Aller au contenu


Nouveauté forum (Juillet 2008)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

le forum a subit 2 gros changement important. Tout d'abord on est passé de la RC2 a la 1.1.5. on avait pas changé de version depuis 2ans et 1/2. Voila chose faite, j'avoue ne pas avoir regarder si cette version avait des "nouveauté", je pense que oui mais ou.. lol

 

Et ensuite l'adresse du forum a changé on est passé de www.mangas-fr.com/forums a forums.mangas-fr.com

 

Vous le remarquerez dans l'adresse mais vous n'avez aucun changement a faire tout c'est fait automatiquement

 

un grand merci a Ethaniel pour le travail

 

Bonne navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...j'ai pas compris cette phrase "Tout d'abord on est passé de la RC2 a la 1.1.5.", si tu pouvais m'expliquer ça serait sympa. Sinon j'ai remarqué quelque chose d'assez déroutant au début, c'est l'adresse courriel qui s'affiche dans mon profil mais il n'y a que moi qui peut la voir (enfin j'espère), ça ne change rien au final parce que c'est toujours caché mais ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le forum était dans la version RC2, en gros c'était une 1.1.2 et la on est passé a la 1.1.5

 

et n'importe qui, qui click sur son profil voit son mail.. c'était pareil y a 2ans mdr. Fait pas voir des choses nouvelles la ou  y en a pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que si on clique sur son profil on voit son mail mais quand je cliquais sur cacher mon adresse, je ne la voyais pas sur mon profil alors que là j'ai pas le choix, si je ne veux pas la voir sur mon profil je la vois quand même. C'est pas un problème, c'est juste une constatation mais en même temps je sais pas si je suis clair là -_-'

 

Sinon merci de ta réponse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché et j'ai trouver. Soit c'est moi soit il y a deux changements que réussis à dénicher.

 

Le premier, les barre "accueil, aide, mes messages privés, membres, déconnection, connection, repondre...Etc" Sont plus petit. J'hesite sur celui la :D.

 

La seconde modification c'est dans le profil, dans les statistiques de l'utilisateur. Au lieu de mettre les stats par popularité des messages, on a droit directement au nombres de messages mis dans les "top" section ou on post.

 

Exemple:

 

Creation informatique  324 posts

FairyTail et Monster Hunter Orage  186 posts

Demandes de Créations  111 posts

Rentrer à la MFT  110 posts

MFT discussion  69 posts

Naruto  60 posts

One piece  38 posts

To Love-ru  28 posts

Devenez coloriste des chapitres de naruto  27 posts

CØde Breaker  25 posts

 

Pas de grand changement je dirais mais en tout cas des petits.

 

Sinon peut être la vitesse de navigation sur le forum est-elle plus rapide. C'est une constation personnel.

 

Sinon, je me disais bien que le forum avant changé d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...