Aller au contenu

D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Mon pseudo [Monkey] vient d'un surnom méchant qu'un vilain bully m'avait trouvé... et que j'ai fini par garder.

J'ai rajouté King parce que ça sonnait bien.

 

Mon avatar quand à lui représente Andy Laplegua, fondateur d'Icon of Coil et de Combichrist (je suis pas autrement fan de lui mais j'aime bien sa tronche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

mon pseudo suiei no sensei vient de ma profession, maitre nageur en japonais

 

avant sur le forum sdk powaaaaa c'était devil , mais sur ce forum devil existait deja...

 

ensuite l'avatar c'est le joker de batman darknight car c'est un personnage bien diabolique que j'aime bien :)

avant c'était l'ex rr de samurai deeper kyo  que j'adore , mon méchant préféré dans tout manga confondu <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi mon pour pseudo "Maxime Uchiwa", j'ai pris mon prénom (Maxime) et j'ai mis mon Clan préféré de Naruto (Uchiwa) et ça donne Maxime Uchiwa

 

Pour mon avatar, celui que j'ai actuellement ("L" dans Death Note); je l'ai mis parceque je lui ressemble beaucoup phisiquement (sans déconner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buenos dias.

 

- Mon pseudo vient du surnom par lequel m'appelle constamment mes amis et je l'aime bien en plus.

Ils aiment bien m’appeler "Dams" tout simplement car ils ont la flemme de dire "Damien" qui contient 2 lettres de plus. 30.gif

 

- Le 67 = la région d'où je viens (Bas-Rhin).

 

- Mon avatar ? Disons que je l'ai trouvé en cherchant des trollface et je suis tombé sur celui-ci que j'ai kiffé. Alors je me suis dis pourquoi ne pas le prendre en avatar ?

 

Voili voilou, vous savez tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo vient de Fairy Tail : Kurogane pour le surnom de Gajeel (Kurogane no Gajeel) qui est mon perso préféré, et "Feari" pour "Fairy". Je trouve que ça sonne assez bien, et puis... La fée d'acier noir, c'est plutôt classe, non ?

Mon avatar du moment, c'est un fanart de Ryûji Suguro de Blue Exorcist qui est, avec Rin, mon personnage préféré de ce manga ;3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre mes innombrables pseudos concernant le meilleur de tous les personnages de Fairy Tail, Wendy, une fleur sur un tas de fumier, mon pseudonyme de base est Kelnorim. J'avais pas vraiment d'idée à vrai dire, mais mon ancien pseudo me rendait facilement traçable sur le net (la jeunesse, on fait moins attention). Du coup, j'en ai sorti un autre de ma poche après avoir maté les Stargate. Le Kelno'reem est une technique Jaffa en gros, et j'ai trouvé que le nom était assez sympa 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Mon pseudonyme vient du chevalier de bronze du Cygne, Hyôga (manga Saint Seiya).

 

C'est tout simplement mon tout premier héros de manga favoris. Le seul, je dois dire, (parmi tous les personnages que j'apprécie) qui ne m'ait jamais déçu. Dans le manga comme dans l'anime, son armure gagne en prestance autant que lui. Ce dernier, dans un premier temps, était très "froid" avant de devenir plus noble de cœur ! Ses combats sont magiques. De nombreux moments resteront gravés à jamais dans ma mémoire comme son combat contre Ikki du Phoenix (où il passe pour mort après avoir reçu un coup quasiment mortel au pectoral gauche) et sa confrontation face à son ami d'enfance, Isaac du Kraken (c'est à partir de ce moment qu'il devient borgne et cela jusqu'à la fin du manga, ce qui est rare de nos jours, nos héros étant de plus en plus soignés). Je pourrais en parler pendant très longtemps mais passons...

 

J'ai eu plusieurs avatars jusqu'à ce jour :

 

12657-01_small.jpglucy_and_the_12_celestial_spirits_of_the_zodiac_by_nick_ian-d51uxcv.jpgwinter_nights_by_acidic_fire-d37dfhh.png88241894_KSRBDNJ.jpgfairy_tail_324___hisui___by_gia_secando92-d606150.jpgprincess_hisui_by_godslayer777-d5zbf78.jpg

 

