Aller au contenu

D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Moi, mon pseudo je l'ai trouvé dans Star Wars. Enfin, dans les livres pour être plus précise. Mirax est la femme de Corran Horn (pilote de l'esquadron Rogue et Jedi à ses heures perdues...) La résonnance de ce nom me plaisait bien et je l'ai juste arrangé à ma sauce en changeant un peu l'orthographe. Voilà comment Myrrax est née!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai inventer mon pseudo[GunnmX] grâce au manga[Gunnm] que j'adore beaucoup,donc voilà. :D

Pour mon avatar,j'ai pris un gif de Naruto que j'ai mis sur Photoshop,ensuite j'ai ajouter quelques effets dessus,pas trop compliqué. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hnaigueaphy

moi mon pseudo il est totalement inventer juste parcequ'il me fallai un nom de sorciere et comme je pratique la magie egyptienne il men fallai un a consonance d'egypte

donc avec un ami on a trouver que hnaigueaphy(en ponétik sa donne nagafi ) c'été parfait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c on ne peut plus simple je devai trancher entre mais perso favori ( neji, onizuka et gingi) g choisi neji il dechire tout comme toute la famille hyuga. et lavatar parceque jadore cette image sans son bandeau en plus c le moment ou long apprend son histoire. jaurai bien voulu metre une signature mais j pige que dale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi mon pseudo est une contraction de Ragnarok (l'apocalypse dans les légendes nordiques) et ensuite j'ia rajouté un S majuscule a la fin ( d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi ^^) ensuite mon avatar il s'agit de l'ange déchu lucifer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi en tant que fan de naruto j'ai pris assassin du brouillard ,je voulais uchiwa itachi (mon perso pref) mais il était pris donc j'ai pensé a zabuza,pourquoi ? aucune idée

avatar:shikamaru fais parti de mes perso pref de naruto qui sont dans l'ordre (le 1er mon pref ,le 5eme bin mon 5eme pref lol) ==>1°)Itachi uchiwa , 2°)Gaara du desert , 3°)Kakashi hatake , 4°)naara shikamaru , 5°)Uchiwa sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Asuka...je ne me rapelle plus de l'anime où j'ai vu ce nom ^^' mais je me rapelle que la fille était très zolie et j'aimais bien le nom alors je l'ai "adopté" ainsi certains amis m'apelle comme ça sur le net xD

 

P.S : en tout cas ce n'était pas Asuka de Evangelion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit changement de sign et avatar pour moi aussi, j'avais repéré depuis lontps ces img et j'ai toujours voulu m'en faire une sign ou un avatar mais j'ai jamais eu le temps (jusque aujourd'hui)

maintenant c'est fait ^^ j'en suis contente , ce sont des fanarts japonnais que je trouve magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah..moi c'est samurai qui vien de samurai deeper kyo et ossi du samurai ancien combattant au japon. Mais comme pseudo j'utilise "tsute" d'habitude qui vien de "chirurotsute" qui est mon prenom japonais "charlotte" et j'ai pri un diminutif "tsute"  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucifer : parce qu'on m'a appeller comme ça au college parce que j'ai le cheveux noirs et que c'est une couleur que j'aime. je trouvait ça un peu leger et j'aimais pas beaucoup ça mais au lycée j'ai un prof de phylo qui m'a parle d'une des nombreuse legende de lucifer. ca m'a fasciné ( dans cette legende il a un cote humain ) alors j'ai commence à bien aimer ce surnom et meme à le proclamer.

mon avatar : bah ça depend de mon humeur. en ce moment c'est "saw" un film que j'adore ( en fait j'ai vu que le 2!!!!!!) mais ca peut changer en un truc de mangas ou comique etc.... d'ailleur je crois que je vais changer pas mal de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo a été l'uns de mes surnoms, de plus il se trouve que je m'aime beaucoup l'égypte, l'antiquité, le japon féodal ... bref les vieilles cultures !  A l'origine dans l'égypte ancienne, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.

En claire Amon-râ (dans l'égypte ancienne) est le nom du dieu des dieux qui est aussi le dieu solaire !!

 

Quand a mon avatar c'est un dessin tribal !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'ets Lord Pingouin parce que je suis un fan de pingouins...

 

Depuis 2 ans, et Le Tisseur, Itachi (et MaX et ze mais moins) pourront vous le confirmer^^

 

Sinon mon avatar je l'ai pas encore mis, mais ce sera le tux de Naruto (au fait, avisse à la populationne: je cherche d'autres tux manga...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avatar : bah pour l'instant j'ai mis un avatar gaara du forum par ce que c'est mon perso préféré de naruto mais je vais p'tetre le changer plus tard

 

pseudo : aaah.. C'est très receherché mon pseudo à moi ! alors : Quand j'étais tout petit mon père m'appelait "p'tit hugo" (hugo c'est mon prénom) ensuite, pour aller plus vite : "p'tit 'go", pour aller encore plus vite : "p'i'go" et en fin de compte : "pigosh" (le "sh" est venu tout seul) et moi, y'a un peu moins d'un an, j'y ai ajouté une p'tite touche japonaise : j'ai remplacé le "sh" par "shu" car, en japonais, le "sh" se prononce "shu" (prononcer "shou") donc désormais on me surnomme Pigoshu !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...