Aller au contenu

Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

Kishimoto a introduit un nouveau Jinchuuriki cette semaine. Taka semble sur ses talons et l'affrontement ne devrait pas tarder. Cela amène plusieurs interrogations... D'abord des questions sur le combat :

 

Quel sera le rôle des coéquipiers de Taka ? Resteront-ils des boulets ou participeront-ils au combat, faisant enfin valoir leur qualité supposée ? Ou bien Sasuke prendra-t-il les choses en main ?

 

Ensuite des questions sur la voie choisie par Sasuke :

 

Il n'aura donc pas trainé pour entrer en action suite à la demande de Madara. Va-t-il réellement ramener Hachibi à l'Aka ? Pourrait-on y voir une évolution du personnage, lui qui, pour l'instant, s'est toujours refuser à commettre l'irréversible ? S'il veut s'opposer à Madara, quelle est sa marge de manoeuvre ? Hachibi serait-il un dommage collatéral regrettable mais nécessaire ?

 

En fait, si Sasuke tente de tromper Madara, il se retrouve devant un drôle de dilemme avec cette mission : s'il fait ce que Madara attend de lui, il aura les mains couvertes d'un sang innocent pour la première fois. S'il ne le fait pas, pourra-t-il gagner la confiance de Madara ou ne pas la perdre ?

Ce choix cornélien me plait bien.

 

Je crains néanmoins que Kishi démonise Hachibi (en le rendant sanguinaire, violent, etc) pour rendre sa capture justifiée et pour que sa mort apparaisse comme un bien pour l'humanité tout entière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crains néanmoins que Kishi démonise Hachibi (en le rendant sanguinaire, violent, etc) pour rendre sa capture justifiée et pour que sa mort apparaisse comme un bien pour l'humanité tout entière.

 

On voit deja que des gens tienne a Hachibi, des gens le protège donc justement je ne pense pas que se soit un "monstre" mais plutôt un des rares possesseur de démons qui a réussi a se trouver (au moins) un pote... Donc de base je ne vois pas de justification (encore) a son meurtre et c'est tant mieux, si Sasuke veux suivre la voie de Madara il faut qu'il en paie le prix, c'est logique.

 

"Quel sera le rôle des coéquipiers de Taka ? Resteront-ils des boulets ou participeront-ils au combat, faisant enfin valoir leur qualité supposée ? Ou bien Sasuke prendra-t-il les choses en main ?"

 

C'est quand même le démon a 8 queues, contrôler par un possesseur adulte et qui a l'aire de maitriser le sujet a 100% donc surement tout les Jutsu de son démon plus les siens... en plus de son style impeccable, il a l'aire d'avoir 8 lames surement un style particulier développer en rapport a son démon... Non je ne vois pas Sasuke se taper tout seul un démon aussi fort quand Kyuubi a 8 queues donnais déjà beaucoup de Mal a Orochimaru... si la force d'Hachibi est plus forte que Naruto 4 queues, se qui est quasi sur et qu'en plus c'est un mec capable d'élaborer une stratégie en maitrisant cette puissance contrairement a se qu'a fait Naruto contre Oro, alors la sa serait vraiment fou que Sasuke n'ait besoin de personne pour maitriser le démon... Je veux surtout voir Juugo rentrer en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.....,

la tête à claque fait encore parler d'elle. Pas toi Athouni mais Sasuke :D

 

Avec ce qu'on  sait du spoil on va avoir droit à quelque chose de nouveau je pense.

Ce jinchuuriki ne ressemble en rien ou presque aux autres qui sont morts.

 

Pour la participation du reste de Taka, je sais que Karin ne fera rien une fois qu'on aura localisé le mec.

 

J'aime à penser que Sasuke ne va pas le buter, pour deux raisons.

La première c'est qu'il ne s'attaque pas vraiment aux personnes qui ne lui ont rien fait. Ouais, c'est moyen me direz vous mais, que va-t-il faire. S'il le capture la destinée de ce jinchuuriki est fixée. Pain n'est pas un enfant de coeur ........

D'un autre côté, Taka ne doit en AUCUN cas tuer ce mec car il faut le ramener vivant pour qu'on procède à l'extraction. Voici donc la deuxième raison.

 

Que Sasuke ait changé ou pas il ne va pas tuer le jinchuuriki.

