Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

nan nan ! le "pigo" s'était tout au début mais le vrai surnom qu'il m'a donné c'était pigosh pas pigo mais c'est vrai que c'est une coïncidence quand même qu'on est le meme prénom et que nos pères nous àppelaient (presque) pareil  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Mon pseudo vient de mon 2e pertsonnage préféré:Sasuke. Après j'ai mis sama pour faire style, le boss quoi, lol!!Mon avatar c'est un gif que j'ai fait car je trouve cette scène assez bien mais si mon personnage fétiche se fait défoncer, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vous voulez vraiment savoir?ok je vous répond^^

 

avatar:pas que je sois fan d'Itachi,mais j'adore al tête qu'il fait^^

pseudo:ca remonte à 2003,lorque je me suis inscrite à mon premier forum,je voulais mettre un autre pseudo,mais vue qu'il était déja pris,j'ai pris le nom de la soeur de dexter qui trainait dans ma tête depuis un moment^^

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi mon pseudo c'est tiré du manga Sailor Moon qui est mon préféré et le premier que j'aie (j'ai un doute... S'écrit comme ça ?) découvert. Et Ocean parce que Sailor Neptune, mon perso préféré, est la guerrières des oceans. De nombreuses personnes ayant utilisé Sailor neptune, et Sailor Water ne sonnant pas très bien, ben... j'ai pris ça lol. En + sur le web sailormoonien je suis la seule à avoir ce pseudo, donc autant le garder ;)

 

Quant à l'avatar, en ce moment c'est Sailor Neptune... Mais je change assez souvent, vous trouverez parfois des avatars de FMA (ED powaaaaaaa xD !), ou de cg arts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix du pseudo : Momors (ou Morsula)

J'ai voulu changer des habituels Ced, Quick Ced et QCed que j'utilisais par quelque chose de différent, ce pourquoi j'ai pris Morsula. A l'origine c'était un nom que j'avais donné à mon poisson d'eau froide.

 

Choix de l'avatar :

J'aime bien les chiens, c'est con mais c'est comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ma siganture, elle vient des ateliers de spirit, elle fait de la pub alors elle est vraiment super :P

Merci à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était un fois, un jeune homme de 16ans qui se rendait à un repas chez ses grands-parents. Généralement il se fait bien chier chez les doyens de sa famille maternelle mais ce jour-là, sa cousine adorée était présente.

Après quelques verres de jus d'oranges un délire à pris forme où je contrôlais tout, toute les entreprises m'appartenais et ça donnais:"Qui a inventé le sucre? C'est Bibi! Qui a inventé le cinéma? c'est Bibi!"

 

Donc voila, un délire qui a duré toute l'aprèm et puis bah...c'est resté^^

 

Et depuis tout le monde m'appele comme ça(famille, amies) exeptés les profs qui s'y refusent  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa vien de très loin et de longtemps.

quand j'été petit j'avais un delire avec des potes: c'est q'on se donné des nom d'animeaux en anglais.

moi c'etait snake.

ensuite j'ai vecu 11ans a lille donc j'ai rajouté 59.

et puis les majuscule c'est très perso.

donc sa donne SNAKE59 (toujours en majuscule).

 

sinon pour l'avatar je le trouvais bien donc jlai mis.

voila! huuuh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai change plusieur fois d'avatar depuis que je suis ici mais celui ci me plait particulierement. certains d'entre vous auront surement reconnu : c'est allen walker de DGM. pour dire la verite j'ai decouvert ce manga il y a tres peu de temps et j'ai de suite accroche ( merci a celui qui me l'a fait decouvrir  ;) )

 

bon finalement j'ai encore change ( instable? moi? ) maintenant c'est un avatar de serial experiment lain ( le perso c'est lain ) manga qui n'existe qu'en anime, avec une personalisation made in tyfflie ( encore merci ) je le trouve assez sombre comme avatar mais ca colle bien a l'histoire ( et ca me plait ) et le dessin est tres joli en particulier son regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon avatar c'est Eyeshield21 car j'aime tout les personnages qui ont une grande vitesse comme maintenant je suis fan de sonic le herisson bleu car il court tres vite et j'aimerais bien que tu nous parle de ton avatar miss uchiwa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon psedo c'est par ce que j'mappel aurore, et akegata sa veu dir aube (aurore c'est akebono, mais mon frère arète pas de m'appeler comme ça alors j'en ai un peu mar) et mon avatar c'est pas par ce que j'aime bien chobit (en fait j'aime pas) mais c'est par ce que je le trouve joli. voili  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avatar parcque j'aime final fantasy signatures bon ba des filles de differents jeux videos et final fantasy que j'ame 9_9 sinnon nyuuwa veut dire amabilité ,douceur..... et comme je suis assez aimaible en se moment ba j'utilise ce pseudo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...