Aller au contenu

Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

La partie risqué du pari est de réintroduire sasuke dans l'histoire! ;D

lol non mais je pense pas que sasuke, meme si il est de plus en plus con, se mette à tuer ce mec. Du moins, je ne crois pas qu'il donnera le corps mort ou vif à l'akatsuki.... Enfin, c'est juste une impression... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis le seul a penser que Hachibi n'est pas le serpent a 8 têtes mais plus un poulpes ou une pieuvre  ( Hoctopus -> 8 membres) ? d'ailleurs sa correspond bien aux 8 épées et surtout on voie des ventouses sur les tentacules. pages 16 du chap 408

 

enfin voila dites moi se que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute que kishi a penser que ce serait trop de se retrouver avec un démon ressemblant a a la forme de la technique hydre a huit tête d orochimaru face a itachi dans le corp de sasuke ...

 

et puis c'est dans la légende que hichibi est une hydre en dehors de cela kishi est l ibre d inventer ses propre démons c'est son histoire apres touts

 

(de même que les gens pensait au tengu car c'est lié aux uchiwa et madara or il a nommé son  manga naruto et a confirmé la ligne directive du manga inspiré de la légende du kitsune ...)

 

donc il est fort probable que ce soit une poulpe geante mais bon pour moi cela signifie qu'il n'yaura pâs de grande revelation ( juste une intuition personnel basé sur un pressentiment simple) 

 

car je pensais que ce personnage allait apporter un plus a certaines question sur les village et les jinchukiri et qu'il en savait long sur certains point d'ombre que sasuke ne se prend pas la peine d éclaircir sur la quête des bijuu ou encore une possible collaboration entre deux ninja recherche par l aka ( kabuto et hichibi)

 

mais je pense qu'au finale on va avoir une scene s'apparentant a taka avec le ninja déjà capturé et peut être une pensée de karin et suigetsu disant que sasuke est devenu monstrueusement fort

( comme dans le chapitre 408 )

 

car si vraiment ce ninja serait important et bien avant la confrontation on nous le présenterais au moins se préparer à l'éventualité qu'on tente de le capturer ...

 

car l akatsuki et la poursuite des bijuu est connu dorénavant dans le monde des ninja

 

mais bon je m avance sans preuve concrète et j ose espérer me tromper et qu il va y avoir un bon combat mais pas seulement et que cette rencontre va faire avance sasuke  dans le chemin de la réflection et de la méfiance ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur pour ce combat TRES peur et ne suis pas trop heureux de voir la team Taka de suite...

 

Pourquoi?

 

Parce que soit Kishi décide à nouveau de faire de Sasuke un monstre de puissance et qu'il vienne à bout du Jinchu en un clin de MS, et sa franchement la se serait abuser et la j'adhérai une fois pour toute au FC anti-Sasuke, soit ils vont en baver et on aura droit à je ne sais combien de chapitre avec la présence de Sasuke qui me sort par les troue de nez!!!!

En tout cas si la deuxième solution est la bonne, j'espère que se sera pas du Sasuke non stop mais quelque pages "au moins" sur d'autre personnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que l'endroit ou s'entraine le démon a 8 queues est dans une sorte de "vallée de la lumière" ou du "soleil" et pourtant même dans la grotte le porteur du démon a l'aire de porter des lunettes de soleil, puis quand il sort il a l'aire d'être fortement gêné par la lumière, comme si il était photosensible...

 

Il me rappel le héro du filme "Les Chroniques de Riddick" ou "Pitch Black", en dehors du faite que j'adore se personnage, je me dis que comme le héros de se filme, se porteur de démon est adapté au combat dans le noire, privé de lumière, je verrais bien un Jutsu qui fait tombé toute la vallée "de la lumière" dans l'obscurité la plus total ou attirer la Team Taka dans la grotte ou sous terre pour les privers de lumière...

 

On aurait enfin un personnage capable de contrer les capacités du Sharingan totalement en privant tout simplement "la vue" a Sasuke, même si il existe bien sur des moyens de sortir de se genre de situation, on aurait déjà un environnement défavorable pour Sasuke et son Sharingan, obligeant a un travaille d'équipe poussé... Et puis un démon de se genre serait original, on sait que tous on une faculté spécial, on verra donc si ces indices que son ces rappels sur la lumière, l'entrainement dans une grotte toute sombre, les lunette de soleils et qu'il se plein du soleil son vraiment des indices concret ou juste la pour le "style" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien suposons que tel est le cas et que la team taka commence a enorme combat contre

hachibi qui les emene dans la grotte ...

