kramer, le tueur au puzzle de la saga Saw, qui sont parmi mes films préférés.

L'avatar vient également de Saw. C'est Billy le pantin, que l'on voit notament sur les vidéos cassettes et sur une bicyclette lors des pièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que le "O" à la place du "au" rendait bien pour le pseudo et il s'imposait car j'adore les maids et les boissons lactées.

Mon avatar vient de Kuroshitsuji/Black Butler, dans lequel le beau Sebastian sert Ciel donc je trouvais que ça rappelait l'idée de soumission voilà ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo ça fait une éternité que je l'ai... et jle met partout donc si vous  voyez quelqu'un sur un autre fo avec ce pseudo la (des fois je l'écris aussi Mikazuki avec un seul "i") il y a des chances pour que ce soit moi  ;) Je crois qu'il vient de l'époque ou avec ma soeur on s'était inventé une vie pour faire marcher les joueurs de notre guilde (dofus) xD

 

Mon avatar je sais plus j'ai du taper Kanda dans google image  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...