Mais le ramener à Pain revient au même. Est-ce à dire alors que s'il le capture il l'amène à Pain? ou il le cache et s'assure de la collaborationde Tobi. D'un autre côté, il pourrait vouloir jouer un sal tour à Tobi pour sauver Pain car ne l'oublions pas et si lui même n'oublie pas Tobi/madara lui avoue avoir participer aux massacres ...

 

 

Maintenant je vais parler d'Hachibi ou de son jinchuuriki. A première vu ce mec ne dégage rien, on dirait un ninja d'Oto lol.

Je ne pense pas que MK va démoniser ce mec parce que déjà dans le spoil on voit qu'il y a des gens qui se soucient de lui, chose rare chez les jinchuuriki. Il a des compagnons et je pense qu'il sera loin de passer pour un méchant dans cette affaire. Une personne qu'on présente comme ça, j'espère qu'elle ne finira pas comme un trophée de plus au tableau de chasse largement étoffé du petit Uchi'ha qui me gave tant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification. Le MS ne controle pas les jinchuurikis, mais vraisemblablement les bijuu. On le sait à coup sûr pour Kyubi. Et quand on voit la démo avec Manda on se dit que le MS doit aussi venir à bout des autres bijuu.

On sait aussi que Sasuke a stoppé Naruto lorsque Kyubi voulait se manifester même si on sait que Naruto n'a pas un bon contrôle sur son biju ce n'est pas rien tout de même.

C'est vrai que ça fait ch*** ces pupilles. Mais je crois que ce ne sera pas vraiment aisé pour sasuke. Ce jinchuuriki a vraiment une allure de démon; technique à 8 sabres: Hachi to ryu put***  même Zoro en serait jaloux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos remarques sur la sociabilité d'Hachibi sont convaincantes. Ceci devrait exclure toute démonisation. Tant mieux !

 

Ensuite, je suis prêt à vous suivre sur la puissance supposée d'Hachibi. Mais Kishimoto ne nous a pas habitué à des combats groupés. Il affectionne les 1 VS 1. Donc tout au plus, j'imagine que Taka participera à quelques échanges de coups avant de retomber dans une configuration plus classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le réceptacle d'hachibi semble plus que balèze! En plus de posséder une force intérieur immense, il dispose aussi d'une musculature poussé! ;D

Je crois qu'il va y avoir des cailloux cassés.... :o

 

Sinon, bah je commence à m'y faire de voir du saske partout... Ce qui serait pas mal, c'est qu'en parallèle de ce prochain combat, il y ai l'arrivé de pein à konoha. Il cherchera Naruto en tuant quelques mecs (auxiliairement, tsunade), naruto reviendra et contemplera la boucle qui serra bouclé: Les trois sannins dead!

 

Dans un moment de tristesse inconsolable, Naruto montrera ses nouveaux pecs pustulant de force à Sakura et ils feront un enfant...

Pendant ce temps là, kakashi qui est devenu Hokage bien sur, ferra publier dans toutes les librairies tous les tomes de Jiraya. Bien évidement, il ferra des dédicaces en son nom et se tapera toutes les gonzesses du village! - Bah oui, faut bien profiter quand on vois ses proches crever et qu'on sais qu'un enfoiré de blondiné veux prendre notre place -

 

Enfin, sasuke vaincra l'akatsuki, kabutomaru, pein et pakun!

 

Trop de sasuke, Tue mon appréhension de l'histoire! 9_9

 

Et d'ici là, Hachibi aura ouvert une corrida avec comme toro à chasser les derniers membres uchhiwas.... :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Sasuke dispose de l'épée de Kusanagi, épée liée dans la mythologie japonaise à Hachibi (Yamata no Orochi) :

 

En faisant des recherches, je suis tombé sur ça (le début renvoie au combat Oro - Itachi) :

 

Yamata no Orochi est donc un gigantesque serpent à huit têtes et huit queues, comparable aux hydres de la mythologie grecque. Dominant et terrorisant la province d'Izumo, au Japon, il combattit et fut tué par Susanoo, Dieu de la Tempête.

 

[...]