 

il y a karin qui a une faculté qui les aidera a trouver une parade

 

on a suigetsu qui maitrise les technique lié a l'eau et la sasuke et le chidori puissance bien superieur qu auparavant ...

 

le combat ne risque pas de durée...

 

et dans ce cas encor on aura un passage lamentable pour les jinchukiri qui se font choper les un pares les autres...

 

et donc konan aurai sous estimer sasuke ?

 

mais bon en tous cas ce topic aura été bien court ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton hypothèse Virgo, et puis énoncée comme ça elle me fait énormément penser à la technique Koku'angyo du Shodai Hokage, consistant à plonger l'environnement dans les ténèbres.

De plus, tu as fait une excellente remarque au début de ce topic en rappelant que comme le dit Deidara au ch.266, les habitants d'un village où réside un Jinchuuriki n'ont pas coutume de venir en aide à ce dernier s'il est en danger, et peuvent même se réjouir de leur capture; or cela semble être totalement en désaccord avec ce qui se passe pour le jinchuriiki d'Hachibi; de fait, on peut aussi penser que la situation était la même pour Yugito Nii, et du reste cette dernière partage avec la victime du genjutsu de Sasuke le fait de ne pas hésiter à mettre sa vie en péril, on peut penser que le Jinchuuriki partagera un état d'esprit semblable, et sera donc coriace.

 

Concernant l'issue du combat, si Sasuke gagne, la question intéressante sera en effet de savoir quelle sera sa réaction; en effet, un des préceptes qui l'animait jusqu'alors était de tout faire pour ne pas tuer son opposant (précepte venant de Konoha, comme le rappelle Suigetsu au ch. 350);

on peut dire que pour l'amener au rituel d'extraction, le jinchuuriki doit être encore vivant, donc le précepte serait respecté, mais comme vous le dites, l'amener au rituel d'extraction est le vouer à une mort certaine, et puis cela tranche quand même avec la déclaration de suigetsu du ch. 348: "(Sasuke) Le garçon qui apportera la paix et la sécurité dans le monde vient d'apparaître". (D'un autre côté, certaines choses peuvent il est vrai avoir changé dans l'esprit de Sasuke, maintenant qu'il en sait un peu plus sur son passé)

 

En tout cas, comme la plupart d'entre vous, j'espère que le combat sera bien développé (même si scénaristiquement on voit mal Sasuke perdre), car pour ma part, les combats pour la quête de Nibi, Sanbi et Yonbi n'étaient que des mises en scène, et n'ont pas assez fait apparaître les bijuu à leur juste valeur. J'aimerais bien aussi voir si Karin est douée au combat, car elle me fait plus de la peine qu'autre chose jusqu'alors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué trois queues derrière le futur ennemi de sasuke,pensez vous qu'il fera mieux que orichimaru contre naruto, moi je pense que oui vu qu'il a battut itachi et possède un nouveau un nouveau pouvoir.

 

On a une extrapolation des progrés de sasuke et naruto, un peu comme sango ku et végéta.

 

Sasuke est meilleur techniquement mais naruto possède tjrs plus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas pourquoi mais je pense que ce nouveau personnage va avoir une certaine importance en plus c'est le deuxieme jinchuriki du village de kuma je pense qu'il va y avoir bientôt un genre d'arc avec kumo et je ne pense pas que sasuke réussira a vaincre hachibi par sasuke là c'est un peu n'importe quoi il gagne en puissance sans rien faire et en plus il devient stupide j'ai l'impression nan sérieux mais qui se laisserais manipuler comme ça raalalala ça ce trouve tobi n'est même pas madara et il mitonne depuis le début lol n'en je rigole enfin bref tout ça pour dire que moi mon avis c'est qu'hachibi ne pertdra pas si facilement et que peut être il ne perdra pas du tout xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénaristiquement hachibi doit perdre face à taka. Sasuke aura besoin de l'aide de tobi pour attaquer les hauts placés de konoha (vous me direz maintenant qu'il a un MS il peut y aller tout seul >:()...Enfin je vois mal une défaite de taka, d'une part car l'akatsuki n'avancerait pas dans ses plans, et aussi car sasuke serait rabaissé aux yeux de tobi, or je ne crois pas que kishi envisage cette possibilité.