De gauche à droite, les voici classés par ordre chronologique. J'aimais beaucoup le premier mais bizarrement (et contrairement à mon pseudo), l'envie me prit de le changer. J'ai alors opté pour un autre avatar avec Lucy de Fairy Tail avant de créer le Fan Club Lévy. A ce moment-là, j'ai pris un fanart que je trouvais très beau et je n'ai gardé que le haut du personnage, à la manière d'un buste romain. Je l'ai gardé longtemps avant d'en chercher un nouveau, peut-être plus personnel. Le suivant n'a pas fait long feu ; j'aimais beaucoup le personnage de Chelia Blendy et particulièrement cette tenue mais je ne m'y retrouvais pas vraiment. Au bout de quelques jours (moins d'une semaine), je trouvai le Graal. Il s'agissait ainsi de mon cinquième avatar sur un personnage que j'aime énormément malgré ses rares apparitions dans Fairy Tail : Hisui E. Fiore. Le sixième avatar fut un certain temps ma signature avant que je ne zoom sur le portrait de la demoiselle pour en faire mon nouvel avatar.

 

Puis, le Grand Tournoi Inter-manga m'a poussé finalement à montrer enfin un avatar en lien avec mon pseudo. J'ai pris un fanart mettant en scène Hyôga du Cygne, revêtant l'armure de son défunt maître, Camus du Verseau. Et étrangement, je ne me vois pas en changer de si-tôt...mais c'est, je crois, ce que je me dis à chaque fois !

 

320px-Hyoga.omega.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour faire simple mon Avatar viens du Footballeur Prodige Neymar qui grandi de jours en jours et moi qui rêvai pas mieux de voir le Brésil étalé l'Espagne et surtout admiré le boulet de canon de Neymar limite jouissant Bref

 

pour le Pseudo tout le monde s'en doute du fameux genji de crows zero espérons le voir dans crows Explode !

 

et la sign le crew Asap Mob  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon avatar il n'est pas très compliqué, c'est un fanart de Madara trouvé sur un site Jap' il me semble. Parce qu'ouais, j'adore le personnage, pour différentes raisons.

 

Après mon pseudo, avant c'était TataJaë. Jaë, ça vient de Jaëla qui est mon nom sur World Of Warcraft, en hommage à toutes les rencontres que j'ai pu faire grâce à ce jeu. "Tata" c'est car on m'avait déjà appelée comme ça, et puis j'aimais bien aha. C'était aussi mon pseudo sur TrackMania (C'bien ça le nom ? o/).

 

Maintenant c'est Nyu!, par rapport à Lucy de Elfen Lied, qui, quand sa personnalité "Nyu" est active, ne sait que dire "Nyu !". Bon ça semble un peu évident, mais Elfen Lied est un de mes animes préférés, il m'a beaucoup marquée, parmi tous les animes que j'ai pu voir. D'ailleurs je le conseille à ceux qui ne connaissent toujours pas Elfen Lied !

 

Voilà c:

 

Maj' : Mon avatar est Flandre Scarlet de Touhou Project. (Première apparition dans le 6è du nom.) Il s'agit de mon personnage préféré de Touhou.  8)

Maj' : Avatar présentant the great teacher Onizuka.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, ca fait un moment que je n'étais pas venu ici. :)

 

Alors nouveau pseudo avatar et signature sur un personnage que j'aime beaucoup: Giorno Giovanna, le personnage principal de la cinquième partie de Jojo.

Haruno Shiobana de son vrai nom est le fils de Dio Brando, il n'a pas hérité de la volonté de son père mais celle des Joestar (Dio ayant le corps de Jonhatan Joestar protagoniste et premier Jojo). Giorno fait parti des Jojo les moins marrants avec Jonhatan et Johnnymais j'aime son background son histoire et son rêve.

Son Stand est Gold Experience qui a un pouvoir interressant et utile (donner vie à des objets) puis devient cheaté en évoluant (Gold Experience Requiem).

 

J'ais découpé l'image de mon avatar car on ne le voyait pas trop bien de près. L'image initiale était belle (je trouve), Giorno avec un bouquet de fleur qui rendait hommage à ses compagnons décédés:

13072702051413274011413975.jpg

 

Voili, voilou ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors, alors, comme c'est marqué, "JE" suis Kurumi Tokisaki (l'inverse se dit également).

Je fais partie des Esprits qui sévissent dans le manga Date A Live, le plus dangereux, connu pour avoir tué plus de 10.000 humains. Mon oeil gauche est un cadran d'horloge inorganique représentant ma vie.

Ma capacité est de manipuler la 4ème dimension, le Temps. Ma Robe Astrale est Elohim. Et mon Ange, Zafkiel, a la forme d'une horloge géante dont les aiguilles représentent mes 2 armes, et dont les 12 chiffres romains m'offrent 12 compétences temporelles particulières.