 

Aussi malin que puissant, Susanoo eut l'idée d'envoyer huit barils de Saké à Yamato no Orochi, un pour chacune de ses têtes. L'animal les avala sans plus attendre et, complètement saoul, s'endormi profondément. Susano profita alors de l'état de Yamata no Orochi pour trancher ses huit têtes, débarrassant la province d'Izumo de ce fléau et récupérant la main de la douce Kushinada.   

 

Il trouva dans l'une des ses huit queues la célèbre et légendaire épée de Ame no Murakumo (plus tard nommée Kusanagi ou Kusanagi no Tsurugi, l'Épée coupeuse d'herbe). [...] La légende veut que Yamata no Orochi survive à ses blessures et recherche encore l’épée légendaire afin de retrouver toute l’étendue de sa puissance…

 

Une autre légende raconte que Yamata no Orochi était à la base un Bijuu de piètre puissance, rendu puissant en avalant la légendaire épée de Kusanagi qu'il prit après s'être fait attaquer par le clan du même nom. Cette abondance de pouvoir le rendit alors arrogant et belliqueux. Il libéra une très forte quantité d'énergie maléfique afin de réveiller tous les Bijuus, même ceux scellés, et semer le chaos dans le monde. Ainsi, il pourrait alors tous les affronter et se poser en maître incontesté des Bijuus. Cependant, il fut battu par Kyubi no Youko, le renard à neuf queues, connu pour être le Roi des Bijuus

Source : http://lokki.over-blog.net/article-18568799.html

 

De là je retiens :

- Yamata no Orochi a survécu à Susanoo... (mais c'est pas le sujet de ce topic)

- Yamata no Orochi est devenu puissant quand il a mis la main sur Kusunagi (détenue par Sasuke)

- Yamata no Orochi, une fois devenu puissant, grâce à Kusunagi, a été battu par Kyubi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke sort par la porte et il revient par la fenêtre.... bon on va encore bouffer du sharingan : le MS boule à facette est un sérum de vérité apparemment;

 

Bon Hachibi a l'air plutôt fort : le démon à 8 queues contrôlé par un adulte, ça sous entend surement qu'il a appris à se servir du pouvoir du bijuu parfaitement : si jamais Taka l'affronte alors ça va être un massacre... mais le truc en fait c'est que je comprends pas pourquoi Sasuke va affronter Hachibi : le mec n'en fait qu'à sa tête depuis le début on lui dis de faire quelque chose il fait le contraire, même quand c'est c'est son frère qui s'est sacrifié pour lui qui lui demande quelque chose, et là un mec avec un masque lui demande d'aller chasser un démon et il y va... pourquoi?

 

Quel intérêt a Sasuke a capturé Hachibi? il dit ne vouloir tuer que les dirigeants de Konoha, mais si le kinjutsu de Pein se finalise c'est tout le pays du Feu qui sera détruit, donc ça peut pas être pour ça

Madara lui a promis quelque chose en échange? j'y crois pas trop

La seule solution c'est qui joue le bluff et qu'il n'a pas l'attention de tuer Hachibi... enfin je sais pas trop le comportement de Sasuke me parait plus qu'étrange

 

Et je parle pas des 3 marionnettes qui l'accompagnent... peut être que finalement la chasse à hachibi va être un moyen pour Kishi de se débarrasser des 3 compagnons de Sasuke, histoire de nous montrer la véritable puissance d'un jinchuuriki en pleine possession de ses moyens, qu'on imagine Naruto quand il sera grand...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Jinchuuriki de Hachibi est un épéiste, donc je me demande si Suigetsu va le combattre, rien que pour prouver sa force en tant que membre de Taka ( rappelons qu'il s'est vraisemblablement pris une taulée par Kisame^^, ce qui a mis à mal son orgueil ) .