 

Maintenant je pense que hachibi va donner beaucoup de mal à taka (toute la team je veux dire :P) car bon si le jinchuuriki maitrise bien son démon à 8 queues, ca risque de faire du dégat.

 

Après il reste à voir également les effets du MS sur lui...On va dire que c'est un peu l'arme ultime de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-P€iN-:

 

D'un point de vue du scénario, c'est vrai que ce qui se détache est une victoire de taka sur hachibi et cela quel que soit le nombre de chapitres et qui l'affronte mais le Jinchuuriki du 8 queues est intronisé d'une manière différente des autres que nous avons pu voir, par chance.

Il a un rôle à jouer qui me semble important et on peut penser que c'est soit pour mettre en valeur le nouveau MS de Sasuke soit les capacités des autres membres de la team Taka. Si l'on part dans une logique de court ou moyen terme, c'est clairement la ligne directrice que prendra ce combat.

 

Mais si nous nous mettons dans une logique de guerre entre pays, le fait que le Jinchuuriki d'Hachibi échappe d'une manière ou d'une autre à ses agresseurs nous permet alors d'entrevoir une alliance entre Konoha, Suna et Kumo face à Kiri et Ame. Nous aurions alors 4 des 5 grands pays qui pourraient s'opposer dans une guerre mondiale et là, on pourrait réellement avoir du spectacle.

 

Dans ce cas là, le combat entre Hachibi et Taka pourrait être le ciment qui permettrait une association du pays de la foudre avec ceux du feu et du vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion

 

"D'un point de vue du scénario, c'est vrai que ce qui se détache est une victoire de taka sur hachibi et cela quel que soit le nombre de chapitres et qui l'affronte mais le Jinchuuriki du 8 queues est intronisé d'une manière différente des autres que nous avons pu voir, par chance."

 

Je ne pense pas que se soit une obligation absolue... Je veux dire que Taka sorte en apparence gagnant c'est obligé pour que Madara pense que tout roule comme prévu mais qu'est se qui empêcherait d'avoir un matche nule entre Hachibi qui je rappel est le 2ème Bijuus en puissance et adversaire direct de Kyuubi et taka avec au final un accords des 2 partie pour arrêter le combat ou même que le fait soit déjà prévu par Sasuke...

 

Car si Sasuke ne fait rien la actuellement il va donner le porteur du démon et celui ci se fera tuer alors je pense que le plus intéressant pour le petit Uchiwa serait de "négocier" une fois le démon acquis a sa cause, un second accords avec Madara, un accords ou l'attaque de Konoha a lieux avant le scèllement des démons, sa laisserait une ouverture a Sasuke et surtout de protéger les civiles...

 

La ou l'accords d'Hachibi est très utile est que si Sasuke veut garder le démon pendant une assez longue période il faut que le démon soit d'accords par se que je ne vois pas Juugo ou WatherBoy réussir a le stopper, même a 2 si celui ci décide de se barrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire d'une association ou d'un pacte avec hachibi est assez alléchant certes tout comme le fait de "renégocier le contrat avec Madara", mais dans ces conditions Sasuke jouerait encore plus avec le fil du rasoir alors qu'il est déjà borderline avec l'Akatsuki. En effet, dire qu'il a définitivement mis aux oubliettes son envie de vengeance envers Madara me semble presque improbable mais qu'il commence déjà à afficher ouvertement son double jeu à ses nouveaux associés en faisant un pacte avec Hachibi me paraîtrait stratégiquement mal venu de la part de l'Uchiwa.

Il a décidé une collaboration affichée avec l'Akatsuki en revêtant leur cape, si c'est pour faire une alliance dangereuse avec hachibi, j'avoue que je ne comprendrai pas trop la décision de l'Uchiwa. De plus, on peut penser que l'espion de l'organisation ne doit pas être très loin de la team taka pour s'assurer d'une certaine loyauté de Sasuke.

