Aller au contenu

Avec qui Ichigo va-t-il finir ?


Thunderbolt
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai moi je le vois bien finir avec Inoue, surtout au vu des sentiments d'Inoue relater dans un chapitre assez lointain ou dans l'épisode 141 je crois.

 

Rukia elle finira avec Renji, ils ont un passé en commun, il l'aime depuis un moment bref ils vivront heureux a Soul Society et Ichigo et Inoue dans le monde réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois très bien avec inoue...D'ailleurs avec n'importe quel bon sens ( j'parle sourtout pour les hommes :P), qui ne se laisserait pas glisser sur les collines d'inoue plutot que de garder le calme plat avec rukia  ;D..

 

Bon après cette phrase de bon sens je vous laisse réfléchir xD

(Sinon on sait qu'inoue aime ichigo, alors que rukia, on dirait plutot son ange gardien.

Inoue est une humaine, franchement, si ichigo cherche une donzelle, je ne doute pas qu'il prendra inoue  :D)

 

A moins que Nell intervienne dans le match xD

Faut qu'elle aussi détient des formes savoureuses, mais ça reste une arrankar  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le verrai plutôt finir avec Rukia. Pendant l'arc Soul Society, je trouve qu'il s'est très peu inquiété pour ses alliés, son unique objectif à été de sauver Rukia, peu importe si il devait y laisser la vie. Même si Inoue est amoureuse d'Ichigo, je pense que ce sentiment va à sens unique, Ichigo n'as pas fais preuve de sentiment autre que de l'amitié pour Inoue d'ailleurs il est assez rare qu'il pense à elle. Concernant les sentiments de Rukia, même si elle ne les exprime pas beaucoup, elle semble très attachée à Ichigo et s'est déjâ inquiétée beaucoup pour lui.

 

Pour moi, Ichigo va donc finir avec Rukia. Par contre, j'ai remarqué qu'Ishida est assez attentif au bien être d'Inoue et il n'est pas à exculre qu'il l'aime peut-être (mais de toute façon, c'est la suite du manga qui nous le dira).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je dirais plutôt :

 

Chad avec Ishida : Et oui, je suis d'accord avec toi Lord Kiba pour dire qu'ils sont gay. ;D

 

Ichigo avec Inoue : Normal, on sait déjà qu'Inoue aime Ichigo, et puis, ils ont à peu près la même couleur de cheveux, ça compte ça ! 8)

 

Renji avec Rukia : Depuis le temps qu'il la connait on peut supposer des choses sur ce qu'il veut d'elle... :P

 

Hitsugaya avec Hinamori : Je vois mal le petit Toshirou avec miss Groroploplo... Et puis Hinamori utilise le feu et lui la glace, n'est-ce pas un mélange "Bechtiale" ?! 8) Groooaaar

 

Yamamoto avec Unohana : Me demandez pas pourquoi...

 

Urahara avec Yoruichi ET Soi Fong : 2 c'est bien, 3 c'est mieux... ;D

 

Kempachi avec Yachiru : Pour qu'elle serve à autre chose que dire "Ken-chan"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant une nana avec un cœur grand comme ça, j'aurais tendance à militer à donf' pour le Ichigo/Rukia (en fait, je milite déjà un max pour).

Mais soyons réaliste, pour qu'il y ai un couple qui apparaisse, faudrait qu'on soit dans un sôjo, parce que honnêtement,  entre Inoue qui aime Ichigo, Ichigo qui a l'air de bien bien biiien être sur Rukia, Renji qui n'est pas en reste à propos de la miss, Chad et Ishida qui doivent forcément être sur Inoue vu que c'est la seule nana de la bande qu'ils fréquentent régulièrement…

 

Quoi qu'on pourrait avoir le prochain arc là-dessus, pour sûr qu'il y aurait de l'action !