Je pris le ciel pour que Hachibi démonte la gueule d'endive de Sasuke ( si il n'y arrive pas, Naruto s'en chargera de toutes manières ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi, le dragon à 8 tetes ne devient le demon du mal qu'une fois kusunagi assimilié dans sa 8 eme queue. Avec cette nouvelle puissance acquise, il se sent plus et decide de se venger des 8 autres bijuus qui le surpassaient de loin. En gros un "gentil" qui devient le"mechant"

Auparavant il est censé etre le bijuu le plus faible donc de grandes chances qu'il se fasse demonter tres vite. son jinchuuriki ne devrait pas avoir encore activer 8 queues vu que la 8eme est justement kusunagi que possede sasuke.

je pencherais plus pour 5 actuellement d'apres la seule image que l'on peut voir de son jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la puissance, je sais qu'en suivant à lettre la mythologie, il ne doit pas être très fort. Cependant la cohérence du manga doit primer sur les références supposées. Pein et Konan se demandant si Sasuke sera de taille, nous pouvons supposer qu'Hachibi est un adversaire puissant;

 

Ensuite pour l'intérêt de Sasuke, on en revient à la question délicate de ses intentions. Est-il toujours celui qui s'efforcer d'éviter l'irréparable ? Qui ne veut tuer personne à l'exception de son objectif (Itachi puis désormais les vieux de Konoha) ? L'auteur nous laisse dans l'inconnu. Ce combat nous donnera peut-être une indication : s'il livre Hachibi à Pein alors ce Sasuke-là ne sera plus.

 

Le problème c'est que je ne vois pas comment il pourrait revenir vers Madara sans le Jinchuuriki... Visiblement Madara s'attend à ce qu'il le capture. J'ai du mal à imaginer l'excuse que pourrait donner Sasuke à Madara pour ne pas éveiller les soupçons sur la sincérité de son ralliement.

 

A moins que ce ralliement ne soit sincère (ce qui ne serait pas pour me déplaire) et que Sasuke soit moins soucieux qu'auparavant de tuer des innocents.

 

Enfin, certains on évoquait un ralliement de Hachibi à Taka. Mais en allant au bout de l'hypothèse, cela revient à une déclaration de guerre contre l'Aka qui veut mettre la main sur tous les bijuus. Autant dire que Sasuke n'aurait pas eu le temps d'apprendre quoi que ce soit sur Madara (pour reprendre une hypothèse largement partagée). Dans cette optique, on pourrait se raccrocher à la mythologie : Sasuke donnerait Kusanagi à Hachibi et en ferait donc un allié de taille. Néanmoins, cela revient quand même à se retrouver avec deux fronts à gérer en même temps : Konoha et l'Aka. Cela me semble donc peu crédible. D'autant qu'on pourrait ajouter un troisième front en la personne de Kabutorochimaru qui sera là pour foutre en l'air les plans de Sasuke quand il s'y attendra le moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Athouni : sauf que là pour le coup si Sasuke tue un Jinchuuriki c'en est fini du Naruto "j'veux mon Sas'ke!!!!" :P;

 

on peut être sûr que Naruto ne supporterais pas d'apprendre que la personne qu'il poursuit vient de tuer quelqu'un comme lui; ça pourrait être très intéressant pour la suite de l'histoire d'ailleurs maintenant que j'y pense. En fait tout dépend de ce que Kishimoto veut faire de Sasuke, là je crois que ça va être le tournant : soit il ramène Hachibi (s'il y arrive tout le monde est pas malade comme Oro et Itachi, et bête comme Deidara à attaquer qu'avec Doton) et alors Sasuke va devenir à coup sûr le big boss du manga;

Soit il embrouille Madara et ne tue pas Hachibi et alors la rédemption est encore envisageable (pas vis_à_vis de Konoha je crois que c'est foutu maintenant, mais vis-à-vis de Naruto et Sakura il reste un espoir); mais bon est-ce que Kishimoto va pas trouver une 3e solution pour nous laisser un peu plus dans le flou sur cette question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Athouni : sauf que là pour le coup si Sasuke tue un Jinchuuriki c'en est fini du Naruto "j'veux mon Sas'ke!!!!" ;

 

on peut être sûr que Naruto ne supporterais pas d'apprendre que la personne qu'il poursuit vient de tuer quelqu'un comme lui; ça pourrait être très intéressant pour la suite de l'histoire d'ailleurs maintenant que j'y pense.

 

Tu m'étonnes ! Voilà qui m'intéresserait au plus haut point. Je prie pour que ce soit ça mais j'ai assez peu d'espoir. Cela voudrait dire que Naruto échouerait à ramener Sasuke sur la bonne voie et dans un Shonen, si j'en crois les lecteurs expérimentés, bah, c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi je dis qu'il n'y'a pas d'autre alternative possible pour Sasuke,l'ère du Sasuke qui ne tue personne a part pour son objectif est terminé je pense,maintenant il tuera ce qui gènera son plan un point c'est tout!