 

Un match nul, pourquoi pas finalement mais reste à voir les conditions et surtout comment cela va se dérouler après. Un match nul remettrait en question la confiance de Madara en Sasuke et pourrait également engendrer un conflit entre le premier et Pein ou plutôt Konan qui ne semble pas réellement apprécier l'intégration de la team Taka dans l'organisation. Cependant, cela mettrait en exergue certaines dissensions cachées entre certains membres... une situation qui pourrait être de plus en plus plaisante pour nous, les lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se dire que de la facon dont Madara a confirmé à Konan que Sasuke réussirait sa mission,il n'y'a pratiquemment aucun doute pour que Sasuke ramène Hachibi,apres reste à voir quel disposition Sasuke va prendre par rapport au Jinchuriki,si il va juste donné Hachibi à Madara ou si il va le garder quelque temps avec lui..

 

Vu la facon dont apprarait le jinchuriki,on peut deja se douter qu'il ne se fera pas tuer immédiatemment apres la capture,et qu'il restera quelque temps au coté de Taka,je pense que cela ne posera pas trop de probleme a Madara,par contre Pein je ne sais pas...

 

Y'a un truc qui me turlupine par contre,c'est tout d'abord est-ce que Sasuke est au courant qu'au moment du rituel d'extraction le jinchuriki meurt,et deuxiement est-il au courant aussi que Pein va lancer une attaque massive sur Konoha en sachant que Sasuke est allé capturer Hachibi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les manières, si Hachibi est capturé par la team Taka, nous pouvons nous interroger sur son scellement dans la statue. En effet, vis à vis des autres extractions de bijuus que nous avons pu voir, nous pouvons voir que c'est Pein qui est le maître de cette cérémonie en rassemblant tout les nukenins sur les doigts de la statue, en invoquant cette même statue et en lançant le jutsu le Genryuu Kyuu Fuujin.

Bref, je ne pense pas que pendant ce rituel Madara et le reste de l'Akatsuki peuvent se passer de Pein mais également de Konan pour leur chakra respectif en plus des techniques préparatoires du nukenin de Ame.

or, Pein semble être sur le départ pour ramener Kyubii et nous avons déjà vu avec Sanbi et Nibi qu'un double scellement est envisageable.

De ce fait, même si hachibi est capturé, il y a de fortes chances que son scellement ne se fasse de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a décidé une collaboration affichée avec l'Akatsuki en revêtant leur cape, si c'est pour faire une alliance dangereuse avec hachibi, j'avoue que je ne comprendrai pas trop la décision de l'Uchiwa. De plus, on peut penser que l'espion de l'organisation ne doit pas être très loin de la team taka pour s'assurer d'une certaine loyauté de Sasuke."

 

Sasuke a pas besoin d'afficher son double jeux si il décide de foutre la pression a Madara, si par exemple Sasuke insiste sur le faite d'attaquer Konoha pour prendre les dirigeant qu'il veut donc juste inverser le calendrier de l'Aka, je ne pense pas que sa sera vue comme une trahison mais comme une pression de Taka pour influencer le groupe en entier tout comme Pein et Madara par leurs présence influences aussi les priorités de l'organisation...

 

------------------------

 

"Bref, je ne pense pas que pendant ce rituel Madara et le reste de l'Akatsuki peuvent se passer de Pein mais également de Konan pour leur chakra respectif en plus des techniques préparatoires du nukenin de Ame.

or, Pein semble être sur le départ pour ramener Kyubii et nous avons déjà vu avec Sanbi et Nibi qu'un double scellement est envisageable.

De ce fait, même si hachibi est capturé, il y a de fortes chances que son scellement ne se fasse de sitôt."

