Aller au contenu

D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

@Haar  tu peut pas savoir a quelle point je suis d'accord avec toi pour luciole

 

moi mon pseudo ben... c'est juste mon nom a l'envers

thomas

samot

... sans le "H" parce que c'est lait avec samoht

 

 

pis mon avatar que j'ai pas encore mis c'est le nain du Donjon de Naheulbeuk dessiné par Marion poinson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon Pseudo et le nom de mon personnage préféré dans le manga de Gantz. Nishi est un jeune collégien prêt à laisser mourir tout le monde voir à les tuer pour ses propres intérêts. Je trouves que c'est un personnage ayant un certains charisme et qui se révèle pour moi très intéressant.

 

Mon avatar représente également Nishi ;D. Je l'ai créé moi même à partir de cette image que j'ai trouvé sur google: tumblr_ldonufcwxK1qepacwo1_500_thumb.jpg?1293075422 à l'aide du logiciel de montage Gimp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo, Kaitô Kid vient du manga Detective Conan, un manga que je surkiffdededansmesintestins.

Kid, c'est l'insaisissable 1412, c'est le Kid Cat Burglar, c'est l'Arsène Lupin des temps modernes....Kid c'est la classe quoi =D.

 

Mon kit est fait de moi (qui a dit qu'il est trop magnifique? <3) suite à une idée que j'ai eu: Kaitô Kid laisse toujours des messages (que je trouve juste sublimes ahlala) genre "merci pour le *nom_de_bijou*" ou "lundi à 15h25 je volerai ce tableau", suivi de son chibi-lui, juste énorme quoi =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas grand chose à faire, et pour éclaircir le mystère de mon pseudo, "Myst" vient de "Mr. Mystère" qui était mon ancien pseudo pendant un bon moment et au final ça a donné comme surnom, Myst. Diminutif de mystère quoi. Osef ? Ok ...

 

Avatar pour tout les amateurs de BAKUMAN vous avez bien évidemment reconnu le génie mangaka, Niizuma Eiji. Mon personnage préféré du manga, vraiment attachant, un caractère bien à lui et toujours marrant et quand il prend son air sérieux : MA-GNI-FIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon pseudo est le nom du mec qui est dans ma signature Hazama ou Terumi l'un des principaux antagonistes (et surtout le roi des trolls  :P) de Blazblue sur PS3: un mélange de Michael Jackson pour les vêtements, d'Ichimaru Gin pour le visage et le caractère, et surtout du Jocker pour la couleur des cheveux et l'aptitude à troller les gens. ;D

Pour mon avatar c'est Roronoa Zoro, mon personnage préféré de One Piece et puis l'illustration d'Oda claque sa maman. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Zapdos, humm ne sachant pas que choisir comme pseudo j'ai pris ce nom en référence à... un pokémon! Eh oui, c'est vrai! Mais bon, je voulais d'un truc qui sorte un tout petit peu de l'ordinaire, à savoir pas de Darktruc ou mysticmachin89 ;)

L'avater, comme la signature, bon je pense que vous l'avez reconnu. Bleach, Hitsugaya Toushiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo Vient de mon père qui me la conseillait pour un jeu où je voulait un pseudo assez original et non celui d'un personnage quelconque. Seulement quand il me la dit j'ai confondu la prononciation entre "cool" et "good" ce qui fait que j'ai mis "cool" au lieu de  "good" qui aurait donner gentille fille ^^'.

 

Mon avatar tout comme ma signature viennent de D gray man deux membres du clan noé (Tyki Mikk et Road Kamelot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'ennuie un peu donc je viens voir de ce côté et je tombe sur ce topic sympa ;D

 

Pour ma part, Max D Seichal, ça vient simplement de mon prénom (Maxime) en diminutif + la volonté du D de OP (car c'est bien classe) + le pseudo que je prend généralement dans des MMORPG ou d'autres trucs dans le genre ! (il n'y a aucune origine à ce pseudo, juste deux syllabes qui donne un truc sympa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max , les grand esprits se rencontrent :D

 

Mon pseudo vient tout simplement du fait que j'ai tapé sur mon clavier à la recherche de pseudo , et j'ai eu quelque chose du genre sjkipzeo , en enlevant le superflus , on obtient S..i..eo soit Sieo :D

 

Mon avatar est mon main char dans ragnarök online un Whitesmith :D

 

Et ma signature est juste l'image du FC de Natsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon pseudo viens du manga Shaman king, le personne portant se nom est l’ange de Lyserg des X-laws. J’ai choisi cet ange car c’est lui que je préfère avec sa fine épée.

 

Mon avatar vient du film Ghost In The Shell 2 : Innocence, une des séries et des films que j’aime le plus. Il représente les robots « poupée » qui massacré des hauts personnages de la société. Cet avatar m’accompagne partout donc si vous voyez sur un forum le pseudonyme accompagné de cet avatar , il y a de forte chance que ce soit moi  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A mon tour ;D

 

Alors en m'inscrivant à moitié endormie déjà comme il était tard et manquant d'inspiration pour me trouver un pseudo comme à mon habitude, je m'y suis prise selon le plan B autrement celui de choisir celui d'un personnage mais hélas ils étaient quasiment tous pris, j'ai perdu patience avec ce dernier qui était lui-même déjà utilisé essayant des numéros et d'autres combinaisons jusqu'à ce que celle-ci fut acceptée voilà donc mon histoire avec mon pseudo : *Makoto* qui est ce? Un personnage sympa du manga "La traversée du temps" dont il doit y avoir eu un second tome mais pas très sur...en version anime, moi j'avais vraiment bien aimé et je ne sais pourquoi une fois une copine à moi, nous avait trouvé des points communs xD.

 

Quant à mon avatar, je vous aurais bien raconté notre histoire mais celle-ci n'a pas encore vu le jour dans la mesure où je n'ai encore pas eu le temps de m'en chercher.

 

Voilà vous savez tout maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ben pour moi : Miss Pistache parce que j'adore les pistaches et que j'en mange très souvent maintenant que je vis seule x) et mon avatar c'est nyan cat, pas dur à reconnaître. Pour ceux qui connaissent pas, y'a des liens dans ma sign' qui ne sont pas là que pour faire beau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...