Je sais pas si c'est dans les plans de Sasuke de ralier le Jinchuriki de Hachibi a sa cause mais je pense pas,le petit Uchiwa ne sait pas que ce dernier est un combattant je crois,donc il improvisera peut-etre apres en le prenant dans sa team..

Y'a un truc qui me gène un peu par contre,c'est Pein,il a décidé de  réduire en cendres Konoha on dirait enfin d'apres ce que j'ai compris,mais apparement Sasuke veut le faire lui aussi si Pein passe d'abord et Sasuke ensuite sa ferait un peu bizarre mais bon je suis pas dans le bon topic donc j'arrete le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce combat va être cloturé vite fait bien fait par une victoire de Taka euh ... Pardon je voulais dire une victoire de Sasuke. Je pense que Sasuke va battre le Jinchuriiki de Hachibi sans l'aide de sa Team, qui, encore une fois n'aura servi a rien. Sinon je rejoins l'avis de TheBabyFaceman sur le fait que dorénavant Sasuke n'hésitera pas a tuer.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,je pense que c'est Taka qui va combattre ce jinchuriki mais sans Sasuke qui restera à l'écart et une fois qu'ils auront pousser ce jinchuriki à utiliser la puissance de son bijuu,ils se feront surclasser et Sasuke devra battre le bijuu soit seul soit avec les autres.

 

C'est comme ça que je vois les choses,se serait une façon de voir la force de chaque membre de Taka mais j'avoue que ma vision des choses est un peu(beaucoup) pro-Sasuke.

 

Quand à savoir ce que Sasuke fera de ce jinchuriki,je pense qu'il ne le donnera pas à Madara.Pour moi,Sasuke va garder ce jinchuriki comme garantie de Madara,après tout celui-ci à bien dit qu'il lui donnerait des bijuu?C'est l'occassion de montrer à Sasuke qu'il peut avoir confiance.N'oubliez pas que c'est Madara qui a besoin de Sasuke et pas l'inverse jusqu'à preuve du contraire.

 

Je vois bien ce jinchuriki devenir le cinquième membre de Taka.En gardant ce jinchuriki avec lui,Sasuke s'assure que celui-ci ne se fera pas tuer par l'Aka et là on retrouve le Sasuke qui ne fait pas de victime inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke va etre le protagoniste de ce combat qu'on devrait voir à l'oeuvre cette fois-ci ses coequipiers de Taka, parce que meme si elle n'a pas été confirmée, l'interview de Kishi qui a été postée sur le forum il y a quelques mois tient toujours la route.

 

Je rappelle que dans cette interview, Kishi dit à propos de Taka qu'il ne comptait pas trop les utiliser. Je pense que ce combat devrait justement servir à les voir en action, un peu comme le combat qui a pu se faire precedemment entre sasuke et deidara, qui ne servait à rien à part contenter leurs nombreux fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu droit à cette situation scénaristique où on se posait la question "maintenant, on va savoir s'il a vraiment basculé du côté du mal ou pas" (avec Sasuke et aussi Itachi).

A chaque fois, Kishi nous a fait croire que la bascule avait eu lieu, en se débrouillant pour que l'irréparable ne soit pas commis, pour recadrer l'attitude par la suite.

 

Je prends les paris que Kishi va nous faire croire que Sasuke veut livrer le jinchuuriki, mais soit il aura un plan pour doubler Madara, soit "des circonstances extérieures" l'en empêcheront (cf. l'intervention d'Orochimaru qui le dissuade d'utiliser "that jutsu" - probablement Kirin sur l'équipe 7).

 

Il est clair que si Pein n'est pas disponible, sceller Hachibi devient de toutes façons ardu.

Je ne pense pas, contrairement aux craintes des anti-Sasuke, qu'on nous fasse un énorme combat. Le seul but est de mettre l'eau à la bouche et de déchaîner les théories sur la nature des jutsus MS de Sasuke... et de nous convaincre (enfin pas moi) qu'il est bien l'enflure qu'il paraît être.