 

Tu oublies que quand Gaara est ramener dans l'entre de l'Aka c'est un hologramme de Pein qui fait apparaitre la statue... Pein pourrait très bien faire apparaitre la statue avec se pouvoir a partir de n'importe ou, même en étant a coté de Konoha et après si tu as Sasuke + Juugo + WaterSwatch + Karin et Madara Zetsu, sa fait bien 6 membres de l'Aka, il me semble bien qu'ils ont déjà fait des scellements avec un nombre équivalent... Donc en soit rien empêche techniquement que Hachibi soit vite scellé si Sasuke fait du zel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@virgo:

 

mettre la pression à l'Akatsuki! je reste dubitatif là dessus et affronter de front Pein ou Madara est tout de même autre chose que Itachi qui avait un but "protecteur" envers son cadet. Mettre la pression à ce stade c'est clairement afficher une semi trahison ou plutôt discuter les ordres et là, Madara est très précis sur ce point là: tu me doubles ou tu me trahis et je te tue. Dans ces conditions faire autre chose de ce qui est prévu serait mal pris par le reste de l'Akatsuki et Konan qui doute déjà de Sasuke quant l'accomplissement de cette tâche pourrait faire voler en éclat cette association en mettant au pied du mur d'une part Madara et d'autre part Pein. Certes, Konan ne semble pas être l'une des plus puissantes parmi cette organisation mais elle a une certaine influence sur l'entité qu'est Pein par ses propos. J'ai l'impression que Pein et Konan se sert les coudes et est ce que Madara prendrait le risque de mettre en branle son organisation car son nouveau protégé n'a pas suivi les ordres. Je ne sais pas mais ça ne me dit rien qui vaille.

 

Après que Pein ne soit pas là dans l'extraction de Hachibi me paraît inenvisageable car même si tu avances qu'ils ont été réduits pour le scellement de certains Bijuus, c'est bel et bien Pein qui maître de cérémonie et sans lui rien ne peut ce faire que ce soit vis à vis de la statue ou du fuujin nécessaire pour l'extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur la mort de 1 ou 2 membres de taka pour capturer hachibi à commencer par karine.

 

Le seul qui pourrait rentrer dans une autre histoire pour le moment c'est suigetsu.

 

Et si Hachibi est aussi puissant, le capturer sans dommage serait regrettable.

 

EN même temps, si Naruto disparait pour un moment pour s'entrainer et que PEIN ne le trouve pas, la disparition de karine serait la bienvenue pour le héro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mettre la pression à ce stade c'est clairement afficher une semi trahison ou plutôt discuter les ordres et là, Madara est très précis sur ce point là: tu me doubles ou tu me trahis et je te tue."

 

Je ne vois pas sa comme une trahison personnellement... Si Sasuke attrape le démon et attends juste que Madara rendre la pareille en l'aidant a tuer les 3 dirigeants, je trouve que se n'est qu'un juste retour de chose. En tout cas Sasuke peut très bien le présenter comme ça, une simple restitution de se qui lui est du... Et perdre 4 membres d'un coup (La Team Ebi) quand il faut sceller les 2 plus puissant Bijuus je peut t'assurer que sa va peser sur la décision de Madara...

 

------------------

 

"Après que Pein ne soit pas là dans l'extraction de Hachibi me paraît inenvisageable car même si tu avances qu'ils ont été réduits pour le scellement de certains Bijuus, c'est bel et bien Pein qui maître de cérémonie et sans lui rien ne peut ce faire que ce soit vis à vis de la statue ou du fuujin nécessaire pour l'extraction."

 

L'appel de la statue peut se faire par l'hologramme, et après l'extraction en elle même, rien empêche que Yahiko reste faire le boulot pendant que les 5 autre vont gambader, ou même la présence de Nagato pourrais arriver pour finir le scellement des 2 dernier Bijuus mais je ne voit en rien se qui empêcherais Pein ou Nagato de réaliser cette cérémonie sous prétexte qu'il est en déplacement vers Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@virgo:

 

Toi comme moi très certainement, on pense d'une manière personnelle et c'est bien ça le problème. Je suis clairement de ton avis que finalement si Sasuke fait pression avec Hachibi entre ces mains, il pourrait obtenir l'aide escomptée mais voilà, cette réflexion est plutôt subjective. Que pourrait penser Madara dans ces conditions là?

C'est ainsi que dans ce cas là, je dirai que Madara, même s'il y a pression de Sasuke avec cet artifice considérera ça comme une certaine trahison.

