Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

nouveau pseudo et avatars pour Noël ^^

 

Pseudo : FLo-Xmas : en français, sa voudrais dire flo-Noël , c'est une deformation de Flox2 (^-^)

Avatar : Un avatar de flemmasson : Je vois un tuto pour une boule de noël , je me dit *super, je vais le faire* je descend et vois l'image finit , comme la couleur me plaisait, je l'ai directement prise sans faire le tuto ^^ , j'ai mit quelques brushes, et mon avatar que j'ai reduit et incliné , du mauvais sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon pseudo ArAmIs$ vient tout droit de la tête du père de mon ex, il à trouver ce pseudo en référence au 3 mousquetaires et après portos y a Aramis et comme je suis portugais il à trouver ça c'est rechercher dit donc!

Sinon mon avatar  vient tout droit de photoshop réalisé par mon Webmaster et ensuite ma sign vient d'un très bon graphiste Remski qui fait des choses que j'aime beaucoup!

voilà tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau changement de pseudo.

L'ancien c'etait Boulette Uchiwa. Boulette parce que j'en ai une pas mal au nombril (non non je ne suis pas un boulet !!! D'accord je sors --> []) et Uchiwa parce que le Sharingan c'est ma technique préférée.

 

Maintenant c'est G@li. C'est mon surnom dans la vraie vie. C'est par rapport a mon nom de famille. Et les gars de la classe m'appellent comme ca parce que j'ai un prenom très répandu. Je le trouve sympa alors qu'avant ca m'enervait qu'on m'appelle comme ca (j'avais 7-10 ans à cette epoque c'est du passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Tyson sa vient d'une photo que j'ai fais dans le tonnerre de zeus au parc asterix j'avais une  tete enervé les sourcil froncé! et quand il vont vu la photo il'mont dis que je ressembais trop a tyson le boxeur!et nukenin c'est en rapport avec itachi un de mes perso preferé il a tellement de classe en tant que mechant! et c'est aussi mon desir de le voir revenir du bon coté de la force en vain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo: Hinata, bin tout le monde la connait... C'est ma préférée parcequ'on a des caractères assez semblables, je trouve qu'elle a un super style et qu'elle est très jolie(ment dessinée)

 

avatar: Tout simplement LE passage de mon épisode préféré (n°151) où Hinata nous montre toute sa force, ou elle se dépasse et pulvérise tout!! (pour une fois sous les yeux de naruto, aaaah il était temps  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi au depart mon pseudo etait gart. personnage célèbre pour ceux qui connaisse WAINES WORLD. et comme je trouvais que lee etait attachant comme perso j'ai pas chercher plus loin. on pourrait dire que je suis un mix de gart et de lee ( sacré mélange dite donc...)pour l'avatar non plus car c'est son style et que j'aime bien. en plus j'ai presque le meme caractère que lee dc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour mon pseudo , c'est en faite un par hasard ,en essayant de m'en registré sur un forum , j'ai mis mon pseudo habituelle , mais le problème c'est que a la fin je n'avais pas reçu le mail d'identification , donc j'ai recommencé en choisissant un nouveau pseudo , et bon comme j'aimais bien le jeu Zelda , j'en ai fait une variante xD .

 

Pour l'avatar , bon ben c'est qu'un simple kit que je me suis fait , Sa vient de sonic (Je c'est pas si sa se vois xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo vient a l base bien sure d'itachi, mon 2e perso préféré (mon 1er c'est yondaime mais bon), et red car c'est ma couleur préférée, mais aussi la couleur de l'aube de l'akatsuki, celle du sang, et c'est le suffixe de ma team sur war3 team naruto.Mon avatar, c'est un délire qu'un pote m'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mon avatar est une image de shaman king que je trouve vraiment super

 

quand à mon pseudo c'est le nom d'un over soul (pour ceux qui connaissent pas: une technique de combat avec des phantomes) du héro de la série :Yoh Asakura

 

Byakkou est (d'après le manga) l'ancienne appelation japonaise pour l'oiseau blanc, le cygne

en fait elle s'appelle comme cela parceque c'est une espèce de carapace avec une longue épée, la forme des deux fait penser à un cygne

 

(j'essairai de trouver une image (c'est plus parlant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'avatar c'est réglé, j'en ai pas :>

 

Pour ce qui est du pseudo, ça date didiou :o

 

=> Ca a commencé en primaire avec Arnaud, Arniche, Arniche le caniche, Canicheman, Canichkiller, Caniche, Can, c4n. (= en gros une évolution sur 10 ans :>)

 

Bien que je n'ai rien avoir avec un caniche :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je me lance aussi.

 

Pour mon pseudo, c'est personnel si vous voyez ce que je veux dire ...

... Bon, comme vous ne comprenez pas, c'est en rapport avec mes nom/prénom et j'ai juste fait en sorte de rejoindre une célèbre marque de jouet (on reste tous un peu des gamins dans l'âme).

 

Sinon, pour mon avatar, je ne me suis pas foulé.

Je trouve juste que Sasori est vraiment bien dessiné et, malgré sa mort, c'est un personnage charismatique et doué.

En gros, je l'aime bien (voilà).

 

 

Byakkou est (d'après le manga) l'ancienne appelation japonaise pour l'oiseau blanc, le cygne

 

J'ajouterai qu'on retrouver le nom "Byakko" dans le manga Naruto.

L'idéogramme figurerait sur une des bagues de l'Akatsuki et cela signifierait "tigre blanc".

En tout cas, on retrouve bien le mot "blanc" dans la traduction ("blanc" se dit "byaku").

 

Juste comme ça ...

Dans Naruto: byakugan (pour moi, ça signifie l'oeil blanc, traduction littérale)

Dans Bleach: Byakuya (pour moi, c'est une personne pure dans ses sentiments [strict avec lui-même et respectueux des choses])

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi divinewings en refference a la chanson de symphony x divine wing's of tragedy (qui est sublime a decouvrir absolument pour tous fan de rock en general ) et en plus sa sonne ,bien sinon pour mon avatar j'ai choisie kakashi et plus presisement quand il sourit je trouvé que c'est trés bien fait et faut pas oublié que en voit qu'un seul oeil alors pour faire passé un tas d'emotion qu'avec un oeil il faut etre fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo : parceque je suis un BG (beau goss) avec les femmes

mon avatar : parceque bien qu'il y'ai d'autres perso qui me fasse triper, neji a vraiment le style que ca soit quand il se bat, quand il parle... il a le style et il est du coté des gentils mais sans etre genre le mec super sympa et tout j'aime bien ca ce coté un peu que ls autres redoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour l'avatar c'est Yamato, un personnage que j'adore ! Mon préféré en fait.

 

Pour le pseudo :

 

Loki avec un seul "k" est un Dieu de la mythologie scandinave. Un Dieu, méchant et malveillant.

 

Je m'appelle Lionel, qui donne Lio (la plupart du temps) qui a donné Lokki. Un copain m'a appelé comme ça aprés avoir vu "Dogma" (un trés bon film).

 

Depuis, c'est resté !

 

Voilà

 

@ plouch les aminches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...