 

Petite précision sur Hachibi : Kishi s'est inspiré de yamato no Orochi // Susanoo dans la relation entre Sasuke et Orochimaru... Il ne va pas en refaire une ressucée pour le 8è bijuu. De manière générale, une bonne partie des infos qu'on trouve sur les modèles sur lesquels Kishi se serait basé dans les légendes japs pour créer les bijuu sont des fakes (c'est le cas de la deuxième partie de la légende citée par Athouni : dans les sources, Yamato No Orochi n'affronte jamais le moindre kitsune !)

 

Voici le lien en anglais : http://community.livejournal.com/yokaimonsters/57605.html

 

J'ai vérifié chacune de ces affirmations qui démontent la version donnée par la fanfic et je confirme après pas mal d'heures : tout ce qu'il dit est vrai, à savoir qu'en dehors de Nibi et de Kyubi, aucun bijuu présenté dans Naruto ne se base sur un modèle précis de démon, possédant le nombre de queues requis....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit il y  a un jour qu'on aurait un chapitre sur la confrontation proche de Taka avec Hachibi je ne l'aurais pas cru! Déjà que j étais convaincu que le bijuu dont devait s'occuper Taka était Gobi... Bref il y a déjà une déception.

 

Pour Kishimoto les choses s'accélèrent de plus en plus et je ne m'attendais pas à ce qu'on se focalise déjà sur le jinchuriki de Hachibi... Quand on voit le morceau, on comprend que ca ne va pas être aussi simple que çà pour Sasuke et sa team... D'abord parce qu'il s'agit du Bijuu le plus puissant après Kyuubi et donc cela ne va pas être une partie de plaisir et quand on voit le gaillard, avec sa peau un peu mate, assez baraqué et balèze, on sent un ninja puissant qui a une grande expérience du combat. On remarque qu'il porte plusieurs épées bien que difficile de savoir combien il en porte... Il est donc épéiste ce qui semble plutôt être une cible pour Sasuke et Suigetsu, quoique avec l'épée de Zabuza je ne suis pas sur qu'il fasse le poids... Et Sasuke semble physiquement pas faire le poids contre le jinchuriki... Le fait que ce biju soit considéré comme le démon du mal absolu peut effrayer et laiser supposer qu'il interfère beaucoup sur l'ame et le corps de son hôte. Etant donné qui plus est qu'il ne craint pas l'épée de Kusanagi les choses vont être assez compliquées... Alors le sharingan....

 

Je me remémore la phrase qu'avait dite Konan à Madara a propos de Sasuke se demandant s'il était capable de s'occuper de Hachibi. Si Konan en doutait cela montre sans doute qu'il ne faut surtout pas sous estimer la puissance et la force de ce bijuu. Le fait que Madara lui est ordonné de s'occuper du bijuu restant montre qu'il veut le surveiller de près et voir s'il peut lui faire confiance, même si j'ai l'impression que Madara n'est pas une confiance aveugle en lui... Au fond il n'y a que la team Faucon pour pouvoir s'occuper d'un serpent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va y avoir un tournant qu'on ne peux réellement envisager,

 

mais je veux essayer d'emettre une suposition sans poser de point d'interogations trop difficile a répondre pour chancun de nous...

 

-Tous d'abord, qui est le ce ninja possedé où est scellé le démon hachibi, de quel village est il ?

 

-L'akatsuki s'est il donné un ordre de difficulté concernant la capture des bijuu?

 

Ce ninja en sait il long sur le monde des ninja, assez pour révéler des information à sasuke qui pourrait le faire réfléchir sur ces compagnon au sains de Taka ( je vise surtout suigetsu mais également karin )

 

car si l'on a madara qui en réalité est le chef du village de suigetsu, on peux penser que

leurs projet converge ( tous ce dont on sait sur suigetsu c'est qu'il était enfermé par oro mais  on a aucune information sur son passé avant cela et qu'il désir posséder les 7épé des ninja de son village sans qu'on sache ce que cela va lui apporter ou si cela est pour lui ou pour une tiers une personne ...( le chef de son village, madara en gros) )

 

il est donc possible que madara influence suigetsu (sous l'apparence du chef du village) et qu'il est prêt à trahir sasuke si besoin est ....

