Aller au contenu


Avec qui Ichigo va-t-il finir ?


Thunderbolt
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

ET si il finissait plutôt avec Ishida^^ ils s'entendent tellement bien ces deux là. :D

Le cas le plus probable c'est avec Inoue, elle a beaucoup de sentiment envers Ichigo, si je me trompe, elle a hesité à l'embrasser avant de partir au Hueco Mundo.

Mais bon dans des mangas comme Bleach, l'amour n'est pas vraiment privilégier et ne le sera pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

je trouve qu'il irai mieux avec Inoue, du moins ça me ferait plaisir pour elle ^^

Rukia je la vois plus comme une autre petite soeur qu'il devrait protéger, j'ai l'impression que c'est un peu comme ça qu'il pense ( mais bon je suis pas dans sa tête non plus ^^")

enfin, l'avenir nous le dira...ou peut-être pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté Inoue, je la préfere a Rukia elle est plus gentille. Par contre il se prend trop la tete avec Rukia, en fait elle a plus d'influence sur lui, donc il risque de terminer avec elle, mais j'ai voté Inoue, elle est beaucoup mieux. En tout cas c'est pas un homme, il peut se les taper toutes les 2 alors qu'il fait que trainer, en fin de conte c'est Kon qui va se les taper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je préférerais Inoue qui est beaucoup plus étonnante que Rukia et qui est plus jolie et contrairement à d'autre je pense qu'à la fin l'amour va être privilégié dans ce manga, Ichigo est comme même parti combattre tout le temps pour une même raison: sauver une fille!!! pour le moment je pense que ces sentiments vont aller vers Rukia mais ça va évoluer enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il finit avec quelqu'un ce sera avec Inoue. Parce que j' ai l'impression que Rukia finira avec Renji. Mais je pense pas que sa va se passer après tout c'est un shonen. L'histoire d'amour est juste une histoire secondaire. Perso je pense que la seule histoire d'amour se sera entre Kon et Chad  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ichigo il va finir avec Ishida.

Yaoi à l'appui xD

 

Non je pense qu'Ichigo va finir avec personne, trop immature dans sa tête, c'est un boulet il ne voit même pas qu'Inoue est folle de lui, on pourrai penser à Rukia alors, quand il est allé la sauver l'excuse "pour qu'on soit quit, elle m'a sauvé la vie toussa" son gros baratin etait digne d'un beauf débile, si y'a pas de l'amour derriere ça alors il a une case en moins l'Ichigo...

 

Puis de toute façon les histoires de coeur dans les shonen ca marche pas, et c'est trés secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui a été dit, je crois que Bleach est plus que pas mal d'autres Shônen centré autour des sentiments. L'auteur fait énormément de citations dans ce sens et développe l'aspect sentimental des personnages.

Je pense que Rukia ne sera jamais avec Ichigo, même si par moments l'auteur est ambigu quant à leur relation. Il finira plutôt avec Inoue, presque sur (ou une autre femme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...