 

Concernant la seconde partie de ton message, tu as déjà un partie pris avec Nagato.  ;)

Pour ma part, sans Pein, l'extraction / scellement d'un bijuu dans la statue me parait impossible. Après que l'un des corps, celui de Yahiko se charge de faire la cérémonie peut être envisageable mais dans ces conditions, il lui faudra être écarté des hostilités et des combats contre Konoha et Naruto et à partir de là, le corps de Yahiko sera vulnérable puisqu'utiliser à 100% pour l'extraction du bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai remarqué que nibi viens de kumo lui aussi. Ce qui voudrais dire que kumo posssèdais 2 bijuu et 2 jinchuriki.

Soit une puissance phénoménal et donc un grand pouvoir;

J'y vois le pays qui peux rivalisé avec le pays du feu. Prenez ce que je viens de dire comme vous le voulez je dis ca juste comme ça si ca peux aider a départager.

 

Par exemple vue la puissance kumo peut etre le plus gros rival de konoha et du pays du feu et donc l'alliance de pays pourrais ne pas se faire comme prévu. Si guerre il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je dirai que Madara, même s'il y a pression de Sasuke avec cet artifice considérera ça comme une certaine trahison."

 

Se serait un risque je le ni pas, mais dans se cas la Madara aurait le choix entre :

 

-Tuer Sasuke qu'il a eut un mal de chien d'avoir de se coté et perdre 3 autre membres se qui retarderais tout scellement, en plus de devoir chercher Hachibi...

 

-Chambouler un peu les dates et aider Sasuke pour après lui faire tenir sa promesse avec comme "carotte" le cadeau de quels que démon a Taka et la menace de mort qui tien toujours...

 

Après oui tout est possible et cette stratégie est dangereuse mais je me dis qu'il faut tôt ou tard chambouler les plans de Madara qui sont pour l'instant très bien avancé et quand on se dit qu'il peut avoir Hachibi alors ils seront presque finalisé...

 

------------------

 

"Concernant la seconde partie de ton message, tu as déjà un partie pris avec Nagato."

 

Of je me dis que se serait une occasion de le voir si il existe encore... si non quand tu dit : "il lui faudra être écarté des hostilités et des combats contre Konoha et Naruto et à partir de là, le corps de Yahiko sera vulnérable puisqu'utiliser à 100% pour l'extraction du bijuu."

 

Oui sa se sous entend, si Yahiko aide au scellement il doit pas combattre ou arrêter le combat pour laisser les 5 autre corps... si non pour se mettre a en sécurité sa doit pas être bien difficile pour un mec qui s'invoque et désinvoque ou il veut par l'intermédiaire de ces autres corps, ou même filer a l'anglaise... Enfin je pense pas que se soit un gros problème en soit, c'est plus le choix de Sasuke qui va jouer que le timing de Pein ou Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, recourir à la requête de Sasuke si ce dernier devait utiliser hachibi comme moyen de chantage est tout de même très dangereux. Cette requête comme tu l'as exprimé dans l'un de tes messages précédents n'est ni plus ni moins que couper la tête de Konoha et de ce fait s'attaquer au village.

Je ne conçois pas cette action sans perte des deux côtés. Après quant à savoir qui emportera la victoire là dedans, je ne m'exprimerais pas mais sur ce coup là, ce serait tout de même une faute de Madara de se laisser embarquer dans une attaque de Konoha sous prétexte que son nouveau protégé lui fait du chantage au bijuu. Certes dans le premier cas, c'est à dire occire Sasuke, Madara y perdrait gros voire très gros tellement l'Uchiwa semble faire partie de son plan et cela depuis des lustres mais l'aider à tuer les hautes instances de Konoha est prendre un très gros risque sans garantie pour l'avenir du scellement de Hachibi.

D'ailleurs qui s'occupera du Jinchuuriki qui aura le loisir de pouvoir se remettre de ses émotions pendant une attaque sur Konoha. Bien évidemment, il peut se faire emprisonner, par exemple à Ame mais là, je ne vois pas vraiment l'astuce si l'Akatsuki et Taka devaient revenir affaiblies de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'autant plus que Madara a été clair par rapport à Taka, un pet de travers et toute l'équipe du petit faucon y passe. Je crois aussi que Saske à un plan pour se faire Madara, mais malin comme il est je pense qu'il attendra encore un peu. Alors qu'est ce qu'il attendra, les yeux de son frère, l'aide de Naruto, perso, j'opte pour la seconde solution. Une alliance entre les deux héros pour se faire leur ennemei commun, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...