 

Le lien dans ma signature vous dirige vers un teaser fan-made (une tuerie!) du perso. Bon visionnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant qu'en 6ans, je ne sois pas venu poster par ici.

 

Concernant mon pseudo Majestix ça remonte à l'époque où je jouais en réseau avec mon clan. Donc mon "vrai" pseudo est en fait Raziel (hommage à Legacy of Kain). Pour s'identifier plus facilement lors de partie réseau et surtout pour participer à des tournois (DoD, half-life) on a choisi un nom de clan pour se faire craindre connaitre. Comme vous l'avez deviné, le nom de notre clan fut Majestix. Donc on se taggait tous en partie [Majestix]pseudo ([Majestix]Raziel pour moi).

 

Ensuite lors d'inscription sur divers forum, le pseudo Raziel était souvent pris donc plutôt que d'avoir un pseudo du genre Raziel5486, j'ai préféré me nommer majestix_raziel. Celui-ci souvent coupé ou cité "majestix" ou "maj" par les membres de diverses communautés, j'ai décidé de renoncer à mon cher Raziel (temporairement).

 

Après pour les avatars, je pense en avoir eu 2, l'un de Kakashi faisaint le Raikiri face à Zabuza, il devait ressembler à ça:

159057292.gif

 

Et mon avatar actuel, représente la nano-combi de Prophet des jeux Crysis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo viens tout simplement du fait que c'est mon prénom :P.

 

Oui je m’appelle Angellina avec bien 2 "L", il s'écrit exactement comme dans mon pseudo et j'ai penser que mettre en pseudo mon vrai prénom serait cool, simple et comme sa les gens retiennent, c'est facile pour eux de le réécrire et tout sa ! :)

 

Mon Avatar viens du manga Fairy Tail, comme vous pouvez le voir je suis Fan , j'ai mis donc Lucy Heartfilia car c'est ma favorite, ainsi qu'en signature toujours Lucy mais accompagnée de Natsu car je suis une passionnée du "Nalu" :-*. Il faut qu'il termine ensemble sinon je serais déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ha ha ha ! Depuis le temps que j'hante ce forum, je ne suis pas encore venu poster par ici...

Vous avez tous des pseudos et des avatars plus intéressants les uns que les autres en tout cas !

 

Pour ma part... Dois je vraiment expliquer le jeu de mots foireux de mon pseudo fait avec des prénoms chinois ? >< (Pour ceux qui ne trouvent pas, lisez le à haute voix et ça vous paraîtra beaucoup plus clair ! :) )

 

Mon avatar et l'image de ma signature vient d'un animé tiré d'une série de romans de SF japonais : Crest of the Stars et Banner of the Stars. Même si la série a pris un coup de vieux (c'est des années 2000 à 2003..), j'ai beaucoup aimé l'histoire et j'vous invite à regarder ce space opéra à la sauce japonaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tous le monde.

Pourquoi ce pseudo? Et bien de tous les mangas mon préféré est saint Seiya. Depuis la première heure et encore aujourd'hui! J'avoue l'avoir connu en premier en animé. Je suis génération club Do ;D. Je suis un vrai fan quoi.

Maintenant je suis du signe de la vierge et j'avoue que c'est un personnage que j'aime. J'ai voulu inventer un pseudo comme aurait pu le faire Masami Kurumada pour ces chevaliers. J'ai pensé au chevalier d'or du taureau qui porte le nom d'Aldebaran. C'est une étoile de la constellation du Taureau. Et bien j'ai trouvé une étoile qui s'appelle Spica et c'est la plus brillante de la constellation. On l'appelle aussi l'épie. Je me suis dit que cela faisait classe.

Voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut à tous et à toutes !

 

Son avatar pour l'instant est un chibi de Zeref (ou Zeleph, on peut l'écrire comme on veut), le grand mage noir de Fairy Tail. Pourquoi lui ? Je dirais qu'il m'intrigue particulièrement par sa noirceur et ce petit truc qu'il a en plus, un quelque chose de touchant, de triste.

Quand à mon pseudo, il signifie "Âme de la lune" en espagnol et je l'utilise depuis longtemps.

 

 

Zeref-zeref-30603433-499-279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avatar:

 

Bon bah du manga One Piece déjà et d'un fan art sympa  :)

Le personnage c'est Shanks

 

Pseudo:

 

Jeu de guerre, je joue à Wolfteam, c'était mon pseudo, donc je le prend toujours maintenant  :P

Ah aussi en fait c'est : O.B.R.A.X

les lettres "O B R A "signifient des qualités, le "X" c'est pour le style  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...