*sort sa collection de Harlequin pour aller donner des conseils à Tite*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RUKIA cest quasi obligé enfin non c'est pas obligé mais ils sont toujours à deux ils se connaissent depuis pas encore trop longtemps (par raport à Inoue ) et Rukia sais plus de choses sur lui que Inoue mais en même temps Ichigo il est pret à tout pour elle (même si il l'a fait avec Rukia) ba sinon il va finir avec les deux mdr ou alors Inoue-Rangiku Chad-Ishida Ichigo-Kon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi c'est Inoue car je trouve qu'ils vont bien ensemble en plus pendant l'arc de son sauvetage on voit qu'il n'a pas les mêmes réactions qu'avec celui Rukia :-[ Inoue est amoureuse de lui et je suis sûr qu'Ichigo ressent la même chose :-* moi je vois plus Rukia avec Renji :-\ dommage qu'elle ne l'ai pas embrassée(p***** >:( ) un peu d'amour dans ce monde de brute 9_9

Sinon très amusant vos histoires de gay  ;D (même si je les déteste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ The shadow: fais gaffe à ce que tu écris, Yamamoto c'est le commandant en chef du gotei 13. Si tu parle de sa vice capitaine, c'est Matsumoto Rangiku. Et en plus cette dernière est plus proche de gin ou de l'autre à l'épée "alourdissant" (j'ai même oublié son nom) dans ce domaine. Tout juste pour ça quand à moi je n'ai pas vraiment d'idée du moment où les auteurs n'aiment pas évoquer ces sujets plus en détail dans leurs oeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The shadow: fais gaffe à ce que tu écris, Yamamoto c'est le commandant en chef du gotei 13. Si tu parle de sa vice capitaine, c'est Matsumoto Rangiku. Et en plus cette dernière est plus proche de gin ou de l'autre à l'épée "alourdissant" (j'ai même oublié son nom) dans ce domaine. Tout juste pour ça quand à moi je n'ai pas vraiment d'idée du moment où les auteurs n'aiment pas évoquer ces sujets plus en détail dans leurs oeuvres.

 

Ha oui lol j'ai confondu.

J'ai bien aimé le passage où Matsumoto a essayer de charmer Ichigo pour pouvoir dormir chez lui ^^ (elle a voullu déboutonnée sa chemise et a essayer de soulever sa jupe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

En fait vu comment les choses se déroule je proposerais de rajouter Nell sur la liste.

 

Sinon j'ai choisi Rukia pour Ichigo même si je pense qu'elle mérite plutôt quelqu'un comme Ashido(je sais bien que c'est un perso HS,mais il était trop sexy et trop beau comparé à Sourcils-fronçés et à Tatoués-du-crane que l'on reconnaitra)!

 

Finalement je pense qu'on devrait plutôt se demander avec qui Rukia va finir car il est bien connu ce sont les femmes qui commandent et les hommes qui suivent. :-* :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé moi si j'ai faux parceque je suis pas les scans mais Ichigo n'a jamais montré un seul signe d'amour pour inoue il ne la considérait que comme étant son ami alors que quand ils sont revenus de la soul society et que Rukia n'etait pas avec eux (je c'est pas si on peut considere sa comme un spoil) il avait l'air hyper triste et ca ce voyait qu'il y'avait un vide et quand elle est revenu tout s'est ensoleilé(facon de parlé)en plus il conait inoue depuis lontemps et il a rien vécue avec elle(elle est restée avec Ishida-kun tout au long de la période soul society) tandis qu'avec Rukia il a vecue beaucoup plus de choses en trois mois avec elle qu'en des années avec Inoue;Donc je pense qu'il finira avec Rukia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je penserai plutôt à Inoue ^^.

Il passe plus de temps entre eux et ils n'éprouvent aucun sentiment d'amour, puis Rukia est trop vieille pour lui.

Ichigo aime bien Inoue, il la trouve bizarre. Et Inoue rêve de sortir avec lui, mais je pense qu'il vont mieux ensemble, puis Rukia est trop petite xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...