Aller au contenu


Colos et dessins- Princess Buki


PrincessBuki
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

un nouveau

 

Celui ci a  été une modification du'n model de Nami (one piece) et puis le corps c'est moi qui l'ai dessiné.

J'aimerais juste demander une colo de celui-ci, les couleurs pour les gens qui voudraient bien, sont sur un autre dessin de la même posté précédamment

a98d4da18223c34a930ba840b563464220090621194051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

5d75e6cfff40236968b11635cd26d8d320101031192519.jpg

caebf6fc880d0af0c8ac8626771ead9d20101031192518.jpg

Voici Aghatine Greetspace, un OC qui ferait partie de One piece ^^

Attention aux fan de OP qui n'auraient pas lu les spoils, mais rien de trop trop en fait.

Je vous plante le décors.

One Piece 2Y archipel Sabaody (Shabondy, l'île aux bubulles) Elle fait partie des nouveaux rookies, elle a une prime qui vogue entre 80 et 120 millions (je ne l'ai pas encore décidée), elle a mangé le zoan de l'écureuil volant. Pour se battre elle utilise une guitare qui parle (ne me demandez pas comment, je ne veux pas qu'il y est des FDD partout) Elle peut hypnotyser grâce à la musique mais il faut un petit moment avant que le sujet soit sous l'emprise (5~10 min), elle tape les gens avec.

 

Tout ça est sûr. Maintenant je passe à des choses qui risquent de changer:

- elle a parfois des lunettes de soleil en forme de pommes avec des verres rouges/roses et une monture fine (les lunettes sont genre Rays bans en forme de pomme) et une monture bleu marin.

- Sa guitare est en forme de théière vertd'eau/bleu avec un dessin de grenouille bleu turquoise dessus, c'ets lagrenouille sur la guitare qui parle.

- elle porte parfois une cape zébrée.

- Elle se marre pour rien, elle est super optimiste et bonne vivante. Par contre elle est économe à en mourir (regardez son pantalon tout rapiècé)

, une vraie pince et très pressée. Grosse curieuse.

-Elle aime taper mais pas tuer. Elle devient vite super fan de Brook le roi de la Soul.

- Les membres de sont équipage ont l'air de chanteurs de métal ou de variétés habillés en hippies.

Elle vient de West Blue sur une île qui s'appelle Cescil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi aussi tu es victime de la pénurie de passage dans ta galerie ? ;p

 

Tes dessins en général sont pas mals,t'as un style particulier qui est plutôt agréable à l'oeil.

Ton gros + je trouve,c'est ton imagination. Chacun de tes dessins apportent de nouveaux visages,de nouveaux vêtements,de nouvelles coiffures. Et ça,c'est taupe coule !

Après les petits - c'est que j'ai l'impression que pour certains dessins tu t'appliquent beaucoup moins que pour d'autres. Ceux que tu colories m'ont l'air plus détaillé,mais cet avis n'implique que moi. D'ailleurs,en parlant de la colorisation,tu la fais aux crayons de couleurs ? Sur le dernier ça rend bien mais je trouve qu'en général le crayon de couleur est un peu triste,pas assez fort.

 

Et où sont passés les hommes ? Tu n'en as dessiné aucun ;O ! C'est bizarre comme chaque personne privilégie en général les personnages de son sexe. J'pense que dessiner des hommes pourrait t'ouvrir de nouveaux horizons. Enfin tu l'as peut être déjà fait et si c'est le cas j'ai hâte que tu nous montres ça.

 

Enfin,j'adore tous les détails que tu nous as fourni sur Aghatine (avec le h placé comme ça ça m'fait penser à Afghan >< x] ). C'est comme ce que je disais plus haut,ton imagination est vraiment très developpée ! Notamment par rapport à la guitare théière qui parle ou le fruit du démon de l'Ecureuil volant,vraiment bien trouvé ça xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> Smilou:

 

Merci, merci  :D

 

J'ai effectivement dessiné un homme, je viens de te le scanner, c'est le seul que j'ai réussi. Mais c'est une grande perche. ( c'est X drake en plus mais loupé et OOC)

Bon je mets un truc également pour mon amie qui me fait un caprice. Cescil belong to Souchy.

Aghatine vient du fait également que je lui ai demandé (à Souchy) et elle n'aimait pas Agathine, et elle aimait Aghatine. Ca vient de Agathe et Abricotine.

J'ai aussi cherché et je n'ai vu qu'un animal qui ne volait pas mais qui planait, et c'est surtout grâce à l'âge de glace aussi , SCRAT et l'autre femelle.

Pour la guitare, je savais qu'elle était verte et bleue, j'ai sorti tout ce qui me passait par la tête, un brainstorming. Est resté Théiere, grenouille , pomme et zèbre.

Oui celle ci était aux crayon de couleur, mais je mixe, ou change souvent les modes et techniques entre crayons couleur, feutres à l'alcool et photoshop.

J'imagine parce que je veux que mes personnages soient remarquables, soient ma patte, et la corde de mon arc si la technique de dessin manque à l'appel.

Tiens le voici ton homme :) :a9a54b64abae4e90b1f56e0a3a6c5be420101031211228.jpg Voilà ^^

EDIT 1er Novembre:160f5b55fc4fdd2b496682dc6fc913ea20101101135327.jpg Je l'ai dessinée comme je l'ai annoncée, cape zèbre, lunettes pomme et nouveaux habits. Passons la guire elle est loupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...