 

mais karin est tout autant suspect, car sasuke n'est pas une personne a suspecter quelqu'un qui lui sert .... or elle devait être plus proche d'ororchimaru et kabuto que l'on le pense

 

car ses deux la sont bien different de jugoo qui est déséquilibrée

 

ces deux la ont un passif et ne sont pas des gentil ninja de konoha mais bien deux ninja parmis les meilleur qui residait avec sasuke assez fort pour qu'il est l'intention de les amener avec lui ...

 

donc sasuke est il dupe ou non ...

 

-suigetsu et karin connaisse t il le possesseur de hachibi ... et vis versa ?

que savent  ils exactement sur l'akatsuki surtout après les recherches qu'ils ont mené dans la poursuite d'itachi

 

ou même que savait il avant ... car kabuto et  orochimaru sont des ancien de l'aka donc karin peux

feindre son ignorance sur beaucoup de sujet juste parce que sasuke ne lui demande pas ...( il est donc dupe car n'a pas de réel raison de les suspecter au quel cas il serai paranoïaques car si ces interrogation s'avèrent correct disons qu'ils on bien dissimuler leur réel appartenance tous les deux ...)

 

 

Donc avant d'avoir un affrontement entre Hachibi et taka

 

je pense qu en fonction de leur réel but le jinchukiri ne pourra rien révéler car sera interrompu par soit madara lui même ( les surveillant ) soit suigetsu ou même karin qui si elle joue un double jeu pour le compte de kabuto sera de toute façon bien obliger de revoir sa position bien qu'elle en pince pour sasuke ....

 

 

Je pense que nous n'avons pas pensé à une chose essentiel

 

-où se trouve kabto et que fait il ?

 

je ne fait pas du hors sujet, je m'explique...

 

il peut très bien y avoir un lien entre ninja/hachibi et kabuto ...

 

car nous avons un ninja qui soit est l'arme ultime d'un des village ninja auquel cas la team est mal barré soit est un deserteur mais dans tous les cas il a l'aire d'être entourer donc la difficulté nbe change que de très peu ...

 

mais ce qui ne changent pas c'est le fait que l'akatsuki commence a faire de plus en plus entendre parlé de lui du fait que konoha et le village de garaa a répandu des information a leur sujet pour leur rendre la tache difficile , donc un ninja qui apprend qu'il est la cible d'une organisation qui est composé de ninja de rang S dont certain qu'il connait peux être ...

 

je pense pas qu'il ne se soit pas préparé et donc a pu cherché des information sur eux et tombé sur kabuto qui lui est rechercher de partout et a bien besoin d'allié et il a un ennemi en commun avec l'hachibi qui n'est autre que l'akatsuki

 

 

donc il est fort probable que que l'on ne va pas avoir que la team taka contre la team hachibi

 

mais que l'on se retrouve avec un regroupement de révélation sur suigetsu et karin

 

sur un combat de la team contre kabuto qui complique tous et risque de ne pas du tous arranger les chose car si karin se range du côté de kabuto sasuke est mal barré ...

 

et si en plus de tous sa on a le possesseur de l'hachibi qui pousse jugoo et sasuke à se méfier de suigetsu qui va tous faire pour le faire taire mais en vain

 

on peux avoir une situation ultra intéressante et un sasuke qui va se méfier de pus en plus de madara

 

et là va savoir la suite car il est claire que la team taka ne risque plus d'exister

 

Car en réalité sasuke est instable du fait qu'il est partit de l'esprit de la team hebi inspirer par des évader de la prison d'orochimaru (le serpent) qui a changer vers des collaborateur de l akatsuki sous le nom de taka (faucon) inspiré par madara et la recherche d'honneur de sasuke pour les ushiwa ...

 

au final on va avoir sasuke qui va fonder sa propre organisation avec un démon serpent a huit queue et sans doute sa propre armée ( composer de ceux qu'il a sauver de l emprisonnement cruel d'orochimarou, tous les villageois d'otono kuni en réalité ) contre konoha

 

et là bien que cela ne rentre pas dans la ligne du plan de madara on aura tous de même

 

le village de konoha affaibli car attaqué par pein et sasuke par la suite et la team taka en revanche naura plus lieu d'être...

 

car kabuto et karin s'en iront loin de sasuke car voulant tous deux venger orochimaru ne vont pas se ranger dans son camp et l'aider dans sa campagne militaire et

suigetsu va retrouver son chef qui lui révèle qu'il est madara ...

 

et la je m'arrete pour aller dans un autre topic sinon je serais hors sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère voir un combat de A à Z presque entre le démon et la Team Sasuke, j'epère que se porteur de démon peut donner enfin la pleine mesure de se type de Ninja par se que jusque la on a eux des enfant comme Gaara ou Naruto qui ne maitrisait pas a 100%, même pas a 50% a vrais dire leur Bijuus ou quand c'est le cas pour Gaara alors il a qu'une queues donc peux de pouvoir réel... Et si non le femme Ninja du démon chat a 2 queues avait l'aire de passer tout de suite sous sa forme démon sans utiliser des pouvoirs intermédiaire, en gros elle faisais une "Naruto-Kyuubi 4 queues" ou elle prend la forme du démon puis on laisse faire...

 

Mais on sais que le potentiel des démons atteint leur plein pouvoir que quand ils sont canaliser par un esprit d'homme, j'espère que Hachibi est se genre de porteur de démon, une maitrise aussi grande que celle de Gaara sur son démon mais avec 8 queues, la sa ferais très mal... et se serais une manièr de relativiser les progrès de Naruto après son stage chez les grenouilles, on verrais qu'il a encore a apprendre etc., c'est toujours utile dans un Shonen^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là il faudrait que le combat (s'il a lieu) nous soit montré en entier, parce que l'évolution de l'histoire à mon avis a eu pour effet de banaliser la force d'un jinchuuriki. Un tel individu est censé être l'arme ultime lorsqu'il contrôle son démon, mais pour l'instant ce qu'on a vu c'est l'Aka qui bat les jinchuuriki et des types de 16 ans qui battent l'Aka. bon j'exagère là mais franchement j'ai pas vraiment été impresionné jusque là par la puissance des Bijuu (même par Naruto 4 queues parce qu'il est fort mais ne contrôle rien);

 

En fait ce que j'attends de ce combat c'est une démonstration de la synérgie parfaite entre le Bijuu et le jinchuuriki, juste pour que par comparaison on puisse entrevoir les possibilités pour Naruto, qui maitrise encore mal Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les paris que Kishi va nous faire croire que Sasuke veut livrer le jinchuuriki, mais soit il aura un plan pour doubler Madara, soit "des circonstances extérieures" l'en empêcheront (cf. l'intervention d'Orochimaru qui le dissuade d'utiliser "that jutsu" - probablement Kirin sur l'équipe 7).

 

Pari pas très risqué, tu en conviendras ;). Car, cette hypothèse est effectivement la plus probable... Pour ma part, je le regrette car j'aimerais bien être surpris. Or s'il nous refait une "Orochimaru" avec Madara, j'aurais l'impression qu'on me sert du réchauffé. Si l'hypothèse de la ruse s'avère exacte, on pourra dire que les ficelles sont grosses, plus encore, si une "circonstance extérieure" vient mettre à nouveau son nez dans l'affaire. Cela donnerait l'impression d'un personnage sur des "rails". Idem pour Naruto-qui-deviendra-Hokage... (pitié qu'il ne le soit jamais ! lol)

Dans l'hypothèse où ses intentions seraient nobles, Kishimoto évitera sans doute la redite en changeant la fin car on voit mal Madara se faire avoir comme Orochimaru... En espérant bien sûr, que Madara ne se mette pas à cracher du sang à l'approche du dénouement de sa relation avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu seras surpris, s'il fait ça bien ! tous les deux, on était assez convaincus de la version "Itachi est gentil", n'empêche que quand il nous a sorti Itachi en train de baver sur la pièce de rechange, on  s'est dit "là, c'est cuit".

Il fera pareil pour Sasuke, tu auras ton moment de bonheur, et puis il trouvera un truc filou, où on pardonnera à Sasuke d'être finalement un brin bisounours parce qu'il fera quelque chose de vachement noble et bien pensé. Bon, je doute d'être aussi enchantée que pour le scénario Itachi, mais... vraiment, faut se résigner.

 

PS : La partie "risquée" du pari porte pas sur le fait que Sasu sera gentil, mais que Kishi ne pourra pas s'empêcher de faire croire qu'il est pourri. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...